Muse Dash Apk + MOD v2.9.0 (Mode DIEU, Débloqué)

Nom De L'application Muse Dash
Genre Musique
Taille 1.9G
Version 2.9.0
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 13, 2022 (3 semaines ago)

Les mélomanes qui essaient des jeux illimités mais ne trouvent pas la combinaison parfaite de musique et de jeux dans un jeu en particulier. Muse Dash Apk est tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience musicale amusante et totalement accessible. Le jeu se compose de fonctionnalités de parkour incroyables et a également une touche de jeu de musique traditionnel.

Présentation de Muse Dash

Muse Dash est un jeu musical où vous devez emmener trois beautés avec vous, puis réparer le mouvement du monde qui est altéré par le code de l’image miroir et donc, il doit être ramené à la réalité. Le personnage est le héros principal du jeu qui doit surmonter les défis qui lui sont lancés en dansant loin de tous ses soucis.

Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre beauté préférée et d’aller sur votre toile de fond préférée, puis de battre plus tard tous les méchants monstres qui enlèvent la paix du monde.

Muse Dash Apk Download

Dans la tendance actuelle des jeux de combat et d’aventure, un jeu musical peut ne pas sembler si intéressant, mais Muse Dash est en effet amusant à jouer. Il se compose de voix off synchronisées avec les actions affichées à l’écran. Les graphismes utilisés ici sont de la meilleure qualité et le choix des couleurs est vraiment beau ce qui rend le jeu assez attractif. Les effets visuels et sonores sont vraiment bons, ce qui en fait un jeu incontournable sur votre téléphone.

De nombreuses options pour les joueurs

Les options en termes de musique sont vraiment innombrables. Choisissez simplement parmi des tonnes de chansons existantes à utiliser en arrière-plan pour la transition. Ce qui rend Muse Dash plus amusant, c’est que les personnages sont personnalisés en fonction de la mélodie. Il en résulte ainsi une série de mouvements de danse et d’effets qui correspondent à la mélodie et à l’air de la chanson.

Jouabilité

L’option de choisir des « femmes gladiatrices » pour jouer le rôle de Muse Dash est vraiment attrayante. La charmante introduction du jeu tout au long de la fin par ces belles filles vous gardera vraiment connecté avec le jeu.

Fait intéressant, les ennemis ici sont sacrément mignons et vous pouvez parfois être confus quant à savoir s’il faut les attaquer ou non. La combinaison de couleurs avec le mouvement des ennemis est vraiment douce. Mais ne vous laissez pas emporter par les sentiments car ils pourraient donner du mal à ne pas être attaqués.

Dans Muse Dash, votre travail en tant que guerrière consiste à collecter des notes de musique et des objets et à battre tous les adversaires. Travaillez sur votre précision car si un ennemi qui passe vous frappe avant que vous n’attaquiez, cela pourrait entraîner une perte de sang. Bien que la colonne de sang soit longue, il vaut mieux prendre le parti le plus sûr et éviter de se faire attaquer.

Au fur et à mesure que le niveau augmente, de nouvelles musiques s’ajoutent, ainsi que de nouveaux costumes et armes pour le personnage.

Les contrôles

En parlant des contrôles, alors c’est simple aussi. Par exemple, un seul tap est nécessaire pour avancer et deux taps sont nécessaires pour attaquer. Pour manger une chaîne de notes de musique, appuyez simplement longuement et faites glisser l’écran. Tout peut sembler difficile au début, mais avec une pratique constante, le jeu deviendra vraiment facile.

Muse Dash

Excellents visuels

Muse Dash est un jeu 2D simple qui est l’une des principales raisons d’attirer plus de joueurs. Le paysage environnant, de jolis monstres, des personnages adorables et les lumières ne font qu’ajouter au jeu. Après avoir éclaboussé la tête de l’ennemi, une gamme complète de notes peut être collectée et utilisée plus tard dans le jeu.

En termes simples, les scènes sont faciles à comprendre sans aucun sentiment compliqué.

Des personnages sympas

Le personnage de départ de Muse Dash est « Rin ». Contrôlez les personnages à travers le jeu et récupérez plusieurs objets d’eux. Les objets peuvent être utilisés pour vaincre les ennemis et améliorer leurs compétences en danse. Trois personnages sont disponibles dans Muse Dash et chacun possède des capacités et des compétences uniques.

Au fur et à mesure que le niveau augmente, l’ennemi devient également plus fort et vous devez donc vous entraîner davantage et équiper les personnages d’armes avancées afin de les battre et de ramener la paix.

Mod APK Version de Muse Dash

Muse Dash Apk est une version payante (correctionnée) du jeu officiel Muse Dash qui est un jeu musical sympa avec des personnages adorables. Vous pouvez accéder à diverses fonctionnalités payantes du jeu en utilisant cette version modifiée.

Caractéristiques du module

Téléchargement Gratuit – Vous pouvez télécharger Muse Dash gratuitement.

Téléchargez Muse Dash Apk & MOD pour Android 2022

Muse Dash est un excellent jeu pour vous rafraîchir l’esprit et vivre une expérience formidable. Choisissez librement une musique romantique avec un fond doux selon vos préférences.

Les couleurs du jeu ne sont pas très vives et donc confortables pour vos yeux. Les personnages sont en effet mignons et je suis sûr que vous allez tomber amoureux de l’un d’eux.

Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Muse Dash Apk + MOD v2.9.0 (GOD Mode, Unlocked)

App Name Muse Dash
Genre Music
Size 1.9G
Version 2.9.0
MOD Info Patched
Get it On Google Play
Last Updated November 14, 2022 (3 weeks ago)

Music lovers who try limitless games but can’t find the perfect combo of music and games in a particular game. Muse Dash Apk is all that you need to have a fun and completely accessible musical experience. The game consists of amazing parkour features and also has a touch of the traditional music game.

Introduce about Muse Dash

Muse Dash is a music game where you have to take three beauties along with you and then fix the world movement that is tampered by the mirror image code and so, it needs to be bought back to reality. The character is the main hero of the game who has to overcome the challenges thrown at them by dancing away all their worries.

All you have to do is to select your favorite beauty and go to your favorite backdrop and then later beat all the bad monsters that are taking away the peace of the world.

Muse Dash Apk Download

In the current trend of fighting and adventure games, a music game might not sound that interesting but Muse Dash is indeed fun to play. It consists of voiceovers that are in sync with the actions displayed on the screen. The graphics used here are of the best quality and the choice of colors is really beautiful which makes the game quite attractive. The visual and sound effects are really good thus making it a must-have game on your phone.

Many options for players

The options in terms of music are really countless. Just choose from tons of existing songs to use in the background for transition. What makes Muse Dash more fun is that the characters get customized according to the tune. It thus results in a series of dance moves and effects that matches the melody and tune of the song.

Gameplay

The option of choosing ‘Women gladiators’ to play the role of Muse Dash is really attractive. The charming introduction of the game throughout the end by those beautiful girls will really keep you connected with the game.

Interestingly the enemies here are damn cute and you can sometimes be confused about whether to attack them or not. The color combination along with the movement of the enemies is really sweet. But don’t be carried away with the feelings as they might give a hard time not being attacked.

In Muse Dash, your job as a female warrior is to collect musical notes, and items and beat all the opponents. Do work on your accuracy because if a passing enemy hits you before you attack, then it might result in losing some of your blood. Although the blood column is long, it’s better to take the safer side and avoid being attacked.

As the level increases, new music keeps on adding up along with new costumes and weapons for the character.

Controls

Talking about the controls, then it’s simple too. For example, just one tap is required to go forward and two taps are needed to attack. In order to eat a string of musical notes, simply long press and drag the screen. All might feel difficult initially but with constant practice, the game will become really easy.

Muse Dash

Excellent visuals

Muse Dash is a simple 2D game which is one of the top reasons to attract more players. The surrounding scenery, lovely monsters, adorable characters, and the lights just add to the game. After splashing the enemy’s head, a full range of notes can be collected and can be used later in the game.

In simple words, the scenes are easy to understand without any complicated feelings.

Cool characters

The starting character of Muse Dash is “Rin”. Control the characters through the game and collect multiple items from them. The items can be used to defeat enemies and gear up their dancing skills. Three characters are available in Muse Dash and each has unique abilities and skills.

As the level increases, the enemy gets stronger too and so you have to train more and equip the characters with advanced weapons in order to beat them and bring peace.

Mod APK Version of Muse Dash

Muse Dash Apk is a paid (patched) version of the official Muse Dash game which is a cool musical game with adorable characters. You can access various paid features of the game using this modified version.

Mod features

Free Download – You can download Muse Dash for free.

Download Muse Dash Apk & MOD for Android 2022

Muse Dash is an excellent game to freshen your mind and have an awesome experience. Freely choose romantic music with a gentle background according to your preference.

The colors of the game are not much bright and so comfortable for your eyes. The characters are indeed cute and am sure you gonna fall in love with one of them.

Rate this post

Recommended for You

Comments