Fancy Cleaner MOD Apk v6.6.1 (Premium Débloqué)

Par • Dernière mise à jour
Fancy Cleaner MOD Apk v6.6.1 (Premium Débloqué)
Nom Fancy Cleaner
Offert par Fancy Mobile Apps
Catégorie Productivité
Version 6.6.1
Taille 25M
Obtenez-le GooglePlay
Actualisé août 11, 2022
Fonctionnalités MOD Premium Débloqué

Êtes-vous frustré par les fichiers et applications inutiles sur votre appareil et souhaitez-vous une solution permanente? Si oui, alors Fancy Cleaner Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Présentation de Fancy Cleaner

Fancy Cleaner est une application facile à utiliser qui nettoie rapidement tous les fichiers inutiles sur votre téléphone. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’un gestionnaire d’applications, un refroidisseur de processeur, une interface intuitive, des photos similaires claires, un verrouillage d’application et bien d’autres.

L’une des meilleures choses à propos de l’application Fancy Cleaner est qu’elle analyse votre téléphone à la recherche de fichiers et d’applications inutiles, puis les supprime définitivement sans affecter les performances de votre appareil. Cela vous aidera à obtenir plus d’espace dans votre appareil pour conserver les choses que vous voulez réellement, ce qui rendra votre smartphone plus fluide et plus rapide.

La mémoire de l’appareil est la partie la plus importante de votre smartphone qui doit être optimisée dans tous ses aspects. Heureusement, Junk Clear analyse intelligemment la mémoire et vous en donne un aperçu complet. À l’aide de ces statistiques, vous pouvez décider de ce que vous souhaitez conserver sur votre smartphone et de ce qui doit être supprimé.

Gestionnaire d’application

Semblable à AVG Cleaner, Fancy Cleaner App est livré avec une application Application Manager qui vous aide à désinstaller et à gérer vos applications. Cependant, le gestionnaire d’applications est divisé en plusieurs sections, ce qui facilite l’organisation de votre travail.

Dans la section Applications installées, vous obtiendrez les listes de toutes les applications installées sur l’appareil à partir de là, vous pouvez désinstaller une application en appuyant dessus. En dehors de cela, vous pouvez également sélectionner plusieurs applications pour les désinstaller à la fois.

Il dispose d’une excellente fonction de sauvegarde qui vous permet de sauvegarder vos fichiers et applications avant de les supprimer. Grâce à cette application, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vos fichiers et applications importantes sont en sécurité même si vous les supprimez accidentellement.

Refroidisseur de processeur

L’une des meilleures fonctionnalités de Fancy Cleaner est CPU Cooler qui maintient le bon fonctionnement du processeur de votre appareil en nettoyant le cache de l’application et en fermant les applications en arrière-plan. C’est la fonctionnalité la plus efficace qui maintient la batterie de votre appareil pendant longtemps et améliore ses performances globales.

L’option de température basse du processeur est activée par défaut, mais vous pouvez modifier les paramètres si vous le souhaitez.

Effacer les photos similaires

Êtes-vous fatigué de nettoyer manuellement des photos similaires ? Si oui, l’application Fancy Cleaner a une excellente solution pour vous. Grâce à la fonction Nettoyer les photos similaires de cette application qui nettoie automatiquement les photos similaires les unes aux autres, vous faisant gagner du temps et des tracas.

Désormais, il n’est plus nécessaire de faire défiler des tonnes de photos en double.

Antivirus intégré

Le grand avantage de Fancy Cleaner est son antivirus intégré qui aide les utilisateurs à nettoyer leurs téléphones et à les protéger des virus. L’application analyse tous vos appareils et recherche les applications et fichiers nuisibles pouvant endommager votre smartphone. Il les supprime ensuite automatiquement de votre téléphone afin que vous puissiez continuer à utiliser votre appareil sans aucun problème. Cependant, vous pouvez modifier ces paramètres en manuel et basculer à nouveau en automatique quand vous le souhaitez.

Verrou d’application

Avec la fonction AppLock de Fancy Cleaner, vous pouvez protéger par mot de passe n’importe quelle application sur votre appareil. Cela signifie que si quelqu’un déverrouille accidentellement votre appareil, il ne pourra accéder à aucune de vos applications sans le mot de passe correct.

C’est un excellent moyen de protéger votre appareil et vos informations personnelles sans aucune application tierce.

N’hésitez pas à protéger vos applications bancaires ou autres applications financières en quelques clics. Vous pouvez facilement activer cette fonctionnalité et saisir le mot de passe souhaité. N’hésitez pas à changer votre mot de passe où vous voulez pour le rendre plus sûr. Vous verrez alors une liste de toutes les applications de votre appareil qui sont protégées par App Lock.

Mod APK Version de Fancy Cleaner

Fancy Cleaner Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Fancy Cleaner à l’aide de laquelle vous pouvez alimenter la mémoire d’appoint et sécuriser vos applications importantes.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Fancy Cleaner Mod Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé qui vous permettra d’utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités payantes.

Téléchargez Fancy Cleaner MOD Apk pour Android 2022

Fancy Cleaner Mod Apk dispose d’une fonctionnalité de nettoyage de notification exceptionnelle qui permet de supprimer vos notifications inutiles. Cela peut être fait en triant vos notifications et en ne laissant que les plus importantes. Vous pouvez rapidement vous débarrasser de toutes vos notifications et n’avez pas le temps de les supprimer individuellement.

Vous pouvez également sélectionner les notifications que vous souhaitez conserver et celles que vous souhaitez supprimer.



Rate this post

Examen et Discussion

Commentaire

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Fancy Cleaner MOD Apk v6.6.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Fancy Cleaner MOD Apk v6.6.1 (Premium Unlocked)
Name Fancy Cleaner
Offered By Fancy Mobile Apps
Category Productivity
Version 6.6.1
Size 25M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2022 (2 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you frustrated with unnecessary files and applications on your device and want a permanent solution to it? If yes, then Fancy Cleaner Mod Apk is the perfect choice for you.

Introduce about Fancy Cleaner

Fancy Cleaner is an easy-to-use app that quickly cleans out all the junk files on your phone. The application offers lots of amazing features such as an app manager, CPU Cooler, intuitive interface, clear Similar Photos, App Lock, and many others.

One of the best things about the Fancy Cleaner application is that it scans your phone for useless files and applications, then deletes them permanently without affecting your device performance. It will help you to get more space in your device for keeping the things that you actually want that eventually making your smartphone run smoother and faster.

Device memory is the most important part of your smartphone that should be optimized in every aspect. Thankfully, Junk Clear smartly analyses the memory and provides you with complete insight into it. Using these stats you can decide what to keep on your smartphone and what should be deleted.

App manager

Similar to AVG Cleaner, Fancy Cleaner App comes with an Application Manager application that helps you to uninstall and manage your apps. However, the app manager is divided into multiple sections eventually making your work easy to organize.

In the Installed Apps section you will get the lists of all of the device installed apps from there you can uninstall an app by tapping on it. Apart from this, you can also select multiple apps to uninstall them at once.

It has a great backup feature that allows you to back up your files and applications before you delete them. Because of this application, you will have peace of mind knowing that your files and important apps are safe even if you accidentally delete them.

CPU cooler

One of the best features of Fancy Cleaner is CPU Cooler which keeps your device’s CPU running smoothly by cleaning the app cache and closing background apps. It is the most effective feature that keeps your device battery long-lasting and improves its overall performance.

The CPU down temperature option is turned on by default, but you can change the settings if you want.

Clear similar photos

Are you tired of cleaning similar photos manually? If yes, then the Fancy Cleaner app has a great solution for you. Thanks to the Clean Similar Photos feature of this application that automatically cleans up photos that are similar to each other, saving you time and hassle.

Now, there is no more need of scrolling through tons of duplicate photos.

Built-in antivirus

The great advantage of Fancy Cleaner is its in-built antivirus that helps users to clean their phones and protect them from viruses. The application scans all of your devices and looks for any harmful applications and files that can cause damage to your smartphone. It then automatically removes them from your phone so you can continue to use your device without any problems. However, you can change these settings to manual and switch again for automatic whenever you want.

AppLock

With the AppLock feature of Fancy Cleaner, you can password protect any app on your device. This means that if someone accidentally unlocks your device, they will not be able to access any of your apps without the correct password.

It is a great way to keep your device and personal information safe without any third-party application.

Feel free to protect your banking or other financial apps with a few clicks. You can easily enable this feature and enter your desired password. Feel free to change your password wherever you want to make it more secure. You will then see a list of all of the apps on your device that are protected by App Lock.

Mod APK Version of Fancy Cleaner

Fancy Cleaner Mod Apk is a modded version of the official Fancy Cleaner app with the help of which you can power booster memory and secure your important apps.

Mod features

Premium Unlocked – In the Fancy Cleaner Mod Apk, you will get a premium subscription unlocked that allows you to use every paid feature for free.

Download Fancy Cleaner MOD Apk for Android 2022

Fancy Cleaner Mod Apk has an outstanding notification cleaner feature that helps to remove your unnecessary notifications. This can be done by sorting through your notifications and only leaving the important ones. You can quickly get rid of all of your notifications and don’t have time to individually delete them.

You can also select which notifications you want to keep and which ones you want to delete.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.