Floor Plan Creator MOD Apk v3.5.8 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Floor Plan Creator
Genre Art et Design
Taille 6.2M
Version 3.5.8
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (6.2M)

Êtes-vous un architecte d’intérieur ou avez-vous hâte de faire carrière dans la conception d’intérieur et recherchez une application qui vous aide à créer des plans d’étage pour vos projets à partir de vos smartphones ? Alors Floor Plan Creator Mod Apk sera une application idéale pour créer des conceptions d’étage à partir de zéro. Maintenant, ne dépendez d’aucun architecte d’intérieur professionnel; créez des plans d’étage à votre manière et donnez un nouveau look à votre maison.

Présentation de Floor Plan Creator

Floor Plan Creator est une excellente application de design d’intérieur pour les smartphones Android. C’est une application très ciblée dans la profession d’architecte qui vous permet de dessiner des documents et des croquis pour vos plans d’étage et vos élévations. Il a la capacité de faire des ajustements à la superposition des projets que vous concevez dans l’application afin que vous puissiez créer des plans d’étage précis pour votre site ou votre maison.

L’une des choses extraordinaires à propos de l’application est que vous pouvez ajouter différentes couleurs et symboles pour représenter les objets tels que les meubles, les fenêtres, les incendies ou l’électricité afin que vous ou votre client puissiez les reconnaître facilement. De plus, si vous êtes un architecte professionnel et que vous avez votre propre entreprise, vous pouvez utiliser le logo de votre entreprise sur les plans d’étage que vous avez créés dans l’application.

Parallèlement à cela, il dispose de nombreux outils précis avec lesquels vous pouvez créer des plans d’étage 2D et 3D avec des mesures précises en quelques clics. Vous pouvez représenter les dimensions et la longueur en pieds, pouces et millimètres. De plus, plusieurs options sont disponibles pour concevoir les plans d’étage, comme vous pouvez utiliser l’intelligence artificielle pour modifier le plan en un plan numérique, ou vous pouvez créer la mise en page complète en ligne avec zéro.

Concevez votre plan d’étage

Floor Plan Creator propose tous les outils utilisés par les architectes professionnels pour créer des plans d’étage pour leurs projets. Vous obtiendrez un catalogue où vous trouverez des centaines de modèles prêts à l’emploi. Vous pouvez choisir le meilleur et ajouter des fenêtres, des portes, des escaliers et dessiner des murs dans ce modèle pour créer la mise en page. Après cela, vous pouvez donner différentes couleurs et mentionner les dimensions dans la mise en page pour concevoir votre plan d’étage. Celui qui a des connaissances de base en civil peut facilement créer des plans d’étage à l’aide de cette application.

Décorer et meubler

Pour rendre vos projets plus décoratifs, vous pouvez choisir des conceptions de plafond, des styles de sol et des options de mur dans la bibliothèque d’objets. Vous pouvez appliquer différentes couleurs et mélanger les textures pour former la meilleure combinaison qui convient à votre projet. De même, vous trouverez également les dernières conceptions de meubles de style moderne à ajouter à vos projets pour décorer et meubler votre plan d’étage.

Visite 3D

Une fois que vous avez entièrement conçu votre plan d’étage, vous pouvez utiliser la visite 3D pour visualiser la maison de vos rêves. En utilisant cette fonction, vous pouvez explorer tous les arrangements des fenêtres, des portes, des meubles, des conceptions de plafond et du style de sol que vous avez ajoutés à votre plan d’étage dans un modèle 3D. Il vous montrera une visualisation réaliste avec des graphiques 3D où vous obtiendrez une vue détaillée de votre créativité.

Si vous voulez une application similaire avec plus de fonctionnalités, essayez Planner 5D.

Facile à utiliser

Floor Plan Creator est une application fiable pour créer des plans d’étage car elle est livrée avec une interface simple et des outils faciles à utiliser que tout le monde peut utiliser. Même un individu non professionnel peut l’utiliser car il calcule automatiquement les murs, la pièce, le périmètre et la surface de niveau. Il montre également le nombre de symboles. De plus, si vous êtes confus avec la conception de la mise en page, vous pouvez faire une visite 3D du plan d’étage que vous avez créé pour voir la vue 3D de votre mise en page créée.

Mod APK Version de Floor Plan Creator

Floor Plan Creator MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Floor Plan Creator. Où vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium telles que plusieurs projets, l’impression à l’échelle, la synchronisation dans le cloud, et bien plus encore.

Caractéristiques du Module

Premium Débloqué – Toutes les fonctionnalités premium/payantes sont déverrouillées dans cette version modifiée.

Téléchargez Floor Plan Creator MOD Apk pour Android 2022

Il existe plus de centaines d’applications de design d’intérieur disponibles sur le Play Store. Pourtant, personne ne correspond à l’exactitude et à la précision de Floor Plan Creator Premium Apk. Il possède une vaste collection de modèles prêts à l’emploi et de conceptions modernes de plafonds, de meubles et de carreaux de sol que vous pouvez ajouter à vos projets pour les rendre élégants.

Mais le plus gros inconvénient de l’application est que vous ne pouvez concevoir qu’un seul projet dans la version gratuite de l’application. Pour créer plus de projets, vous devez passer à sa version standard ou pro en payant environ ₹ 680. Cependant, vous pouvez obtenir sa version pro gratuitement pour toujours en téléchargeant Floor Plan Creator MOD Apk.

Télécharger Floor Plan Creator MOD Apk v3.5.8 (Premium Débloqué)

Télécharger (6.2M)

You are now ready to download Floor Plan Creator for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Floor Plan Creator MOD Apk v3.5.7 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Floor Plan Creator MOD Apk v3.5.7 (Premium Unlocked)
Name Floor Plan Creator
Offered By Marcin Lewandowski
Category Art & Design
Version 3.5.7
Size 6.2M
Get it On GooglePlay
Updated March 6, 2022 (3 months ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you an interior designer or looking forward to making a carrier in interior designing and searching for any application that helps you create floor plans for your projects from your smartphones? Then Floor Plan Creator Mod Apk will be an ideal app for creating floor designs from scratch. Now don’t depend on any professional interior designer; create floor plans in your own way and give a new look to your house.

Introduce about Floor Plan Creator

Floor Plan Creator is an excellent interior designing application for android smartphones. It is a very targeted app in the architecture profession which allows you to draw documents and sketch for your floor plans and elevations. It has the ability to make adjustments to the overlay of the projects which you are designing in the app so that you can create precise floor plans for your site or your house.

One of the extraordinary thing about the app is that you can add various colors and symbols to represent the objects like furniture, windows, fire survey, or electrical so that you or your client can recognize them easily. Moreover, if you are a professional architect and have your own company, you can use your company logo on the floor plans you have created in the app.

Along with that, it has many precise tools with which you can build 2D and 3D floor plans with accurate measurements in a few clicks. You can represent the dimensions and length in feet, inches, and millimeters. In addition, there are several options available to design the floor plans, like you can use artificial intelligence to modify the blueprint into a digital plan, or you can create the complete layout online with scratch.

Design your floor plan

Floor Plan Creator features all the tools which professional architect uses to build floor plans for their projects. You will get a catalog where you will find hundreds of readymade templates. You can choose the best one and add windows, doors, stairs, and draw walls in that template to create the layout. After that, you can give different colors and mention dimensions in the layout to design your floor plan. One who has basic knowledge of civil can easily create floor plans with the help of this app.

Decorate and furnish

To make your projects more decorative, you can choose ceiling designs, floor styles, and wall options from the objects library. You can apply various colors and mix the textures to form the best combination which suits your project. Similarly, you will also find the latest and modern style furniture designs to add to your projects to decorate and furnish your floor plan.

3D tour

Once you have completely designed your floor plan, you can use the 3D tour to visualize your dream house. By using this feature, you can explore all the arrangements of the windows, doors, furniture, ceiling designs, and floor style that you have added to your floor plan in a 3D model. It will show you a realistic visualization with 3D graphics where you will get a detailed view of your creativity.

If you want a similar app with more features, then try Planner 5D.

Easy to use

Floor Plan Creator is a reliable app for creating floor plans as it comes with a straightforward interface and easy-to-use tools which anyone can use. Even a non-professional individual can use it as it automatically calculates the walls, room, perimeter, and level area. It also shows the count of the symbols. Moreover, if you are confused with the layout design, you can take a 3D tour of the floor plan which you have created to see the 3D view of your created layout.

Mod APK Version of Floor Plan Creator

Floor Plan Creator MOD Apk is a modified version of the official Floor Plan Creator app. Where you can enjoy all premium features like multiple projects, print to scale, cloud synchronization, and much more.

Mod features

Premium Unlocked – All the premium/paid features are unlocked in this modded version.

Download Floor Plan Creator MOD Apk for Android 2022

There are over hundreds of interior designing apps available on the play store. Still, no one matches the accuracy and preciseness of the Floor Plan Creator Premium Apk. It has a vast collection of readymade templates and modern designs of the ceilings, furniture, and floor tiles which you can add you’re your projects to make them stylish.

But the biggest drawback of the app is that you can design only one project in the free version of the app. To create more projects, you need to upgrade to its standard or pro version by paying around ₹680. However, you can get its pro version free forever by downloading Floor Plan Creator MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.