Flowx MOD Apk v3.386 (Version PRO Débloqué)

Nom De L'application Flowx
Genre Météo
Taille 13M
Version 3.386
MOD Info Version PRO
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (13M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous fournit une mise à jour rapide sur les conditions météorologiques de votre ville ou de n’importe quel endroit dans le monde ? Si oui, alors vous allez adorer Flowx Mod Apk.

Présentation de Flowx

Flowx est une application de prévision météo populaire où vous pouvez visualiser les prévisions et basculer entre différents modèles en quelques clics. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que Wind Streamline, Weather Slider, Weather Maps, Time Zone et bien d’autres.

Il y a aussi une section sur les quantités de précipitations disponible dans cette application qui vous donne une vue claire de la quantité de précipitations attendue le jour suivant. C’est la meilleure façon de planifier les jours à venir et peut être utile pour les femmes pour protéger leurs vêtements de la pluie.

L’application comprend un certain nombre de couches de carte différentes qui vous aident à garder une trace des informations pertinentes. Vous pouvez facilement zoomer et dézoomer sur les cartes, ce qui vous permet de définir votre niveau de détail préféré.

Vous pouvez choisir entre une gamme de plusieurs unités de mesure pour notre application. Nous avons inclus un certain nombre d’unités différentes, notamment Celsius, Fahrenheit, Métrique et Impérial. Profitez d’une prévision quotidienne pendant cinq jours consécutifs, puis d’une prévision sur toute la journée avec des répartitions horaires chaque jour.

Curseur météo

Le curseur météo est l’une des fonctionnalités les plus pratiques de l’application Flowx qui fournit des données importantes en quelques secondes.

Il vous donne toutes les informations dont vous avez besoin en un seul clic. Vous pouvez afficher plusieurs scénarios météorologiques, allant des conditions météorologiques passées et futures à des prévisions réalistes sur cinq jours. Il montre également la probabilité de pluie, la température et l’humidité relative, ainsi que toutes sortes d’autres détails météorologiques pertinents.

Facile à utiliser

Cette application est conçue pour être aussi simple et rapide que possible. Il prend également en charge les informations affichées dans l’application, en veillant à ce qu’elles soient exactes et à jour.

Vous pouvez modifier la taille des polices dans l’application, ce qui vous permet de la rendre hautement personnalisable en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à modifier la police à n’importe quelle taille et à en changer le thème en clair ou en foncé, selon ce qui vous convient le mieux.

Commutateur de fuseau horaire

Il y a toutes les fonctionnalités disponibles dans cette prévision météo que vous pouvez attendre d’un réseau de prévision idéal. L’un d’eux change le fuseau horaire en fonction de votre emplacement.

Vous pouvez changer votre fuseau horaire sur cette application, vous permettant de vérifier votre météo locale partout dans le monde à tout moment. N’hésitez pas à mettre en place une alerte pour vous avertir lorsqu’il se fait tard ou tôt à l’aide de laquelle vous pourrez prendre connaissance des changements d’heures d’ensoleillement.

Fronts d’onde

La technologie Wavefront de l’application Flowx vous permet de suivre les prévisions météorologiques actuelles à un endroit spécifique. Cette fonctionnalité est disponible pour la plupart des emplacements dans le monde car elle nécessite plusieurs mises à jour pour être plus précise que les autres fonctionnalités.

Cartes météorologiques

Profitez de la vue cristalline de la météo dans les cartes météorologiques qui améliorent non seulement vos connaissances, mais vous tiennent également au courant des bulletins météorologiques. Vous pouvez également ajouter vos emplacements préférés sur la carte et recevoir des données météorologiques spécifiques pour eux.

Basculez facilement entre les options pour voir la vitesse, la direction et les niveaux d’humidité du vent sous forme graphique, ce qui vous aide à identifier la zone générale où le temps peut être le plus extrême.

Mod APK Version du Flowx

Flowx Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Flowx à l’aide de laquelle vous pouvez obtenir des informations sur la météo sur votre écran d’accueil en configurant les widgets.

Caractéristiques du module

Version Pro Débloqué – Dans la version Pro de Flowx, vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que l’absence de publicité, l’absence de suivi et bien d’autres. Ainsi, dans Flowx PRO Apk, vous obtiendrez la version pro déverrouillée gratuitement.

Télécharger Flowx MOD Apk pour Android 2022

Flowx Mod Apk est une application ultime qui vous tient au courant des prévisions météorologiques de toutes les régions du monde à portée de main. Cette application est bénéfique à plusieurs égards, car vous pouvez l’utiliser lors de la planification d’une visite, d’un voyage d’affaires et de bien d’autres choses.

Semblable à Weather Liveº, les informations fournies par cette application proviennent de sources authentiques, ce qui signifie que vous aurez toujours des données précises. De plus, les développeurs continuent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour en faire une application de prévision météorologique de premier ordre.

Télécharger Flowx MOD Apk v3.386 (Version PRO Débloqué)

Télécharger (13M)

You are now ready to download Flowx for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Flowx MOD Apk v3.384 (PRO Version Unlocked)

By • Last Updated
Flowx MOD Apk v3.384 (PRO Version Unlocked)
Name Flowx
Offered By Flowx Weather App
Category Weather
Version 3.384
Size 13M
Get it On GooglePlay
Updated September 7, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features PRO Version

Are you looking for an application that provides you with a quick update about the weather conditions in your city or any location in the world? If yes, then you are going to love Flowx Mod Apk.

Introduce about Flowx

Flowx is a popular weather forecasting application where you can visualize the forecast and switch between different models just in a few clicks. The application offers lots of amazing features such as Wind Streamline, Weather Slider, Weather Maps, Time Zone, and many others.

There is also a precipitation amounts section available in this app that provides you a clear view of how much precipitation is expected in the next day. It is the best way to plan for the coming days and can be helpful for the women to protect their clothes from rain.

The app includes a number of different map layers which help you to keep track of relevant information. You can zoom in and out of the maps with ease, allowing you to set your preferred level of detail.

You can choose between a range of multiple units of measurement for our app. We have included a number of different units, including Celsius, Fahrenheit, Metric, and Imperial. Enjoy having a daily forecast for five consecutive days, and then an all-day forecast with hourly breakdowns each day.

Weather slider

The weather slider is one of the most convenient features of the Flowx application that provides important data in a few seconds.

It gives you all the information that you need in one simple tap. You can view multiple weather scenarios, ranging from past and future weather to a realistic five-day forecast. It also shows rain probability, temperature, and relative humidity, along with all kinds of other relevant weather details.

Easy to use

This app is designed to be as quick and simple as possible. It also takes care of the information displayed within the app, ensuring that they make sure that it is accurate and up-to-date.

You can change the size of fonts within the app which ultimately makes you to make it highly customizable for your needs. Feel free to modify the font to any size, and change the theme of it to either light or dark, whichever is more comfortable for you.

Time Zone Switch

There are every feature available in this weather forecast that you can expect from an ideal forecasting network. One of them is switching the time zone according to your location.

You can switch your time zone on this app, allowing you to check your local weather anywhere in the world at any given time. Feel free to set up an alert to notify you when it is getting late or early with the help of which you can take note of the changes in the hours of daylight.

Wavefronts

The Wavefront technology within the Flowx application allows you to keep track of the current weather forecast being experienced in a specific location. This feature is available for most locations around the world as it requires multiple updates to be more accurate like other features.

Weather Maps

Enjoy the clear crystal view of the weather in the weather maps that not only improve your knowledge but also keep you updated with the weather reports. You can also add your favorite locations on the map and receive specific weather data for them.

Easily switch between the options to see wind speed, direction, and humidity levels in graphical form, which helps you to pinpoint the general area where the weather might be most extreme.

Mod APK Version of the Flowx

Flowx Mod Apk is a modded version of the official Flowx application with the help of which you can get information about the weather at your home screen by setting up the widgets.

Mod features

Pro Version Unlocked – In the Pro version of Flowx, you will get additional features such as No Ads, No Tracking, and many others. So in the Flowx PRO Apk, you will get the pro version unlocked for free.

Download Flowx MOD Apk for Android 2022

Flowx Mod Apk is an ultimate application that keeps you updated with the weather forecasting of all parts of the world at your fingertips. This application is beneficial in multiple ways as you can use it while planning for a tour, going for a business trip, and many other things.

Similar to Weather Liveº, the information provided by this application is sourced by authentic sources which means you will always have accurate data. Moreover, the developers keep adding new features for making it a top-notch weather forecasting application.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.