Overdrop MOD Apk v1.8.6.18 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Overdrop
Genre Météo
Taille 40M
Version 1.8.6.18
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 5, 2023 (7 heures ago)
Advertisement
Télécharger (40M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui offre des prévisions précises pour que vous puissiez profiter d’un meilleur contrôle sur la météo et rester à jour avec les alertes météo ? Si oui, alors vous aimeriez Overdrop Mod Apk.

Il est facile à utiliser et vous donne accès à une variété de prévisions différentes, afin que vous puissiez trouver celle qui correspond à vos besoins.

Présentation de Overdrop

Overdrop est l’une des applications de fournisseur d’informations météorologiques les plus fiables qui vous tient au courant des mises à jour par tous les temps. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que d’excellents widgets, des avertissements météorologiques, des alertes météo personnalisées, un indice de qualité de l’air et bien d’autres.

Un grand avantage de cette application est qu’elle permet indirectement d’économiser de l’argent et du temps en ne se faisant pas prendre au dépourvu sur la route, que ce soit en ville ou en voiture dans une région éloignée lorsque le mauvais temps est sur le point d’arriver.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est son interface facile à utiliser et belle. L’arrière-plan de l’application semble très naturel et ne cesse de changer en fonction de la météo.

Vérificateur de l’indice de la qualité de l’air

La qualité de l’air peut avoir des effets drastiques sur votre santé, il est donc important d’obtenir des informations précises sur la qualité de l’air dans votre région. En dehors de cela, ajuster votre routine quotidienne pour éviter la saison du smog peut être tellement plus facile avec cette application météo.

Overdrop vous fera gagner du temps et de l’argent en vous donnant des informations pertinentes à vos besoins spécifiques. Commencez à mieux vivre en prenant cette application dans votre routine quotidienne. Si vous voulez vous débarrasser de maladies respiratoires graves, vous devez utiliser cette fonction avant de sortir.

Alertes météo personnalisables

L’une des fonctionnalités les plus importantes d Overdrop est les alertes météo personnalisables. Mais la plupart d’entre nous pensent qu’en est-il besoin? Le besoin d’une fonction d’alerte personnalisable est principalement dû au fait que les changements météorologiques peuvent être soudains et sans avertissement. Ils peuvent également survenir avec une certaine fréquence, ce qui en fait une préoccupation quotidienne.

Une fonction d’alertes personnalisées peut vous alerter lorsque des conditions météorologiques extrêmes sont prévues, telles que des tempêtes ou des ouragans. Vous voudrez peut-être savoir si de fortes pluies ou des inondations sont prévues dans votre région afin de pouvoir prendre les précautions nécessaires.

Plusieurs widgets

Grâce à la fonctionnalité Multiple Widgets de l’application Overdrop qui nous permet d’ajouter plus d’un widget à l’écran d’accueil. N’hésitez pas à suivre la météo à plusieurs endroits, car vous pouvez ajouter des widgets pour chaque emplacement.

Les widgets sont faciles à ajouter et les utilisateurs peuvent les personnaliser comme ils le souhaitent. Ils peuvent également choisir le nombre de widgets qu’ils souhaitent ajouter et l’endroit où ils souhaitent les placer sur leur écran d’accueil.

Vitesse du vent

L’indicateur de vitesse du vent est une fonctionnalité absolument parfaite de Overdrop. Il fournit une carte en temps réel des vitesses et des directions du vent à travers la ville, la ville et l’ensemble du pays.

Il s’agit d’une fonctionnalité indispensable pour les personnes qui vivent dans des zones toujours menacées par des phénomènes météorologiques violents, tels que des ouragans ou des tornades. Vous pouvez voir où le vent souffle afin que vous puissiez prendre des décisions et éviter les dommages. La vitesse du vent est mesurée en miles par heure (mph) et est mise à jour toutes les heures.

Jetez donc un œil à cette fonctionnalité avant de planifier de sortir. Vous pouvez également voir les prévisions de la vitesse du vent, vous savez donc à quoi vous attendre dans les prochaines heures.

Mod APK Version de Overdrop

Overdrop Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Overdrop à l’aide de laquelle vous pouvez avoir des prévisions météorologiques 24 heures sur 24 et 7 jours à portée de main afin que vous puissiez planifier les choses en conséquence.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – L’abonnement pro de Overlay coûte environ 15$ pour la durée de vie et 1$ par mois. Mais dans Overdrop Mod Apk, vous obtiendrez l’abonnement pro avec tous les achats intégrés déverrouillés gratuitement.

Télécharger Overdrop MOD Apk pour Android 2023

Overdrop Mod Apk vous montre l’indice UV de la zone particulière afin que vous puissiez rester à l’écart de l’exposition plus élevée aux rayons ultraviolets qui peuvent causer des dommages à la peau et des coups de soleil. Semblable à Weather Liveº, cette application obtient des informations météorologiques de diverses sources telles que AccuWeather, WeatherBit et bien d’autres qui améliorent finalement sa fiabilité.

Profitez de la modification de l’affichage indépendant de l’état de la batterie et des conditions météorologiques en direct autour de vous pour que l’application s’affiche en fonction de votre humeur. Que vous quittiez votre domicile pour des vacances ou un voyage d’affaires, faites vos plans selon Overdrop pour faire un merveilleux voyage.

Télécharger Overdrop MOD Apk v1.8.6.18 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (40M)

You are now ready to download Overdrop for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Overdrop MOD Apk v1.8.5 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Overdrop MOD Apk v1.8.5 (Premium Unlocked)
Name Overdrop
Offered By 39ninety
Category Weather
Version 1.8.5
Size 40M
Get it On GooglePlay
Updated July 30, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for an application that offers accurate predictions so you can enjoy having more control over the weather and stay updated with the weather alerts? If yes, then you would love the Overdrop Mod Apk.

It’s easy to use and gives you access to a variety of different forecasts, so you can find one that fits your needs.

Introduce about Overdrop

Overdrop is one of the most reliable weather information provider applications that keep you updated with all-weather updates. The application offers lots of amazing features such as great widgets, weather warnings, customized weather alerts, air quality index, and many others.

A great advantage of this application is that it indirectly saves money and time by not being caught unaware on the road, whether in the city or driving in a remote area when bad weather is about to come.

One of the best things that I like most about this application is its easy-to-use and beautiful interface. The background of the application seems very natural and keeps changing according to the weather.

Air quality index checker

Air quality can have drastic effects on your health, so it’s important to get accurate information on the air quality in your area. Apart from this, adjusting your daily routine to avoid smog season can be so much easier with this weather app.

Overdrop will save your time and money by giving you information relevant to your specific needs. Start living better by taking this application in your daily routine. If you want to get rid of serious respiratory diseases then you must use this feature before going outside.

Customizable weather alerts

One of the most important features of Overdrop is customizable weather alerts. But most of us think what is the need for it? The need for a customizable alerts feature is mostly due to the fact that weather changes can be sudden and without warning. They can also occur with a certain degree of frequency which makes them an everyday concern.

A customized alerts feature can alert you when there are severe conditions in the forecast such as storms or hurricanes. You may want to know if heavy rainfall or flooding is expected in your location so that you can take the necessary precautions.

Multiple widgets

Thanks to the Multiple Widgets feature of the Overdrop App that allows us to add more than one widget to the home screen. Feel free to keep track of the weather in multiple locations, as you can add widgets for each location.

The widgets are easy to add, and users can customize them however they like. They can also choose how many widgets they want to add, and where they want them placed on their home screen.

Wind speed

The Wind Speed indicator is an absolutely perfect feature of Overdrop. It provides a real-time map of wind speeds and directions across the city, town, and whole nation.

This is a must-have feature for people who live in areas that are always in danger of severe weather events, such as hurricanes or tornadoes. You can see where the wind is blowing so that you can make decisions and avoid damage. The wind speed is measured in miles per hour (mph) and is updated every hour.

So have a look at this feature before planning to go outside. You can also see the forecast for the wind speed, so you know what to expect in the next few hours.

Mod APK Version of Overdrop

Overdrop Mod Apk is a modded version of the official Overdrop application with the help of which you can have 24 hours, 7 days weather forecast at your fingertips so you can plan things accordingly.

Mod features

Premium Unlocked – The pro subscription of Overlay costs around $15 for the lifetime and $1 monthly. But in the Overdrop Mod Apk, you will get the pro subscription with all in-app purchases unlocked for free.

Download Overdrop MOD Apk for Android 2022

Overdrop Mod Apk shows you the UV index of the particular area so you can stay away from the higher exposure to ultraviolet radiation which can cause skin damage and sunburns. Similar to Weather Liveº, this application gets weather information from various sources such as AccuWeather, WeatherBit, and many more that ultimately improve its reliability.

Enjoy changing the independent display of battery status and live weather conditions around you to make the app look in according to your mood. Whether you are leaving your home for vacation or a business trip, make your plans according to Overdrop to have a wonderful journey.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.