Football Strike MOD Apk v1.40.1 (Argent Illimité)

Nom De L'application Football Strike
Genre Sport
Taille 68M
Version 1.40.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (68M)

Le football est le sport le plus populaire au monde. Et lorsque vous ne jouez pas avec vos amis, il existe des milliers de jeux auxquels vous pouvez jouer sur votre smartphone. Football Strike Mod Apk est l’un des jeux les plus divertissants, addictifs et compétitifs. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de présentation de votre équipe préférée et sélectionnez chaque joueur en fonction de vos besoins.

Présentation de Football Strike

Football Strike est le jeu le plus populaire de la catégorie football avec plus de 10 millions de joueurs dans le monde. Il existe de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la mise à niveau de votre lecteur, divers modes de jeu, des graphismes époustouflants et bien d’autres, ce qui le rend extrêmement addictif et très divertissant.

Cela vous donne la possibilité de jouer au football avec vos amis et de vous amuser, sans avoir à vous soucier de trouver quelqu’un qui veut jouer. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est qu’il offre une expérience de football authentique sur votre smartphone, tout comme le jeu eFootball PES 2021 .

Avec Football Strike, tu peux choisir le joueur que tu veux être. Vous pouvez même personnaliser votre propre équipe, en changeant les couleurs et les noms de tous les joueurs. Lorsque vous jouez avec d’autres joueurs, vous verrez leurs personnalisations. Il existe également différents modes de jeu dans lesquels vous pouvez modifier les règles en fonction de vos préférences. Mode entraînement. Football Strike dispose d’un mode d’entraînement conçu pour vous aider à vous améliorer en jouant au football. Vous pouvez pratiquer le tir, la course et les coups de pied qui offrent une expérience passionnante.

Commandes en jeu

Football Strike est un jeu de sport qui peut être joué sur des appareils mobiles et de bureau. Les joueurs vivent les sensations fortes de l’action de football en direct d’une simple pression du doigt. Les commandes sont faciles à utiliser et intuitives ; tout ce que vous avez à faire est de glisser vers la gauche ou la droite pour tourner, d’appuyer longuement pour sprinter et d’appuyer sur l’écran pour tirer.

Multijoueur en ligne

Football Strike offre au joueur la possibilité d’affronter d’autres joueurs dans des matchs 1v1. Le jeu peut être joué avec le clavier ou une manette. Les jeux sont rapides et durent généralement environ cinq minutes. En prime, vous pouvez également jouer en ligne avec d’autres, ce qui est idéal pour les personnes qui aiment jouer de manière compétitive.

Systèmes de progression des joueurs

Dans le jeu, il existe une variété de façons de gagner de l’expérience. Les joueurs peuvent gagner des points de progression en remportant des matchs, en améliorant les joueurs, en collectant des cartes de joueur à partir de packs et en relevant des défis quotidiens. L’expérience est utilisée pour augmenter la note individuelle d’un joueur pour un ensemble d’attributs auxquels un joueur individuel aura accès au fur et à mesure de sa progression. Des notes plus élevées dans diverses statistiques aideront un joueur à mieux performer à certaines positions sur le terrain.

Mode carrière étendu

Football Strike propose un mode carrière étendu qui permet aux joueurs de créer leur propre équipe de football et de la faire progresser dans les rangs. Ce mode de jeu est incroyablement approfondi, avec de nombreuses options de personnalisation à explorer pour les joueurs. Les attaquants de football peuvent modifier leur logo, leur mascotte, leurs uniformes et modifier les statistiques de leur équipe.

Mises à niveau

Si vous partez d’une équipe de bas niveau, vous pouvez améliorer vos joueurs en jouant plus de matchs et en gagnant des pièces. Chaque fois que vous gagnez, le nombre de pièces que vous gagnez sera plus élevé. Cependant, si vous perdez, le nombre de pièces diminue. Vous obtiendrez également un bonus si vous marquez un but, ce qui signifie que ce n’est pas toujours une mauvaise chose de perdre.

Différents modes de jeu

Football Strike offre une variété de modes de jeu à apprécier. Vous pouvez choisir de jouer dans un match à 8 ou 3 joueurs, et vous avez le choix entre plusieurs objectifs et obstacles différents. Si vous recherchez une expérience plus personnelle, essayez le défi 1 contre 1.

Version APK Mod de Football Strike

Football Strike Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Football Strike: Online Soccer, dans lequel vous débloquerez tous les joueurs et autres objets premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Football Strike Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter tout ce que vous voulez dans le jeu.

Téléchargez Football Strike MOD Apk pour Android 2022

Football Strike est l’un des meilleurs jeux de football auxquels vous pouvez jouer sur votre smartphone. Le jeu a été conçu pour être facile à utiliser, il dispose donc d’un système de menus simple, que vous pouvez personnaliser avec différents jeux. Avec ce jeu, vous pouvez désormais jouer n’importe quand et n’importe où sans aucune limitation. C’est une excellente façon de passer du temps de qualité avec vos amis et les membres de votre famille.

Le jeu est téléchargeable et jouable gratuitement, mais des achats intégrés sont disponibles pour ceux qui veulent avoir la possibilité de gagner le plus de récompenses. Mais dans sa version modifiée, vous obtiendrez gratuitement des ressources illimitées et de la monnaie dans le jeu.

Télécharger Football Strike MOD Apk v1.40.1 (Argent Illimité)

Télécharger (68M)

You are now ready to download Football Strike for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Football Strike MOD Apk v1.35.1 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Football Strike MOD Apk v1.35.1 (Unlimited Money)
Name Football Strike
Offered By Miniclip.com
Category Sports
Version 1.35.1
Size 68M
Get it On GooglePlay
Updated April 6, 2022 (2 months ago)
MOD Features Unlimited Money

Football is the most popular sport in the world. And when you are not playing with your friends, there are thousands of games that you can play on your smartphone. One of the most entertaining, addictive, and competitive games is Football Strike Mod Apk. Now, enjoy the ultimate experience of presenting your favorite team and select each player according to your requirements.

Introduce about Football Strike

Football Strike is the most popular game in the football category with more than 10 million players globally. There are many stunning features such as upgrading your player, various game modes, amazing graphics, and many others which makes it extremely addictive and highly entertaining.

It gives you the opportunity to play football with your mates and have fun, without having to go through all that hassle of finding someone who wants to play. One of the best things that I like most about this game is that it provides an authentic soccer experience in your smartphone just like eFootball PES 2021 game.

With Football Strike, you can choose whichever player you want to be. You can even customize your own team, changing the colors and names of all the players. When playing with other players, you’ll see their customizations. There are also different game modes to play in which you can change the rules to suit your preferences. Training Mode. Football Strike has a training mode designed to help you get better at playing football. You can practice shooting, running, and kicking that delivers a thrilling experience.

In-game controls

Football Strike is a sports game that can be played on mobile and desktop devices. Players experience the thrills of live football action with the tap of their fingers. The controls are easy to use and intuitive; all you need to do is swipe left or right to turn, press and hold to sprint, and press on the screen to shoot.

Online multiplayer

Football Strike offers the player the chance to take on other players in 1v1 matches. The game can be played with either the keyboard or a controller. Games are fast-paced and usually last for around five minutes. As an added bonus, you can also play online with others which is great for people who like to play competitively.

Player progression systems

In the game, there are a variety of ways to earn experience. Players can earn progression points by winning matches, leveling up players, collecting player cards from packs, and completing daily challenges. Experience is used to increase a player’s individual rating for a set of attributes that an individual player will have access to as they progress. Higher ratings in various stats will help a player perform better with certain positions on the field.

Extensive career mode

Football Strike features an extensive career mode that allows players to create their own football team and take it through the ranks. This game mode is incredibly in-depth, with plenty of customization options for players to explore. Football strikers can edit their logo, mascot, uniforms, and change stats for their team.

Upgrades

If you start from a low-level team, you can upgrade your players by playing more matches and earning coins. Every time you win, the amount of coins you earn will be higher. However, if you lose, the number of coins go down. You’ll also get a bonus if you score a goal which means that it’s not always a bad thing to lose.

Different game modes

Football Strike offers a variety of game modes to be enjoyed. You can choose to play in an 8 or 3-player match, and there are several different goals and obstacles for you to choose from. If you’re looking for a more personal experience, try the 1-on-1 challenge.

Mod APK Version of Football Strike

Football Strike Mod Apk is a Modded version of the official Football Strike: Online Soccer game, in which you will get all the players and other premium items unlocked without spending a single penny.

Mod features

Unlimited Money – In the Football Strike Mod Apk, you will get unlimited money to purchase everything you want within the game.

Download Football Strike MOD Apk for Android 2022

Football Strike is one of the best football games that you can play on your smartphone. The game was designed to be easy to use, so it has a simple menu system, which you can customize with different plays. With this game, you can now play whenever and wherever without any limitations. It’s a great way to spend quality time with your friends and family members.

The game is free to download and play, but in-app purchases are available for those who want the opportunity to win the most rewards. But in the modded version of it you will get unlimited resources and in-game currency for free.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.