Golf Battle MOD Apk Cover
Golf Battle icon

Golf Battle Mod Apk v2.4.1 (Argent Illimité)

Mis à jour le juin 29, 2023

Infos de l'application

Nom De L'application Golf Battle
Développeurs
Genre Sport
Taille 68M
Version 2.4.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi_off Can be used offline

Êtes-vous un joueur fou du jeu Golf Battle et souhaitez-vous débloquer gratuitement tous les clubs exclusifs et les balles premium? Si oui, alors vous aimeriez ce Golf Battle Mod Apk. Maintenant, profitez du plaisir passionnant de jouer des matchs en duel 1 contre 1 avec des joueurs aléatoires et prouvez que vous êtes un golfeur parfait parmi eux.

Golf Battle est le jeu PvP multijoueur en ligne le plus addictif avec différents modes à explorer où vous pouvez réaliser votre rêve de jouer sur les plus grands terrains de golf du monde. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des matchs en temps réel, des graphismes 3D époustouflants, des tonnes de parcours, des niveaux de difficulté croissants et bien d’autres.

Essayez Aussi: Score Hero!

Dans ce jeu, vous pouvez jouer avec jusqu’à 6 amis à la fois en connectant votre compte de services Facebook ou Google. Le jeu compte des millions de joueurs actifs du monde entier en participant à des compétitions qui vous permettent d’améliorer vos compétences au golf. Essayez toujours d’augmenter votre niveau d’expérience en obtenant la première position qui vous aide éventuellement à progresser plus rapidement que les autres joueurs.

Mais comme nous le savons, il existe de nombreux clubs, terrains de golf, balles premium et de nombreux autres objets exclusifs verrouillés au début du jeu. Si vous souhaitez obtenir tous les objets de votre compte, vous devez atteindre des niveaux plus élevés ou dépenser de l’argent réel pour les obtenir instantanément.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Golf Battle Mod Apk 2023 avec tout ce qui est déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu afin que vous puissiez obtenir la première position dans le match.

Contents

Qu’est-ce Que Golf Battle Mod Apk

Golf Battle Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu Golf Battle développé par Miniclip. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que des gemmes illimitées, des cours déverrouillés, des pièces illimitées, des coups chanceux infinis et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Un jeu de golf parfait de haute qualité avec de beaux parcours et des centaines de coups incroyables comme Golf Course.

  • argent illimité
  • Système de tir parfait
  • Caméras supplémentaires
  • Commandes intuitives
  • Superbes balles

Le gameplay consiste à atteindre votre cible avec moins de tirs autant que possible que vos adversaires, ce qui vous aidera à sécuriser les premières positions du classement. L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est ses niveaux difficiles avec une difficulté croissante et des obstacles fous tels que d’énormes toboggans, des rivières sauvages, des loopings et bien d’autres qui rendent le jeu plus addictif.

Vous devez faire glisser votre doigt pour alimenter la balle et viser parfaitement la cible. Plus tard, relâchez le doigt du ballon lorsque vous êtes en confiance avec votre tir. Au début du jeu, vous devez suivre le cours de formation où vous apprendrez différentes façons de prendre des photos.

Golf Battle nécessite une connexion Internet stable pour fonctionner et si la vitesse de vos données fluctue entre le gameplay, tous les progrès seront immédiatement perdus.

Caractéristiques de Golf Battle Mod Apk

Golf Battle possède de nombreuses fonctionnalités captivantes telles que des clubs premium, des cartes légendaires, de magnifiques emplacements de parcours, jouer avec des amis et bien d’autres, ce qui en fait le jeu de golf le plus apprécié sur le Play Store.

Donc, ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités du jeu Golf Battle. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Coffres illimités

Il existe trois types de coffres tels que Premium, Champion et VIP disponibles dans le jeu. En les ouvrant, vous gagnerez des prix garantis sous la forme de clubs et d’objets premium.

Vous devez acheter ces coffres en dépensant des gemmes ou de l’argent réel dans la boutique du jeu.

A débloqué n’importe quel cours

Dans le jeu Golf Battle, il existe de nombreux parcours magnifiques tels que la jungle maya, les falaises venteuses, les montagnes Rocheuses, la vallée des neiges et bien d’autres à explorer. Mais au départ, tous sont verrouillés et nécessitent des niveaux plus élevés pour être déverrouillés.

Ainsi, dans Golf Battle Mod Apk, nous avons déverrouillé tous les parcours gratuitement.

Toujours des coups de chance

Lucky Shots est utile pour gagner des coffres de champion et premium, des centaines de pièces d’or, des gemmes et de nombreux autres objets gratuitement.

Normalement, vous n’obtiendrez qu’un seul coup par jour, mais dans cette version modifiée du jeu, il n’y a pas de limite aux coups chanceux.

Gemmes illimitées

Unlimited Gems est la fonctionnalité la plus demandée de Golf Battle grâce à laquelle vous pouvez mettre à niveau des clubs, réclamer des offres quotidiennes, acheter des coffres d’élite et de nombreux autres articles exclusifs pour la boutique de jeux intégrée.

Achats gratuits dans le jeu

Si vous jouez à Golf Battle pendant un certain temps, vous savez que de nombreux objets tels que des tas de pierres précieuses, des paquets d’or, des coffres d’élite et bien d’autres choses répertoriées dans la boutique de jeux ne peuvent être achetés qu’avec de l’argent réel.

Après avoir installé Golf battle Mod sur votre appareil, vous pouvez acheter n’importe quel article sans dépenser un seul centime.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Mises à niveau multiples
  • Graphiques de haute qualité
  • Obstacles fous
  • Défis multiples

Comment Télécharger et Installer Golf Battle Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quelle application ou jeu premium de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans aucun problème.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux modifiés, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de le Golf Battle apk.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Golf Battle Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’apk, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, essayez d’installer le fichier apk et le processus d’installation se fera sans aucune erreur.

Remarque : Vous devez désinstaller toute version précédemment installée de Golf Battle avant d’installer cette version mod. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais que de nombreuses questions vous trottent dans la tête concernant ce jeu remarquable. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions généralement posées associées à Golf Battle Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas compris votre question, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Puis-je jouer à Golf Battle en mode hors ligne ?

Il est impossible de jouer à ce jeu en mode hors ligne car Golf Battle nécessite que les joueurs soient connectés à leurs serveurs pour rivaliser avec d’autres joueurs.

Ce jeu contient-il des publicités ?

Oui, le jeu Golf Battle contient des publicités qui apparaissent parfois après les batailles.

Quels sont les meilleurs parcours du jeu Golf Battle ?

Il y a des dizaines de parcours dans ce jeu et ce que j’aime le plus, ce sont Mayan Jungle, Windy Cliffs, Peak Jungles, Rocky Mountain 2 et Snow Valley.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions déverrouillé tous les cours et fourni des gemmes illimitées.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Gemmes illimitées
  • Cours déverrouillé
  • Pas de pubs
  • Clubs débloqués

Envelopper

Golf Battle est sans aucun doute un jeu très engageant où vous pouvez suivre votre passion pour le golf et dévoiler vos compétences contre des joueurs professionnels.

Le jeu a un mécanisme de tir parfait qui vous donne une sensation réaliste de jouer dans les beaux parcours.

Si vous aimez ce jeu modifié, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cette carte Golf Battle mod apk, ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Available Versions

Review & Discussion

Golf Battle Mod Apk v1.24.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Golf Battle Mod Apk v1.24.0 (Unlimited Money)
Name Golf Battle
Offered By Miniclip.com
Category Sports
Version 1.24.0
Size 68M
Get it On GooglePlay
Updated October 9, 2021 (3 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you a crazy player of the Golf Battle game and want to unlock all the exclusive clubs and premium balls for free? If yes, then you would love this Golf Battle Mod Apk. Now, enjoy the exciting fun of playing 1vs1 duel matches with random players and prove yourself a perfect golfer among them.

Golf Battle is the most addictive online multiplayer PvP game with different modes to explore where you can fulfill your dream of playing in the world’s biggest golf courses. The game offers lots of amazing features like real-time matches, stunning 3D graphics, tons of courses, increasing difficulty levels, and many others.

Also Try: Score Hero!

In this game, you can play with up to 6 friends at a time by connecting your Facebook or Google services account. The game has millions of active players from all around the world by competing which you can boost your golfing skills. Always try to boost your experience levels by getting the first position that eventually helps you to grow faster than other players.

But as we know, there are lots of clubs, golf courses, premium balls, and many other exclusive items locked at the starting of the game. If you want to get all the items in your account then you need to reach higher levels or can spend real money to get them instantly.

To get rid of this problem, today, I am going to share Golf Battle Mod Apk 2021 with everything unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this Modded version of the game so you can get the first position in the match.

What is Golf Battle Mod Apk

Golf Battle Mod Apk is a modified (hacked) version of the Golf Battle Game developed by Miniclip. With which you can use all the modded features such as unlimited gems, unlocked courses, unlimited coins, infinite lucky shots, and many other things without spending a single penny.

A high-quality perfect golf game with beautiful courses and hundreds of amazing trick shots like Golf Course.

  • Unlimited Money
  • Perfect shot system
  • Additional Cameras
  • Intuitive Controls
  • Stunning Balls

The gameplay is all about reaching your target with fewer shots as much as possible than your opponents which will help you to secure top positions on the leaderboard. One of the best things about this game is its challenging levels with increasing difficulty and crazy obstacles such as huge slides, wild rivers, loopings, and many others which makes the game more addictive.

You have to drag back your finger to power up the ball and aim the target perfectly. Later, release the finger from the ball when you are confident with your shot. At the starting of the game, you need to complete the training course where you will learn different ways of taking shots.

Golf Battle requires a stable internet connection to run and if your data speed fluctuates between the gameplay then all the progress will be lost immediately.

Features Of Golf Battle Mod Apk

Golf Battle has many eye-capturing features such as premium clubs, legendary cards, beautiful course locations, play with friends, and many others which makes it the most appreciated golf game on the play store.

So below, I had highlighted some features of the Golf Battle game. If you are new on Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Unlimited chests

There are three types of chests such as Premium, Champion, and VIP available in the game by opening them you will earn guaranteed prices in the form of premium clubs and items.

You have to purchase these chests by spending gems or real money in the game store.

Unlocked any course

In the Golf Battle game, there are many beautiful courses such as Mayan Jungle, Windy Cliffs, Rocky Mountains, Snow Valley, and more available to explore. But in the starting, all of them are locked and require higher levels to get unlocked.

So in the Golf Battle Mod Apk, we have unlocked all the courses for free.

Always lucky shots

Lucky Shots are helpful to win champion and premium chests, hundreds of golden coins, gems, and many other items for free.

Normally you will get only one shot a day but in this modded version of the game, there is no limit on the lucky shots.

Unlimited gems

Unlimited Gems is the most demanded feature of Golf Battle with the help of which, you can upgrade clubs, claim daily deals, purchase elite chests, and many other exclusive items for the in-built game store.

Free in-game shopping

If you are playing Golf Battle for a while then you know that many items like piles of gems, gold packages, elite chests, and many other things listed in the game store can only be purchased with real money.

After installing Golf battle Mod in your device, you can purchase any items without spending a single penny.

Some more features

  • Multiple Upgrades
  • High-Quality Graphics
  • Crazy Obstacles
  • Multiple Challenges

How To Download And Install Golf Battle Mod Apk

Downloading any premium application or game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without any problems.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download modded games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Golf Battle apk download page.

Step 2: Now, get your application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Golf Battle Mod Apk Download

Step 3: After downloading the apk, head towards the File Manager and open your downloaded apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, then try to install the apk file, and installing process will be done without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Golf Battle before installing this mod version. Otherwise, you may face an installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know many questions are running in your mind related to this remarkable game. So Below, I have answered all the generally asked queries associated with the Golf Battle Mod Apk.

If you think that I didn’t pick up your question, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Can I play Golf Battle in offline mode?

It is impossible to play this game in offline mode because Golf Battle requires the players to be connected with their servers to compete with other players.

Does this game contain Ads?

Yes, the Golf Battle game contains ads that sometimes popups after the battles.

Which are the best course in the Golf Battle game?

There are dozens of courses in this game and what I like the most are Mayan Jungle, Windy Cliffs, Peak Jungles, Rocky Mountain 2, and Snow Valley.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the courses and provided unlimited gems.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Gems
  • Unlocked Course
  • No Ads
  • Unlocked Clubs

Wrapping It Up

Golf Battle is undoubtedly a highly engaging game where you can follow your passion for playing golf and unveil your skills against professional players.

The game has a perfect shot mechanism that provides you with a realistic feel of playing in the beautiful courses.

If you like this modded game, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issue regarding this Golf Battle mod apk, or if any modded feature doesn’t work for you, then you can comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Comments

  • Panudet

    Nice website you decribe all solution thats make me can easily download and play

    Reply