Genius Scan + Apk v7.2.0 (MOD, Payé Gratuitement)

Nom De L'application Genius Scan+
Genre Productivité
Taille 32M
Version 7.2.0
MOD Info Téléchargement Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 5, 2023 (10 heures ago)
Advertisement
Télécharger (32M)

Hé les gars, rencontrez-vous des difficultés lors de l’organisation de vos documents importants et de la recherche d’une application pour résoudre votre problème ? Si oui, alors vous aimeriez ce Genius Scan + Apk avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Maintenant, profitez de la création de documents PDF de plusieurs pages à l’aide de ce scanner de poche et enregistrez-les dans l’application pour de futures sauvegardes.

Genius Scan+ est une application hautement productive pour les smartphones Android où nous pouvons numériser nos documents dans la plus haute qualité et les exporter vers le stockage de notre appareil au format PDF. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la suppression de l’arrière-plan, la numérisation par lots, plusieurs filtres, la correction de la distorsion et bien d’autres.

Essayez Aussi – WPS Office Premium

Dans cette application, vous bénéficierez d’une sécurité de haut niveau lors de l’importation et du traitement des documents qui, en fin de compte, sécuriseront vos données contre les leechers en ligne. De plus, les utilisateurs peuvent mettre manuellement le mot de passe sur leur PDF pour empêcher les autres utilisateurs de les ouvrir. Plus tard, vous pourrez modifier ou supprimer les mots de passe de fichiers spécifiques quand vous le souhaitez.

Mais comme nous le savons, il existe de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le stockage en nuage, le nuage de génie, la protection par mot de passe, la création de pdf, la numérisation illimitée et bien d’autres qui ne sont disponibles que dans la version payante de Genius Scan qui peut être téléchargée à partir du Play Magasinez en dépensant 5 $. Malheureusement, aucun essai gratuit n’est disponible pour tester leurs services de numérisation premium.

Qu’est-ce Que Genius Scan+ Apk

Genius Scan+ Apk est une version payante (correctionnée) de l’application officielle Genius Scan+ – PDF Scanner développée par The Grizzly Labs. Si vous souhaitez organiser correctement vos documents importants ou si vous avez besoin de les numériser fréquemment, il s’agit d’une excellente application pour répondre à vos besoins.

Il existe plusieurs alternatives disponibles pour cette application de numérisation, telles que CamScannerText Scanner OCR et bien d’autres. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que le téléchargement gratuit, l’expérience sans publicité, le cloud de génie, l’analyse illimitée et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

  • Payé gratuitement
  • Téléchargement Gratuit
  • Produire des documents lisibles
  • Partager des documents
  • Numérisation rapide

L’application consiste à numériser et à organiser les documents de manière organisée. Vous pouvez exporter les copies numérisées vers plusieurs plates-formes à partir du tableau de bord où vous le souhaitez. Grâce à la fonction Smart Document Names, qui détecte et mentionne automatiquement le nom du fichier, qui peut être modifié ultérieurement.

L’une des meilleures fonctionnalités de ce scanner est Genius Cloud qui enregistre éventuellement le stockage de notre appareil en nous permettant de stocker toutes les données sur leurs serveurs de stockage en nuage. Lors de l’exportation des documents, vous pouvez sélectionner le format de fichier, choisir la taille et activer/désactiver la protection par mot de passe. N’oubliez pas d’utiliser les filtres sur vos copies numérisées, ce qui les rend attrayantes et a un impact considérable sur les lecteurs.

Caractéristiques de Genius Scan + Apk

Genius Scan+ comprend de nombreuses fonctionnalités passionnantes telles qu’une interface utilisateur intuitive, plusieurs formats de documents, des filtres avancés, la production de documents lisibles et bien d’autres, ce qui en fait un scanner de poche très accessible pour tous les utilisateurs de smartphones.

Ci-dessous, je mets en évidence certaines fonctionnalités de Genius Scan + Paid Apk. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cette application de scanner modifiée, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Téléchargement Gratuit

Genius Scan+ Free Download

Genius Scan+ est une application payante dotée de nombreuses fonctionnalités exclusives et qui vaut chaque centime de son prix, mais beaucoup d’entre nous ne veulent pas dépenser d’argent pour des jeux ou des applications. J’ai donc partagé Genius Scan + Mod Apk avec chaque fonctionnalité premium déverrouillée gratuitement.

Cloud Genius Débloqué

Unlocked Genius Cloud

Genius Cloud est la fonctionnalité premium de cette application, à l’aide de laquelle nous pouvons effectuer plusieurs sauvegardes de documents et les enregistrer dans le stockage en nuage. Mais pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez acheter un abonnement séparé en dépensant de l’argent réel.

Mot De Passe De Protection

Password Protection

De nombreux documents doivent être protégés par mot de passe, et Genius Scan + Apk fournit cette fonctionnalité à tous ses utilisateurs.

De plus, nous avons la possibilité de sélectionner des documents spécifiques dans la liste importée à protéger par mot de passe.

Suppression De L’arrière-Plan

Background Removal

Dans Genius Scan + Mod Apk, nous avons la possibilité de supprimer l’arrière-plan indésirable des images numérisées, ou il effectuera le processus automatiquement lorsque vous activez la fonction de suppression automatique.

Reconnaissance De Texte

Text Recognizer

Avec Genius Scan + Apk, nous pouvons extraire le texte des documents en les numérisant à partir de l’appareil photo intégré et en les enregistrant dans notre appareil ou dans le stockage en nuage.

Cette fonctionnalité nous aidera à créer des fichiers PDF consultables et à numériser les cartes de visite.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Documents PDF de plusieurs pages
  • Facile à utiliser
  • Sauvegardes rapides
  • Partager et exporter

Comment Télécharger et Installer Genius Scan+ Apk gratuitement 2023

Le téléchargement de n’importe quelle application de numérisation PDF premium de Thinkkers est une tâche facile. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement télécharger et installer cette application payante sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger des applications payantes avec une licence déverrouillée, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Genius Scan+.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application d’informations système en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Genius Scan+ Pro Apk

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier .apk récemment téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, certaines autorisations peuvent vous être demandées.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez d’installer le fichier Genius Scan+ Premium Apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : N’oubliez pas de désinstaller toute version précédemment installée de Genius Scan avant d’installer cette version payante. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation. Vous pouvez l’utiliser comme scanner OCR ou numériser des images à partir de fichiers .pdf. 😀

Les Gens Demandent Aussi (FAQ)

Les gars, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit créatif concernant cet outil de numérisation exceptionnel. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions généralement posées concernant Genius Scan + Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou si vous avez des questions concernant ce Genius Scan + Apk modifié, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Dois-je analyser cette application modifiée avant de l’installer sur mon appareil ?

Non, vous n’avez pas besoin d’analyser Genius Scan+ Apk ou d’autres applications modifiées pour les installer sur votre appareil, car elles sont toutes analysées par des antivirus premium avant de les télécharger sur notre site Web.

Puis-je partager des documents numérisés ?

Oui, tous les documents numérisés par Genius Scan+ Mod Apk sont partageables en plusieurs formats, ou vous pouvez également les exporter vers des plateformes de stockage en une seule fois.

Puis-je utiliser la fonctionnalité Genius Cloud gratuitement ?

Si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité cloud de génie, vous devez l’acheter séparément, ou vous pouvez télécharger la version modifiée de l’application pour utiliser cette fonctionnalité gratuitement.

Qu’est-ce que j’obtiendrai dans cette version premium ?

Nous avions fourni le lien pour télécharger la version payante avec les fonctionnalités premium déverrouillées. Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Téléchargement Gratuit
  • Pas de pubs
  • Genius Cloud déverrouillé
  • Numérisation illimitée

Envelopper

Genius Scan+ est sans aucun doute une application de scanner de poche hautement accessible où nous avons des dizaines d’options de numérisation intelligentes, ce qui facilite notre travail.

L’application a une vitesse de traitement impressionnante et la capacité de numériser des centaines de documents en quelques secondes sans compromettre la qualité.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis, en particulier avec ceux qui ont des difficultés à organiser leurs documents. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce Genius Scan + Apk , ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Genius Scan + Apk v7.2.0 (MOD, Payé Gratuitement)

Advertisement
Télécharger (32M)

You are now ready to download Genius Scan+ for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Genius Scan+ Apk v6.1.1 (Paid For Free)

By • Last Updated
Genius Scan+ Apk v6.1.1 (Paid For Free)
Name Genius Scan+
Offered By The Grizzly Labs
Category Productivity
Version 6.1.1
Size 32M
Get it On GooglePlay
Updated October 20, 2021 (1 week ago)
MOD Features Free Download

Hey guys, are you facing difficulties while organizing your important documents and searching for an application to solve your problem? If yes, then you would love this Genius Scan+ Apk with every premium feature unlocked. Now, enjoy creating multi-page PDF documents using this pocket scanner and save them within the application for future backups.

Genius Scan+ is a highly productive application for android smartphones where we can scan our documents in the highest quality and export them to our device storage in PDF format. The application offers many amazing features such as background removal, batch scanning, multiple filters, Distortion correction, and many others.

Also Try – WPS Office Premium

In this application, you will get high-level security while importing and processing the documents that ultimately make your data secure from online leechers. Also, the users can manually put the password on their PDF to restrict other users from opening them. Later, you can change or remove the passwords from specific files whenever you want.

But as we know that, there are lots of advanced features such as cloud storage, genius cloud, password protection, pdf creation, unlimited scanning, and many others that are only available in the paid version of Genius Scan that can be downloaded from the Play Store by spending $5. Unfortunately, there is no free trial available to test their premium scanning services.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of Genius Scan+ Apk 2021 with Genius Cloud unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this modded version of the app to get perfect scanned documents.

What is Genius Scan+ Apk

Genius Scan+ Apk is a paid (patched) version of the official Genius Scan+ – PDF Scanner application developed by The Grizzly Labs. If you want to organize your important documents properly or need to scan them frequently, then this is an excellent application for completing your needs.

There are multiple alternatives available for this scanning application, such as CamScanner, Text Scanner OCR and many more. You can use all the modded features such as free download, ad-free experience, genius cloud, unlimited scanning, and many others without spending a single penny.

  • Paid For Free
  • Free Download
  • Produce legible documents
  • Share Documents
  • Fast Scanning

The application is all about scanning and arranging the documents in an organized way. You can export the scanned copies into multiple platforms from the dashboard wherever you want. Thanks to the Smart Document Names feature, which automatically detects and mentions the file name, which can be changed later.

One of the best features of this scanner is Genius Cloud that eventually saves our device storage by letting us store all the data in their cloud storage servers. While exporting the documents, you can select the file format, choose the size, and on/off the password protection. Don’t forget to use the filters on your scanned copies, which makes them attractive and dramatically impacts the readers.

Features Of Genius Scan+ Apk

Genius Scan+ includes lots of thrilling features such as an intuitive user interface, multiple document formats, advanced filters, produce legible documents, and many others, which makes it a highly accessible pocket scanner for all smartphone users.

Below, I am highlighting some features of the Genius Scan+ Paid Apk. If you are still confused about downloading this modded scanner app, then the below features will definitely help you to make a decision.

Free Download

Genius Scan+ Free Download

Genius Scan+ is a paid application that comes with lots of exclusive features and worth every single penny of its pricing, but many of us don’t want to spend money on games or applications. So, I shared Genius Scan+ Mod Apk with every premium feature unlocked for free.

Unlocked Genius Cloud

Unlocked Genius Cloud

Genius Cloud is the premium feature of this application, with the help of which we can take multiple backups of documents and save them in the cloud storage. But for using this feature, you have to purchase a separate subscription by spending real money.

Password Protection

Password Protection

There are lots of documents that should be kept in password protection, and the Genius Scan+ Apk provides this feature to all of its users.

Further, we have the option of selecting specific documents from the imported list to be password protected.

Background Removal

Background Removal

In the Genius Scan+ Mod Apk, we have the option to remove unwanted background from the scanned images, or it will do the process automatically when you enable the auto removal function.

Text Recognizer

Text Recognizer

With Genius Scan+ Apk, we can extract text from the documents by scanning them from the inbuilt camera and save them into our device or cloud storage.

This feature will help us to create searchable PDFs and scanning the business cards.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Multiple Page Pdf Documents
  • Easy to use
  • Fast Backups
  • Share & Export

How To Download And Install Genius Scan+ Apk For Free

Downloading any premium PDF Scanner application from Thinkkers is an easy task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install this paid application on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download paid apps with license unlocked, you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Genius Scan+ download page.

Step 2: Now, get your system info application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Genius Scan+ Pro Apk

Step 3: After downloading the app, head towards File Manager and open your recently downloaded .apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button and try installing the Genius Scan+ Premium Apk file. This time, it will install without any error.

Note: Don’t forget to uninstall any previously installed version of the Genius Scan before installing this paid version. Otherwise, you may face an installation failed error. You can use it as an OCR scanner or scan any images from .pdf files. 😀

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are many questions running in your creative mind related to this outstanding scanner tool. So Below, I have answered all the generally asked queries related to Genius Scan+ Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or have any queries regarding this modded Genius Scan+ Apk, you can comment down. I would love to solve your queries.

Do I need to scan this modded app before installing it on my device?

No, you don’t need to scan Genius Scan+ Apk or any other modded applications for installing in your device because all of them are scanned by premium antiviruses before uploading on our website.

Can I share scanned documents?

Yes, all the documents scanned by Genius Scan+ Mod Apk are shareable in multiple formats, or you can also export them in storage platforms in one go.

Can I use the Genius Cloud feature for free?

If you want to use the genius cloud feature, then you have to purchase it separately, or you can download the application modded version to use this feature for free.

What will I get in this premium version?

We had provided the link to download the paid version with the premium features unlocked. For detailed information, you can check out the following list.

  • Free Download
  • No Ads
  • Genius Cloud Unlocked
  • Unlimited Scanning

Wrapping It Up

Genius Scan+ is undoubtedly a highly accessible pocket scanner application where we get dozens of smart scanning options, which makes our work easier.

The application has an impressive processing speed and the capability of scanning hundreds of documents in few seconds without compromising with quality.

If you like this modded version of the app, then don’t forget to share it with your friends, especially with those who are facing difficulties in organizing their documents. Also, if you have any issue regarding this Genius Scan+ Apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.