Grand Hotel Mania MOD Apk v3.3.2.3 (Shopping Gratuit)

Nom De L'application Grand Hotel Mania
Genre Aventure
Taille 145M
Version 3.3.2.3
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (145M)

Vous rêvez de développer votre hôtel et recherchez un jeu de simulation d’hôtel où vous pourrez effectuer diverses activités pour réaliser le projet de vos rêves ? Si oui, alors Grand Hotel Mania est un jeu pour vous. Profitez de l’expérience ultime du développement de votre chaîne hôtelière en gérant intelligemment votre temps pour servir au mieux les clients.

Présentation du Grand Hotel Mania

Le jeu Grand Hotel Mania est un jeu d’arcade de simulation de gestion hôtelière addictif pour les appareils Android. Dans ce jeu, les joueurs sont chargés de gérer un hôtel, de l’embauche d’employés à la supervision de la satisfaction des clients. Le jeu se déroule dans un monde coloré et animé, et les joueurs peuvent choisir parmi une variété d’hôtels à gérer. Il existe également de nombreux défis et objectifs à accomplir dans le jeu, ce qui en fait plus qu’un simple simulateur de gestion.

Grand Hotel Mania MOD Apk Download

Comme dans le jeu Prison Empire Tycoon Simulation, les joueurs doivent accomplir des missions quotidiennes pour gagner des récompenses et progresser dans le jeu. Il existe de nombreux types de missions, y compris des tâches telles que l’enregistrement des invités, le nettoyage des chambres et le service de la nourriture.

Le jeu commence par un simple hôtel, que le joueur doit agrandir en ajoutant de nouvelles chambres et installations, en embauchant des employés et en gérant le budget. Le but ultime est de gagner le plus d’argent possible avant la fin du jeu.

Liberté de prendre des décisions

Tout en jouant, le joueur doit prendre des décisions sur la façon d’allouer ses ressources. N’hésitez pas à investir dans plus de chambres ou à améliorer leurs installations si vous pensez que cela sera évolutif. Essayez toujours d’embaucher plus de personnel ou de leur donner des salaires plus élevés pour une meilleure productivité. Ces choix peuvent avoir un impact significatif sur le succès de l’hôtel.

Profitez des défis

Dans le jeu, vous devez accomplir une série de tâches difficiles afin de passer au niveau suivant. Chaque niveau présente des défis différents, tels que la construction d’un certain nombre de chambres ou la mise à niveau de votre hôtel à un certain niveau. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez débloquer de nouvelles fonctionnalités et décorations pour votre hôtel. Vous pouvez également rivaliser avec vos amis pour voir qui peut construire l’hôtel le plus luxueux.

Les clients arriveront à votre hôtel avec des besoins variés, et c’est à vous de répondre à leurs demandes. Les défis du jeu sont infinis, vous pouvez donc tester vos compétences encore et encore.

Grand Hotel Mania MOD

Mises à niveau et nouvelles opportunités

Le jeu met les joueurs au défi de gérer et d’améliorer leur propre hôtel. Les joueurs peuvent ouvrir de nouveaux hôtels, embaucher du personnel et servir les clients afin de gagner de l’argent et de progresser dans le jeu.

Les joueurs commenceront avec un petit budget et un hôtel modeste, mais au fur et à mesure qu’ils progresseront dans le jeu, ils pourront construire des hôtels plus grands et meilleurs en débloquant de nouvelles chambres et commodités.

Le gameplay est rapide et addictif, et de nombreuses améliorations et bonus sont disponibles pour rendre votre hôtel le meilleur possible. Il existe également de nombreux endroits différents dans lesquels ouvrir votre hôtel, afin que les joueurs puissent explorer une variété d’environnements.

Commandes faciles à utiliser

Avec des commandes simples, les joueurs peuvent naviguer dans l’hôtel et ses nombreuses chambres. Vous pouvez aider les invités à trouver leur chemin et vous assurer qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin.

N’hésitez pas à changer de niveau en cliquant sur la flèche. Cela signifie que vous pouvez facilement vous déplacer entre les différents étages de l’hôtel, ce qui est parfait si vous avez besoin d’obtenir quelque chose d’une autre zone du bâtiment.

Grand Hotel Mania Apk MOD

Version Mod APK de Grand Hotel Mania

Grand Hotel Mania Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Grand Hotel Mania, dans lequel vous devez être rapide dans vos décisions de gestion hôtelière et faire de votre mieux pour aider vos clients.

Caractéristiques du Module

Payé Gratuitement – Dans le Grand Hotel Mania Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter gratuitement divers articles premium pour la décoration et d’autres choses.

Téléchargez Grand Hotel Mania MOD Apk pour Android 2022

Grand Hotel Mania Mod Apk consiste à transformer un petit hôtel en une grande entreprise rentable. Les graphismes et la conception de l’interface sont magnifiques, et il est clair que beaucoup de réflexion a été menée pour rendre le jeu aussi amusant et relaxant que possible. Les joueurs peuvent choisir parmi une variété de salles différentes, chacune ayant son propre look unique. Il existe également de nombreuses activités pour occuper les clients, comme la natation, les bains de soleil et diverses activités.

Chaque hôtel aura un style unique, afin que les joueurs puissent créer leur empire hôtelier de rêve. Il y a plus de 100 chambres et équipements différents parmi lesquels choisir, afin que les joueurs puissent rendre leurs hôtels vraiment époustouflants.

Télécharger Grand Hotel Mania MOD Apk v3.3.2.3 (Shopping Gratuit)

Télécharger (145M)

You are now ready to download Grand Hotel Mania for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Grand Hotel Mania MOD Apk v3.2.1.6 (Free Shopping)

By • Last Updated
Grand Hotel Mania MOD Apk v3.2.1.6 (Free Shopping)
Name Grand Hotel Mania
Offered By DeusCraft
Category Adventure
Version 3.2.1.6
Size 145M
Get it On GooglePlay
Updated September 28, 2022 (2 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you have a dream of developing your hotel and searching for a hotel simulation game where you can perform various activities to make your dream project? If yes, then Grand Hotel Mania is a game for you. Enjoy the ultimate experience of developing your hotel chain by smartly managing your time to serve the best to the customers.

Introduce about Grand Hotel Mania

The Grand Hotel Mania game is an addictive hotel management simulation arcade game for android devices. In this game, players are tasked with managing a hotel, from hiring employees to overseeing guest satisfaction. The game is set in a colorful and cartoon world, and players can choose from a variety of hotels to manage. There are also numerous challenges and goals to complete in the game, making it more than just a management simulator.

Grand Hotel Mania MOD Apk Download

Same as the Prison Empire Tycoon Simulation game, players must complete daily missions to earn rewards and progress in the game. There are many different types of missions, including tasks such as checking in guests, cleaning rooms, and serving food.

The game begins with a simple hotel, which the player must expand by adding new rooms and facilities, hiring employees, and managing the budget. The ultimate goal is to make as much money as possible before the game ends.

Freedom to make decisions

While playing, the player must make decisions about how to allocate their resources. Feel free to invest in more rooms or upgrade their facilities if you think it will be scalable. Always try to hire more staff or give them bigger salaries for better productivity. These choices can have a significant impact on the success of the hotel.

Enjoy challenges

In the game, you must complete a series of challenging tasks in order to progress to the next level. Each level presents different challenges, such as building a certain number of rooms or upgrading your hotel to a certain level. As you progress through the game, you can unlock new features and decorations for your hotel. You can also compete with your friends to see who can build the most luxurious hotel.

Guests will arrive at your hotel with various needs, and it is up to you to meet their demands. The challenges in the game are endless, so you can test your skills over and over again.

Grand Hotel Mania MOD

Upgrades and new opportunities

The game challenges players to manage and upgrade their very own hotel. Players can open new hotels, hire staff, and serve customers in order to earn money and progress through the game.

Players will start with a small budget and a modest hotel, but as they progress through the game they’ll be able to build bigger and better hotels by unlocking new rooms and amenities.

The gameplay is fast-paced and addictive, and there are plenty of upgrades and bonuses available to make your hotel the best it can be. There are also many different locations in which to open your hotel, so players can explore a variety of environments.

Easy to use controls

With simple controls, players can navigate their way through the hotel and its many rooms. You can help the guests find their way around and make sure they have everything they need.

Feel free to switch levels by clicking the arrow. This means that you can easily move between different floors of the hotel, which is perfect if you need to get something from another area of the building.

Grand Hotel Mania Apk MOD

Mod APK Version of Grand Hotel Mania

Grand Hotel Mania Mod Apk is a modded version of the official Grand Hotel Mania game, in which you to be quick with your hotel management decisions and give your best to assist your customers.

Mod features

Paid for Free – In the Grand Hotel Mania Mod Apk, you will get unlimited money to purchase various premium items for decorations and other things for free.

Download Grand Hotel Mania MOD Apk for Android 2022

Grand Hotel Mania Mod Apk is all about developing a small hotel into a large and profitable enterprise. The graphics and interface design are beautiful, and it’s clear that a lot of thought has gone into making the game as fun and relaxing as possible. Players can choose from a variety of different rooms, each of which has its own unique look. There are also plenty of activities to keep guests busy, such as swimming, sunbathing, and offering them various activities.

Each hotel will have a unique style, so players can create their dream hotel empire. There are over 100 different rooms and amenities to choose from, so players can make their hotels truly stunning.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.