Prison Empire Tycoon MOD Apk v2.5.8.1 (Argent Illimité)

Nom De L'application Prison Empire Tycoon
Genre Simulation
Taille 172M
Version 2.5.8.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Télécharger (172M)

Aimez-vous jouer à des jeux qui offrent un solide mélange d’action et de stratégie dans le même gameplay ? Si oui, alors vous apprécierez certainement de jouer au Prison Empire Tycoon Mod Apk sur votre appareil.

Présentation de Prison Empire Tycoon

Prison Empire Tycoon est un jeu de magnat très addictif qui simule la gestion d’une prison. Dans le jeu, vous êtes responsable de l’embauche de personnel, de la construction d’installations et de la gestion des détenus. L’objectif est de gagner le plus d’argent possible tout en faisant fonctionner la prison en douceur.

Vous pouvez choisir d’être aussi actif ou non que vous le souhaitez. Si vous allez microgérer chaque détail, vous pouvez le faire. Ou, si vous préférez mettre en place des règles de base et laisser le jeu se dérouler tout seul, vous pouvez également le faire.

Prison Empire Tycoon MOD Download

L’une des choses que j’aime le plus dans Prison Empire Tycoon, c’est que c’est très difficile. Il n’est pas facile de maintenir le bon fonctionnement d’une prison et il y a toujours de nouveaux défis qui surgissent. Cela empêche le jeu de devenir obsolète et cela signifie que vous avez toujours quelque chose à rechercher.

Construisez et gérez votre prison

Dans Prison Empire Tycoon, vous êtes responsable de l’embauche du personnel et de la construction des installations. Le jeu se joue dans une perspective descendante, similaire aux jeux de construction de villes comme Les Sims Mobile. Cela signifie que votre vision de la prison est une vue d’ensemble de tout ce qui s’y passe en même temps. Vous pouvez zoomer pour vous concentrer sur des zones spécifiques si nécessaire.

Semblable à Trash Tycoon , la première chose que vous devez faire au démarrage du jeu est d’embaucher des travailleurs. Une fois qu’ils sont embauchés, vous pouvez commencer à planifier votre prison en plaçant les installations nécessaires comme les cellules et les tours de garde. Un mode didacticiel vous guidera pas à pas pour que même les nouveaux joueurs puissent le comprendre facilement.

Prison Empire Tycoon Unlimited Money Apk

Une fois que vous êtes familiarisé avec le fonctionnement des choses, le gameplay consiste en grande partie à gérer les ressources et à résoudre les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent. Si vous n’avez pas assez de cellules pour tous les détenus, vous devrez commencer la construction d’autres installations. Ou s’il y a une émeute, vous devrez envoyer les gardes pour rétablir l’ordre. L’objectif du jeu est de créer une prison qui fonctionne bien, vous devrez donc être stratégique dans votre planification.

Traiter avec les détenus

Dans Prison Empire Tycoon, les détenus sont votre principale source de revenus. Plus vous avez de détenus, plus vous gagnez d’argent. Cependant, les détenus peuvent aussi être une source de problèmes. Garder les choses sous contrôle peut parfois être difficile, surtout lorsque vous avez plusieurs prisons et un pays entier à surveiller.

Il existe plusieurs types de détenus : il y a des détenus violents et des détenus non violents, et des détenus hommes et femmes. Il y aura aussi de mauvais détenus qui tenteront de s’échapper de votre prison à chaque occasion. Pour y faire face, vous devrez embaucher des gardes ou placer des tours de sécurité. Vous pouvez même installer un champ de mines autour du périmètre de votre prison si vous le souhaitez.

Construire des installations

Il existe de nombreuses installations différentes que vous pouvez construire dans le jeu, et chacune a son propre objectif. Vous pouvez construire une cuisine pour préparer les repas des détenus ou une bibliothèque pour les occuper. Vous pouvez également placer des tours de sécurité pour surveiller la prison ou des mines pour empêcher les détenus de s’échapper.

Il est également important de placer les bonnes installations aux bons endroits. Vous voudrez placer la cuisine près de la salle à manger afin que les détenus n’aient pas à marcher trop loin pour leurs repas.

Prison Empire Tycoon Apk

Le jeu contient également une grande variété d’outils et d’armes que vous pouvez utiliser pour améliorer le système de sécurité de la prison. N’hésitez pas à placer des caméras de surveillance à différents endroits de la prison afin que rien ne vous dépasse. Au fil du temps, vous pouvez même mettre à niveau votre équipement avec de l’argent, ce qui rend le suivi des choses plus facile que jamais.

Mod Version APK de Prison Empire Tycoon

Prison Empire Tycoon Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Prison Empire Tycoon, où vous serez le chef de la prison et pourrez accéder à toutes les zones.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Prison Empire Tycoon Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour en profiter gratuitement.

Noter

L’argent augmentera lorsque vous les dépenserez.

Téléchargez Prison Empire Tycoon MOD Apk pour Android 2022

Prison Empire Tycoon Mod Apk est un jeu bien conçu qui offre beaucoup d’excitation et de défis aux joueurs. Il est facile de se perdre dans le processus de construction d’une prison et il est toujours satisfaisant de voir votre création prendre vie. Le jeu est également bien équilibré, de sorte que vous ne vous sentez jamais désavantagé lorsque vous jouez contre d’autres personnes.

L’élément clé à retenir lorsque vous jouez à Prison Empire Tycoon est que l’argent est tout. Vous devrez surveiller de près combien d’argent vous gagnez et dépensez, sinon vous vous endetterez rapidement.

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent dans le jeu. La plus évidente est de faire payer les détenus pour leur séjour en prison. Vous pouvez également leur vendre des biens et des services, ou les utiliser pour du travail manuel. Enfin, vous pouvez également gagner de l’argent en accomplissant des missions en mode multijoueur.

Télécharger Prison Empire Tycoon MOD Apk v2.5.8.1 (Argent Illimité)

Télécharger (172M)

You are now ready to download Prison Empire Tycoon for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Prison Empire Tycoon MOD Apk v2.5.7  (Unlimited Money)

By • Last Updated
Prison Empire Tycoon MOD Apk v2.5.7  (Unlimited Money)
Name Prison Empire Tycoon
Offered By Codigames
Category Simulation
Version 2.5.7
Size 172M
Get it On GooglePlay
Updated August 8, 2022 (2 months ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you enjoy playing games that provide a solid mix of action and strategy in the same gameplay? If yes, then you will definitely enjoy playing the Prison Empire Tycoon Mod Apk on your device.

Introduce about Prison Empire Tycoon

Prison Empire Tycoon is a highly addictive tycoon game that simulates the management of a prison. In the game, you are responsible for hiring staff, constructing facilities, and dealing with inmates. The goal is to make as much money as possible while running the prison smoothly.

You can choose to be as hands-on or as hands-off as you want. If you’re going to micromanage every detail, you can do that. Or, if you prefer to set up some basic rules and let the game run itself, you can do that too.

Prison Empire Tycoon MOD Download

One of the things I like best about Prison Empire Tycoon is that it’s very challenging. It’s not easy to keep a prison running smoothly, and there are always new challenges popping up. This keeps the game from getting stale, and it means that you always have something to strive for.

Construct and manage your prison

In Prison Empire Tycoon, you are responsible for hiring staff and constructing facilities. The game is played from a top-down perspective, similar to city-building games like The Sims Mobile. This means that your view of the prison is an overview of everything that’s happening at once. You can zoom in to focus on specific areas if needed.

Similar to Trash Tycoon, the first thing you need to do when starting the game is hire some workers. Once they’re hired, you can begin planning out your prison by placing necessary facilities like cells and guard towers. A tutorial mode will walk you through everything step-by-step so even new gamers should be able to pick it up easily.

Prison Empire Tycoon Unlimited Money Apk

Once you’re familiar with how things work, gameplay becomes largely about managing resources and dealing with problems as they arise. If you don’t have enough cells for all the inmates, you’ll need to start construction on more facilities. Or if there’s a riot going on, you’ll need to send in the guards to restore order. The focus of the game is on creating a well-functioning prison, so you’ll need to be strategic in your planning.

Dealing with inmates

In Prison Empire Tycoon, inmates are your main source of income. The more inmates you have, the more money you make. However, inmates can also be a source of problems. Keeping things under control can be difficult at times, especially when you have multiple prisons and an entire country to look after.

Inmates come in several different types: there are violent inmates and non-violent ones, and both male and female prisoners. There will also be bad inmates who will try to escape from your prison every chance they get. To deal with them, you’ll need to hire some guards or place security towers. You can even set up a minefield around the perimeter of your prison if you want.

Constructing facilities

There are a lot of different facilities you can construct in the game, and each one has its own unique purpose. You can build a kitchen to make meals for the inmates, or a library to keep them occupied. You can also place security towers to keep watch over the prison, or mines to prevent inmates from escaping.

It’s also important to place the right facilities in the right places. You’ll want to put the kitchen close to the dining hall so that the inmates don’t have to walk too far for their meals.

Prison Empire Tycoon Apk

The game also contains a wide variety of tools and weapons you can use to enhance the prison security system. Feel free to place surveillance cameras in different locations around the prison so that nothing gets past you. Over time, you can even upgrade your equipment with money, which makes keeping track of things easier than ever before.

Mod APK Version of Prison Empire Tycoon

Prison Empire Tycoon Mod Apk is a modded version of the official Prison Empire Tycoon game, where you will be the leader of the prison and can access every area.

Mod features

Unlimited Money- In the Prison Empire Tycoon Mod Apk, you will get unlimited money to enjoy for free.

Note

Money will increase when you spent them.

Download Prison Empire Tycoon MOD Apk for Android 2022

Prison Empire Tycoon Mod Apk is a well-made game that offers plenty of excitement and challenge for players. It’s easy to get lost in the prison construction process, and it’s always satisfying to see your creation come to life. The game is also well-balanced, so you never feel like you’re at a disadvantage when playing against other people.

The key thing to remember while playing Prison Empire Tycoon is that money is everything. You’ll need to keep a close eye on how much money you’re making and spending, or else you’ll quickly fall into debt.

There are a few different ways to make money in the game. The most obvious one is to charge the inmates for their stay in prison. You can also sell goods and services to them, or use them for manual labor. Finally, you can also earn money by completing missions in multiplayer mode.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.