Cafe Panic MOD Apk v1.35.6a (Argent Illimité)

Nom De L'application Cafe Panic
Genre Simulation
Taille 117M
Version 1.35.6a
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 21, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (117M)

Aimez-vous jouer à des jeux de cuisine et rechercher celui où vous pouvez cuisiner et gérer plusieurs restaurants dans un monde virtuel ? Si oui, alors vous aimeriez Cafe Panic Mod Apk. Maintenant, profitez de servir les clients et d’atteindre l’objectif du jeu en les rendant satisfaits de vos services.

Présentation de Cafe Panic

Cafe Panic: Cooking Restaurant est l’un des jeux de restaurant de cuisine les plus engageants pour les appareils Android où vous devez être rapide et maîtriser vos compétences culinaires. Dans le jeu, vous incarnez un chef qui doit cuisiner et servir les plats aux clients à temps. Si vous faites des erreurs ou si vous prenez trop de temps pour préparer les commandes, les clients se fâcheront et quitteront votre restaurant.

Cafe Panic MOD Download

Étant donné que le jeu se déroule dans un restaurant, vous devez préparer des plats que l’on trouve généralement dans un café ou un restaurant. Les clients commanderont des sandwichs, des salades, des spaghettis et d’autres éléments du menu. Pour préparer ces plats, vous devez collecter les ingrédients nécessaires dans le garde-manger, la cuisinière et le réfrigérateur. Une fois que vous avez tous les ingrédients, vous pouvez commencer la cuisson.

Dans Cafe Panic, il faut faire attention à ne pas faire trop d’erreurs. Si vous brûlez la nourriture ou renversez des ingrédients sur le sol, les clients se mettront en colère et quitteront votre restaurant. Vous perdrez également des points si vous prenez trop de temps pour préparer les commandes. Le jeu est terminé lorsque vous perdez tous vos clients.

Tout comme Cooking Mobile Simulator , le gameplay consiste à maîtriser le timing de vos commandes. Une réflexion rapide et une motricité fine sont nécessaires pour jouer à ce jeu. Vous devez écouter attentivement ce que veulent les clients, préparer rapidement leurs commandes tout en prenant simultanément plus de commandes d’autres consommateurs affamés qui visitent votre restaurant.

Gameplay profond

Les clients visiteront votre restaurant lorsque vous commencerez à jouer au jeu et continueront à le faire jusqu’à ce que vous ayez terminé les 30 niveaux. Vous devez prendre rapidement leurs commandes, les cuisiner le plus vite possible et les servir avant qu’ils ne se fâchent et quittent votre restaurant sans payer. Le jeu vous offre une expérience réaliste de la gestion d’un restaurant ou de la gestion des clients en tant que chef.

Discutez avec d’autres joueurs

Dans Cafe Panic: Cooking Restaurant, vous pouvez également discuter avec d’autres joueurs du monde entier. Vous pouvez communiquer avec vos amis et demander des conseils pour devenir un meilleur cuisinier dans le jeu. Cette fonctionnalité vous aidera à acquérir de nouvelles compétences et à maîtriser le jeu en sachant ce qu’ils ont accompli après avoir joué pendant une longue période.

Essayez toujours de vous connecter avec des chefs populaires de ce jeu qui donne éventuellement un premier coup de pouce à votre profil et augmente les chances d’obtenir des récompenses impressionnantes de la part des joueurs professionnels.

Cafe Panic Apk Mod

Développez vos restaurants

Dans Cafe Panic: Cooking Restaurant, vous pouvez agrandir votre restaurant trois fois au total pour accueillir plus de clients et gagner des pièces plus rapidement. La taille de la cuisine passera de petite à moyenne, puis à une grande cuisine. Vous avez besoin de pièces pour chaque extension et ces pièces peuvent être gagnées en servant rapidement des commandes ou en effectuant d’autres tâches dans le jeu.

Belle musique/effets sonores

La musique utilisée dans ce jeu est vraiment sympa et ajoute au charme de Cafe Panic: Cooking Restaurant. Il existe différentes pistes de fond qui jouent tout au long des tours tandis que différents sons sont joués lorsque les clients entrent dans votre café ou passent leurs commandes. Ces sons améliorent l’expérience des utilisateurs jouant à Cafe Panic sur leurs appareils.

Système combiné

Il existe un système de combo dans Cafe Panic qui aide les joueurs à marquer plus de points en complétant rapidement les commandes. Plus vous servez une commande rapidement, plus vous recevrez de points pour avoir servi correctement chaque plat à vos clients.

Cafe Panic Unlimited Money

Mod APK Version de Cafe Panic

Cafe Panic Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Cafe Panic: Cooking Restaurant, dans lequel vous obtiendrez toutes les ressources sans frais. Parallèlement à cela, vous obtenez des modifications supplémentaires que vous pouvez utiliser tout en jouant au jeu.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans Cafe Panic: Cooking Restaurant Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour tout acheter afin de développer votre entreprise.

Téléchargez Cafe Panic MOD Apk pour Android 2022

Dans Cafe Panic, votre progression sera enregistrée automatiquement à chaque fois que vous terminerez un niveau. Donc, si vous continuez à perdre des points ou à manquer d’ingrédients, vous pouvez reprendre à partir du point où il a été enregistré automatiquement la première fois.

Il n’y a pas de publicités intrusives dans Cafe Panic: Cooking Restaurant Mod Apk afin que les joueurs puissent se concentrer entièrement sur le jeu et la création d’une entreprise de restauration virtuelle réussie.

Télécharger Cafe Panic MOD Apk v1.35.6a (Argent Illimité)

Télécharger (117M)

You are now ready to download Cafe Panic for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Cafe Panic Cooking games MOD Apk Cover
Cafe Panic icon

Cafe Panic MOD Apk v1.49.2aa (Unlimited Money)

Updated on February 16, 2024

App Info

App Name Cafe Panic
Publisher Boomware Studio
Genre Simulation
Size 170M
Version 1.49.2a
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Cafe Panic Screenshot 1Cafe Panic Screenshot 2Cafe Panic Screenshot 3Cafe Panic Screenshot 4Cafe Panic Screenshot 5Cafe Panic Screenshot 6Cafe Panic Screenshot 7Cafe Panic Screenshot 8

Do you love playing cooking games and searching for the one where you can cook and manage multiple restaurants in a virtual world? If yes, then you would love Cafe Panic MOD Apk. Now, enjoy serving customers and completing the goal of the game by making them happy with your services.

Contents

Introduce about Cafe Panic

Cafe Panic: Cooking Restaurant is one of the most engaging cooking restaurant game for android devices where you have to be quick and master your cooking skills. In the game, you play as a chef who has to cook and serve food to customers on time. If you make mistakes or take too long to prepare orders, customers will become angry and leave your restaurant.

Since the game is set in a restaurant, you must prepare dishes that are usually found in a cafe or a diner. Customers will order sandwiches, salads, spaghetti, and other menu items. To make these dishes, you must collect the necessary ingredients from the pantry, stove, and fridge. Once you have all of the ingredients, you can start cooking.

In Cafe Panic, you must be careful not to make too many mistakes. If you burn the food or spill ingredients on the floor, customers will become angry and leave your restaurant. You’ll also lose points if you take too long to prepare orders. The game is over when you lose all of your customers.

Just like Cooking Mobile Simulator, the gameplay is all about mastering the timing of your orders. A quick-thinking and fine motor skills are needed to play this game. You need to listen carefully to what customers want, quickly cook their orders while simultaneously taking more orders from other hungry consumers who visit your restaurant.

Deep gameplay

Customers will visit your restaurant when you start playing the game and continue to do so until you complete all 30 levels. You need to quickly take their orders, cook them as fast as possible and serve them before they become angry and leave your restaurant without paying. The game provides you with a realistic experience of running a restaurant or dealing with customers as a chef.

Chat with other players

In Cafe Panic: Cooking Restaurant, you can also chat with other players from around the world. You can communicate with your friends and ask for tips on how to become a better cook in the game. This feature will help you learn new skills and master the game by knowing what they have achieved after playing for a long time.

Always try to connect with popular chefs of this game that eventually gives an initial boost to your profile and increases the chance of getting awesome rewards from the professional players.

Expand your restaurants

In Cafe Panic: Cooking Restaurant, you can expand your restaurant three times in total to accommodate more customers and earn coins faster. The size of the Kitchen will increase from small to medium and then to a large kitchen. You need coins for each expansion and these coins can be earned by serving orders quickly or performing other tasks in the game.

Beautiful music/sound effects

The music used in this game is really nice and adds to the charm of Cafe Panic: Cooking Restaurant. There are various background tracks that play throughout the rounds while different sounds are played when customers enter your cafe or place their orders. These sounds enhance the experience for users playing Cafe Panic on their devices.

Combo system

There is a combo system in Cafe Panic which helps players score more points by quickly completing orders. The faster you serve an order, the more points you will receive for serving each dish correctly to your customers.

Mod APK Version of Cafe Panic

Cafe Panic MOD Apk is a modded version of the official Cafe Panic: Cooking Restaurant game, in which you will get all resources at no cost. Along with that, you get some extra modifications that you can use while playing the game.

Mod features

  • Unlimited Money

Download Cafe Panic MOD Apk for Android 2024

In Cafe Panic, your progress will be saved automatically every time you complete a level. So if you keep losing points or running out of ingredients then you can resume from the point where it auto-saved the first time.

There are no intrusive ads in Cafe Panic: Cooking Restaurant MOD Apk so that players can focus entirely on playing the game and building a successful virtual restaurant business.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)