Hustle Castle Medieval games MOD Apk Cover
Hustle Castle icon

Hustle Castle MOD Apk v1.85.1 (Mode DIEU)

Mis à jour le mars 1, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Hustle Castle
Genre Jeux de rôles
Taille 280M
Version 1.85.1
MOD Info Mode DIEU
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Hustle Castle Screenshot 1Hustle Castle Screenshot 2Hustle Castle Screenshot 3Hustle Castle Screenshot 4Hustle Castle Screenshot 5Hustle Castle Screenshot 6Hustle Castle Screenshot 7Hustle Castle Screenshot 8

Si jamais vous voulez vous retrouver à l’époque médiévale, l’un des meilleurs jeux pour votre smartphone est Hustle Castle MOD Apk. Ce jeu vous transporte dans la vie d’un noble seigneur, vous donnant la possibilité de gérer votre domaine, d’embaucher et de former des troupes et de combattre des rivaux pour le pouvoir.

Contents

Présentation de Hustle Castle

Hustle Castle est extrêmement engageant, avec une grande variété de choses à faire. Vous pouvez même vous marier et avoir des enfants.

La vie d’un noble seigneur peut être très intéressante si vous prenez des décisions inattendues. Vous devez constamment être à l’affût des rivaux qui pourraient tenter de vous renverser, tout en gérant votre domaine et en entraînant vos troupes.

Il y a beaucoup à faire à Hustle Castle, et il peut être assez addictif d’essayer de tout rendre parfait. Vous devez garder votre peuple nourri, habillé et heureux, tout en vous assurant que votre château est bien défendu et que votre trésorerie est pleine. De nombreux défis vous attendent et le jeu est constamment mis à jour avec de nouveaux contenus.

Essayez toujours d’avoir plus de serviteurs sur votre terre pour vous aider à gérer votre domaine. Pour ce faire, vous devez leur construire des maisons et leur fournir de la nourriture et d’autres produits de première nécessité. Plus vous avez de serviteurs, plus votre château sera productif.

Jeu approfondi

Les joueurs sont chargés de construire leur propre château médiéval et de le défendre contre les attaquants. Ce faisant, ils devront également gérer les nombreux aspects différents de leur château, tels que sa population, son économie et son armée. Le jeu a une bonne profondeur, avec beaucoup à faire même après avoir atteint la fin du jeu.

Votre objectif est de garder vos citoyens heureux et prospères tout en agrandissant votre château. Le jeu offre de nombreuses opportunités pour dépenser votre or durement gagné, et certains de ces choix sont plus importants que d’autres.

La première et la plus évidente façon de dépenser votre or est dans la construction. De nombreuses nouvelles parties du château peuvent être construites, et chacune a un coût différent. Vous devez également vous assurer que vous percevez des impôts auprès de vos citoyens et que vous avez suffisamment de nourriture pour les nourrir. Le jeu est un mélange de gestion et de stratégie ; vous devez prendre des décisions sur ce qu’il faut construire, où attaquer et comment utiliser au mieux vos troupes.

Fabriquer des armes et des armures

Dans Hustle Castle, vous pouvez fabriquer des armes et des armures. Plus la rareté de l’arme ou de l’armure est élevée, mieux ce sera. Il est important de fabriquer les meilleures armes et armures possibles, car elles vous aideront au combat.

Semblable à Last Kingdom: Defense, vous pouvez également améliorer vos armes et armures en utilisant de meilleurs matériaux. Cela vous donnera un avantage majeur au combat et vous aidera à progresser plus rapidement dans le jeu. Gardez un œil sur les plans d’armes et d’armures. Ceux-ci peuvent être trouvés en pillant les châteaux des autres joueurs ou en ouvrant des coffres au trésor. Améliorer vos forgerons et armuriers vous permettra de fabriquer de meilleures armes et armures.

Construisez le château de vos rêves

Le principe du jeu est de construire un château, puis de le remplir de toutes sortes de créatures et de trésors. Le château peut être amélioré et décoré avec toutes sortes de choses différentes, ce qui en fait une expérience de jeu addictive.

Vous devez utiliser vos ressources à bon escient pour construire votre château et protéger votre peuple des monstres en maraude et autres menaces. Pour gagner la partie, vous devez rassembler la plus grande armée possible et conquérir vos ennemis.

Former les habitants pour une productivité élevée

Dans Hustle Castle, vous êtes aux commandes d’un château médiéval et de ses habitants. Vous devez garder vos habitants heureux et productifs en les formant à différentes compétences. S’ils ne sont pas occupés, ils s’ennuieront et pourront même quitter le château.

La première chose à faire est d’affecter vos habitants à différentes tâches. Il existe six types d’emplois différents : combat, cuisine, agriculture, artisanat, nettoyage et cueillette. Certains emplois conviennent mieux à certains types d’habitants, alors choisissez-les en conséquence.

Version APK Mod de Hustle Castle

Hustle Castle MOD Apk est une version modifiée du jeu officiel Hustle Castle dans lequel vous êtes libre de construire votre propre château sans aucune restriction sur l’achat d’articles.

Version Mod

  • Mode Dieu

Téléchargez Hustle Castle MOD Apk pour Android 2024

Hustle Castle: Fantasy Kingdom a beaucoup d’aspects différents, y compris la recherche de nouvelles technologies pour garder vos sujets heureux et puissants. Cela peut être difficile à faire par vous-même, il est donc important de trouver un endroit où vous pouvez facilement rechercher de nouvelles technologies.

Vous avez le choix entre de nombreux types de troupes, chacun avec ses propres forces et faiblesses. Vous voudrez vous assurer d’avoir un mélange de différentes troupes pour protéger au mieux votre château. Une fois que votre château est reconstruit et que vos troupes sont entraînées, il est temps de commencer à attaquer d’autres châteaux pour le butin.

Vous devez prendre soin de la vie de vos villageois, car ils sont l’épine dorsale de votre royaume. Vous devez également les protéger des pillards et des monstres qui errent dans le pays. Pour ce faire, vous devez construire et améliorer votre château et entraîner vos troupes à combattre les intrus.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Hustle Castle MOD Apk v1.54.0 (GOD Mode)

By • Last Updated
Hustle Castle MOD Apk v1.54.0 (GOD Mode)
Name Hustle Castle
Offered By My.com B.V.
Category Role Playing
Version 1.54.0
Size 144M
Get it On GooglePlay
Updated May 14, 2022 (1 week ago)
MOD Features GOD Mode

If you ever want to find yourself in the medieval era, one of the best games for your smartphone is Hustle Castle Mod Apk. This game transports you into the life of a noble lord, giving you the opportunity to manage your estate, hire and train troops, and battle rivals for power.

Introduce about Hustle Castle

Hustle Castle is extremely engaging, with a wide variety of things to do. You can even get married and have children.

The life of a noble lord can be quite interesting if you take unexpected decisions. You must constantly be on the lookout for rivals who may try to overthrow you, all while managing your estate and training your troops.

Hustle Castle MOD Apk Download

There’s a lot to do in Hustle Castle, and it can be pretty addictive trying to get everything just perfect. You have to keep your people fed, clothed, and happy, while also making sure that your castle is well defended and your treasury is full. There are plenty of challenges to keep you busy, and the game is constantly updated with new content.

Always try to get more servants into your land to help you run your estate. To do this, you need to build houses for them and provide them with food and other essentials. The more servants you have, the more productive your castle will be.

In-depth gameplay

Players are tasked with building up their own medieval castle and defending it against attackers. While doing so, they will also need to manage the many different aspects of their castle, such as its population, economy, and military. The game has a good amount of depth, with plenty to do even after reaching the end-game.

Your goal is to keep your citizens happy and prosperous while also expanding your castle. The game provides numerous opportunities for spending your hard-earned gold, and some of those choices are more important than others.

Hustle Castle Apk

The first and most obvious way to spend your gold is on construction. There are many new parts of the castle that can be built, and each one has a different cost. You also need to make sure that you are collecting taxes from your citizens and that you have enough food to feed them. The game is a mix of management and strategy; you must make decisions about what to build, where to attack, and how to best use your troops.

Craft weapons and armors

In Hustle Castle, you are able to craft weapons and armors. The higher the rarity of the weapon or armor, the better it will be. It is important to craft the best weapons and armors that you can, as they will help you in battle.

Similar to the Last Kingdom: Defense, you can also upgrade your weapons and armors by using better materials. This will give you a major advantage in battle, and help you progress through the game more quickly. Keep an eye out for weapon and armor blueprints. These can be found by raiding other players’ castles or opening treasure chests. Upgrading your blacksmiths and armorers will allow you to craft better weapons and armors.

Hustle Castle Apk Download

Build your dream castle

The premise of the game is to build a castle, and then fill it with all sorts of creatures and treasures. The castle can be upgraded and decorated with all sorts of different things, which makes for an addictive gameplay experience.

You must use your resources wisely to build up your castle and protect your people from marauding monsters and other threats. To win the game, you must assemble the greatest army possible and conquer your enemies.

Train Dwellers for high productivity

In Hustle Castle, you are in charge of a medieval castle and its inhabitants. You need to keep your dwellers happy and productive by training them in different skills. If they are not busy, they’ll get bored and may even leave the castle.

The first thing you should do is assign your dwellers to different tasks. There are six different types of jobs: fighting, cooking, farming, crafting, cleaning, and gathering. Some jobs are better suited for certain types of dwellers so choose them accordingly.

Hustle Castle GOD Mode Apk

Mod APK Version of Hustle Castle

Hustle Castle Mod Apk is a modded version of the official Hustle Castle game in which you are free to build your own castle without any restrictions on purchasing items.

Mod version

God Mode – In the Hustle Castle Mod Apk, you will get the God mode feature that eventually boosts your gaming performance to the next level by allowing you to deliver high damage with any weapon.

Download Hustle Castle MOD Apk for Android 2022

Hustle Castle: Fantasy Kingdom has a lot of different aspects to it, including researching new technologies to keep your subjects happy and powerful. This can be difficult to do on your own, so it’s important to find a place where you can research new technologies easily.

There are many different troop types to choose from, each with its own strengths and weaknesses. You will want to make sure you have a mix of different troops to best protect your castle. Once your castle is rebuilt and your troops are trained, it’s time to start raiding other castles for loot.

You must take care of your villagers’ lives, as they are the backbone of your kingdom. You must also protect them from raiders and monsters that wander the land. To do this, you must build and upgrade your castle, and train your troops to fight off any intruders.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.