Last Kingdom : Defense MOD Apk v3.1.22 (Argent Illimité)

Nom De L'application Last Kingdom: Defense
Genre Stratégie
Taille 153M
Version 3.1.22
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (153M)

Voulez-vous explorer le Last Kingdom sans aucune limite et rechercher sa version modifiée ? Si oui, alors Last Kingdom: Defense Mod Apk est sans aucun doute la meilleure option pour vous.

Présentation de Last Kingdom: Defense

Last Kingdom: Defense est un jeu de défense de tour gratuit qui se déroule dans le monde des Vikings. Inspiré de la mythologie nordique, vous construirez de puissantes tours et commanderez à des héros vikings de vaincre vos ennemis.

Dans cette saga épique, vous incarnez l’un des trois clans différents de Vikings qui se battent pour le contrôle des anciennes régions nordiques. Vous utiliserez stratégie et ruse pour vaincre les adversaires d’autres clans tout en défendant simultanément vos territoires contre les envahisseurs. Dans The Last Kingdom: Defense, les joueurs peuvent déployer stratégiquement des unités sur le chemin de leur territoire pour attaquer les vagues d’ennemis avant qu’elles n’atteignent la base du joueur.

Last Kingdom Defense MOD Apk Download

Les joueurs doivent choisir avec soin le type d’unité à placer à un endroit donné, car chaque unité possède des capacités uniques qui affectent considérablement le gameplay. Les unités peuvent être améliorées pour augmenter leur puissance, et les joueurs ont accès à des unités encore plus puissantes en construisant certaines structures sur leur territoire.

La pensée tactique est essentielle lorsque vous essayez de conquérir tous les territoires de ce jeu. En équilibrant la défense contre l’attaque, les joueurs peuvent remporter la victoire sur des factions d’autres régions du monde.

Faites équipe avec des amis

Dans le jeu The Last Kingdom, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis en leur envoyant un code d’invitation spécial (doit partager le vôtre) qu’ils doivent saisir dans la section « rejoindre le clan » située en haut de l’écran. De cette façon, vous pouvez unir vos forces sur le champ de bataille et dominer ensemble. N’oubliez pas que le fait d’être dans un clan augmentera les chances que votre clan soit attaqué.

Plusieurs bases par territoire, vagues illimitées

Dans ce jeu, vous pouvez contrôler plusieurs bases à la fois sur une seule carte permettant à vos unités d’être actives sur toute la carte simultanément. Vous devrez prioriser quand il est préférable d’utiliser certaines unités car elles ne se régénèrent pas entre les vagues dans ce jeu de stratégie en ligne gratuit. Cela signifie que vous pouvez utiliser les Vikings pour combattre une attaque de pirates, puis vous concentrer sur les unités à distance lorsqu’une armée égyptienne approche.

Batailles PvP multijoueurs en temps réel

Le jeu propose des batailles PvP multijoueurs en temps réel afin que les joueurs puissent défier des amis ou des adversaires aléatoires du monde entier quand ils le souhaitent. Il existe également des classements pour les joueurs qui veulent voir où ils se situent parmi les autres joueurs du monde entier. Conquérez autant de territoires que possible et devenez le chef de tous les clans dans The Last Kingdom: Defense.

Last Kingdom Defense Unlimited Money

Créez votre propre clan

Dans The Last Kingdom: Defense, les joueurs rejoignent l’un des trois clans au début du jeu; Viking, Égyptien ou Ninja. Tout comme Clash of Clans, les joueurs peuvent créer leur propre clan une fois qu’ils ont atteint le niveau dix dans le jeu de stratégie en ligne gratuit The Last Kingdom: Defense après avoir créé un compte (ou s’être connecté). Lorsqu’un joueur crée un clan, il sera désigné comme son chef et aura le contrôle sur certaines options telles que le nom du clan, le code d’invitation (doit être saisi par toute personne souhaitant rejoindre) et la description du clan. Le joueur peut également promouvoir d’autres joueurs aux rôles de leader, d’officier ou de membre. Un joueur ne pourra créer qu’un seul clan à moins qu’il ne dispose d’une devise premium, auquel cas il pourra créer plus de clans.

Niveau supérieur et croissance

Au fur et à mesure que vos unités battent des ennemis et conquièrent des terres, vous gagnerez des points d’expérience (XP). Une fois que suffisamment d’XP est accumulé, vos unités monteront de niveau en augmentant leurs statistiques. Cela inclut les dégâts d’attaque, la santé et les revenus par seconde qui sont générés passivement pendant que l’unité ne travaille pas à la construction de nouveaux bâtiments ou à la mise à niveau de ceux existants dans le jeu The Last Kingdom : Defense gratuitement ; ce qui en fait un atout encore meilleur sur le champ de bataille.

Version Mod APK de Last Kingdom: Defense

Last Kingdom: Defense Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Last Kingdom: Defense qui vous permet d’utiliser des ressources illimitées sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du module

Argent Illimité – Dans Last Kingdom: Defense Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité qui donnera un coup de fouet à votre progression dans le jeu.

Menu MOD – Gérez diverses fonctionnalités modifiées à partir d’un seul endroit.

Téléchargez Last Kingdom: Defense MOD Apk pour Android 2022

The Last Kingdom: Defense Mod Apk a une communauté très active et positive qui publie constamment sur nos forums de jeu et subreddit, partageant des stratégies entre eux ainsi que ce qu’ils ont fait dans le jeu. Chaque type d’unité a des forces et des faiblesses par rapport aux autres types d’unités, alors réfléchissez bien à la façon dont vous voulez construire vos territoires. À l’approche d’une vague ennemie, toutes les unités affectées à la défense d’un territoire (y compris les héros) s’uniront les unes aux autres.

Télécharger Last Kingdom : Defense MOD Apk v3.1.22 (Argent Illimité)

Télécharger (153M)

You are now ready to download Last Kingdom: Defense for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
3/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Last Kingdom: Defense MOD Apk v3.1.12 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Last Kingdom: Defense MOD Apk v3.1.12 (Unlimited Money)
Name Last Kingdom: Defense
Offered By Studio Ampersand
Category Strategy
Version 3.1.12
Size 153M
Get it On GooglePlay
Updated February 2, 2022
MOD Features Unlimited Money

Do you want to explore the Last Kingdom without any limits and look for its modified version? If yes, then Last Kingdom: Defense Mod Apk is no doubt the best option for you.

Introduce about Last Kingdom: Defense

Last Kingdom: Defense is a free-to-play tower defense game set in the world of Vikings. Inspired by Norse mythology, you’ll build mighty towers and command Viking heroes to defeat your enemies.

In this epic saga, you will play as one of three different clans of Vikings who are fighting for control over ancient Nordic regions. You will use strategy and cunning to overcome opponents from other clans while simultaneously defending your territories from invaders. In The Last Kingdom: Defense, players can strategically deploy units on their territory’s path to attack incoming waves of enemies before they reach the player’s base.

Last Kingdom Defense MOD Apk Download

Players must carefully choose which unit type to place at any given spot, as each unit has unique abilities that affect gameplay significantly. Units can be upgraded to increase their power, and players gain access to even more powerful units by building certain structures on their territory.

Tactical thinking is essential when trying to conquer all the territories in this game. By balancing defense against the offense, players can achieve victory over factions from other areas around the world.

Team up with friends

In The Last Kingdom game, players can team up with their friends by sending them a special invite code (must share yours) that they must type into the ‘join clan’ section located at the top of the screen. This way you can join forces on the battlefield and dominate together. Just remember being in one clan will increase the chance of your clan being attacked.

Multiple Bases per territory, unlimited Waves

In this game, you can control several bases at once on a single map allowing your units to be active all over the map simultaneously. You will need to prioritize when it’s best to use certain units because they do not regenerate between waves in this free online strategy game. This means that you can use Vikings to fight off an incoming pirate attack, then switch your focus to ranged units when an Egyptian army approaches.

Real-time multiplayer PvP battles

The game offers real-time multiplayer PvP battles so players are able to challenge friends or random opponents from around the world whenever they want. There are also rankings for players who want to see where they stand among other gamers around the world. Conquer as many territories as you can and become the ruler of all the clans in The Last Kingdom: Defense.

Last Kingdom Defense Unlimited Money

Make your own clan

In the Last Kingdom: Defense players join one of three clans at the start of the game; Viking, Egyptian, or Ninja. Just like Clash of Clans, Players can create their own clan once they reach level ten in The Last Kingdom: Defense free online strategy game after creating an account (or signing in). When a player creates a clan he/she will be assigned as its leader and have control over some options such as Clan Name, Invite Code (must be typed into anyone who wants to join), and Clan Description. The player can also promote other players to the leader, officer, or member roles. A player will only be able to create one clan unless he/she has premium currency, in which case they can create more clans.

Level-Up and growth

As your units defeat enemies and conquer land you will gain experience points (XP). Once enough XP is accumulated your units will level up increasing their stats. This includes attack damage, health, and income per second that is generated passively while the unit isn’t working on constructing new buildings or upgrading existing ones in The Last Kingdom: Defense game for free; making them an even better asset on the battlefield.

Mod APK Version of Last Kingdom: Defense

Last Kingdom: Defense Mod Apk is a modded version of the official Last Kingdom: Defense game that lets you use unlimited resources without spending a single penny.

Mod features

Unlimited Money – In the Last Kingdom: Defense Mod Apk you will get unlimited money that provides a great boost to your game progress.

MOD Menu – Manage various modded features from one place.

Download Last Kingdom: Defense MOD Apk for Android 2022

The Last Kingdom: Defense Mod Apk has a very active and positive community that is constantly posting on our game forums and subreddit, sharing strategies with each other as well as what they’ve been up to in the game. Every unit type has strengths and weaknesses against other unit types, so think carefully about how you want to build out your territories. When an enemy wave approaches, all of the units assigned to defend a territory (including heroes) will join forces with each other.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.