Music Editor MOD Apk v6.5.1 (Premium débloqué)

Nom De L'application Music Editor
Genre Musique et Audio
Taille 59M
Version 6.5.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (59M)

Vous cherchez une application où vous aurez des dizaines d’outils pour éditer votre musique ? Si oui, alors vous adorerez Music Editor Mod Apk.

Profitez des fonctionnalités haut de gamme telles que l’ajout d’effets tels que la réverbération ou le retard aux enregistrements avec la possibilité de compresser ou d’étendre les fichiers audio.

Présentation de Music Editor

Music Editor est l’un des outils audio les plus puissants disponibles pour les utilisateurs Android qui vous permet d’éditer vos fichiers musicaux comme un professionnel. Cette application offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que l’enregistrement, le mixage de sons, le remixage de pistes et l’exportation/conversion de fichiers audio dans différents formats de fichiers.

L’une des meilleures choses qui m’impressionne beaucoup à propos de cette application est son interface intuitive avec un design coloré qui attire les utilisateurs. Toutes les choses sont bien organisées et vous pouvez facilement trouver n’importe quel outil sur l’écran principal de l’application. Il vous suffit de cliquer sur n’importe quel outil et vous pouvez commencer à l’utiliser.

Cet Music Editor peut contrôler le son des instruments en ajustant le volume, la hauteur, la réverbération et d’autres effets sonores. Il peut également régler les effets de chaque instrument séparément lors de l’enregistrement ou de la lecture d’un morceau. L’enregistrement multipiste est une caractéristique exceptionnelle de cet Music Editor qui peut enregistrer plusieurs pistes simultanément, puis les combiner en une nouvelle piste. Vous obtiendrez des instructions dans l’application sur la façon d’enregistrer d’autres instruments tels que la batterie et les guitares.

Coupeur

Music Editor peut facilement couper et éditer un enregistrement de musique qui a été créé. L’application vous permet de diviser une seule piste ou section de la chanson en plusieurs sections, puis de les combiner à nouveau.

Il fournit des fonctionnalités avancées pour mixer de la musique et comprend des filtres pour ajuster le son, tels que les effets passe-haut, passe-bas, volume ou coupe.

Enregistreur

L’enregistreur est l’une des fonctionnalités importantes de cet Music Editor qui peut enregistrer de l’audio à partir du microphone interne ou externe du smartphone, y compris des pistes ou des boucles prédéfinies. N’hésitez pas à enregistrer la chanson entière ou seulement une partie de la chanson avec des notes sur ce qui peut être changé.

Échantillonneur

Si vous voulez vous amuser avec votre fichier musical, utilisez cette fonction qui peut échantillonner des sons qui ont été créés par des instruments comme des guitares, des tambours et d’autres appareils musicaux. L’application vous permet d’enregistrer des échantillons, puis de les lire sur votre smartphone ou un autre instrument de musique connecté à votre appareil.

Vous pouvez même régler les niveaux de volume, modifier les sons, ajouter des effets et enregistrer des sons dans différents formats.

Égaliseur puissant

L’une des meilleures capacités de cetMusic Editor st qu’il peut ajuster le son global des fichiers audio avec la fonction d’égalisation intégrée. L’application peut ajuster les niveaux de fréquence pour différents instruments, tels que la batterie, la basse et le chant. N’hésitez pas à enregistrer différents styles de réglage de l’égaliseur dans différents formats de fichiers et à les utiliser dans vos projets.

Mod APK Version de Music Editor

Music Editor Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Music Editor: Ringtone & MP3 à l’aide de laquelle vous pouvez modifier de nombreux aspects d’un fichier musical.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans l’application Music Editor, vous constaterez que de nombreuses fonctionnalités nécessitent un abonnement payant pour être déverrouillées. Heureusement, dans Music Editor Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Téléchargez Music Editor Apk & MOD pour Android 2022

Music Editor Mod Apk est une application d’édition de musique ultra rapide et lorsqu’il s’agit de rendre les fichiers, de créer des créations personnalisées et de les traiter, cette application devient une bête pour terminer tous les travaux en quelques secondes. Grâce au changeur de hauteur audio de cette application, je peux modifier mon projet dans un scénario complètement différent.

Vous pouvez modifier le nom du fichier musical, les balises id3 et bien d’autres choses en fonction de vos besoins. Des mises à jour régulières de cette application seront disponibles sur nos sites Web avec des fonctionnalités modifiées parfaitement fonctionnelles.

Télécharger Music Editor MOD Apk v6.5.1 (Premium débloqué)

Télécharger (59M)

You are now ready to download Music Editor for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Music Editor MOD Apk v6.5.1 (Premium Unlocked)

App Name Music Editor
Publisher
Genre Music & Audio
Size 59M
Version 6.5.1
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 27, 2022 (20 hours ago)
Download (59M)

Are you looking for an application where you will have dozens of tools to edit your music? If yes, then you would love the Music Editor Mod Apk.

Enjoy using high-end features like adding effects like reverb or delay to recordings with the ability to compress or expand sound files.

Introduce about Music Editor

Music Editor is one of the most powerful audio tools available for android users which allows you to edit your music files like a professional. This application offers lots of great features such as recording, mixing sounds, remixing of tracks, and exporting/converting audio files in different file formats.

One of the best things that impress me a lot about this app is its intuitive interface with a colorful design that attracts users to it. All the things are well organized and you can easily find any tool on the main screen of the application. You just need to click on any tool and you can start using it.

This music editor can control instruments’ sound by adjusting volume, pitch, reverb, and other sound effects. It can also adjust the effects of each instrument separately while recording or playing back a song. Multi-track recording is an exceptional feature of this music editor that can record multiple tracks simultaneously and then combine them into a new track. You will get instructions in the app on how to record other instruments such as drums and guitars.

Cutter

Music Editor can easily cut and edit a recording of music that has been created. The app allows you to split a single track or section of the song into multiple sections and then combine them back together.

It provides advanced features for mixing music and includes filters for adjusting the sound, such as high pass, low pass, volume, or cutting effects.

Recorder

The recorder is one of the important features of this music editor which can record audio from the smartphone’s internal or external microphone, including pre-defined tracks or loops. Feel free to record the entire song or just part of the song along with notes on what can be changed.

Sampler

If you want to have a lot of fun with your music file then use this feature which can sample sounds that have been created by instruments like guitars, drums, and other musical devices. The application lets you record samples and then play them back on your smartphone or other musical instrument connected with your device.

You can even adjust volume levels, change sounds, add effects and save sounds in different formats.

Powerful EQ

One of the best abilities of this music editor is that it can adjust the overall sound of audio files with the built-in EQ feature. The app can adjust the frequency levels for different instruments, such as drums, bass, and vocals. Feel free to save different styles of EQ adjustment in different file formats and use them in your projects.

Mod APK Version of Music Editor

Music Editor Mod Apk is a modded version of the official Music Editor: Ringtone & MP3 app with the help of which you can tweak many aspects of a music file.

Mod features

Premium Unlocked – In the Music Editor application, you will find that many features require a paid subscription to get unlocked. Thankfully, in the Music Editor Mod Apk, you will get all the premium features unlocked for free.

Download Music Editor Apk & MOD for Android 2022

Music Editor Mod Apk is a super fast music editing app and when it comes to rendering the files, making custom creations, and processing them this application becomes a beast to finish all works in seconds. Thanks to the audio pitch changer of this application enable me to modify my project in a completely different scenario.

You can change the music file name, id3 tags, and many other things according to your requirements. There will be regular updates of this application available on our websites with perfectly working modded features.

Download Music Editor MOD Apk v6.5.1 (Premium Unlocked)

Download (59M)

You are now ready to download Music Editor for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments