Pocket Casts MOD Apk v7.26 (Plus Mensuel)

Nom De L'application Pocket Casts
Genre Musique et Audio
Taille 23M
Version 7.26
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 13, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (23M)

Êtes-vous à la recherche d’une application de podcast exclusive où vous pouvez accéder à de vastes bibliothèques ? Si oui, alors vous aimeriez le Pocket Casts MOD Apk.

Présentation des Pocket Casts

Pocket Casts est la meilleure application de podcasting sur le marché Android. Il est facile à utiliser, ne prend presque pas de place sur votre téléphone intelligent et possède une tonne de fonctionnalités qui offrent aux utilisateurs une excellente expérience d’écoute.

Une bibliothèque familiale est disponible sur un nombre illimité d’appareils et vous pouvez visionner les mêmes épisodes sur chacun de ces appareils. Cela vous permet d’écouter un épisode sur le chemin du travail et, par la suite, d’écouter tout au long de votre trajet jusqu’à la maison.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est ses puissantes capacités de recherche. Lorsque vous recherchez quelque chose à l’aide de Pocket Casts, il existe de nombreuses fonctionnalités différentes qui vous permettent d’affiner ce que vous recherchez.

Vous pouvez utiliser la date et l’heure, mentionner des mots ou des phrases spécifiques et ajouter une balise qui la fera automatiquement correspondre dans vos résultats de recherche. Vous pouvez également effectuer une recherche en utilisant le nombre d’écoutes qu’un podcast a reçues, ce qui vous aide à trouver des podcasts avec des notes élevées et du contenu nouvellement ajouté.

La synchronisation entre les appareils de cette application est conçue de manière à ce que chaque appareil ne télécharge qu’en cas de besoin. Cela finira par économiser à la fois votre connexion de données et la durée de vie de la batterie. Si un laps de temps important s’écoule entre le moment où vous avez enregistré un podcast et le moment où vous avez commencé à l’écouter, il ne sera pas téléchargé automatiquement.

Variété de thèmes

L’une des choses les plus importantes, du moins pour moi, est l’interface d’une application. Merci à Pocket Casts qui nous fournit diverses choses dans l’application à l’aide desquelles vous pouvez modifier l’apparence complète de votre application.

Vous pouvez choisir entre l’indigo par défaut, le noir, le blanc et de nombreux autres thèmes ou activer les options de couleur. Même, vous aurez la possibilité d’utiliser le mode clair et sombre d’Android quand vous le souhaitez.

L’option de personnalisation vous permet d’ajouter votre propre image aux icônes disponibles dans les options d’image à carreaux, de couleurs de bloc et d’image en couleur. Ce qui me rend plus excité, c’est que les thèmes sont disponibles pour les changements d’icônes et les images d’art de podcast.

Filtrer le contenu

La fonction de recherche de podcast vous permet de trier vos podcasts par nom ou description, un excellent moyen de trouver quelque chose de nouveau. Vous pouvez également marquer des podcasts et les enregistrer dans des catégories que vous avez créées. Il vous permet de créer une liste de lecture de tous les épisodes de votre podcast préféré, puis de les trier comme vous le souhaitez.

Vous pouvez même aller plus loin et ajouter des dossiers intelligents, ce qui signifie que vous serez immédiatement averti lorsqu’un nouveau contenu sera ajouté à ce dossier. C’est parfait si vous êtes abonné à plusieurs podcasts et que vous souhaitez uniquement être averti lorsque du contenu spécifique est ajouté.

Flux de podcast personnalisé

Semblable à Podcast Addict , il existe un flux de podcast personnalisé disponible dans Pocket Casts Apk qui vous montre tous les épisodes sur tous vos appareils. Il vous permet d’écouter un épisode spécifique dans un ordre particulier, ce qui peut être remarquable si vous avez un certain sujet ou épisode en tête et que vous souhaitez en entendre parler une fois de plus avant de passer à autre chose.

Lecture en arrière-plan

Lorsque vous écoutez un podcast, vous pouvez accéder aux paramètres de l’application et activer la lecture en arrière-plan. Cette fonctionnalité vous permet de l’écouter en arrière-plan sans avoir à continuer à ouvrir l’application.

Profitez du plaisir ultime d’écouter votre podcast tout en voyageant ou en travaillant. Si vous voulez vous débarrasser de l’ennui, vous devez utiliser cette fonctionnalité.

Vous pouvez économiser la batterie et écouter en même temps et reprendre la lecture là où elle s’est arrêtée si vous l’avez activé.

Mod Version APK de Pocket Casts

Pocket Casts Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Pocket Casts dans laquelle vous disposerez de nombreuses fonctionnalités et outils inattendus pour améliorer l’expérience d’écoute de votre podcast.

Caractéristiques du module

Plus Mensuel – Dans Pocket Casts Premium Apk, vous obtiendrez gratuitement un abonnement mensuel Plus et il sera automatiquement renouvelé pour vous aider à profiter de vos services sans interruption.

Télécharger Pocket Casts Apk & MOD pour Android 2022

Pocket Casts est livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires qui devraient être dans une application de podcast idéale. Si vous avez un grand nombre de podcasts, il peut être difficile de se souvenir de tous les différents noms. C’est là que favoriser la fonctionnalité des podcasts vous aide beaucoup.

Vous pouvez ajouter un favori à votre podcast préféré et l’enregistrer dans la liste Mes podcasts afin de vous rappeler où le retrouver. Comme son nom l’indique, Pocket casts est une application de podcasting que vous pouvez emporter dans votre poche.

Il existe quelques options pour contrôler la vitesse de lecture (le réglage par défaut est 4: 1) et vous pouvez choisir de sauter ou non le silence au début d’une piste, ainsi qu’entre les pistes. Il dispose d’une minuterie de sommeil intégrée pour que vous puissiez vous endormir tout en écoutant votre podcast préféré sans avoir à vous soucier de garder un œil sur le téléphone (ou la tablette).

Télécharger Pocket Casts MOD Apk v7.26 (Plus Mensuel)

Télécharger (23M)

You are now ready to download Pocket Casts for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pocket Casts MOD Apk v7.26 (Plus Monthly)

App Name Pocket Casts
Publisher
Genre Music & Audio
Size 23M
Version 7.26
MOD Info Patched
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (23M)

Are you looking for an exclusive podcast application where you can get access to extensive libraries? If yes, then you would love the Pocket Casts MOD Apk.

Introduce about Pocket Casts

Pocket Casts is the best podcasting app on the android marketplace. It’s easy to use, takes up almost no space on your smartphone phone, and has a ton of features that provide users with an excellent listening experience.

A family library is available on an unlimited amount of devices and you can view the same episodes on each of those devices. This allows you to listen to an episode on the way to work and following that, listen through your commute home.

One of the best things that I like most about this application is its powerful search capabilities. When you search for something using pocket casts, there are many different features that allow you to narrow down what you’re looking for.

You can go by date and time, mention specific words or phrases, and add a tag that will automatically match it in your search results. You can also search using the number of listens a podcast has received so this helps you find podcasts with high ratings and newly-added content.

The Synchronisation between devices in this app is designed in such a way that each device will only download when needed. It eventually is going to save both your data connection as well as battery life. If a significant amount of time passes between when you saved a podcast and when you started listening, it wouldn’t be downloaded automatically.

Variety of themes

One of the most important things, at least for me, is the interface of an application. Thanks to Pocket Casts which provides us with various things within the application using which you can change the complete look of your app.

You can choose between the default indigo, black, white, and many other themes or turn on colored options. Even, you will have the option to use android light and dark mode whenever you want.

The customize option allows you to add your own image to the icons which are available in plaid, block colors, and full-color image options. What makes me more excited is that the themes are available for icon changes and podcast art images.

Filter the content

The podcast search function allows you to sort your podcasts by name or description, a great way to find something new. You can also tag podcasts and save them in categories that are created by you. It allows you to create a playlist of all the episodes from your favorite podcast and then sort them however you like.

You can even go further and add smart folders which means you will be notified immediately when there is new content added to that folder. It is perfect if you are subscribed to multiple podcasts and you only want to get notified when specific content is added.

Personalized podcast feed

Similar to Podcast Addict, there is a personalized podcast feed available in the Pocket Casts Apk that shows you all the episodes across all your devices. It lets you listen to a specific episode in a particular order, which can be outstanding if you have a certain topic or episode in mind and want to hear about it once more before moving on.

Background playback

When listening to a podcast you can go into the settings within the app and enable background play. This feature enables you to listen to it in the background without having to keep opening up the app.

Enjoy the ultimate fun of listening to your podcast while traveling or doing any work. If you want to get rid of boredom then must utilize this feature.

You can save battery life and listen at the same time and resume playback from where it left off if you have it enabled.

Mod APK Version of Pocket Casts

Pocket Casts Mod Apk is a modded version of the official Pocket Casts application in which you will have many unexpected features and tools to improve your podcast’s listening experience.

Mod features

Plus Monthly – In the Pocket Casts Premium Apk, you will get Plus monthly subscription for free and it will be automatically renewed to help you enjoy your services without interruptions.

Download Pocket Casts Apk & MOD for Android 2022

Pocket Casts comes with all the necessary features which should be in an ideal podcast application. If you have a large number of podcasts, it can be difficult to remember all the different names. This is where favoriting the podcasts feature helps you a lot.

You can add a favorite to your favorite podcast and save it in the My Podcasts list so that you remember where to find it again. As the name suggests, Pocket casts is a podcasting app that you can carry around in your pocket.

There are a couple of options for controlling the playback speed (adjusting the default is 4:1) and you can choose whether or not to skip silence at the start of a track, as well as in between tracks. It has a built-in sleep timer so you can go to sleep while listening to your favorite podcast without having to worry about keeping an eye on the phone (or tablet).

Download Pocket Casts MOD Apk v7.26 (Plus Monthly)

Download (23M)

You are now ready to download Pocket Casts for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments