Tidal Music MOD Apk v2.73.0 (Plus Débloqué)

Nom De L'application Tidal Music
Genre Musique et Audio
Taille 66M
Version 2.73.0
MOD Info Plus Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (66M)

Chaque être humain existant dans le monde aime la musique car c’est un moyen idéal de se divertir. Cependant, de nombreuses applications et services de streaming musical sont disponibles sur Internet. Néanmoins, si vous recherchez une application de diffusion de musique unique et hautement performante pour votre appareil Android, vous devriez essayer ce Tidal Music MOD Apk où vous pouvez écouter plus de 80 millions de chansons en qualité audio haute fidélité.

Présentation de Tidal Music

Tidal Music est un service de streaming musical unique où vous pourrez écouter des vidéos audio et musicales, des podcasts et des concerts en direct du monde entier. Contrairement à Spotify et à d’autres applications de diffusion de musique, il n’est pas nécessaire de personnaliser l’application, par exemple en sélectionnant vos artistes préférés, votre genre, votre langue, etc. Il vous suffit de vous connecter à l’application et vous trouverez toutes les musiques les plus récentes et les plus populaires. contenu du monde sur l’écran principal.

La chose la plus extraordinaire à propos de l’application est qu’elle te permet d’éditer la piste en choisissant les différentes parties des chansons et en fixant une heure pour commencer et terminer la chanson que tu écoutes. De plus, vous pouvez modifier le fondu d’entrée, le fondu de sortie et le tempo de la chanson sélectionnée et l’enregistrer dans vos modifications. En plus de cela, vous obtiendrez une curation personnalisée des vidéos de la chanson avec mon mix, ou vous pourrez découvrir votre musique basée sur l’humeur de la radio de l’artiste.

Plutôt que de simplement écouter de la musique, vous pouvez regarder des vidéos et des flux en direct car l’application est remplie de milliers de vidéos de haute qualité où vous pouvez regarder du contenu original, des événements et des concerts, des flux en direct exclusifs de Tidal, des clips vidéo, etc. De plus, vous pouvez écouter des podcasts et la radio pour apporter un peu de fraîcheur si vous vous ennuyez en écoutant les mêmes trucs.

Qualité audio haute fidélité

Tidal Music vous offre la qualité audio la plus pure et la plus haute fidélité, que vous n’avez jamais entendue auparavant. Dans d’autres applications de streaming musical, vous pouvez écouter de la musique avec une qualité audio allant jusqu’à 1411 kbps, mais dans l’application, vous obtiendrez une expérience d’écoute brillante car elle a une qualité audio de 9216 kbps qui est de loin la meilleure qualité audio. vous trouverez jamais.

80+ millions de chansons

L’application est accompagnée de plus de 80 millions de chansons à écouter, ce qui est la plus grande collection de chansons par rapport à d’autres applications de streaming musical, comme dans d’autres applications, vous ne trouverez pas de chansons de certains artistes. Dans cette application, vous pourrez écouter toutes les chansons de tous les artistes. De même, vous pouvez filtrer votre musique en sélectionnant vos genres, artistes et langues préférés des chansons que vous préférez écouter.

Formats audio innovants

Dans cette application, vous écouterez des chansons exactement comme les chanteurs et les artistes le souhaitaient. Il dispose de formats audio innovants, y compris l’audio de réalité 360, les atomes Dolby, MQA, HiFi, etc. Ces formats audio produisent la meilleure qualité audio possible afin que vous puissiez entendre chaque note et accorder clairement comme si vous les écoutiez dans le studio de musique. Avec une qualité audio sans perte et un son pur, l’application améliore votre expérience d’écoute.

Bourré de fonctionnalités

Outre la grande collection de chansons, cette application regorge de nombreuses fonctionnalités incroyables qui amélioreront votre expérience avec l’application. Il propose des listes de lecture triées sur le volet et une liste de lecture invitée organisée par les artistes que vous aimez, des vidéos et des flux en direct avec plus de 350 000 vidéos, une lecture hors ligne sans publicité, une prise en charge de plusieurs appareils afin que vous puissiez écouter des chansons sur vos appareils préférés tels que Alexa, smart téléviseurs ou sur vos enceintes préférées. Parallèlement à cela, il existe de nombreuses autres fonctionnalités disponibles à explorer dans l’application.

Mod APK Version du Tidal Music

Tidal Music Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Tidal Music qui vous donne accès à une collection premium de chansons à portée de main.

Caractéristiques du Mod

Plus Débloqué – Tidal Music propose un abonnement payant avec de nombreuses fonctionnalités premium incroyables aux utilisateurs que vous obtiendrez entièrement gratuitement dans Tidal Music Plus Apk.

Téléchargez Tidal Music MOD Apk pour Android 2023

Plusieurs applications de streaming musical sont disponibles sur le Play Store. Pourtant, Tidal Music prétend être le meilleur de tous car il possède la plus vaste collection de chansons et la qualité audio la plus propre que vous ayez jamais entendue auparavant. De plus, il vous permet d’éditer des pistes dans l’application et de les ajouter à votre liste d’édition, ce qui est une fonctionnalité rare que vous ne trouverez pas dans d’autres applications de streaming musical.

Dans l’ensemble, c’est probablement la meilleure application de streaming musical pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis sur la qualité audio. Cependant, il s’agit d’une application basée sur un abonnement, vous devez donc acheter l’abonnement premium pour explorer les fonctionnalités professionnelles de l’application, mais vous pouvez explorer librement les fonctionnalités professionnelles de l’application en téléchargeant Tidal Music PRO Apk 2023.

Télécharger Tidal Music MOD Apk v2.73.0 (Plus Débloqué)

Advertisement
Télécharger (66M)

You are now ready to download Tidal Music for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
2.5/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

TIDAL Music HiFi Playlists MOD Apk Cover
Tidal Music icon

Tidal Music MOD Apk v2.107.0 (Plus Unlocked) for Android

Updated on March 30, 2024

App Info

App Name Tidal Music
Publisher TIDAL
Genre Music & Audio
Size 76M
Version 2.107.0
MOD Info Plus Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Tidal Music Screenshot 1Tidal Music Screenshot 2Tidal Music Screenshot 3Tidal Music Screenshot 4Tidal Music Screenshot 5Tidal Music Screenshot 6

Every existing human being in the world loves music as it is an ideal way to get entertained. However, many music streaming apps and services are available on the internet. Still, if you are looking for unique and highly featured music streaming app for your android device, then you should try this Tidal Music MOD Apk where you can listen to 80+ million songs in high-fidelity audio quality.

Contents

Introduce about Tidal Music

Tidal Music is a unique music streaming service where you will listen to audio and music videos, podcasts, and live concerts from all over the globe. Unlike Spotify and other music streaming apps, there is no need to customize the app, such as selecting your favorite artists, genre, language, etc. You simply need to log in to the app, and you will find all the latest and hottest music content from the world on the main screen.

The most extraordinary thing about the app is that it allows you to edit the track by choosing the different parts of the songs and setting a time to start and end the song you are listening to. Moreover, you can change the selected song’s fade-in, fade-out, and tempo and save it in your edits. Aside from that, you will get a personalized curation of the song’s videos with my mix, or you can discover your mood-based music from the artist’s radio.

Rather than just listening to music, you can watch videos and live streams as the app is stacked with thousands of high-quality videos where you can watch original content, events and concerts, exclusive Tidal live streams, music videos, and more. Moreover, you can listen to podcasts and radio to bring some freshness if you are bored by listening to the same stuff.

High-fidelity audio quality

Tidal Music provides you with the purest and most high-fidelity audio quality, which you have never heard before. In other music streaming apps, you can listen to music with an audio quality of up to 1411 kbps, but in the app, you will get a brilliant listening experience as it has an audio quality of 9216 kbps which is by far the best audio quality you will ever find.

80+ million songs

The app is accompanied by 80+ million songs to listen which is the highest collection of songs compared to other music streaming apps as in other apps, you will not find songs of some artists. While in this app, you will get to listen to every song of all the artists. Similarly, you can filter your music by selecting your favorite genres, artists, and language of the songs you prefer to listen to.

Innovative audio formats

In this app, you will listen to songs exactly as the singers and artists intended to. It has innovative audio formats, including 360 reality audio, Dolby atoms, MQA, HiFi, etc. These audio formats produce the highest audio quality possible so that you can hear every note and tune clearly like listening to them in the music studio. With the lossless audio quality and pure sound, the app elevates your listening experience.

Jam-packed with features

Aside from the great collection of songs, this app is jam-packed with many incredible features that will enhance your experience with the app. It has hand-picked playlists and a guest playlist curated by the artists you love, videos and live streams with 350k+ videos, ad-free offline play, multiple device support so that you can listen to songs on your favorite devices such as Alexa, smart TVs, or on your preferred speakers. Along with that, there are many more features available to explore in the app.

Mod APK Version of the Tidal Music

Tidal Music MOD Apk is a modded version of the official Tidal Music application that provides you access to a premium collection of songs at your fingertips.

Mod features

  • Plus Unlocked

Download Tidal Music MOD Apk for Android 2024

Several music streaming apps are available on the play store. Still, Tidal Music claims to be the best among all as it has the most extensive collection of songs and the cleanest audio quality you have ever heard before. In addition, it allows you to edit tracks within the app and add them to your edit list, which is a rare feature that you will not find in other music streaming apps.

Overall, it is possibly the best music streaming app for those who don’t want to compromise on audio quality. However, it is a subscription-based app, so you need to purchase the premium subscription to explore the app’s pro features, but you can freely explore the pro features of the app by downloading the Tidal Music PRO Apk 2024.

Available Versions

Review & Discussion

2.7/5 (15 votes)

  • Wietske Zonderland

    Is there a Free account?