One Booster MOD Apk v2.1.1.0 (Premium Débloqué)

Nom De L'application One Booster
Genre Outils
Taille 31M
Version 2.1.1.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (31M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui peut vous aider à booster votre appareil Android et à en nettoyer les déchets ? Si oui, alors vous aimeriez le One Booster Mod Apk.

Cette application peut vous aider à éliminer les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires et d’autres types de logiciels nuisibles qui ralentissent les performances de votre appareil et remplissent l’espace de stockage. Désormais, votre appareil est toujours protégé contre les virus et les chevaux de Troie.

Présentation de One Booster

One Booster Antivirus & Cleaner est une application exceptionnelle qui peut aider votre appareil mobile à fonctionner plus rapidement et à économiser de l’énergie tout en restant protégé contre tous les types de menaces de sécurité. L’application possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que le boost en un clic, la protection antivirus, le nettoyeur de courrier indésirable, l’économiseur de batterie et bien d’autres.

Vous serez heureux de savoir que cette application dispose également d’un gestionnaire d’applications qui facilite éventuellement la gestion de votre travail. Cette fonctionnalité vous permet de garder un œil sur les applications en cours d’exécution en arrière-plan afin de pouvoir les désactiver pour économiser de l’espace et de la batterie.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de cette application est qu’elle peut facilement identifier et supprimer toute application qui épuise la durée de vie de la batterie de l’appareil. Grâce au puissant économiseur de batterie qui élimine automatiquement les applications utilisant des ressources inutiles dans votre smartphone.

Avec la fonction Gestionnaire de fichiers, vous pouvez transférer des fichiers d’un appareil à un autre en toute sécurité et facilement. Vous aurez également accès à une vue de tous les processus en cours d’exécution de vos applications et pourrez désinstaller ceux qui ne sont pas actuellement requis sur votre appareil.

Confidentialité et protection antivirus

One Booster est connu pour ses outils de protection antivirus et anti-hameçonnage qui peuvent empêcher les sites malveillants de voler vos informations et d’infecter votre smartphone avec des virus.

Tous les processus sont très avancés, ce qui permet de détecter rapidement toute activité malveillante sur votre smartphone et de les supprimer en fonction de vos paramètres.

Boost et nettoyage

L’une des fonctionnalités les plus importantes de l’application One Booster Antivirus & Cleaner est de booster l’appareil et de nettoyer les données inutiles. Avec l’aide de cette application, vous pouvez découvrir quels fichiers indésirables ralentissent votre appareil et les supprimer pour retrouver une expérience plus rapide.

Vous obtiendrez un accès complet aux outils d’optimisation du système Android One Booster, y compris la gestion des fichiers, le nettoyage des actifs, l’effacement des données et le boost.

Vous pouvez également essayer Fancy Cleaner, CCleaner et AVG Cleaner pour nettoyer les fichiers indésirables et le cache de votre appareil Android.

Refroidisseur de processeur

CPU Cooler est l’une des fonctionnalités les plus efficaces de l’application qui non seulement refroidit le processeur de l’appareil, mais augmente également la durée de vie de votre smartphone. Avec cet outil, vous pouvez faire accélérer le processeur de votre appareil plusieurs fois plus rapidement.

De plus, vous pouvez obtenir les statistiques en temps réel des applications optimisées grâce à cette fonctionnalité. Pour que vous puissiez les supprimer ou limiter leurs autorisations.

Interface intuitive

L’interface de l’application est très simple et facile à comprendre. Vous pourrez également personnaliser son apparence selon vos préférences. L’historique et les données de votre navigateur seront effacés en un seul clic et chaque application sera organisée dans sa propre catégorie afin que vous puissiez les optimiser en un rien de temps.

Mod Version APK de One Booster

One Booster Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle One Booster Antivirus & Cleaner qui gardera votre appareil optimisé et sécurisé à l’aide d’un puissant moteur antivirus.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Il existe certaines fonctionnalités importantes disponibles dans cette application auxquelles vous ne pouvez pas accéder sans acheter l’abonnement premium. Mais dans One Booster Premium Apk, vous obtiendrez l’abonnement premium déverrouillé gratuitement.

Profitez de l’expérience ultime de l’utilisation de cette application dans un environnement sans publicité et rendez votre appareil plus rapide que jamais.

Téléchargez One Booster Apk & MOD pour Android

One Booster est sans aucun doute la meilleure application Antivirus & Cleaner. C’est une excellente solution pour éliminer tous les fichiers indésirables et se débarrasser des apks, fichiers et autres données malveillants. Après avoir eu l’application et votre smartphone, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de performances car il a automatiquement optimisé les performances de l’appareil.

Il n’y a pas d’exigences particulières pour exécuter cette application, mais vous devez donner une autorisation d’accès. Vous n’avez pas à vous soucier de votre vie privée car cette application ne collecte aucune donnée.

Télécharger One Booster MOD Apk v2.1.1.0 (Premium Débloqué)

Télécharger (31M)

You are now ready to download One Booster for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

One Booster MOD Apk v2.1.1.0 (Premium Unlocked)

App Name One Booster
Publisher
Genre Tools
Size 31M
Version 2.1.1.0
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (31M)

Are you looking for an application that can help you to boost your android device and clean up junk from it? If yes, then you would love the One Booster Mod Apk.

This app can help you eliminate malware, adware, and other types of harmful software that slow your device’s performance and fills up storage space. Now your device is always protected from Viruses and Trojans.

Introduce about One Booster

One Booster Antivirus & Cleaner is an outstanding application that can help your mobile device run faster and save power while staying protected against all types of security threats. The application has a lot of amazing features such as one tap boost, anti-virus protection, Junk cleaner, battery saver, and many others.

You will be happy to know that this application also has an application manager that eventually makes your work easy to manage. This feature enables you to keep an eye on the background running apps so that you can disable them to save space and battery.

One of the best things that I like most about this application is that it can easily identify and remove any application that is draining the device’s battery life. Thanks to the powerful battery saver which automatically eliminates the apps using unnecessary resources in your smartphone.

With the File Manager feature, you can transfer files from one device to another safely and easily. You will also have access to a view of all your apps’ running processes and be able to uninstall any of them that are not currently required in your device.

Privacy and antivirus protection

One Booster is known for its anti-virus protection and anti-phishing tools that can prevent malicious sites from stealing your information and infecting your smartphone with viruses.

All the processes are highly advanced which can quickly detect any malicious activity in your smartphone and remove them according to your settings.

Boost and cleanup

One of the most important features of the One Booster Antivirus & Cleaner app is boosting the device and cleaning up unnecessary data. With the help of this app, you can find out which junk files are slowing down your device and remove them to regain a faster experience.

You will get complete access to the One Booster Android system optimization tools, including file management, asset cleaning, data wiping, and boost.

You can also try Fancy Cleaner, CCleaner, and AVG Cleaner to clean unwanted junk and cache from your Android device.

CPU cooler

CPU Cooler is one of the most effective features of the application that not only cool the device CPU but also increases the life of your smartphone. With this tool, you can have your device’s processor speed up several times faster.

Moreover, you can get the real-time stats of the applications which are getting optimized through this feature. So that you can remove them or limit their permissions.

Intuitive interface

The app’s interface is very simple and easy to understand. You will also be able to customize its appearance according to your preferences. Your browser history and data will be erased in a single click and every app will be organized in its proper category so that you can optimize them in no time.

Mod APK Version of One Booster

One Booster Mod Apk is a modded version of the official One Booster Antivirus & Cleaner application that will keep your device optimized and safe using a powerful antivirus engine.

Mod features

Premium Unlocked – There are some important features available in this app which you can’t access without purchasing the premium subscription. But in the One Booster Premium Apk, you will get the premium subscription unlocked for free.

Enjoy the ultimate experience of using this application in an ad-free environment and make your device faster than ever.

Download One Booster Apk & MOD for Android

One Booster is undoubtedly the best Antivirus & Cleaner app. It is a great solution for eliminating any junk files and getting rid of malicious apks, files, and other data. After having the application and your smartphone you will never find any performance issues as it automatically optimised the device performance.

There are no special requirements to run this application but you have to give some permission access. You don’t need to worry about your privacy as this application does not collect any data.

Download One Booster MOD Apk v2.1.1.0 (Premium Unlocked)

Download (31M)

You are now ready to download One Booster for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments