Pico Tanks MOD Apk + OBB v55.0.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Pico Tanks
Genre Action
Taille 352M
Version 55.0.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 21, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (352M)

Aimez-vous jouer à des jeux de tir multijoueurs compétitifs et cherchez-vous celui où vous pourrez profiter de différents modes de jeu ? Si oui, alors Pico Tanks Mod Apk est le meilleur choix pour vous.

Présentation de Pico Tanks

Pico Tanks est l’un des jeux multijoueurs les plus attrayants pour les utilisateurs d’Android où les joueurs se battent pour la suprématie sur le champ de bataille. Il existe une variété de bonus dynamiques disponibles dans Pico Tanks qui peuvent renverser le cours de la bataille en un instant. Ces bonus peuvent être utilisés pour aider les joueurs à vaincre leurs adversaires ou leur donner un avantage stratégique.

Tout comme Clash of Clans et Clash Royale , ce jeu nécessite un excellent mélange de stratégie et d’action. Les joueurs peuvent élaborer des stratégies et planifier avant et pendant les batailles, mais ils doivent également être rapides sur leurs pieds pour sortir victorieux. Soyez toujours prêt à affronter tout ce qui vous aidera finalement à gagner des batailles avec moins d’effort.

Pico Tanks MOD Apk Download

Le mode campagne contient 30 niveaux conçus pour tester vos compétences de conduite de chars. Il offre également des défis uniques tels que protéger un monument des chars ennemis et récupérer un drapeau de la base de l’équipe adverse. Chaque niveau offre un défi unique qui mettra à l’épreuve votre capacité à naviguer stratégiquement dans votre char. N’hésitez pas à collecter des skins et des décalcomanies pour personnaliser votre réservoir. Il existe une variété de skins et de décalcomanies disponibles pour chacun des quatre chars parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, ainsi que des objets rares qui offrent des avantages de jeu uniques.

Personnalisation approfondie

Le système de personnalisation de Pico Tanks est très flexible et améliore finalement l’expérience utilisateur. Les joueurs peuvent personnaliser leurs chars en choisissant parmi différents skins, camouflages, emblèmes, casques, chapeaux, lunettes, couleurs de peinture et décalcomanies. En dehors de ceux-ci, ils peuvent choisir entre trois modèles différents pour chaque réservoir. Cela donne aux joueurs la liberté de créer leur propre style unique et de construire leur char parfait.

Jouer avec des amis

Pico Tanks est un excellent jeu pour jouer avec des amis. Les joueurs peuvent faire équipe et affronter la compétition en mode campagne ou travailler ensemble pour capturer le drapeau.

Il existe également des systèmes de classement disponibles pour que les joueurs puissent affronter leurs amis. De plus, les joueurs peuvent s’envoyer des messages de soutien pour les aider à remporter la victoire.

Bonus et récompenses utiles

Les power-ups de Pico Tanks sont très utiles, mais il y a aussi beaucoup de récompenses. Assurez-vous de continuer à jouer quotidiennement pour gagner des diamants. Lorsque vous vous connectez quotidiennement, vous recevrez divers cadeaux tels que des pièces et des tours gratuits sur les coffres.

Ces coffres contiennent tout, des skins et camouflages normaux aux décalcomanies et emblèmes rares. En dehors de ces coffres, vous trouverez même des objets légendaires exclusifs qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. Assurez-vous donc de vous connecter quotidiennement et d’ouvrir autant de coffres que possible pour obtenir les meilleures récompenses.

Pico Tanks Apk Mod

Le mécanisme de contrôle flexible et intuitif

Le mécanisme de contrôle de Pico Tanks est flexible et intuitif. Les joueurs peuvent utiliser le joystick à l’écran ou appuyer et faire glisser pour déplacer leurs chars sur le champ de bataille. De plus, ils peuvent utiliser les boutons à l’écran pour tirer avec leurs armes et activer des power-ups. Ce schéma de contrôle permet aux joueurs de se concentrer sur le jeu et non sur la façon de contrôler leur char.

Graphiques 2D et visuels élégants

Les graphismes de Pico Tanks sont nets et élégants. Les joueurs peuvent choisir parmi différentes vues de caméra qui offrent des avantages de jeu distincts. De plus, les visuels changent en fonction de ce qui se passe pendant la bataille afin que les joueurs ne s’ennuient jamais de voir la même chose tout le temps.

La bonne chose est que les graphismes continuent de s’améliorer avec la mise à jour, ce qui crée un bon engagement des utilisateurs dans le gameplay.

Mod Version APK de Pico Tanks

Pico Tanks Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Pico Tanks: Multiplayer Mayhem, dans lequel vous obtiendrez tous les achats intégrés déverrouillés ainsi que l’interface sans publicité.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans le Pico Tanks Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter tout ce que vous souhaitez mettre à niveau votre compte.

Téléchargez Pico Tanks Mod Apk pour Android 2022

Grâce aux commandes simples et intuitives de Pico Tanks Mod Apk 2022 qui offrent une grande accessibilité aux utilisateurs. Les joueurs n’auront aucun problème à naviguer dans les menus ainsi qu’à se déplacer sur le champ de bataille.

Le système de classement dans ce jeu est assez compétitif. Vous pouvez vous battre pour voir qui est le meilleur commandant de char sur le champ de bataille. Il existe différentes façons de se classer, et chacune offre ses propres récompenses uniques. Assurez-vous donc de rivaliser avec vos amis et de voir qui sortira en tête.

Il y a sept cartes différentes à explorer. Chacun offre une expérience différente et est bien adapté à chaque mode de jeu dans Pico Tanks. Assurez-vous de vous familiariser avec la carte et d’apprendre où tout se trouve, car cela peut vous donner un avantage stratégique sur vos adversaires.

Télécharger Pico Tanks MOD Apk + OBB v55.0.0 (Argent Illimité)

Télécharger (352M)

You are now ready to download Pico Tanks for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pico Tanks MOD Apk + OBB v50.1.1 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Pico Tanks MOD Apk + OBB v50.1.1 (Unlimited Money)
Name Pico Tanks
Offered By Panda Arcade
Category Action
Version 50.1.1
Size 352M
Get it On GooglePlay
Updated January 19, 2022 (3 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you enjoy playing competitive multiplayer shooting games and looking for the one where you can enjoy various game modes? If yes, then Pico Tanks Mod Apk is the best choice for you.

Introduce about Pico Tanks

Pico Tanks is one of the most engaging multiplayer games for Android users where players battle for supremacy on the battlefield. There are a variety of dynamic power-ups available in Pico Tanks that can turn the tide of the battle in an instant. These power-ups can be used to help players take down their opponents or give them a strategic advantage.

Just like Clash of Clans and Clash Royale, this game requires a great mix of strategy and action. Players can strategize and plan before and during battles, but they also need to be fast on their feet in order to come out victorious. Always be prepared for whatever comes the way that ultimately helps you win battles with less effort.

Pico Tanks MOD Apk Download

Campaign Mode contains 30 levels designed to test your tank-driving skills. It also offers unique challenges such as protecting a monument from enemy tanks and retrieving a flag from the opposing team’s base. Every level offers a unique challenge that will test your ability to strategically navigate your tank. Feel free to Collect skins and decals to personalize your tank. There are a variety of skins and decals available for each of the four tanks for players to choose from, along with some rare items that provide unique gameplay advantages.

In-depth customization

The customization system in Pico Tanks is very flexible that eventually boosts the user experience. Players can customize their tanks by choosing from various skins, camos, emblems, helmets, hats, glasses, paint colors, and decals.
Apart from these, they can choose between three different models for each tank. This gives players the freedom to create their own unique style and build their perfect tank.

Play with friends

Pico Tanks is a great game to play with friends. Players can team up and take on the competition cooperatively in Campaign Mode or work together to capture the flag.

There are also leaderboard systems available for players to compete against their friends. Also, players can send each other supportive messages to help them claim victory.

Helpful power-ups and rewards

The power-ups in Pico Tanks are very helpful, but there are plenty of rewards as well. Be sure to keep playing daily to earn diamonds. When you log in daily, you will receive various gifts such as coins and free spins on chests.

These chests contain everything from normal skins and camos to rare decals and emblems. Apart from these chests even have exclusive legendary items that can’t be found anywhere else. So be sure to log in daily and open as many chests as you can to get the best rewards.

Pico Tanks Apk Mod

The flexible and intuitive control mechanism

The control mechanism in Pico Tanks is flexible and intuitive. Players can use the on-screen joystick or tap and drag to move their tanks around the battlefield. In addition, they can use the buttons on the screen to fire their weapons and activate power-ups. This control scheme lets players focus on the game and not on how to control their tank.

2D graphics and stylish visuals

The graphics in Pico Tanks are crisp and stylish. Players can choose from different camera views that provide distinct gameplay advantages. Also, the visuals change based on what’s happening during battle so players will never get bored of seeing the same thing all the time.

The good thing is that the graphics keep improving with the update which creates good engagement of users in the gameplay.

Mod APK Version of Pico Tanks

Pico Tanks Mod Apk is a modded version of the official Pico Tanks: Multiplayer Mayhem game, in which you will get all the in-app purchases unlocked along with the ad-free interface.

Mod features

Unlimited Money – In the Pico Tanks Mod Apk, you will get unlimited money to purchase whatever you want to upgrade your account.

Download Pico Tanks Mod Apk for Android

Thanks to the simple and intuitive controls of Pico Tanks Mod Apk 2022 that provide great accessibility to the users. Players will have no problem navigating through menus as well as moving around the battlefield.

The leaderboard system in this game is quite competitive. You can battle it out to see who is the best tank commander on the battlefield. There are a variety of different ways to rank up, and each one provides its own unique rewards. So be sure to compete with your friends and see who comes out on top.

There are seven different maps to explore. Each one provides a different experience and is well suited for each game mode in Pico Tanks. Be sure to familiarize yourself with the map and learn where everything is located, as this can give you a strategic advantage over your opponents.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.