Pixlr MOD Apk v3.4.66 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Pixlr
Genre Photographie
Taille 37M
Version 3.4.66
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 11, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (37M)

Même si vous avez un excellent appareil photo, il ne suffit pas de prendre une photo et de s’attendre à ce que la photo ait l’air professionnelle. Vous devez également modifier ces images. Le problème est que l’édition de photos à partir de votre smartphone peut être compliquée et déroutante, en particulier pour les débutants qui ne comprennent pas comment fonctionnent les calques ou ce que fait réellement l’exposition. Dans ce cas, Pixlr vous aidera à éditer des photos comme un pro.

Présentation de Pixlr

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous offrira plus de contrôle sur vos besoins de retouche photo mobile, Pixlr est l’application parfaite pour vous. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des outils d’édition faciles, plusieurs calques, une double exposition, l’ajout de texte et bien d’autres choses.

N’hésitez pas à choisir parmi une variété de dispositions et de tailles prédéfinies, ou à personnaliser le ratio de votre choix. Créez une belle publication sur les réseaux sociaux en quelques secondes avec des options de partage en un clic sur toutes les principales plateformes.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans l’application Pixlr est sa fonction de correction automatique qui corrige éventuellement plusieurs aspects de vos photos et les rend superbes. L’application consiste à éditer vos photos à partir de zéro à l’aide d’une variété d’outils professionnels et à les transformer complètement.

Create stunning collages

Nous savons tous qu’il peut être difficile de créer un collage photo magnifique et accrocheur, en particulier lorsque vous souhaitez ajouter du texte, des autocollants et d’autres éléments. Pixlr est la solution à vos problèmes qui vous permet de créer de superbes collages de photos en quelques minutes avec n’importe lequel de ses filtres.

N’hésitez pas à créer de superbes collages de photos pour toutes les occasions, telles que les anniversaires, les mariages, les vacances et bien d’autres. Vous pouvez choisir parmi des centaines de motifs d’arrière-plan ou télécharger votre image. Et lorsque vous êtes prêt à partager, enregistrez-le simplement en tant qu’image ou envoyez-le directement sur Facebook, Instagram et Twitter !

Double exposition

Dans l’éditeur de photos Pixlr, la fonction Double exposition vous permet de créer facilement de magnifiques effets de double exposition. Tout ce que vous avez à faire est de prendre deux photos du même objet ou de la même scène, puis de les combiner en une seule image en déplaçant les différentes parties de chaque photo jusqu’à ce qu’elles s’alignent parfaitement.

Avec cette fonctionnalité géniale, vous pouvez obtenir rapidement n’importe quel effet souhaité sans avoir à apprendre d’abord des techniques avancées.

Prend en charge plusieurs couches

Tout comme Adobe Photoshop Express & Photo Lab Pro, Pixlr nous permet également d’ajouter plusieurs calques photo pixomatiques à nos images, mais de manière plus simple. Chaque couche peut être superposée à l’autre en utilisant différents modes de fusion qui donnent à chaque couche son propre aspect unique. Le résultat? Des images incroyablement belles qui vous aideront à obtenir plus de likes sur Instagram ou Facebook que jamais auparavant.

Ajouter du texte aux images

La plupart des outils de retouche photo ne vous offrent qu’une poignée de polices et de styles parmi lesquels choisir. Vous avez également un contrôle limité sur la taille, la couleur et la position du texte. Mais l’éditeur de photos Pixlr vous permet d’ajouter du texte personnalisé n’importe où sur votre image en utilisant des dizaines de polices expressives et de nombreuses tailles, couleurs et styles de police.

Cette fonctionnalité vous apporte non seulement de la créativité en ajoutant des mots à vos photos, mais donne également à vos images un aspect professionnel.

Outils faciles à utiliser

Pixlr est le moyen le plus simple de rendre vos photos superbes sur n’importe quel appareil sans avoir à apprendre le fonctionnement de chaque outil. L’application est livrée avec des outils faciles à utiliser qui vous permettent de recadrer facilement des photos, de régler la luminosité/le contraste/la saturation/la température de couleur, de modifier la taille des images, de les faire pivoter et même de retourner les images verticales horizontalement ou vice versa.

Vous pouvez ajuster la position de l’outil en fonction de vos besoins et même placer les raccourcis sur l’écran d’accueil.

Mod Version APK de Pixlr

Pixlr Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle Pixlr – Free Photo Editor, où toutes les fonctionnalités premium sont déjà autorisées à être utilisées et vous n’avez pas besoin d’informations d’identification pour cela.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Si vous êtes un ancien utilisateur de Pixlr, vous savez que tous les filtres, effets et bien d’autres choses premium ne peuvent être utilisés qu’après l’achat d’un abonnement premium. Mais dans Pixlr Mod Apk, tout est déverrouillé gratuitement.

Télécharger Pixlr Mod Apk pour Android

Pixlr est sans aucun doute l’outil d’édition de photos le plus utile pour les appareils Android qui utilise une technologie de pointe pour accélérer l’édition de photos tout en conservant une belle apparence afin que la création de belles images devienne simple comme bonjour. Vous pouvez faire ressortir vos photos en quelques clics rapides sur Pixlr.

Avec cette application de retouche photo, vous pouvez ajouter des autocollants et des superpositions amusants sur vos photos pour qu’elles soient toujours superbes. La version premium de cette application offre un accès direct aux fonctionnalités premium sans demander un seul centime pour acheter quoi que ce soit.

Télécharger Pixlr MOD Apk v3.4.66 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (37M)

You are now ready to download Pixlr for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pixlr Mod Apk v3.4.62 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Pixlr Mod Apk v3.4.62 (Premium Unlocked)
Name Pixlr – Free Photo Editor
Offered By 123RF Limited
Category Photography
Version 3.4.62
Size 37M
Get it On GooglePlay
Updated October 9, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Even if you have a great camera, it’s not enough to just take a picture and expect the photo to look professional. You need to edit those pictures as well. The problem is that editing photos from your smartphone can be complicated and confusing, especially for beginners who don’t understand how layers work or what exposure really does. In this case, Pixlr will help you to edit photos like a pro.

Introduce about Pixlr

Are you looking for an application that will provide more control over your mobile photo editing needs, Pixlr is the perfect app for you. The application offers lots of amazing features such as easy editing tools, multiple layers, double exposure, add text, and many other things.

Feel free to choose from a variety of preset layouts and sizes, or customize the ratio of your choice. Create a beautiful social media post in seconds with one-click sharing options on all major platforms.

One of the best things that I like most about the Pixlr app is its Auto Fix feature that eventually fixes multiple aspects of your photos and makes them look stunning. The application is all about editing your photos from scratch using a variety of professional tools and transform them completely.

Create stunning collages

We all know that creating a beautiful and eye-catching photo collage can be difficult, especially when you want to add text, stickers, and other elements. Pixlr is the solution for your problems that allows you to create amazing photo collages in minutes with any of its filters.

Feel free to create stunning photo collages for any occasion, such as birthday parties, weddings, vacations, and many others. You can choose from hundreds of background patterns or upload your image. And when you’re ready to share, just save it as an image or send it directly to Facebook, Instagram, and Twitter!

Double exposure

In the Pixlr photo editor, the Double Exposure feature allows you to create beautiful double exposure effects with ease. All you have to do is to take two photos of the same object or scene and then combine them into one image by moving around the different parts from each photo until they line up perfectly.

With this awesome feature, you can achieve any effect you want quickly without having to learn advanced techniques first.

Supports multiple layers

Just like Adobe Photoshop Express & Photo Lab Pro, Pixlr also lets us add multiple pixomatic photo layers to our images but in an easier way. Each layer can be superimposed over the other using different blending modes that give each layer its own unique look. The result? Stunningly beautiful images that will help you get more likes on Instagram or Facebook than ever before.

Add text to images

Most photo editing tools only give you a handful of fonts and styles to choose from. You also have limited control over the size, color, and position of the text. But the Pixlr photo editor lets you add custom text anywhere on your image using dozens of expressive fonts and lots of font sizes, colors, and styles.

This feature not only brings you creativity by adding words to your photos but also makes your images look professional.

Easy to use tools

Pixlr is the easiest way to make your photos look great on any device without having to learn how each tool works. The app comes with easy-to-use tools that allow you easily crop photos, adjust brightness/contrast/saturation/color temperature, change the size of images, rotate them and even flip vertical images horizontally or vice versa.

You can adjust the tool’s position according to your requirements and even place the shortcuts on the home screen.

Mod APK Version of Pixlr

Pixlr Mod Apk is a modded (premium) version of the official Pixlr – Free Photo Editor application, where all the premium features are already allowed to use and you don’t need any credentials for it.

Mod features

Premium Unlocked – If you are an old user of Pixlr, then you know that all the premium filters, effects, and many other things can only be used after purchasing a premium subscription. But in the Pixlr Mod Apk, everything is unlocked for free.

Download Pixlr Mod Apk for Android

Pixlr is undoubtedly the most helpful photo editing tool for Android devices that uses advanced technology to keep photo editing fast while still looking great so that creating beautiful images becomes easy as pie. You can make your photos stand out with a few quick taps on Pixlr.

With this photo editing app, you can add fun stickers and overlays onto your pictures so that they always look great. The premium version of this app provides Direct Access to premium features without asking for a single penny to purchase anything.

  • Pixlr – Free Photo Editor Apk (MOD) v3.4.59
  • Pixlr – Free Photo Editor Apk (Original) v3.4.62

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.