REVER MOD Apk Cover
REVER - Motorcycle GPS & Rides icon

REVER MOD Apk v7.1.1 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 9, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application REVER - Motorcycle GPS & Rides
Développeurs Rever Moto Inc
Genre Plans et navigation
Taille 70M
Version 7.1.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 6.0 expand_more
android Android 6.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 1REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 2REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 3REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 4REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 5REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 6REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 7REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 8

Vous êtes un cycliste passionné et recherchez une application pour vous guider dans vos déplacements ? Si tel est le cas, vous allez adorer le REVER MOD Apk. Profitez désormais de l’expérience ultime de découverte d’aventures numériquement, en utilisant les nombreuses données publiques de l’application.

Contents

Présentation de REVER

REVER est une fabuleuse application de carte et de navigation qui fournit des outils précieux aux motocyclistes pour suivre des trajets, découvrir des itinéraires, rejoindre des groupes communautaires et bien plus encore. Cela rend chaque aventure plus accessible et plus sûre.

Profitez de la découverte rapide d’itinéraires passionnants, car l’application montre ce qui est populaire localement et mondialement parmi les motards.

Il présente des manèges célèbres triés sur le volet dans le monde entier par des éditeurs, couvrant de magnifiques paysages tels que des routes côtières, des pistes vallonnées, des sentiers forestiers et bien plus encore. De nombreux cyclistes partagent également leurs itinéraires de quartier préférés, et vous pouvez en avoir une vue claire grâce à sa fonction d’exploration 3D.

De plus, vous pouvez parcourir les itinéraires actuellement en vogue dans les régions voisines pour découvrir le meilleur de la région à chaque saison. Il est recommandé de consulter les parcours difficiles proposés pour les compétences avancées telles que les virages serrés, les hautes altitudes et bien plus encore, qui mettront vos compétences à l’épreuve.

Planifiez vos itinéraires moto

Outre les itinéraires sélectionnés, vous pouvez également utiliser l’application REVER pour planifier des trajets personnalisés conçus pour des plans de voyage et des arrêts spécifiques.

Il permet d’appuyer en douceur et de placer des points de cheminement sur la carte, de tracer des itinéraires de moto personnalisés et de façonner le chemin comme vous le souhaitez.

Lorsque vous tracez des chemins, il affiche un aperçu des pentes et des types de routes afin que vous sachiez ce qui vous attend dans l’instant suivant. Il propose des options pour optimiser le contournement des zones à fort trafic. Selon le site, vous pouvez épingler des endroits intéressants comme des points de restauration, des parcs, des musées et bien d’autres.

Vous pouvez envoyer vos itinéraires sur mesure à vos amis motards et profiter des balades ensemble.

L’enregistrement et l’analyse des trajets simplifiés

La meilleure chose à propos de l’application REVER est qu’elle peut enregistrer automatiquement la durée de votre trajet, la distance parcourue, la vitesse sur route atteinte et bien d’autres éléments lorsque vous effectuez des voyages sans aucun réglage.

Vous pouvez consulter les statistiques après le trajet pour analyser les choses en profondeur. N’hésitez pas à comparer les vitesses de pointe sur différents vélos et terrains. En fonction de la distance totale parcourue, consultez le récapitulatif des besoins estimés en matière de remplacement des plaquettes de frein ou de l’huile moteur.

Je vérifie toujours ces statistiques après les sorties, car cela m’aide finalement à améliorer mes compétences de conduite, mes capacités de manipulation de la machine et la planification de la maintenance requise.

Alertes météo optimisées pour les motos

L’application REVER Maps & Navigation fournit des alertes météorologiques spécifiques au vélo pour vous aider à évaluer les risques et les obstacles de votre voyage en raison de l’impact météorologique.

Il faut des prévisions météorologiques moyennes qui vous indiquent la quantité de pluie ou de neige à venir. Ensuite, il calcule à quel point les routes seront glissantes à cause de la pluie ou de la neige. En fin de compte, cela aide les coureurs à comprendre si les itinéraires seront compliqués ou dangereux à emprunter.

Par temps brumeux, l’application mesure jusqu’où vous pourrez probablement voir les routes. Vous devez connaître les distances de visibilité car cela vous aidera à être prudent.

Lecture de balades en 3D

Grâce à l’option 3D Ride Playback qui vous permet de revoir vos voyages en moto passés en affichant l’itinéraire réel emprunté sur une carte. C’est comme survoler le parcours GPS pour recréer l’intégralité de votre voyage.

Vous pouvez zoomer sur des parties spécifiques de la rediffusion du voyage, augmentant ainsi le temps nécessaire pour étudier de près les sections, comme les virages difficiles. La vitesse de lecture est personnalisable et vous pouvez la modifier à tout moment.

Il prend automatiquement des photos aux moments essentiels pour marquer les moments forts plus tard. Vous pouvez profiter pleinement de cette fonctionnalité pour décider si un meilleur équipement est nécessaire lors des prochains voyages.

Navigation GPS pas à pas avec guidage vocal

Lorsque vous parcourez des itinéraires, vous planifiez dans l’application. Il donne des instructions vocales étape par étape. Il continue à naviguer tout au long du voyage même si vous fermez l’application.

Comme Google Maps, l’application discute des alertes de virage à venir et de leur distance. Pour les séparations de route plus importantes, la voie à emprunter est indiquée. Il vous permet de vous concentrer sur la route plutôt que sur l’écran de votre smartphone.

Le routage à guidage vocal fonctionne également hors ligne si les signaux chutent dans les zones rurales. Il continue d’adapter les directions à l’aide de la cartographie GPS pour éviter toute interruption de votre navigation mains libres, même sans données. J’ai économisé beaucoup d’heures en utilisant cette fonctionnalité.

Version APK Mod de REVER

Le REVER MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle REVER – Motorcycle GPS & Rides. Cette version vous permet d’accéder gratuitement à des fonctionnalités premium, notamment les recommandations routières Butler Maps, les instructions détaillées personnalisées avec navigation vocale, les alertes météo, etc. De plus, il élimine les promotions et publicités non pertinentes au sein de l’application.

Caractéristiques du Mod

  • Fonctionnalités Payantes Débloquées
  • Compatible AOSP

Téléchargez REVER Apk & MOD pour Android 2024

REVER est l’une des meilleures applications pour planifier et découvrir rapidement les itinéraires de vos rêves. Il dispose d’une vaste communauté de coureurs, vous permettant de partager les parcours suivis et les vitesses maximales atteintes via des photos ou des vidéos de parcours suivis. Vous pouvez rejoindre des groupes d’intérêt spéciaux pour des discussions thématiques ou voir où se trouvent actuellement les autres coureurs de votre groupe sur la carte.

Amusez-vous à créer des mini-compétitions autour des distances les plus longues ou des premiers passages de la saison sur des itinéraires difficiles. Les membres de la communauté vous incitent continuellement à découvrir de nouveaux domaines et à maximiser le plaisir de vos balades.

Available Versions

Review & Discussion

REVER MOD Apk Cover
REVER - Motorcycle GPS & Rides icon

REVER MOD Apk v7.1.1 (Premium Unlocked)

Updated on January 9, 2024

App Info

App Name REVER - Motorcycle GPS & Rides
Publisher Rever Moto Inc
Genre Maps & Navigation
Size 70M
Version 7.1.1
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 6.0 expand_more
android Android 6.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 1REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 2REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 3REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 4REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 5REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 6REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 7REVER - Motorcycle GPS & Rides Screenshot 8

Are you a passionate bike rider searching for an application to guide you on your journeys? If so, you’ll love the REVER MOD Apk. Now, enjoy the ultimate experience of digitally discovering adventures, utilizing the app’s extensive public data.

Contents

Introduce about REVER

REVER is a fabulous map and navigation app that provides valuable tools for motorbike riders to track rides, discover routes, join community groups, and much more. It makes every adventure more accessible and safer.

Enjoy discovering exciting riding routes quickly, as the app shows what’s popular locally and globally among bikers.

It features famous rides handpicked worldwide by editors, covering beautiful scenery such as coastal roads, hilly tracks, forest trails, and much more. Many riders also share their favorite neighborhood routes, and you can get a clear view of them using its 3D explore feature.

Moreover, you can browse routes currently trending in nearby regions to discover the best the area offers each season. It’s recommended to look at the featured challenging rides for advanced skills like tight twisties, high altitudes, and more, which will test your skills.

Plan your motorcycle routes

Apart from curated routes, you can also use the REVER application to map out custom rides designed for specific trip plans and stops.

It allows smooth tapping and placing waypoints on the map, tracing out custom motorcycle routes and shaping the path how you want.

As you draw paths, it previews hilliness and road types so you know what’s coming in the next moment. It has options to optimize bypass around heavy traffic areas. According to the site, you can pin interesting locations like food points, parks, museums, and many more.

You can send your custom-made routes to your biker friends and enjoy the rides together.

Recording and analyzing rides made easy

The best thing about the REVER application is that it can automatically record your ride’s time duration, distance covered, road speed achieved, and many more items as you take trips without any settings.

You can review stats after the ride to analyze things deeply.  Feel free to compare top speeds on different bikes and terrain. Based on the total distance completed, check the summary of estimated brake pads or engine oil replacement needs.

I always check these stats after the rides as it eventually helps me improve my riding skills, machine handling capabilities, and required maintenance planning.

Motorcycle-optimized weather alerts

REVER Maps & Navigation app provides bike-riding-specific weather alerts to help you judge the risks and hurdles of your journey due to weather impact.

It takes average weather forecasts that tell you how much rain or snow is coming. Then, it calculates how slippery roads will be from that rain or snow. It ultimately helps riders understand if routes will be complicated or dangerous to drive on.

For foggy weather, the app measures how far you will likely be able to see the roads. You must know about the visibility distances as it will help you to be on the safe side.

3D ride playback

Thanks to the 3D Ride Playback option that lets you rewatch past motorcycle trips by showing the actual route taken on a map. It is like flying over the GPS path to recreate your whole journey.

You can zoom in on specific parts of the trip replay, expanding time to study sections closely, like tricky turns. The playback speed is customizable, and you can change them anytime.

It automatically snaps photos at essential moments to mark highlights later. You can take full advantage of this feature to decide if better equipment is needed in upcoming journeys.

Turn-by-turn voice-guided GPS navigation

When riding routes, you plan in the app. It gives turn-by-turn voice directions. It keeps navigating the whole trip even if you close the app.

Like Google Maps, the app discusses upcoming turn alerts and how far they are. For more significant road splits, it says what lane to take. It lets you focus on the road instead of your smartphone screen.

The voice-guided routing works offline, too, if signals drop in rural areas. It keeps adapting directions using GPS mapping to avoid disruptions to your hands-free navigation even without data. I saved a lot of hours using this feature.

Mod APK Version of REVER

The REVER MOD Apk is a modified version of the official REVER – Motorcycle GPS & Rides application. This version allows you to access premium features for free, including Butler Maps road recommendations, custom turn-by-turn directions with voice navigation, weather alerts, and more. Additionally, it eliminates irrelevant promotions and advertisements within the app.

Mod features

  • Paid Features Unlocked
  • AOSP Compatible

Download REVER Apk & MOD for Android 2024

REVER is one of the best applications for quickly planning and discovering your dream routes. It boasts a vast rider community, allowing you to share courses taken and top speeds achieved through photos or tracked ride videos. You can join special interest groups for topical discussions or see where other riders in your group are currently on the map.

Enjoy creating mini-competitions around the longest distances or the earliest season passes through challenging routes. The community members continuously inspire you to discover new areas and maximize the enjoyment of your rides.

Available Versions

Review & Discussion