Room Planner Home Interior 3D MOD Apk Cover
Room Planner icon

Room Planner MOD Apk v1180 (Tout Contenu Débloqué)

Mis à jour le janvier 23, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Room Planner
Développeurs iCanDesign LLC
Genre Lifestyle
Taille 818M
Version 1180
MOD Info Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Room Planner Screenshot 1Room Planner Screenshot 2Room Planner Screenshot 3Room Planner Screenshot 4

Il ne fait aucun doute que créer une maison belle et fonctionnelle peut être un défi pour beaucoup d’entre nous. Le processus de conception et de décoration d’une maison à partir de zéro peut sembler irritant pour la plupart des gens sans aucune connaissance. Cependant, grâce aux progrès de la technologie, il existe désormais des applications virtuelles room planner telles que Room Planner – Home Interior 3D MOD Apk qui peuvent rendre le processus beaucoup plus simple.

Contents

Présentation de Room Planner

L’application Room Planner permet aux utilisateurs de créer une représentation numérique de l’espace souhaité directement sur leur appareil. Cela peut être fait en dessinant le contour de la pièce ou en important une photo de la pièce. Une fois la pièce créée, les utilisateurs peuvent alors commencer à ajouter des meubles et autres objets de décoration.

La plupart des applications virtuelles room planner telles que Planner 5D, Floor Plan Creator et bien d’autres offrent une grande variété d’options de meubles et d’accessoires parmi lesquelles choisir. De même, dans cette application, les utilisateurs peuvent sélectionner des éléments de différentes catégories, telles que des salons, des cuisines, des chambres et des salles de bains.

Il offre une vue 3D réaliste du produit sélectionné dans la pièce, fournissant une représentation précise de son apparence une fois placé dans l’espace spécifique. L’application consiste à faire vivre votre projet de rêve dans votre smartphone en utilisant des technologies puissantes.

Il est simple à utiliser et vous pouvez créer un plan d’étage pour la pièce souhaitée en quelques minutes. N’hésitez pas à déplacer et à redimensionner les meubles, les fenêtres et les portes pour voir à quoi ils ressembleront dans votre espace. Vous pouvez également choisir parmi une variété de textures et de couleurs murales pour créer le look parfait pour votre pièce.

Synchroniser les données

L’application Room Planner synchronise les données entre les appareils afin que tout le monde travaille sur le même plan. Si quelqu’un apporte une modification sur son appareil, la modification sera répercutée sur tous les autres appareils connectés. Ceci est utile pour garder une trace de qui fait quoi et empêche tout conflit de se produire.

Pour utiliser cette fonctionnalité, ouvrez le Room Planner Apk et appuyez sur Synchroniser. Ensuite, sélectionnez les appareils que vous souhaitez connecter. Vos appareils seront alors connectés et les modifications apportées sur l’un d’entre eux seront répercutées sur les autres.

Projets pré-prêts

Dans cette application, vous pouvez choisir parmi une bibliothèque d’objets et de matériaux, ou importer vos propres conceptions. Il existe également une variété de projets pré-prêts disponibles dans l’application, qui vous permettent de créer rapidement des espaces complexes en quelques clics.

Les projets pré-prêts sont conçus par des designers d’intérieur professionnels et comprennent tout, des cuisines et salles de bains aux salons et bureaux à domicile. Vous pouvez personnaliser chaque projet en fonction de vos propres besoins ou les utiliser tels quels. Et comme les projets sont préfabriqués, ils sont parfaits pour les débutants ou tous ceux qui souhaitent gagner du temps sur leurs projets de conception.

Mesures précises

L’application Room Planner est l’une des applications les plus populaires et les plus conviviales. Cela aide non seulement à créer un plan d’étage, mais offre également des mesures précises des pièces. Ceci est très utile lors de l’achat de meubles ou d’appareils électroménagers, car cela donne une idée de l’apparence d’un meuble ou d’un appareil particulier dans cet espace particulier.

L’application propose différentes unités de mesure comme les mètres, les pieds et les pouces. Il dispose également d’une fonction appelée « règle intelligente » qui aide à prendre des mesures plus précises. La règle intelligente se transforme en un ruban à mesurer virtuel et peut être utilisée pour mesurer n’importe quel objet en dessinant autour de lui. Ceci est très utile pour mesurer des surfaces courbes ou des objets de forme irrégulière.

Rendus HD

Si vous cherchez un moyen de créer des rendus HD réalistes de vos projets de design d’intérieur, l’application Room Planner est l’outil parfait. Grâce à sa fonction de rendu HD réaliste, vous pouvez avoir une idée précise de l’apparence de votre projet une fois terminé. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser votre projet en haute résolution, ce qui vous permet de voir facilement les moindres détails.

Mod APK Version de Room Planner

Room Planner MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Room Planner – Home Interior à l’aide de laquelle vous pouvez accéder à un ensemble de meubles de plus de 5000 produits en un simple clic.

Caractéristiques du Mod

  • Pro Débloqué

Téléchargez Room Planner MOD Apk pour Android 2024

Room Planner MOD Apk est une excellente ressource pour tous ceux qui cherchent à remodeler ou à réaménager leur maison. L’application comprend également un outil de mesure pratique, qui permet de s’assurer que les meubles s’intègrent parfaitement dans la zone désignée.

L’application a des modes en ligne et hors ligne. En mode en ligne, vous pouvez partager vos conceptions avec d’autres et obtenir des commentaires. Vous pouvez également accéder à la bibliothèque de meubles et d’accessoires de l’application. En mode hors ligne, vous pouvez toujours créer et modifier des plans d’étage, mais vous ne pourrez pas accéder à la bibliothèque de meubles et d’accessoires.

L’une des meilleures fonctionnalités de cette application est la possibilité de créer des instantanés réalistes de vos conceptions. Cette fonctionnalité vous permet de voir à quoi ressemblera votre projet dans la vraie vie avant même de commencer la construction.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Room Planner Home Interior 3D MOD Apk Cover
Room Planner icon

Room Planner MOD Apk v1179 (All Content Unlocked)

Updated on February 25, 2024

App Info

App Name Room Planner
Publisher iCanDesign LLC
Genre Lifestyle
Size 818M
Version 1179
MOD Info Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Room Planner Screenshot 1Room Planner Screenshot 2Room Planner Screenshot 3Room Planner Screenshot 4

There is no doubt that creating a beautiful and functional home can be challenging for many of us. The process of designing and decorating a home from scratch can seem irritating for most people without any knowledge. However, thanks to advances in technology, there are now virtual room planner apps like Room Planner – Home Interior 3D MOD Apk that can make the process much simpler.

Contents

Introduce about Room Planner

Room Planner app allow users to create a digital representation of their desired space right on their device. This can be done by drawing the outline of the room or by importing a photo of the room. Once the room has been created, users can then start adding furniture and other decorative items.

Most virtual room planner apps like Planner 5D, Floor Plan Creator, and many others offer a wide variety of furniture and accessory options to choose from. Similarly, in this application users can select items from different categories, such as living rooms, kitchens, bedrooms, and bathrooms.

It offers a realistic 3D view of the selected product in the room, providing an accurate depiction of how it will look when placed in the specific space. The application is all about making your dream project live in your smartphone using powerful technologies.

It is simple to use, and you can create a floor plan for your desired room in minutes. Feel free to move and resize furniture, windows, and doors to see how they will look in your space. You can also choose from a variety of wall textures and colors to create the perfect look for your room.

Synchronize data

The Room Planner App synchronizes data between devices in order to keep everyone working on the same plan. If someone makes a change on their device, the change will be reflected on all other devices that are connected. This is helpful for keeping track of who is doing what and prevents any conflicts from occurring.

To use this feature, open the Room Planner Apk and tap on Synchronize. Then, select which devices you want to connect. Your devices will then be connected and changes made on any of them will be reflected on the others.

Pre ready projects

In this app, you can choose from a library of objects and materials, or import your own designs. There are also a variety of Pre Ready Projects available in the app, which let you quickly create complex spaces with just a few taps.

The Pre Ready Projects are designed by professional interior designers, and include everything from kitchens and bathrooms to living rooms and home offices. You can customize each project to fit your own needs or use them as-is. And since the projects are pre-made, they are perfect for beginners or anyone who wants to save time on their design projects.

Accurate measurements

Room Planner app is one of the most popular and user-friendly apps. It not only helps in creating a floor plan but also offers accurate measurements of the rooms. This is really helpful while purchasing furniture or appliances as it gives an idea about how the particular furniture or appliance would look in that particular space.

The app offers different measurement units like meters, feet and inches. It also has a feature called ‘smart ruler’ which helps in taking more accurate measurements. The smart ruler turns into a virtual tape measure and can be used to measure any object by drawing around it. This is really helpful for measuring curved surfaces or irregularly shaped objects.

HD renders

If you are looking for a way to create realistic HD renders of your interior design projects, the Room Planner App is the perfect tool. With its realistic HD renders feature, you can get an accurate idea of how your project will look once it’s completed. This feature allows you to view your project in high-resolution, making it easy to see even the smallest details.

Mod APK Version of Room Planner

Room Planner MOD Apk is a modded version of the official Room Planner – Home Interior application with the help of which you can access a furniture bundle of more than 5000 products in a simple click.

Mod feature

  • Pro Unlocked

Download Room Planner Apk & MOD for Android 2024

Room Planner MOD Apk is an excellent resource for anyone who is looking to remodel or redesign their home. The app also includes a handy measurement tool, which helps to ensure that furniture fits perfectly in the designated area.

The app has both online and offline modes. In online mode, you can share your designs with others and get feedback. You can also access the app’s library of furniture and accessories. In offline mode, you can still create and edit floor plans, but you won’t be able to access the library of furniture and accessories.

One of the best features of this app is the ability to create realistic snapshots of your designs. This feature allows you to see what your project will look like in real life before you even start construction.

Available Versions

Review & Discussion

3.9/5 (18 votes)