Taskito MOD Apk v0.9.9 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Taskito
Genre Productivité
Taille 11M
Version 0.9.9
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (11M)

Vous manquez de compétences en gestion de tâches et vous n’êtes pas en mesure de gérer vos projets et autres tâches importantes ? Si oui, alors vous aimeriez le Taskito Mod Apk.

Présentation de Taskito

Taskito est l’une des meilleures applications d’organisation de listes de tâches et de tâches quotidiennes dans laquelle vous pouvez configurer des actions rapides pour chacune de vos tâches. Il vous permet de vous occuper facilement de ce qui doit être fait à tout moment.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle fera passer vos niveaux de productivité au niveau supérieur. Il vous permet de décomposer les choses en différents groupes gérables qui, en fin de compte, vous permettent de rester concentré sur la tâche. Il conserve également votre emploi du temps pour toute la journée en un seul endroit afin que vous puissiez voir ce que vous avez terminé ou ce qui reste.

Une section d’importation de Google Agenda est disponible dans cette application à l’aide de laquelle vous pouvez rester organisé avec les dates et rendez-vous importants au même endroit. Grâce au widget de tâches qui vous permet d’ajouter des tâches et de rester organisé depuis l’écran d’accueil de votre appareil. Cela aide à rester organisé en voyant toutes vos tâches au même endroit à tout moment chaque fois que vous ouvrez votre écran et rien n’est plus pratique que cela.

Tableau Kanban

Le tableau Kanban est l’une de mes fonctionnalités préférées de Taskito qui vous permet de regrouper différentes tâches dans différents projets en quelques secondes. De plus, vous pouvez ensuite ajouter des tâches aux projets afin qu’ils soient automatiquement placés à l’endroit approprié.

Profitez de l’ajout de notes ou de rappels à une tâche avant de la placer sur un projet, car cela vous aide à organiser vos pensées et à planifier vos tâches avant de les commencer.

Si vous avez l’habitude de prendre des notes, je vous recommande d’essayer Noteshelf et Easy Notes.

Variété de thèmes

Il existe une variété de thèmes disponibles dans cette application que vous pouvez choisir pour donner un nouveau look à l’application. N’hésitez pas à choisir parmi différents thèmes colorés ou même en mode noir et blanc.

Vous pouvez également ajouter des images à votre gestionnaire de tâches. C’est un moyen génial de le rendre plus beau et de vous aider à tout voir au même endroit. Il n’y a aucune restriction sur le changement de thème et vous pouvez également modifier l’apparence complète de votre gestionnaire de tâches de 15 façons.

Trier les tâches du projet

Le tri des tâches du projet en fonction de votre priorité est l’une des fonctionnalités les plus utiles de cette application qui non seulement améliore votre productivité, mais vous offre une entière satisfaction avec votre travail.

Si vous travaillez sur plusieurs projets et que vous trouvez frustrant de les organiser, cette fonctionnalité vous aidera beaucoup.

Vous pouvez faciliter cette tâche en les triant par priorité. N’hésitez pas à définir combien de fois vous souhaitez qu’une tâche apparaisse avant de descendre dans la liste des priorités.

De cette façon, il n’y a pas de confusion quant à ce que vous devez faire ensuite. Vous pouvez également masquer certaines tâches afin de pouvoir les gérer sans tracas.

Tâches récurrentes ou suivi des habitudes

Taskito a cette fonctionnalité intéressante, en particulier pour ceux qui ont du mal à se dire non. Vous pouvez configurer des tâches récurrentes qui reviendront encore et encore.

Il vous permet de créer différentes options telles que le nombre de fois que vous souhaitez que ces tâches reviennent ou le nombre de fois par jour que vous souhaitez qu’elles apparaissent.

Mod APK Version de Taskito

Taskito Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Taskito à l’aide de laquelle vous pouvez créer une routine de travail parfaite pour votre vie quotidienne qui vous aide non seulement à terminer votre travail à temps, mais réduit également votre stress en organisant les choses dans un bonne façon.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans Taskito Mod Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé à l’aide duquel vous pourrez accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités professionnelles.

Télécharger Taskito Apk & MOD pour Android 2022

Taskito Mod Apk est un excellent moyen de garder une trace de tout ce qui doit être fait régulièrement. Vous pouvez avoir différents projets ou tâches avec leurs propres échéances et des échéances distinctes pour différentes tâches.

C’est un système complet qui vous permet de planifier à l’avance et de suivre vos progrès. Vous pouvez facilement voir une représentation visuelle du nombre de tâches que vous avez accomplies pour chaque projet ou globalement pour toute la journée.

Télécharger Taskito MOD Apk v0.9.9 (Premium Débloqué)

Télécharger (11M)

You are now ready to download Taskito for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Taskito MOD Apk v0.9.9 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Taskito MOD Apk v0.9.9 (Premium Unlocked)
Name Taskito
Offered By Taskito
Category Productivity
Version 0.9.9
Size 11M
Get it On GooglePlay
Updated August 28, 2022 (1 month ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you lacking in your task management skills and not able to manage your projects and other important tasks? If yes, then you would love the Taskito Mod Apk.

Introduce about Taskito

Taskito is one of the outstanding to-do list and daily task organizer applications in which you can set up quick actions for each of your tasks. It allows you to easily take care of what needs to get done at a moment’s notice.

One of the best things that I like most about this application is that it will take your productivity levels to the next level. It allows you to break things down into different manageable groups that ultimately keeps you focused on the task. It also keeps your schedule for the whole day in one place so that you can see what you have completed or the things which are left.

There is a Google Calendar import section available in this app with the help of which you can stay organized with the important dates and appointments at the same place. Thanks to the task widget that allows you to add tasks and stay organized from the home screen of your device. It helps in staying organized by seeing all your tasks in one place at all times whenever you open your screen and nothing is more convenient than this.

Kanban Board

Kanban board is one of my favorite features of Taskito that allows you to group different tasks into different projects in a few seconds. Not only this, you can then add tasks to the projects so that they are placed in the appropriate place automatically.

Enjoy adding notes or reminders to a task before placing it on a project as it helps with organizing your thoughts and planning out your tasks before starting them.

If you have a habit of taking notes, then I would recommend you to try Noteshelf and Easy Notes.

Variety of themes

There are a variety of themes available in this application that you can choose for giving a new look to the app. Feel free to choose from different colored themes or even black and white mode.

You can also add some pictures to your task manager too. It’s an awesome way to make it look more beautiful and help you see everything in one place. There are no restrictions on changing themes and you can also change the complete look of your task manager in 15 ways.

Sort project tasks

Sorting project tasks according to your priority is one of the most helpful features of this application that not only improves your productivity but provides you complete satisfaction with your work.

If you are working on multiple projects and find it frustrating to organize them then this feature is going to help a lot.

You can make this way easier by sorting them by priority. Feel free to set up how many times you want a task to come up before moving down in the priority list.

This way there is no confusion when it comes to what you should do next. You can also hide certain tasks so that you can manage them hassle-free.

Recurring Tasks or Habit Tracking

Taskito has this great feature, especially for those who have trouble saying no to themselves. You can set up recurring tasks that will keep coming back again and again.

It allows you to create different options such as how many times you want these tasks to come back, or how many times a day you want them to show up.

Mod APK Version of Taskito

Taskito Mod Apk is a modded version of the official Taskito application with the help of which you can create a perfect work routine for your daily life that not only help you to finish your work on time but also reduces your stress by organizing the things in a proper way.

Mod features

Premium Unlocked – In the Taskito Mod Apk, you will get a premium subscription unlocked with the help of which you can access all the pro features for free.

Download Taskito Apk & MOD for Android 2022

Taskito Mod Apk is an excellent way to keep track of everything that needs to get done on a regular basis. You can have different projects or tasks with their own deadlines and separate deadlines for different tasks.

It is a comprehensive system that allows you to plan ahead and keep track of your progress. You can easily see a visual representation of how many tasks you have completed for each project or overall for the entire day.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.