ToonMe MOD Apk v0.6.66 (Aucun Filigrane)

Nom De L'application ToonMe
Genre Photographie
Taille 23M
Version 0.6.66
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 25, 2023 (1 semaine ago)
Advertisement
Télécharger (23M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous aide à obtenir le visage de dessinateur souhaité en quelques clics ? Si oui, alors vous aimeriez ce ToonMe Mod Apk. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de créer plusieurs éditions de dessinateur de votre visage et partagez-les avec le monde pour répandre le bonheur.

Présentation de ToonMe

Nous aimons tous les dessins animés, et pourquoi pas nous ? Nous avons grandi en les regardant à la télévision. Le concept de dessins animés est imprimé dans nos cerveaux depuis notre enfance. Peu importe notre âge, il y a toujours une curiosité à connaître notre visage de dessin animé.

ToonMe est l’une de ces applications qui vous aide à convertir vos photos en dessins animés directement depuis votre smartphone. Il vous donne un guide complet pour travailler avec différentes fonctionnalités et outils d’édition. Désormais, vous n’aurez plus à passer à plusieurs applications pour obtenir votre personnage de dessin animé préféré. Vous pouvez rapidement vous transformer en votre célèbre personnage Disney et enrichir votre beauté et votre apparence.

Semblable à Photo Lab Pro, il a une grande communauté où nous pouvons partager les meilleures créations. Les utilisateurs de la communauté peuvent ensuite voter et commenter les images, et celle qui obtient le plus de votes est affichée en haut. Les portraits peuvent être personnalisés avec différents textes et styles. L’application prend environ 10 secondes pour transformer l’image en dessin animé, ce qui est assez rapide.

Transformez vos photos en dessins animés

Vous pouvez remplir vos images avec la grâce et l’élégance d’un anime. En utilisant cette application, les utilisateurs peuvent modifier leurs selfies dans différents styles et modèles. Vous pouvez apporter rapidement des modifications à l’aide de modèles enregistrés et en rechercher d’autres selon vos besoins. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir une image claire sur votre appareil et de laisser toonme saupoudrer sa magie.

Vous aurez la possibilité de recadrer et de redimensionner votre image. Une fois cela fait, vous aurez la possibilité de convertir entièrement votre image dans un monde différent. En plus de cela, nous pouvons ajouter plus de variations et de modifications selon votre souhait.

Transformation de la tête aux pieds

Contrairement à la plupart des autres applications, qui vous permettent uniquement de transférer votre visage ou vos portraits en personnages de dessins animés, Toonme vous permet de transformer tout le corps en toons qui augmentent éventuellement la créativité de l’utilisateur et lui donnent l’impression d’être un éditeur professionnel.

Il existe plusieurs effets disponibles dans cette application qui vous aideront à transformer les images de dessins animés humains comme des super-héros. Les effets peuvent être utilisés sur n’importe quel style de dessin animé, les possibilités sont donc infinies. Vous aurez besoin d’un peu de créativité pour vous transformer en votre dessin animé de rêve.

Mises en page et conception

Bien que les mises en page et les modèles sonnent de la même manière, la signification est assez différente ici. Alors que les modèles sont destinés aux portraits et aux personnages, les mises en page se réfèrent à l’arrière-plan. Cela changera tout le décor de l’image. L’application dispose d’une fonctionnalité unique qui permet à l’utilisateur de créer des modèles et de les partager avec la communauté. De plus, les modèles prédéfinis peuvent être utilisés pour mieux cadrer les poses et décrire les prises de vue pour une image parfaite.

Convivial

Toon me a un style élégant avec différents filtres et outils d’édition pour les utiliser immédiatement. Ces outils sont soigneusement alignés dans un ordre dont on peut se souvenir facilement. N’hésitez pas à prévisualiser l’image simultanément tout en ajoutant des filtres, cette caractéristique attire l’utilisateur et l’aide à choisir le meilleur montage pour son image.

Les graphismes et les beaux designs attirent toujours les utilisateurs et les incitent à essayer différentes plates-formes pour les découvrir. En dehors de cela, vous pouvez facilement personnaliser l’interface et définir les fonctionnalités fréquemment utilisées sur la page d’accueil.

Mod Version APK de ToonMe

ToonMe Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle ToonMe- Cartoons from Photos où vous obtiendrez une interface sans publicité pour éditer vos photos sans frais.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans ToonMe Premium Apk, vous aurez un accès direct à tous les modèles et effets premium sans dépenser un seul centime.

Téléchargez ToonMe MOD Apk pour Android 2023

Toonme vous offre la possibilité de modifier vos images et votre arrière-plan et de les afficher sur différentes plateformes sociales. Les utilisateurs l’utilisent non seulement comme éditeur d’images, mais peuvent également s’amuser en jouant avec différents modèles et arrière-plans.

Les fonctionnalités d’IA de toonme ajoutent plus de vie aux images éditées. Il aide à obtenir un meilleur teint et vous permet de créer une image animée de tout le corps en quelques secondes.

Télécharger ToonMe MOD Apk v0.6.66 (Aucun Filigrane)

Advertisement
Télécharger (23M)

You are now ready to download ToonMe for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

ToonMe Apk + MOD v0.6.19 (No Watermak)

By • Last Updated
ToonMe Apk + MOD v0.6.19 (No Watermak)
Name ToonMe - cartoons from photos
Offered By Linerock Investments LTD
Category Photography
Version 0.6.19
Size 23M
Get it On GooglePlay
Updated October 18, 2021 (5 days ago)
MOD Features Pro Unlocked

Are you searching for an application that helps you to get the desired cartoonist face in simple clicks? If yes, then you would love this ToonMe Mod Apk. Now, enjoy the ultimate experience of making multiple cartoonist editions of your face and share them with the world to spread happiness.

Introduce about ToonMe

We all love cartoons, and why wouldn’t we? We grew up watching those on television. The concept of cartoons has been imprinted in our brains since our childhood. No matter how old we get, there is always a curiosity to know about our toon face.

ToonMe is one such application that assists you in converting your photographs into cartoons right from your smartphone. It gives you a complete guide to working with different features and editing tools. Now you won’t have to switch to multiple apps to get your favorite cartoon character. You can quickly transform into your famous Disney persona and enrich your beauty and looks.

Similar to Photo Lab Pro, it has a great community where we can share the best creations. Users in the community can then vote and comment for the images, and which gets the highest votes is displayed on the top. The portraits can be personalized with different texts and styles. The app takes around 10 seconds to turn the image into a cartoon which is quite fast.

Transform your photos into cartoons

You can fill your images with the grace and elegance of an anime. Using this application, the users can modify their selfies into different styles and patterns. You can quickly bring changes using saved templates and can browse for more as per the need. All you require is to choose a clear image from your device and let toonme sprinkle its magic.

You will be given the option to crop and resize your image. Once done, you will have the opportunity to convert your image entirely to a different world. On top of this, we can add more variations and modifications according to your wish.

Head to toe transformation

Unlike most other apps, which only allow you to transfer your face or portraits into cartoon characters, Toonme enables you to transform the entire body into toons that eventually increase user creativity and make them feel like a professional editor.

There are multiple Effects available in this application that will help you to transform the human cartoon images like superheroes. The effects can be used on any cartoon style, so the possibilities are endless. You will need a little creativity to turn yourself into your dream cartoon.

Layouts and design

Although layouts and templates sound the same, the meaning is quite different here. While the templates are for portraits and characters, the layouts refer to the background. It will change the whole scenery of the image. The app has a unique feature that lets the user create templates and share those with the community. Moreover, the pre-made templates can be used to better frame poses and outlining the shots for the perfect image.

User friendly

Toon me has an elegant style of featuring different filters and editing tools to make use of them immediately. These tools are neatly aligned in an order which can be remembered easily. Feel free to preview the image simultaneously while adding filters, this characteristic entices the user and helps them to choose the best edit for their image.

The graphics and beautiful designs always attract the users and prompt them to try different platforms to experience them. Apart from this, you can easily customize the interface and set the frequently used features on the homepage.

Mod APK Version of ToonMe

ToonMe Mod Apk is a modded version of the official ToonMe- Cartoons from Photos app where you will get an ad-free interface to edit your photos at zero cost.

Mod features

Premium Unlocked – In the ToonMe Premium Apk, you will get direct access to all the premium templates and effects without spending a single penny.

Download ToonMe Mod Apk for Android

Toonme provides you the opportunity to modify your images and background and show off them on different social platforms. Users not only use it as an image editor but can also have fun while playing with different templates and backgrounds.

AI features of toonme add more life to the edited images. It helps get a better skin tone and enables you to create a full-body animated image in a few seconds.

  • ToonMe - cartoons from photos Apk (MOD) v0.6.19
  • ToonMe - cartoons from photos Apk (MOD) v0.6.18

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.