AppBlock Premium Apk v5.18.2 (MOD Débloqué)

Par • Dernière mise à jour
AppBlock Premium Apk v5.18.2 (MOD Débloqué)
Nom AppBlock
Offert par MobileSoft s.r.o.
Catégorie Productivité
Version 5.18.2
Taille 15M
Obtenez-le GooglePlay
Actualisé juin 21, 2022
Fonctionnalités MOD Premium Débloqué

Voulez-vous bloquer des applications spécifiques sur votre téléphone qui améliorent éventuellement votre productivité et suppriment la dépendance ? Si oui, alors AppBlock est l’application parfaite pour vous.

Présentation d’AppBlock

AppBlock est une application exceptionnelle qui vous aide à rester productif en bloquant les applications et les sites Web gênants. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, la création de plusieurs profils, des statistiques détaillées et bien d’autres.

La fonction Personnaliser les rappels de cette application permet aux utilisateurs de créer des rappels personnalisés pour des applications ou des sites Web spécifiques en un rien de temps. Cette application est un excellent moyen de rester concentré et productif en réduisant votre temps d’écran.

Si vous souhaitez créer un rappel personnalisé, vous pouvez le faire dans la section rappel de l’application. N’hésitez pas à sélectionner une application ou un site Web pour lequel vous souhaitez créer un rappel. Vous devez mettre la date et l’heure du rappel, puis entrer un message pour un projet réussi.

Avec AppBlock, vous pouvez choisir les applications à bloquer et quand les bloquer. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre travail sans être constamment interrompu par les notifications et les mises à jour des réseaux sociaux.

Créer plusieurs profils

AppBlock vous permet de créer divers profils de blocage afin que vous puissiez gérer facilement les applications et les sites Web bloqués. La fonctionnalité est vraiment utile si plusieurs personnes utilisent votre appareil, car chaque personne peut avoir son propre profil avec ses propres applications et sites Web bloqués. Vous pouvez également l’utiliser pour créer différents profils pour différentes situations, comme le travail et l’utilisation personnelle.

Cependant, vous pouvez également utiliser plusieurs profils pour bloquer des applications et des sites Web de catégories distinctes comme les médias sociaux, les jeux et bien d’autres.

Statistiques

L’application AppBlock offre un ensemble complet de statistiques qui peuvent être utilisées pour aider à améliorer la productivité. Il surveille le temps passé sur des applications spécifiques, des sites Web et l’utilisation globale de l’appareil. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour aider à prendre des décisions sur la meilleure façon d’utiliser le temps et les ressources. Il fournit une ventilation détaillée de l’activité, qui peut être filtrée par plage de dates, application ou site Web.

De plus, vous pouvez voir combien de temps vous essayez d’ouvrir les applications et les sites Web bloqués qui vous permettent finalement de supprimer votre dépendance.

Limite de temps d’utilisation de l’application

Dans l’application AppBlock, vous aurez la possibilité de définir une limite de temps pendant laquelle une application peut être utilisée chaque jour. C’est sans aucun doute un excellent moyen de ne pas passer trop de temps sur des applications qui peuvent être addictives ou distrayantes.

N’hésitez pas à choisir le temps que vous souhaitez consacrer à chaque application, et lorsque le délai est écoulé, l’application ne pourra plus être utilisée jusqu’au lendemain. Cependant, vous pouvez supprimer les restrictions manuelles, mais c’est un excellent moyen de se débarrasser des mauvaises habitudes.

Suivi des objectifs

Le suivi des objectifs aide les utilisateurs à définir et à suivre leurs objectifs personnels, qu’il s’agisse de lire plus de livres, de passer moins de temps sur les réseaux sociaux ou d’effectuer tout autre travail. Vous pouvez également partager les objectifs avec les autres et recevoir les encouragements de vos amis et de votre famille.

Il est motivant et encourage la responsabilisation, deux éléments essentiels à la réalisation des objectifs. L’application dispose d’un calendrier intégré afin que les utilisateurs puissent suivre leurs progrès. Ils peuvent également définir des notifications pour leur rappeler leurs objectifs.

Vous pouvez également utiliser AdGuard pour bloquer les publicités indésirables de n’importe quelle application et site.

Mod APK Version d’AppBlock

AppBlock Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle AppBlock à l’aide de laquelle vous pouvez améliorer la maîtrise de soi et être actif toute la journée.

Caractéristiques du module

Premium Unlocked – AppBlock Premium Apk est livré avec un abonnement premium déverrouillé gratuitement et vous offre une utilisation maximale de l’application.

Télécharger AppBlock MOD Apk pour Android 2022

AppBlock est une application de gestion du temps parfaite qui nous aide à améliorer notre efficacité au travail et supprime les distractions en un rien de temps. Grâce à la fonction Screen Time Tracker d’AppBlock qui aide les utilisateurs à suivre le temps qu’ils passent sur différentes applications.

Il existe diverses applications disponibles dans le Google Play Store qui aident les parents à contrôler les smartphones de leurs enfants. De plus, AppBlock dispose d’un système de contrôle parental à l’aide duquel vous pouvez restreindre certains sites Web et applications sur les smartphones des enfants. Cela peut être utile pour les parents qui souhaitent restreindre l’utilisation de certaines applications par leur enfant ou qui veulent s’assurer que leur enfant n’utilise pas Internet à des moments inappropriés.

Pour utiliser AppBlock, les parents doivent simplement télécharger l’application et créer un profil pour leur enfant. Après avoir créé un profil, les parents peuvent ensuite choisir les applications qu’ils souhaitent bloquer sur l’appareil de leur enfant.



Noter cet avis

Examen et Discussion

Commentaire

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

AppBlock Premium Apk v5.22.1 (MOD Unlocked)

By • Last Updated
AppBlock Premium Apk v5.22.1 (MOD Unlocked)
Name AppBlock
Offered By MobileSoft s.r.o.
Category Productivity
Version 5.22.1
Size 15M
Get it On GooglePlay
Updated September 24, 2022 (4 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Do you want to block specific applications on your phone that eventually improves your productivity and removes addiction? If yes, then AppBlock is the perfect application for you.

Introduce about AppBlock

AppBlock is an outstanding application that helps you stay productive by blocking distracting applications and websites. The application offers lots of amazing features such as an intuitive interface, creating multiple profiles, detailed stats, and many others.

The Customize Reminders feature of this application lets users creates custom reminders for specific applications or websites in no time. This application is a great way to keep yourself focused and productive by reducing your screen time.

If you want to create a custom reminder then it can be done under the reminder section of the application. Feel free to select an app or website for which you want to create a reminder. You have to put the date and time for the reminder, and then enter a message for a successful project.

With AppBlock, you can choose which applications to block and when to block them. This way, you can focus on your work without constantly being interrupted by notifications and social media updates.

Create multiple profiles

AppBlock allows you to create various blocking profiles so you can manage the blocked apps and websites easily. The feature is really useful if you have more than one person using your device because each person can have their own profile with their own blocked apps and websites. You can also use it to create different profiles for different situations, like work and personal use.

However, you can also use multiple profiles to block separate category applications and websites like social media, games, and various others.

Stats

The AppBlock application offers a comprehensive set of statistics that can be used to help improve productivity. It monitors how much time is spent on specific applications, websites, and overall device usage. This data can then be used to help make decisions about how to better utilize time and resources. It provides a detailed breakdown of activity, which can be filtered by date range, application, or website.

Moreover, you can see how much time you try to open the blocked apps and webs that eventually let you remove your addiction.

App usage time limit

In the AppBlock application, you will have an option to set a time limit for how long an application can be used each day. It is undoubtedly a great way to keep yourself from spending too much time on applications that can be addictive or distracting.

Feel free to choose the amount of time you want to spend on each application, and when the time limit is up, the application will be blocked from being used again until the next day. However, you can remove the manual restrictions but it’s a great way to get rid of bad habits.

Goal tracker

The goal tracker helps users set and track personal goals, whether it’s to read more books, spend less time on social media, or do any other work. You can also share the goals with others and receive encouragement from friends and family.

It is motivating and encourages accountability, both of which are essential for goal achievement. The app has a built-in calendar so that users can keep track of their progress. They can also set notifications to remind them of their goals.

You can also use AdGuard to block unwanted ads from any app and site.

Mod APK Version of AppBlock

AppBlock Mod Apk is a modded version of the official AppBlock application with the help of which you can improve self-control and be active for the whole day.

Mod features

Premium Unlocked – AppBlock Premium Apk comes with a premium subscription unlocked for free and provides you maximum usage of the app.

Download AppBlock MOD Apk for Android 2022

AppBlock is a perfect time management application that helps us to improve our work efficiency and removes distractions in no time. Thanks to the Screen Time Tracker feature of AppBlock that helps users to keep track of the time they spend on different applications.

There are various applications available in the google play store that help parents to control their children’s smartphones. Moreover, the AppBlock has a parental Control System using which you can restrict some websites and applications on children’s smartphones. This can be helpful for parents who want to restrict their child’s usage of certain applications or want to make sure their child is not using the internet at inappropriate times.

To use AppBlock, parents simply need to download the application and create a profile for their child. After creating a profile, parents can then choose which applications they want to block on their child’s device.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.