Bass Booster PRO Apk + MOD v5.0.5 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application Bass Booster Pro
Genre Musique et Audio
Taille 6M
Version 5.0.5
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (6M)

Aimez-vous écouter des chansons avec des basses élevées mais n’avez pas d’égaliseur intégré sur votre appareil, ou si votre téléphone a un égaliseur mais n’a pas beaucoup d’options pour contrôler les paramètres audio, alors il n’y a pas besoin de réfléchir plus à ce sujet, car de nombreuses applications d’égalisation disponibles améliorent la qualité audio des chansons. Donc, si vous recherchez le meilleur égaliseur, Bass Booster Pro Apk sera le meilleur choix.

Présentation de Bass Booster PRO

Bass Booster Pro est un outil payant pour les appareils Android qui améliore la qualité audio pour obtenir une meilleure expérience d’écoute. Cette application est spécialement développée pour les personnes qui aiment écouter des chansons avec une base lourde car elle dispose de plusieurs options de réglage audio pour définir des basses élevées pour chaque chanson. De plus, il vous permet de contrôler les paramètres audio qui correspondent à vos goûts musicaux, car il dispose de nombreuses options de personnalisation audio.

De plus, il dispose d’un contrôleur de son 3D qui fonctionne avec vos écouteurs et haut-parleurs Bluetooth. Vous pouvez essayer ce contrôleur 3D avec vos appareils Bluetooth car il produira un son surround qui vous donnera l’impression que des choses se passent dans votre environnement. C’est la meilleure option pour ceux qui aiment écouter des chansons Lo-Fi.

Parallèlement à cela, il dispose d’un égaliseur avec différentes options de réglage et fréquences telles que 60 hertz, 230 hertz, etc. Vous pouvez ajuster manuellement ces fréquences pour obtenir des basses percutantes et des basses basses. De même, vous pouvez régler les aigus à l’aide de ces barres de fréquence. De plus, vous obtiendrez des égaliseurs personnalisés automatiquement ajustés par l’application elle-même.

Boostez les basses de n’importe quelle chanson

Bass Booster Pro vous permet de booster la base de n’importe quelle chanson de n’importe quel genre, qu’elle soit classique, pop ou autre. Il dispose de divers égaliseurs qui vous permettent d’ajuster manuellement les barres de fréquence en fonction de vos besoins.

Vous pouvez ajouter des basses percutantes à une chanson qui n’a pas de basses ou réduire les basses de la musique qui a des basses élevées. Il a la capacité de changer et de contrôler les aspects audio de n’importe quelle chanson de n’importe quel genre.

Détection automatique prédéfinie

L’aspect le plus décent de l’application est qu’elle dispose d’une fonction de détection automatique prédéfinie qui ajuste automatiquement le préréglage de la chanson en cours de lecture sur votre appareil. Si vous écoutez de la musique pop, il sélectionnera automatiquement le préréglage pop. De plus, il vous permet de créer votre propre préréglage personnalisé pour une chanson, un album ou un artiste spécifique, donc chaque fois que vous écoutez ces chansons, l’application sélectionnera automatiquement le préréglage que vous avez personnalisé.

Compatible avec tous les lecteurs de musique

Avec d’autres applications d’égaliseur, vous pouvez effectuer des personnalisations avec des lecteurs de musique sélectionnés. Néanmoins, vous pouvez personnaliser l’égaliseur pour n’importe quel lecteur de musique avec cette application car elle est compatible avec tous les lecteurs de musique. De plus, vous avez la possibilité non seulement de contrôler les chansons à partir du stockage de votre appareil, mais vous pouvez également contrôler les paramètres audio des chansons à partir d’applications de musique en direct et de YouTube.

Égaliseur riche en fonctionnalités

L’application contient toutes les fonctionnalités essentielles que vous pouvez attendre d’une application d’égalisation professionnelle. il a plus de 20 préréglages intégrés, un visualiseur de musique, un plugin Tasker, une détection automatique des préréglages et des dizaines de fonctionnalités plus remarquables. De plus, il vous permet de créer un nombre illimité de préréglages personnalisés afin que vous puissiez les utiliser avec vos chansons préférées pour obtenir une excellente expérience d’écoute.

Mod Version APK de Bass Booster Pro

Bass Booster Pro Apk est une version payante (correctionnée) de l’application officielle Bass Booster Pro. Avec cela, vous pouvez facilement booster le patron de n’importe quelle chanson en utilisant la fonctionnalité premium de l’application sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Vous pouvez télécharger gratuitement cette application payante.

Premium Débloqué – Dans Bass Booster Pro MOD Apk, vous obtiendrez un abonnement premium débloqué gratuitement, ce qui signifie que vous aurez accès à toutes les fonctionnalités premium.

Télécharger Bass Booster PRO Apk pour Android 2023

D’innombrables applications d’égalisation sont disponibles sur le Play Store, mais aucune autre application ne peut faire ce que fait Bass Booster Pro. Il est livré avec une interface conviviale et possède de multiples fonctionnalités et caractéristiques qui donnent un coup de pouce à votre expérience d’écoute. Il vous offre un tuner 3D avec lequel vous pouvez créer un son surround et ressentir la chanson que vous écoutez.

Il dispose également d’une option d’amplification du volume qui vous permet d’augmenter le son de notification, le son de l’alarme, le son des appels entrants et le son du système. Et surtout, vous ne recevrez aucune publicité lors de l’utilisation de l’application, mais le seul inconvénient est qu’il s’agit d’une application payante et que vous devez payer 1,99 $ sur le Play Store pour la télécharger.

Télécharger Bass Booster PRO Apk + MOD v5.0.5 (Téléchargement Gratuit)

Advertisement
Télécharger (6M)

You are now ready to download Bass Booster Pro for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Bass Booster PRO Apk + MOD v5.0.5 (Free Download)

By • Last Updated
Bass Booster PRO Apk + MOD v5.0.5 (Free Download)
Name Bass Booster Pro
Offered By Desaxed Studio
Category Music & Audio
Version 5.0.5
Size 6M
Get it On GooglePlay
Updated April 13, 2022 (1 month ago)
MOD Features Patched

Do you love listening to songs with high bass but don’t have an in-built equalizer on your device, or if your phone has an equalizer but does not have many options to control the audio settings, then there is no need to think more about that because many equalizer apps available that enhance the audio quality of the songs. So if you are searching for the best equalizer, then the Bass Booster Pro Apk will be the best pick.

Introduce about Bass Booster PRO

Bass Booster Pro is a paid tool for android devices that enhance the audio quality to get a better listening experience. This app is specially developed for individuals who love to listen to songs with a heavy base as it has multiple audio setting options to set a high bass for every song. Moreover, it allows you to control the audio settings that suit your music taste, as it has plenty of audio customization options.

In addition, it has a 3D sound controller which works with your Bluetooth earphones and speakers. You can try this 3D controller with your Bluetooth devices as it will produce surround sound that makes you feel like things are happening in your surroundings. It is the best option for those who love to listen to Lo-Fi songs.

Along with that, it has an equalizer with different setting options and frequencies like 60 hertz, 230 hertz, and more. You can manually adjust these frequencies to get punchy bass and low bass. Similarly, you can adjust the treble using these frequency bars. Moreover, you will get customized equalizers automatically adjusted by the app itself.

Boost the bass of any song

Bass Booster Pro allows you to boost the base of any song from any genre, whether it could be classic, pop, or any other. It has various equalizers that allow you to adjust the frequency bars according to your need manually.

You can add punchy bass to a song that has no bass or reduce bass from the music that has high bass. It has the ability to change and control the audio aspects of any song from any genre.

Preset auto-detection

The most decent aspect of the app is that it has a preset auto-detection feature that automatically adjusts the preset of the song that is playing on your device. If you are listening to pop music, it will automatically select the pop preset. In addition, it lets you create your own customized preset for a specific song, album, or artist, so whenever you are playing those songs, the app will automatically select the preset that you have customized.

Compatible with every music player

With other equalizer apps, you can do customizations with selected music players. Still, you can customize the equalizer for any music player with this app as it is compatible with every music player. Moreover, have the option not only to control the songs from your device storage, but you can also control the audio settings of songs from live streaming music apps and youtube.

Feature-rich equalizer

The app is stacked with every essential feature that you should expect from a pro equalizer app. it has 20+ built-in presets, a music visualizer, a Tasker plugin, auto-detection for presets, and dozens of more remarkable features. Additionally, it allows you to create unlimited custom presets so that you can use them with your favorite songs to get a great listening experience.

Mod APK Version of Bass Booster Pro

Bass Booster Pro Apk is a paid (patched) version of the official Bass Booster Pro application. With this, you can easily boost the boss of any song using the premium feature of the application without spending a single penny.

Mod features

Free Download – You can download this paid application for free.

Premium Unlocked – In the Bass Booster Pro MOD Apk, you will get a premium subscription unlocked for free which means you will get access to all the premium features.

Download Bass Booster PRO Apk for Android 2022

Countless equalizer apps are available on the play store, but no other app can do what Bass Booster Pro does. It comes with a user-friendly interface and has multiple functionalities and features that give a boost to your listening experience. It offers you with 3D tuner with which you can create a surround sound and feel the song you are listening to.

It also has a volume booster option that allows you to increase the notification sound, alarm sound, incoming call sound, and system sound. And most importantly, you won’t get any ads while using the app, but the only drawback is that it is a paid app, and you need to pay $1.99 on the play store to download it.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.