edjing Mix MOD Apk v7.08.01 (PRO Débloqué)

Nom De L'application edjing Mix
Genre Musique et Audio
Taille 59M
Version 7.08.01
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 26, 2023 (6 jours ago)
Advertisement
Télécharger (59M)

Nos esprits se transformeront en configuration DJ traditionnelle lorsque nous parlerons de DJing. Mais qu’en est-il d’avoir toutes les fonctions de configuration DJ sur vos téléphones plutôt que d’opter pour une méthode traditionnelle. Donc, si vous trouvez la meilleure application de DJing, vous devriez essayer ce edjing Mix mod apk car c’est la meilleure application de configuration DJ pour les appareils Android avec laquelle vous pouvez créer votre propre remix, mashups ou divers morceaux via l’application en utilisant le fonctionnalités DJ professionnelles.

Présentation de edjing Mix

edjing Mix est l’une des meilleures applications DJ avec presque toutes les fonctions et caractéristiques du set DJ traditionnel, vous permettant de créer des rythmes, des enregistrements vocaux, d’ajouter des effets et même une liste de lecture de chansons de remix créées par vous. L’aspect remarquable de cette application est qu’elle prend en charge Deezer pour votre bibliothèque locale avec 16 échantillons. Vous pouvez utiliser ces échantillons pour synchroniser deux pistes et faire une boucle.

De plus, vous pouvez accéder à SoundCloud depuis cette application pour mixer les chansons de votre catalogue en un clic. En plus de cela, il existe également un mode de mixage automatique qui combine automatiquement vos pistes ensemble. C’est une application solide qui possède toutes les fonctionnalités qui vous aident à créer un remix pour de petites réunions, des fêtes d’anniversaire et à poursuivre votre âme de DJ.

edjing Mix PRO Apk

C’est une application DJ idéale qui vous permet de mixer les pistes comme vous le souhaitez et vous permet de profiter d’une vaste bibliothèque musicale accompagnée de plus de 50 pistes et remixes. De plus, vous pouvez accéder à des millions de chansons de TIDAL Music ou de SoundCloud. Il vous permet également d’explorer les pistes de votre musique locale et vous donne la liberté de basculer facilement entre les sources de streaming, votre propre bibliothèque musicale ou les pistes de vos plates-formes de stockage en nuage, ce qui rend cette application plus unique par rapport aux autres applications DJ.

Facile à utiliser

edjing Mix permet à tout le monde de créer des chansons de remix car vous pouvez commencer à utiliser cette application sans aucune connaissance des trucs de djing pour exploiter efficacement cette application. Il est convivial pour les nouveaux utilisateurs car toute personne ayant des antécédents de DJ variés peut essayer de créer de la musique car il possède de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités incroyables telles que le fondu enchaîné, le changement de hauteur, le changeur de tempo et les effets que vous pouvez utiliser à votre façon pour créer des pistes de remix.

Configuration DJ portable

L’application minimise le DJ set dans un seul appareil portable avec des fonctionnalités exclusives pour que vous puissiez jouer à tout moment et n’importe où. Il vous donne rapidement accès à tous les outils importants et fonctionnalités essentielles avec lesquels vous pouvez naviguer de manière transparente dans la musique et leur ajouter divers effets et rythmes et ajuster manuellement le BPM.

De plus, vous pouvez ajouter simultanément plusieurs effets audio et transitions aux pistes. De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles pour vous aider à créer des pistes précises.

edjing Mix PRO Apk Download

Faire des remix sans faute

Des millions de ses utilisateurs apprécient cette application en raison de sa commodité. La raison principale est que n’importe qui peut jouer avec cette application et essayer de mélanger certaines pistes en une seule. Même un débutant peut prétendre être un DJ de classe mondiale avec cette application car elle est conçue par des DJ professionnels qui ont ajouté de nombreuses fonctionnalités importantes afin que vous puissiez facilement mixer des chansons en ajoutant des effets, des rythmes et plus encore pour créer un nouveau remix. De plus, vous pouvez même montrer votre créativité au monde en partageant votre remix créé sur les réseaux sociaux.

De nombreuses fonctionnalités et outils à explorer

L’application est empilée avec de nombreuses fonctionnalités et outils à explorer. Vous pouvez utiliser le Pro DJ FX pour ajouter des effets fx pour pimenter votre remix, ou vous pouvez utiliser la fonction d’échantillonneur pour remixer vos pistes en temps réel en appliquant des packs d’échantillons. Vous pouvez également utiliser l’outil de mixage automatique pour créer automatiquement un remix de vos chansons préférées. De même, de nombreuses autres fonctionnalités présentes dans l’application amélioreront votre expérience de DJing.

edjing Mix PRO Unlocked Apk

Mod Version APK du Edjing Mix

Edjing Mix Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Edjing mix qui fournit une configuration DJ premium directement sur votre smartphone et vous permet de libérer votre créativité pour créer des chansons impressionnantes.

Caractéristiques du Mod

PRO Débloqué – Avec Edjing Mix PRO Apk, vous aurez accès aux fonctionnalités premium de cette application sans dépenser un seul centime.

Téléchargez edjing Mix MOD Apk pour Android 2023

Jouer avec DJ est toujours amusant car cela ajoute plus de piquant et de plaisir aux chansons, et actuellement, nous n’avons pas à transporter la lourde configuration DJ traditionnelle pour remixer les chansons car nous pouvons le faire simplement via nos smartphones en utilisant le edjing Mix car il s’agit probablement de la meilleure application DJ riche en fonctionnalités qui possède toutes les fonctionnalités de la configuration DJ.

Il dispose de l’outil permettant de mixer deux pistes ou plus et dispose d’un fondu enchaîné, d’un changeur de mélodie et de nombreux autres effets d’égalisation et d’effets. Cependant, vous pouvez utiliser des fonctionnalités limitées dans la version gratuite de l’application. Pour explorer toutes les fonctionnalités premium de l’application, vous devez acheter l’abonnement premium en payant de l’argent ou l’obtenir gratuitement en téléchargeant edjing Mix MOD Apk.

Télécharger edjing Mix MOD Apk v7.08.01 (PRO Débloqué)

Advertisement
Télécharger (59M)

You are now ready to download edjing Mix for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

edjing Mix MOD Apk v6.65.00 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
edjing Mix MOD Apk v6.65.00 (PRO Unlocked)
Name edjing Mix
Offered By MWM
Category Music & Audio
Version 6.65.00
Size 59M
Get it On GooglePlay
Updated April 22, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Pro Unlocked

Our minds will turn into the traditional DJ setup when talking about DJing. But what about having all the DJ setup functions on your phones rather than going for a traditional way. So if you are finding the best DJing app, then you should try this edjing Mix mod apk as it is the best DJ setup app for android devices with which you can create your own remix, mashups, or various tunes through the app by using the professional DJ features.

Introduce about edjing Mix

edjing Mix is one of the best DJ apps with almost every function and feature of the traditional DJ set, allowing you to create beats, vocal recordings, adding effects, and even a playlist of remix songs created by you. The standout aspect of this app is that it has Deezer support for your local library with 16 samples. You can use these samples to sync two tracks and looping.

Moreover, you can access SoundCloud from this app to mix the songs from your catalog in one click. Aside from that, there is also an auto mix mode that automatically combines your tracks together. It is a solid app that has got all the functionalities that help you create a remix for small get together, birthday parties, and in pursuing your DJ soul.

edjing Mix PRO Apk

It is an ideal DJ app that allows you to mix the tracks as you want and lets you enjoy an extensive music library accompanied by 50+ tracks and remixes. Also, you can access millions of songs from TIDAL Music or from SoundCloud. It also gives you access to explore tracks from your local music and gives you the freedom to easily switch between the streaming sources, your own music library, or tracks from your cloud storage platforms, making this app more unique from other DJ apps.

Easy to use

edjing Mix makes it possible for everyone to create remix songs because you can start using this app with zero knowledge of djing stuff efficiently operate this app. It is friendly for new users as anyone with various DJ backgrounds can try to create music because it has many incredible features and functionalities such as crossfade, pitch changing, tempo changer, and effects which you can use in your way to create remix tracks.

Portable DJ setup

The app minimizes the DJ set in one portable device with exclusive features so that you can perform anytime and anywhere. It quickly gives you the access to use all the important tools and essential features with which you can seamlessly navigate in the music and add various effects and beats to them and manually adjust the BPM.

Moreover, you can add multiple audio FX and transitions to the tracks simultaneously. Many more features are available that help you create precise tracks.

edjing Mix PRO Apk Download

Make remix flawlessly

Millions of its users appreciate this application because of its convenience. The main reason is that anyone can play with this app and try to mix some tracks in one altogether. Even a beginner can pretend to be a world-class DJ with this app as it is designed by pro DJs who have added many significant features so that you can easily mix songs by adding effects, beats, and more stuff to create a new remix. Moreover, you can even show your creativity to the world by sharing your created remix on social media.

Many features and tools to explore

The app is stacked with many features and tools to explore. You can use the Pro DJ FX to add fx effects to spice up your remix, or you can use the sampler feature to remix your tracks in real-time by applying sample packs. You can also use the automix tool to make a remix of your favorite songs automatically. Similarly, many more features present in the app will enhance your djing experience.

edjing Mix PRO Unlocked Apk

Mod APK Version of the Edjing Mix

Edjing Mix Mod Apk is a modded version of the official Edjing mix application that provides a premium DJ setup right on your smartphone and lets you unleash your creativity to make awesome songs.

Mod features

Pro Unlocked – With Edjing Mix PRO Apk, you will get access to the premium features of this application without spending a single penny.

Download edjing Mix MOD Apk for Android 2022

Playing with DJ is always fun as it adds more spiciness and fun to the songs, and presently, we don’t have to carry the heavy traditional DJ setup for remixing the songs as we can do it simply through our smartphones by using the edjing Mix app as it is probably the best and feature-rich DJ app that has all the functionalities that the DJ setup has.

It has the tool for mixing two or more tracks and has crossfade, tune changer, and many more EQ and FX effects. However, you can use limited features in the app’s free version. To explore all the app’s premium features, you need to purchase the premium subscription by paying money or get it for free by downloading the edjing Mix MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.