Free Adblocker Browser MOD Apk v96.0.2016123590 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Free Adblocker Browser
Genre Communication
Taille 164M
Version 96.0.2016123590
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (164M)

Cherchez-vous un moyen de vous débarrasser des publicités ennuyeuses telles que les pop-ups, les bannières, les pop-under, etc. Si oui, alors Free Adblocker Browser Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement premium après avoir installé cette application pour regarder vos vidéos préférées dans une interface sans publicité.

Présentation de Free Adblocker Browser

Free Adblocker Browser est une application qui peut vous aider à surfer sur le Web sans publicité. Il existe de nombreuses fonctionnalités étonnantes disponibles dans cette application, telles qu’un VPN intégré, la sécurité, le téléchargement en un clic et bien d’autres.

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle peut protéger automatiquement votre appareil contre toute publicité indésirable. Il utilise les algorithmes et la technologie les plus avancés pour bloquer ces publicités ennuyeuses, et vous pouvez même personnaliser les paramètres de blocage.

Par conséquent, vous pourrez non seulement surfer sur le Web sans publicité, mais également protéger votre appareil contre les dommages. Vous n’avez plus à vous soucier de la sécurité car il a été construit avec de nombreuses fonctionnalités avancées.

Il s’agit d’une application complète de blocage des publicités et des fenêtres contextuelles qui peut bloquer automatiquement toutes les publicités et fenêtres contextuelles indésirables apparaissant pendant que vous naviguez sur le Web. Vous pouvez facilement personnaliser les paramètres de blocage en fonction de vos besoins et le rendre plus efficace que jamais.

Téléchargement vidéo en un clic

Free Adblock Browser bloquera non seulement la publicité, mais téléchargera également les vidéos automatiquement. Si une vidéo est disponible, elle vous permettra de la télécharger. Par conséquent, vous économiserez beaucoup de temps et d’efforts lors du téléchargement de vidéos. Il est compatible avec divers sites vidéo comme YouTube, Dailymotion, etc. Vous pouvez également vous connecter à vos sites de partage de vidéos préférés comme Facebook, Twitter, etc. en utilisant la fonction de téléchargement de vidéos en un clic qui fonctionne très bien.

Sécurité

Vous serez en mesure de protéger votre appareil contre les dommages en utilisant cette application. Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment des protocoles de sécurité pour empêcher tout site Web malveillant de nuire à votre appareil de quelque manière que ce soit. Il comprend SSL, DNS, IP, etc., qui sont utilisés pour protéger automatiquement votre appareil sans perdre de temps ni d’efforts.

Vous n’avez pas à vous soucier du suivi en ligne lorsque vous utilisez cette application car elle peut garder votre navigation privée. Si un site Web menace, il bloquera automatiquement ce site Web et ne vous laissera plus jamais y accéder.

Vous pouvez facilement comprendre toute l’utilisation de cette application. Il vous permettra de configurer les paramètres de blocage selon vos envies afin de vous débarrasser des pubs et pop-ups gênants sans trop y penser. Il peut également détecter les activités inhabituelles utilisées par les sites Web pour afficher des publicités à l’utilisateur et les bloquer immédiatement.

Connexion VPN intégrée

L’une des meilleures choses à propos de Free Adblocker Browser est sa connexion VPN intégrée qui vous permettra de protéger vos données et votre vie privée contre tout type de préjudice. Vous pouvez facilement masquer votre adresse IP, votre emplacement et plus encore après avoir utilisé cette fonctionnalité. Vous pouvez également vous connecter à d’autres endroits à travers le monde grâce à l’utilisation de cette fonctionnalité. Il peut également contourner tout type de restrictions géographiques et de routage IP.

Éliminer facilement les éléments gênants

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la fonction de blocage de cette application, vous pouvez toujours faire en sorte que ces éléments gênants n’apparaissent pas. Il est possible de le faire en activant et désactivant simplement le paramètre. Vous pouvez également les faire disparaître complètement de votre appareil si vous le souhaitez. Par conséquent, cela signifie que vous pourrez vous débarrasser de tout type de publicités ou de fenêtres contextuelles apparaissant lorsque vous naviguez sur le Web sans trop d’efforts ni de temps perdu.

Vous pouvez également essayer Power Browser, Soul Browser et Firefox Browser qui proposent des fonctionnalités similaires.

Mod APK Version de Free Adblock Browser

Free Adblock Browser Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Free Adblock Browser à l’aide de laquelle vous pouvez naviguer sur le Web sous plusieurs formes.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Free Adblock Browser Mod Apk est livré avec un abonnement premium déverrouillé et vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités.

Téléchargez Free Adblock Browser MOD Apk pour Android 2022

Avec l’aide de Free Adblock Browser, vous pouvez facilement vous débarrasser des pop-ups, des bannières et des barres horizontales en touchant simplement l’écran. Vous pouvez également contrôler ses messages. Personnalisez facilement la taille du texte, l’arrière-plan des messages indésirables, etc.

En dehors de cela, vous pouvez modifier le thème intégré du navigateur et créer un nouvel environnement pour votre expérience de navigation. Ce navigateur offre une fonctionnalité de lecture exceptionnelle qui a finalement satisfait votre expérience de lecture, que vous étudiiez ou preniez des notes en ligne.

Télécharger Free Adblocker Browser MOD Apk v96.0.2016123590 (Premium Débloqué)

Télécharger (164M)

You are now ready to download Free Adblocker Browser for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Free Adblocker Browser MOD Apk v96.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Free Adblocker Browser MOD Apk v96.0 (Premium Unlocked)
Name Free Adblocker Browser
Offered By Adblock
Category Communication
Version 96.0.2016123578
Size 164M
Get it On GooglePlay
Updated September 24, 2022 (6 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for a way to get rid of annoying ads such as pop-ups, banners, pop-unders, and more? If yes, then Free Adblocker Browser Mod Apk is the perfect choice for you.

You don’t need to purchase any premium subscription after installing this application to watch your favorite videos in an ad-free interface.

Introduce about Free Adblocker Browser

Free Adblocker Browser is an application that can help you surf the web ad-free. There are lots of amazing features available in this app such as a Built-in Vpn, Security, One-click download, and many others.

The best thing about this application is that it can protect your device from any unwanted ads automatically. It uses the most advanced algorithms and technology to block those annoying ads, and you can even customize the blocking settings.

Therefore, you will not only be able to surf the web ad-free but also secure your device from harm. You do not need to worry about security anymore as it has been built with lots of advanced features.

It is a complete ad and pop-up blocker app which can automatically block any unwanted ads and pop-ups appearing while you are surfing the web. You can easily customize the blocking settings according to your needs and make it more effective than ever.

One-click video download

Free Adblock Browser will not only block advertising but also download videos automatically. If a video is available, then it will allow you to download it. Therefore, you will save lots of time and effort when downloading videos. It is compatible with various video sites like YouTube, Dailymotion, and more. You can also connect to your favorite video sharing sites like Facebook, Twitter, and more by using the One-Click Video Download feature which works great.

Security

You will be able to secure your device from harm by using this application. It has lots of advanced features including security protocols to block any malicious websites from harming your device in any way. It includes SSL, DNS, IP, and more which are used to protect your device automatically without wasting any time or effort.

You do not need to worry about online tracking when using this application as it can keep your browsing private. If a website is threatening, then it will block that website automatically and not let you access it ever again.

You can easily understand all the usage of this application. It will let you configure the blocking settings according to your desires so you can get rid of annoying ads and pop-ups without thinking about it too much. It can also detect unusual activities used by websites to display advertisements to the user and immediately block them.

Built-in VPN connection

One of the best things about Free Adblocker Browser is its built-in VPN connection that will allow you to protect your data and privacy from any type of harm. You can easily hide your IP address, location, and more after using this feature. You can also connect to other locations across the world through the use of this feature. It can bypass any type of geo-restrictions and IP Routing as well.

Easily eliminate annoying elements

If you are still not satisfied with the blocking feature of this app then you can always make those annoying elements not appear. It is possible to do this by simply toggling the setting on and off. You can make them completely disappear from your device if you want as well. Therefore, it means that you will be able to get rid of any kind of ads or pop-ups appearing while surfing the web without much effort or time wasted.

You can also try Power Browser, Soul Browser, and Firefox Browser which come with similar features.

Mod APK Version of Free Adblock Browser

Free Adblock Browser Mod Apk is a modded version of the official Free Adblock Browser application with the help of which you can browse the web in multiple forms.

Mod features

Premium Unlocked – Free Adblock Browser Mod Apk comes with a premium subscription unlocked and lets you take advantage of all the features.

Download Free Adblock Browser MOD Apk for Android 2022

With the help of Free Adblock Browser, you can easily get rid of pop-ups, banners, and horizontal bars by simply touching the screen. You are able to control its messages as well. Easily customize the size of the text, background of the unwanted messages, and more.

Apart from this, you can change the built-in theme of the browser and make a new environment for your browsing experience. This browser provides an exceptional reading feature that ultimately satisfied your reading experience no matter whether you are studying or making notes online.

  • Free Adblocker Browser Apk (MOD) v96.0.2016123578
  • Free Adblocker Browser Apk (Original) v96.0.2016123574


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.