Freeletics Fitness Workouts MOD Apk
Freeletics icon

Freeletics MOD Apk v24.12.0 (Premium Débloqué)

Mis à jour le mars 7, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Freeletics
Développeurs Freeletics
Genre Santé et remise en forme
Taille 33M
Version 24.12.0
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Freeletics Screenshot 1Freeletics Screenshot 2Freeletics Screenshot 3Freeletics Screenshot 4Freeletics Screenshot 5Freeletics Screenshot 6Freeletics Screenshot 7Freeletics Screenshot 8

Êtes-vous frustré après avoir passé des heures à parcourir Instagram et YouTube pour vous inspirer de votre forme physique ? Si oui, alors vous aimeriez le Freeletics MOD Apk.

Profitez de la découverte d’une vaste gamme d’exercices pour vous aider à vous sentir mieux et à mieux paraître.

Contents

Présentation de Freeletics

Freeletics est une application de fitness bien connue pour les appareils Android dans laquelle vous aurez accès à toutes les vidéos liées au fitness. L’application offre de nombreuses fonctionnalités incroyables telles que des programmes de formation personnalisés, des professeurs d’IA, des recommandations d’experts et bien d’autres.

Essayez toujours de garder une trace de vos progrès pour l’avenir, et cela peut être fait en créant un compte dans l’application. Après votre inscription, vous aurez accès à des séances d’entraînement et des recettes exclusives impressionnantes. Ces choses m’aident beaucoup en tant que débutant dans mon parcours de remise en forme.

Je suis très reconnaissant au développeur de cette application qui m’a aidé à atteindre mes objectifs de fitness. Vous profiterez d’instructions détaillées et de didacticiels adaptés aux débutants qui améliorent finalement votre style de vie. L’application comprend un entraînement par intervalles de haute intensité à des techniques d’haltérophilie plus douces.

Maintenant, utilisez la plupart de votre temps sur votre smartphone pour améliorer votre vie en utilisant cette application de fitness révolutionnaire. Grâce aux vidéos détaillées et aux instructions étape par étape qui vous aideront à découvrir une multitude de tutoriels de fitness et de conseils d’entraînement.

Profitez de l’entraînement par intervalles à haute intensité pour perdre du poids et obtenez gratuitement les recommandations des experts. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour acheter des cours car, dans cette application, vous obtiendrez tout ce qui est nécessaire pour une bonne forme physique.

Programmes de formation personnalisés

Les instructeurs de conditionnement physique vous guideront à travers chacun des didacticiels, vous montrant les différents exercices, expliquant leurs objectifs et s’assurant que vous comprenez tout. Vous pourrez également suivre votre progression directement dans l’application !

N’hésitez pas à choisir entre différents programmes et exercices, mais il est recommandé de suivre un entraînement par intervalles à haute intensité. Il s’agit d’une série d’entraînements intenses alternant entre des périodes d’activité de 20 secondes (par intervalles) et un repos complet. Cette méthode permet à votre corps de s’habituer à un entraînement intensif sans risquer d’endommager les muscles.

L’entraînement par intervalles à haute intensité aidera à promouvoir la forme cardiovasculaire et à brûler plus de calories en moins de temps. Il aide également à améliorer votre endurance, votre force et votre agilité.

Recettes pour le régime

Si vous craignez de perdre du poids, ne vous inquiétez pas ! Freeletics propose un plan de régime spécial pour ceux qui veulent perdre du poids. Il le décomposera en seulement quatre étapes faciles :

Après avoir installé l’application, vous devez sélectionner un programme d’entraînement. Suivez les recettes diététiques en utilisant les ingrédients trouvés dans votre épicerie et enfin, suivez vos progrès au fur et à mesure que vous brûlez des calories, perdez du poids et développez votre masse musculaire.

Compteur de calories de remise en forme

Cette application vous permettra de garder une trace de chaque calorie que vous brûlez, que ce soit par l’entraînement ou l’activité générale au cours de votre journée.

Il est facile de perdre la trace du nombre de calories que vous avez brûlées, c’est pourquoi cette application est si précieuse ! En suivant votre consommation alimentaire et vos niveaux d’activité, Freeletics vous aide à faire les bons choix tout au long de la journée.

N’oubliez pas qu’une personne moyenne devrait consommer environ 2 000 calories par jour pour maintenir son poids (comme mentionné dans l’application, selon les experts). Si vous voulez perdre du poids plus rapidement, essayez de faire plus d’exercice tout en vous assurant de consommer suffisamment de calories.

Formation personnelle

Les entraîneurs de cette application sont des experts dans leur domaine et sont toujours là pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness plus rapidement. Ils vous fourniront des conseils, un soutien et des conseils sur la meilleure façon d’améliorer votre santé et votre mode de vie! Mais dans la version premium de cet Apk, cette fonctionnalité peut vous manquer.

Il existe une fonction Workspace dans Freeletics qui vous aidera à verrouiller certains exercices. Lorsque vous vous sentez coincé sur un exercice particulier, n’hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité. Une fois que vous en avez terminé avec un, il vous suffit de revenir pour le déverrouiller à nouveau ! Vous pouvez même personnaliser vos propres exercices si nécessaire !

Entraîneur personnel alimenté par l’IA

Le Fitness Coach AI est conçu pour détecter vos objectifs, analyser votre corps et proposer un entraînement adapté à vos besoins spécifiques. Il vous guidera à chaque étape en analysant vos performances et en tirant parti des données fournies par vos entraînements précédents.

Ce n’est pas seulement un entraîneur personnel qui doit être programmé – c’est un assistant intelligent qui s’adapte en fonction de ce que vous faites. Si vous n’avez pas terminé un programme d’entraînement depuis un certain temps, il en sera conscient et vous assignera des exercices appropriés.

Défiez vos amis

Défier vos amis, en particulier dans les tâches de fitness, est un excellent mouvement. Dans cette application, vous pouvez facilement leur envoyer des défis et demander à les compléter.

C’est un moyen très efficace de vous responsabiliser et d’atteindre la ligne d’arrivée ! Pour éviter l’épuisement professionnel, vous devriez faire des pauses tout au long de votre programme. Pour être franc, je ne suis pas un expert en fitness mais j’écris cet article complet selon les recommandations des utilisateurs et des experts.

Mod APK Version de Freeletics

Freeletics MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Freeletics : Fitness Workouts qui vous aidera à chaque étape de votre entraînement de fitness comme un coach physique.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Télécharger Freeletics Apk & MOD pour Android 2024

Freeletics est une application qui vous fournit un entraîneur personnel et un nutritionniste dans votre poche. Il est conçu pour vous aider à vous mettre en forme plus rapidement qu’auparavant en vous guidant à travers des exercices spécifiques, en fournissant des vidéos, des instructions et même des recettes pour vos repas. L’équipe de coaching de l’IA sera là pour répondre à toutes vos questions, vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement que jamais et vous accompagner à chaque étape.

Available Versions

Review & Discussion

Freeletics MOD Apk v22.50.0 (Premium Unlocked)

App Name Freeletics
Publisher
Genre Health & Fitness
Size 37M
Version 22.50.0
MOD Info Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated January 3, 2023 (1 month ago)
Advertisement
Download (37M)

Are you frustrated after spending hours of scrolling through Instagram and YouTube for fitness inspiration? If yes, then you would love the Freeletics MOD Apk.

Enjoy discovering a huge range of workouts to help you feel better and look better.

Introduce about Freeletics

Freeletics is a well-known fitness application for Android devices in which you will have access to any fitness-related videos. The application offers lots of amazing such as personalized Training Programs, AI teachers, expert recommendations, and many others.

Always try to keep a record of your progress for the future, and it can be done by creating an account within the app. After signing up, you will receive access to some awesome exclusive workouts and recipes. These things help me a lot as a beginner to my fitness journey.

I am very thankful to the developer of this application who helped me achieve my fitness goals. You will enjoy detailed instructions and beginner-friendly tutorials that ultimately improve your lifestyle. The application includes high-intensity interval training to more gentle weight lifting techniques.

Freeletics Apk

Now, use most of your time on your smartphone to improve your life using this revolutionary fitness app. Thanks to the detailed videos and step-by-step instructions that will help you to experience a multitude of fitness tutorials and workout tips.

Enjoy trying high-intensity interval training to lose weight and get recommendations from the experts for free. You don’t need to spend a lot of money purchasing courses because, in this application, you will get everything that is necessary for great fitness.

Personalized training programs

Fitness instructors will walk you through each of the tutorials, showing you the different exercises, explaining their purposes, and making sure you understand everything. You will also be able to follow your progress right inside the app!

Feel free to choose between various programs and exercises, but it is recommended to go through High-Intensity Interval Training. It is a series of intense workouts alternating between 20-second bursts of activity (in intervals) and complete rest. This method allows your body to become used to intensive training without risking muscle damage.

High-Intensity Interval Training will help promote cardiovascular fitness and work towards burning more calories in less time. It also helps improve your endurance, strength, and agility.

Recipes for the Diet

If you are concerned about losing weight, don’t worry! Freeletics offers a special dieting plan for those who want to shed excess pounds. It will break it down in just four easy steps:

After installing the application, you must select a training program. Follow the diet recipes using the ingredients found in your grocery store and finally, track your progress as you burn calories, lose weight and build muscle mass.

Freeletics Fitness Workouts

Fitness calorie counter

This app will allow you to keep track of every calorie you burn, either through training or general activity during your day.

It’s easy to lose track of how many calories you have burned, which is why this app is so valuable! By tracking your food consumption and activity levels, Freeletics helps ensure that you make the right choices throughout the day.

Remember – the average person should be consuming around 2000 calories per day to maintain their weight (as mentioned within the app, according to experts). If you want to lose weight faster, try exercising more while still making sure to consume enough calories.

Personal training

The coaches of this app are experts in their field and are always there to help you reach your fitness goals faster. They will provide advice, support, and guidance on how best to improve your health and lifestyle! But in the premium version of this apk, you may lack this feature.

There is a Workspace feature in the Freeletics that will help you to lock in certain exercises. When you are feeling stuck on a particular exercise doesn’t hesitate to use this feature. After you have finished with one, it’s just a simple matter of coming back to unlock it again! You can even customize your own exercises if necessary!

AI-powered Personal Trainer

The Fitness Coach AI is designed to detect your goals, analyze your body, and deliver a workout tailored to your specific needs. It will guide you every step of the way by analyzing your performance and taking advantage of the data provided by your previous workouts.

This is not just a personal trainer that needs to be programmed – it’s an intelligent assistant that adapts itself according to what you do. If you haven’t completed a training program for a while, it will become aware of it and assign appropriate exercises.

Challenge your friends

Challenging your friends, especially in fitness tasks, is a great movement. In this application, you can easily send them challenges and ask to complete them.

This is a very effective way to hold yourself accountable and reach the finish line! To avoid competitive burnout, you should take breaks throughout your program. To be frank, I am not a fitness expert but I write this complete article according to user’s and expert recommendations.

Mod APK Version of Freeletics

Freeletics Mod Apk is a modded version of the official Freeletics: Fitness Workouts application that will help you in each step of your fitness workout like a physical coach.

Mod features

Premium Unlocked – In the Freeletics Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked for free which allows you to access premium courses without spending a single penny.

Download Freeletics Apk & MOD for Android 2023

Freeletics is an app that provides you with a personal trainer and nutritionist in your pocket. It’s designed to help you get into shape quicker than before by walking you through specific exercises, providing videos, instructions, and even recipes for your meals. The AI coaching team will be there to answer any of your questions, help you achieve your goals faster than ever before, and support you every step of the way.

Download Freeletics MOD Apk v22.50.0 (Premium Unlocked)

Advertisement
Download (37M)

You are now ready to download Freeletics for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments