JEFIT MOD Apk Cover
JEFIT Gym Workout Plan Tracker icon

JEFIT MOD Apk v11.38.9 (Premium Débloqué)

Mis à jour le mars 1, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application JEFIT Gym Workout Plan Tracker
Développeurs Jefit Inc.
Genre Santé et remise en forme
Taille 65M
Version 11.38.9
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 12.0 expand_more
android Android 12.0
wifi Internet connection required

Screenshots

JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 1JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 2JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 3JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 4JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 5JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 6JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 7

Vous allez à la salle de sport et recherchez une application qui vous aidera à suivre vos progrès et à proposer des entraînements personnalisés ? Si oui, alors vous adorerez le JEFIT MOD Apk.

Obtenez désormais des recommandations de niveau professionnel sur la façon d’atteindre vos objectifs de mise en forme en moins de temps.

Contents

Présentation de JEFIT

JEFIT est l’un des meilleurs trackers de plans d’entraînement en salle de sport pour les utilisateurs d’Android. Cette application vous fournit tous les outils dont vous avez besoin dans votre parcours de remise en forme.

Différents programmes sont disponibles dans cette application qui vous aident à renforcer votre corps directement depuis votre smartphone. Profitez de la navigation parmi plus de 1 400 exercices à portée de main et commencez votre voyage en enregistrant vos préférences.

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle propose des alternatives pour presque tous les exercices. Cela vous permet finalement d’essayer quelque chose de nouveau et ne vous laisse jamais vous ennuyer. Le Rest Timer doit être utilisé comme le moyen idéal pour augmenter l’intensité et l’efficacité de l’entraînement.

Trouvez l’exercice parfait dans la base de données

Je sais que trouver de nouveaux entraînements est une tâche difficile. Mais ne vous inquiétez pas, l’application JEFIT simplifie les choses avec une énorme base de données de plus de 1400 exercices.

Elle comprend des exercices pour chaque partie du corps, je préfère donc le plus cette application de santé. Vous pouvez filtrer les éléments selon vos préférences. Supposons que vous souhaitiez cibler les muscles et vous concentrer sur vos biceps. Ensuite, vous pouvez rechercher le biceps et le régler.

Chaque exercice montre des images étape par étape afin que vous puissiez obtenir la forme parfaite. Il existe des gifs animés qui montrent le mouvement afin que vous puissiez le suivre.

Bien sûr, vous pouvez le traiter comme votre entraîneur personnel et obtenir de l’aide à tout moment. N’hésitez pas à sauvegarder vos remontées mécaniques préférées pour les retrouver plus rapidement la prochaine fois.

Personnalisez votre routine élargie

L’une des choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle fournit un système de personnalisation de routine étendu. Mais pour cela, vous devez être un de leurs clients premium.

Cette fonctionnalité vous permet de profiter d’une programmation d’entraînement véritablement personnalisée.

L’application apprend votre capacité de récupération unique en fonction de votre âge, de vos exigences en matière de style de vie, de votre sommeil, de votre nutrition et de votre niveau d’entraînement. Il fournit ensuite des ajustements personnalisables aux variables telles que les sélections d’ascenseurs recommandées, les séries et les répétitions prescrites, les pointeurs de chargement de poids et même la durée de repos dont vous avez besoin entre les séries.

Je suis tout selon cela, car cela évite les blessures dues au surentraînement et m’aide à maintenir une progression à long terme. Désormais, plus besoin de suivre des programmes génériques, ennuyeux et inadaptés à notre corps.

Utiliser l’outil de visualisation du corps pour l’avatar 3D

C’est une section facultative, mais elle motive beaucoup. À l’aide d’outils de visualisation corporelle, vous pouvez créer un avatar 3D avec vos mensurations actuelles. Après cela, vous pourrez observer la transformation de votre corps et comparer la croissance musculaire et la perte de graisse.

Un curseur facile à utiliser dans l’application vous permet de faire glisser vos anciennes mesures de circonférence corporelle par rapport aux chiffres actuels. C’est ainsi que vous pouvez mettre en évidence les domaines dans lesquels vous vous êtes penché et avez gagné de la masse.

La comparaison des photos de progression côte à côte est également impressionnante. Téléchargez des photos périodiques dans les mêmes poses pour visualiser les améliorations de votre physique dans l’application JEFIT.

Entraînements par carte mentale

Je suis un grand fan de l’outil Mind Map de JEFIT pour des suggestions d’exercices intelligentes. L’application dispose d’un système puissant qui analyse la biomécanique et l’activation musculaire de chaque ascenseur pour formuler des recommandations fondées sur la science. Ouais, ceux-ci sont tellement spécifiques en fonction de votre corps.

Cela vous permet éventuellement de découvrir des exercices alternatifs qui font travailler les mêmes muscles en toute sécurité si vous avez des blessures ou des douleurs à contourner. De plus, la section carte mentale ne cesse d’augmenter la difficulté des exercices et propose de nouveaux défis en fonction de vos progrès et de votre force.

Cette application vous offre une variété de mouvements pour rompre avec les mouvements répétitifs tout en conservant une efficacité équivalente. Grâce aux conseils de Mind Map, vous pouvez continuer à gagner en force et en taille sans risquer une utilisation excessive et dangereuse.

Rejoignez la formidable communauté d’athlètes

L’une de mes parties préférées de JEFIT est la façon dont vous pouvez constamment trouver de nouveaux contenus d’entraînement utiles via la communauté sociale de l’application. Lorsque vous vous inscrirez, vous vous connecterez à une communauté solidaire d’autres athlètes de tous niveaux d’expérience.

J’aime profiter de leur expérience, ce qui permet de garder ma formation fraîche et inspirée.

Après avoir entré vos entraînements, vous pouvez faire défiler le flux et voir ce que vos amis JEFIT ont fait lors de leurs récentes séances. N’hésitez pas à consulter leurs dossiers personnels et à leur poser directement des questions.

N’oubliez pas de consulter les recommandations des membres professionnels et les combinaisons d’exercices créatives, cela vous fera gagner du temps et vous aidera grandement.

Vous pouvez découvrir et apprendre de vos connexions directes, et l’ensemble de la communauté JEFIT contribue continuellement à ses entraînements, ses réalisations et ses idées. Recherchez les meilleurs hashtags ou groupes pour découvrir du contenu pertinent pour vos objectifs.

Version APK Mod de JEFIT

JEFIT MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle JEFIT Gym Workout Plan Tracker, avec l’aide de laquelle vous pouvez avoir une base de données d’exercices premium exhaustive à portée de main.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Téléchargez JEFIT Apk et MOD pour Android 2024

JEFIT est une application de fitness parfaite conçue pour tout le monde, que vous soyez débutant, bodybuilder, dynamophile ou toute personne ayant des objectifs différents. Dans cette application, vous obtiendrez également des recommandations d’un formateur en IA, et cela dépendra des données que vous avez saisies.

Profitez donc de l’expérience ultime en faisant passer votre parcours de remise en forme du niveau basique au niveau avancé. Cette application vous aidera dans tous les aspects de vos séances d’entraînement.

Available Versions

Review & Discussion

JEFIT MOD Apk Cover
JEFIT Gym Workout Plan Tracker icon

JEFIT MOD Apk v11.38.9 (Premium Unlocked) for Android

Updated on March 1, 2024

App Info

App Name JEFIT Gym Workout Plan Tracker
Publisher Jefit Inc.
Genre Health & Fitness
Size 65M
Version 11.38.9
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 12.0 expand_more
android Android 12.0
wifi Internet connection required

Screenshots

JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 1JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 2JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 3JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 4JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 5JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 6JEFIT Gym Workout Plan Tracker Screenshot 7

Do you go to the gym and are searching for an application that will help you track your progress and provide customized workouts? If yes, then you would love the JEFIT MOD Apk.

Now, get professional-level recommendations on how to meet your fitness goals in less time.

Contents

Introduce about JEFIT

JEFIT is one of the best gym workout plan trackers for Android users. This application provides you with every tool you need in your fitness journey.

There are various programs available in this application that help you to strengthen your body right from your smartphone. Enjoy browsing more than 1400 exercises at your fingertips, and start your journey by registering your preferences.

The best thing about this application is that it provides alternatives for almost every exercise. It eventually lets you try something new and never lets you feel bored. The Rest Timer must be utilized as the perfect way to increase training intensity and efficiency.

Find perfect exercise from the database

I know finding new workouts is a challenging task. But don’t worry, the JEFIT application makes it simple with a huge database of over 1400 exercises.

It includes exercises for every body part, so I prefer this health app the most. You can filter the things according to your preferences. Suppose you want to target the muscles and focus on your biceps. Then, you can search for the biceps and set it.

Each exercise shows step-by-step images so you can get the perfect form. There are animated gifs that demonstrate the movement so that you can follow them.

Of course, you can treat it like your personal trainer and get help anytime. Feel free to save your favorite lifts to find them quicker next time.

Customize your expanded routine

One of the things I like most about this application is that it provides an expanded routine customization system. But for that, you have to be a premium customer of theirs.

This feature lets you enjoy truly personalized workout programming.

The app learns your unique recovery capacity based on age, lifestyle demands, sleep, nutrition, and training level. It then provides customizable adjustments to variables like recommended lift selections, sets and reps prescribed, weight-loading pointers, and even how much rest you need between sets.

I follow everything according to it as it prevents overtraining injuries and helps me sustain long-term progression. Now, there is no need to follow generic programs that are boring and unfit for our bodies.

Use body visualization tool for 3D avatar

This is an optional section, but it motivates a lot. With the help of body visualization tools, you can create a 3D avatar with your current body measurements. After that, you can watch the transformation in your body and compare the muscle growth and fat loss.

An easy-to-use slider in the app lets you slide your old body circumference measurements against current numbers. This is how you can spotlight where you have leaned out and gained mass.

The side-by-side progress photo comparison is also awesome. Upload periodic photos in the same poses to view your physique upgrades within the JEFIT app.

Mind map workouts

I am a big fan of JEFIT’s Mind Map tool for smart exercise suggestions. The application has a powerful system that analyzes each lift’s biomechanics and muscle activation to make science-based recommendations. Yeah, these are so specific according to your body.

This eventually lets you discover alternative exercises that safely work the same muscles if you have injuries or pains to work around. Also, the mind map section keeps increasing the difficulty of exercises and provides new challenges based on your progress and strength.

This app provides you with a variety to break from repetitive moves while still fulfilling equivalent effectiveness. With Mind Map guidance, you can keep gaining strength and size without risking dangerous overuse.

Join the awesome community of athletes

One of my favorite parts of JEFIT is how you can constantly find new helpful workout content through the app’s social community. You will connect with a supportive community of fellow athletes at all experience levels when you join.

I love taking advantage of their experience, which keeps my training fresh and inspired.

After entering your workouts, you can scroll through the feed and see what your JEFIT friends have done in their recent sessions. Feel free to check their personal records and ask questions to them directly.

Don’t forget to check the professional members’ recommendations and creative exercise combinations, as it will save you time and greatly help you.

You can discover and learn from your direct connections, and the entire JEFIT community continuously contributes their workouts, achievements, and insights. Search top hashtags or groups to uncover content relevant to your goals.

Mod APK Version of JEFIT

JEFIT MOD Apk is a modded version of the official JEFIT Gym Workout Plan Tracker application, with the help of which you can have an exhaustive premium exercise database at your fingertips.

Mod features

  • Premium Unlocked

Download JEFIT Apk & MOD for Android 2024

JEFIT is a perfect fitness app designed for everyone no matter whether you are a beginner, bodybuilder, powerlifter, or anyone with different goals. In this application, you will also get recommendations from an AI trainer, and it will depend upon the data you have entered.

So enjoy the ultimate experience of taking your fitness journey from basic to advanced level. This application will help you in every aspect of your workout sessions.

Available Versions

Review & Discussion