Insight Timer MOD Apk v17.2.10 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Insight Timer
Genre Santé et remise en forme
Taille 127M
Version 17.2.10
MOD Info NO
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (127M)

Il a été démontré que la méditation augmente la concentration, la relaxation et le bien-être général. Il existe de nombreux types d’applications de méditation disponibles, et chacune offre une manière différente de pratiquer la méditation. Mais Insight Timer Mod Apk est l’application qui offre des dizaines de fonctionnalités uniques pour vous satisfaire.

Présentation de Insight Timer

Si vous cherchez un moyen de calmer votre esprit et de vous détendre, il n’est pas nécessaire de chercher plus loin que Insight Timer. L’application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment une variété d’exercices de méditation, des sons et des arrière-plans apaisants et une minuterie de sommeil utile. Cette application de méditation propose plus de 10 000 morceaux de musique, ce qui en fait le moyen idéal pour se détendre après une longue journée. Que vous recherchiez des sons ambiants ou quelque chose de plus apaisant, cette application passionnante a quelque chose pour tout le monde.

Insight Timer propose une méditation guidée avec la possibilité de suivre vos progrès sans aucune connaissance technique. Grâce à la fonction de statistiques de l’application qui permet aux utilisateurs de voir combien de temps ils ont passé à méditer chaque jour, semaine et mois.

La méditation peut être une expérience très apaisante et paisible, mais il peut être difficile de trouver le temps de le faire. C’est là qu’intervient le Insight Timer. Le minuteur de méditation vous aide à régler une minuterie pour différentes durées de méditation, et il dispose d’une variété de paramètres personnalisables pour le rendre plus confortable pour vous. Réglez simplement une minuterie pour le temps que vous souhaitez méditer et détendez-vous dans l’expérience.

Séance de méditation en direct

Il a été démontré que la méditation de pleine conscience présente un certain nombre d’avantages, notamment la réduction du stress, l’amélioration de l’humeur et la promotion de la clarté mentale. Une façon de profiter de ces avantages est de participer à des événements en direct. Grâce au insight Timer qui organise des séances de méditation en direct. L’application met en relation les personnes qui recherchent des moyens d’améliorer leur esprit et leur corps avec des professeurs de pleine conscience qui proposent des événements en direct.

N’hésitez pas à rejoindre les sessions quand vous le souhaitez en cliquant simplement sur le bouton des événements en direct et profitez des expériences premium avec les personnalités les plus populaires.

Divers ateliers

Différentes personnes peuvent avoir des besoins différents en matière de méditation. C’est pourquoi Insight Timer – Meditation App propose une variété d’ateliers qui répondent aux besoins de chacun. Vous pouvez choisir entre la méditation de pleine conscience, l’imagerie guidée et même un cours sur l’auto-compassion. L’application propose plus de 1 500 cours parmi lesquels choisir, et la sélection ne cesse de croître. Il y en a pour tous les goûts, peu importe votre expérience ou votre niveau de compétence.

Communauté incroyable

L’une des meilleures fonctionnalités de Insight Timer – Meditation App est sa formidable communauté qui vous tient au courant des dernières procédures.

L’application permet aux personnes de tous niveaux d’expérience en méditation de se connecter avec d’autres qui travaillent également sur leur pratique. Il dispose également d’une minuterie intégrée qui aide les gens à rester sur la bonne voie et d’une bibliothèque de méditations guidées qui peuvent être écoutées de manière asynchrone ou dans un ordre séquentiel. L’aspect communautaire de l’application est ce qui la rend si géniale.

Histoires de sommeil

Tout comme Calm, il existe de nombreux types de sommeil différents, et chacun le vit différemment. Certaines personnes sont capables de s’endormir rapidement et facilement, tandis que d’autres peuvent mettre beaucoup de temps à s’endormir. Mais quelle est la clé d’une bonne nuit de sommeil ?

Certaines personnes ne jurent que par la méditation ou la respiration profonde pour les aider à se détendre et à s’endormir. D’autres trouvent qu’écouter de la musique apaisante ou lire avant de se coucher peut les aider à s’endormir. Heureusement, dans Insight Timer, vous aurez diverses histoires de sommeil conçues pour aider les utilisateurs à se détendre et à s’endormir.

Mod APK Version de Insight Timer

Insight Timer Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Insight Timer – Méditation où vous pouvez suivre vos professeurs préférés et détendre votre esprit de manière simple.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Insight Timer PRO Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé, ce qui signifie que tous les achats intégrés sont déverrouillés et peuvent être utilisés gratuitement.

Télécharger Insight Timer Mod Apk pour Android 2023

Insight Timer MOD Apk est connu pour son design élégant et sa grande accessibilité qui l’aident finalement à atteindre des millions de téléchargements sur le Google Play Store. N’hésitez pas à partager vos conseils dans la grande communauté de l’application et obtenez une satisfaction interne en partageant vos connaissances.

Cette application est sans aucun doute un excellent moyen de se détendre et de déstresser. Il est facile à utiliser et peut être personnalisé pour s’adapter aux besoins de chacun. Il existe des milliers de groupes de discussion disponibles dans l’application que vous pouvez rejoindre séparément et commencer à interagir avec des utilisateurs du monde entier.

Télécharger Insight Timer MOD Apk v17.2.10 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (127M)

You are now ready to download Insight Timer  for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Insight Timer MOD Apk v16.2.11 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Insight Timer MOD Apk v16.2.11 (Premium Unlocked)
Name Insight Timer
Offered By Insight Network Inc
Category Health & Fitness
Version 16.2.11
Size 127M
Get it On GooglePlay
Updated May 14, 2022 (1 week ago)
MOD Features NO

Meditation has been shown to increase concentration, relaxation, and overall well-being. There are many different types of meditation apps available, and each provides a different way of practicing meditation. But Insight Timer Mod Apk is the app that offers dozens of unique features to make you pleased with the functionality.

Introduce about Insight Timer

If you are looking for a way to calm your mind and relax, there is no need to look any further than Insight Timer. The app has many great features, including a variety of meditation exercises, soothing sounds and backgrounds, and a helpful sleep timer. This meditation app has over 10,000 music tracks to choose from, making it the perfect way to wind down after a long day. Whether you’re looking for ambient sounds or something more soothing, this thrilling app has something for everyone.

Insight Timer offers guided meditation with the option to track your progress without any technical knowledge. Thanks to the stats feature of the app that allows users to see how much time they have spent meditating each day, week, and month.

Meditation can be a very calming and peaceful experience, but it can be difficult to find the time to do it. This is where the Insight Timer comes in. The meditation timer helps you set a timer for different lengths of meditation, and it has a variety of customizable settings to make it more comfortable for you. Just set a timer for the amount of time you want to meditate, and relax into the experience.

Live meditation session

Mindfulness meditation has been shown to have a number of benefits, including reducing stress, improving mood, and promoting mental clarity. One way to experience these benefits is by participating in live events. Thanks to the Insight Timer that organizes live meditation sessions. The app connects people who are looking for ways to improve their minds and body with mindfulness teachers who offer live events.

Feel free to join the sessions whenever you want just by clicking on the live events button and enjoy the premium experiences with the most popular personalities.

Various workshops

Different people may have different needs when it comes to meditation. That’s why Insight Timer – Meditation App offers a variety of workshops that cater to everyone’s needs. You can choose from mindfulness meditation, guided imagery, and even a Course on Self-Compassion. The app has more than 1,500 classes to choose from, and the selection keeps growing. There’s something for everyone, no matter what your experience or skill level is.

Amazing community

One of the best features of Insight Timer – Meditation App is its awesome community that keeps you updated with the latest procedures.

The app allows people of all levels of meditation experience to connect with others who are also working on their practice. It has a built-in timer too that helps people stay on track and a library of guided meditations that can be listened to asynchronously or in sequential order. The community aspect of the app is what makes it so great.

Sleep stories

Just like Calm, There are many different types of sleep, and everyone experiences it differently. Some people are able to fall asleep quickly and easily, while others may take a long time to drift off. But what is the key to a good night’s sleep?

Some people swear by meditation or deep breathing to help them relax and fall asleep. Others find that listening to calming music or reading before bed can help them drift off. Fortunately, in the Insight Timer, you will have various sleep stories that are designed to help users relax and fall asleep.

Mod APK Version of Insight Timer

Insight Timer Mod Apk is a modded version of the official Insight Timer – Meditation app where you can follow your favorite teachers and relax your mind in an easy way.

Mod features

Premium Unlocked – In the Insight Timer PRO Apk, you will get a premium subscription unlocked which means all the in-app purchases are unlocked and can be used for free.

Download Insight Timer Mod Apk for Android 2022

Insight Timer MOD Apk is known for its sleek design and high accessibility that ultimately helps it to reach millions of downloads on the Google Play Store. Feel free to share your advice in the great community of the application and get internal satisfaction from sharing your knowledge.

This application is undoubtedly a great way to relax and de-stress. It is easy to use and can be customized to fit each individual’s needs. There are thousands of discussion groups available within the application that you can join separately and start interacting with worldwide users.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.