GymRun Workout Log MOD Apk v10.9.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Workout Tracker & Gym Plan Log
Genre Santé et remise en forme
Taille 22M
Version 10.9.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (22M)

Il ne fait aucun doute que l’enregistrement des séances d’entraînement aide les gens à respecter plus facilement leur programme d’exercices. Et si vous recherchez une telle application qui tiendra un compte rendu de vos progrès, optez pour le GymRun Workout Log Mod Apk.

Maintenant, synchronisez automatiquement tous vos entraînements avec Google Fit, Samsung Watch et Apple Health. Vous pouvez même choisir si vous souhaitez qu’il se synchronise uniquement via WiFi ou si vous souhaitez également synchroniser via des données cellulaires.

Présentation de GymRun Workout Log

GymRun Workout Log est une application de fitness exceptionnelle pour les utilisateurs d’Android qui fera passer votre parcours de transformation corporelle au niveau supérieur. Vous pouvez sélectionner le mode débutant, intermédiaire ou avancé pour chaque entraînement. Les débutants voudront peut-être commencer avec des poids faibles à chaque entraînement et viser plus de séries avec moins de répétitions. Dans un autre scénario, les gars de gym avancés pourraient vouloir effectuer très peu de répétitions d’haltérophilie très lourde.

Avec cette application facile à utiliser, complétée par un tracker de fitness qui suit tous les aspects de votre routine d’entraînement (par exemple, l’haltérophilie, la course, le cyclisme ou même le yoga), vous pouvez voir vos progrès sous forme de graphiques et de tableaux au fil du temps. L’application vous permet de définir des objectifs pour le nombre d’entraînements effectués chaque semaine, les calories brûlées et de suivre la perte de poids.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle suit toutes sortes d’exercices. Sa plus grande force est qu’il vous permet d’ajouter une photo avec des notes à chaque entrée de journal afin que vous puissiez vous souvenir de ce qui s’est passé pendant une séance d’entraînement.

N’hésitez pas à synchroniser vos statistiques avec votre Fitbit ou d’autres trackers de fitness et il peut également sauvegarder vos statistiques localement sur votre téléphone si vous craignez que l’application ne soit inaccessible. Cependant, il s’agit d’un cas rare où vous trouvez l’indignation dans l’application.

Journaux d’entraînement multiples

GymRun Workout Log vous permet de consigner à peu près n’importe quel type d’exercice que vous pouvez faire, y compris l’haltérophilie (squats, développé couché), la course et même le yoga. La plupart des applications de fitness ne disposent pas de cette fonctionnalité en raison de laquelle un individu n’est pas en mesure de suivre correctement les progrès.

Résumé quotidien

Le résumé quotidien est la fonctionnalité la plus importante de cette application qui vous fournit non seulement des informations complètes sur votre entraînement, mais vous motive également à faire de votre mieux.

Pour voir votre résumé quotidien de tous les exercices effectués, appuyez simplement sur le bouton Résumé quotidien dans le coin supérieur gauche de l’écran. Vous verrez un tableau simple avec le nombre de séries que vous avez effectuées et le nombre total d’haltérophilie ou de cardio effectué.

Suivi des objectifs

Le suivi des objectifs est une fonctionnalité indispensable pour chaque application de fitness. GymRun Workout Log vous permet de fixer des objectifs pour chaque semaine afin que vous puissiez rester motivé en atteignant certains jalons comme 5 entraînements par semaine, 100 points en 30 jours, etc. Si vous êtes un professionnel pour atteindre vos objectifs de renforcement musculaire, vous pouvez utilisez également l’application pour suivre vos progrès d’une semaine à l’autre.

Graphiques de progression

C’est là que cette application de fitness se démarque des autres applications de la même catégorie. Vous pouvez voir combien de poids a été soulevé au cours de chaque séance d’entraînement et combien de poids a été perdu au cours de plusieurs semaines. En outre, vous pouvez voir comment votre corps évolue au fil du temps dans une fourchette de quelques kilos.

Une chose que j’ai notée sur la page de manuel de l’application était le fait que même si vous n’aviez pas accès à Internet, GymRun stockerait toujours toutes vos données afin qu’elles puissent être enregistrées sur votre téléphone ou votre tablette. Pour ce faire, il se synchronise avec un serveur plutôt que de l’enregistrer sur le stockage local. Cela peut être un problème pour certaines personnes, car vous ne pouvez alors utiliser aucune autre application de fitness sur le même appareil.

Il existe différents filtres disponibles dans la section du graphique de progression que vous pouvez utiliser pour vous concentrer sur des domaines spécifiques.

Créer des entraînements personnalisés

GymRun vous permet également de créer vos propres routines d’entraînement personnalisées. Cela peut être une fonctionnalité intéressante pour s’habituer à de nouveaux exercices et les connecter à l’application.

Vous pouvez créer un entraînement personnalisé nommé 3 × 5 Bench Press et enregistrer chaque série de 5 répétitions que vous effectuez à différents poids.

Cette fonctionnalité est non seulement idéale pour les professionnels du fitness et les culturistes, mais elle peut également profiter aux débutants qui apprennent simplement à développer leurs muscles ou à perdre du poids efficacement.

Mod Version APK de GymRun Workout Log

GymRun Workout Log Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Workout Tracker and Gym Plan Log qui vous fournit une section distincte pour noter vos séances d’entraînement, vos notes personnelles et vos exercices.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – GymRun Workout Log Premium Apk est livré avec l’abonnement premium déverrouillé gratuitement.

Téléchargez GymRun Workout Log Apk & MOD pour Android 2022

GymRun Workout Log Mod Apk est une application indispensable pour tous les amateurs de fitness. Il y a des centaines d’exercices parmi lesquels choisir et la meilleure chose est que vous pouvez les personnaliser en fonction de votre planification de remise en forme.

Vous ferez l’expérience d’une transformation incroyable de votre corps après avoir suivi chaque étape de cette application. Ajoutez toujours le poids réel et les mesures de votre corps dans l’application pour obtenir des recommandations parfaites.

Télécharger GymRun Workout Log MOD Apk v10.9.1 (Premium Débloqué)

Télécharger (22M)

You are now ready to download Workout Tracker & Gym Plan Log for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

GymRun Workout Log MOD Apk v10.7.3 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
GymRun Workout Log MOD Apk v10.7.3 (Premium Unlocked)
Name Workout Tracker & Gym Plan Log
Offered By GymRun Team
Category Health & Fitness
Version 10.7.3
Size 22M
Get it On GooglePlay
Updated September 9, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

There is no doubt that logging the workouts helps people stick to their exercise regimen more easily. And if you are looking for such an application that will keep a running account of your progress, then go with the GymRun Workout Log Mod Apk.

Now, sync all of your workouts with Google Fit, Samsung Watch, and Apple Health automatically. You can even choose whether you want it to sync over WiFi only or if you want to sync over cellular data too.

Introduce about GymRun Workout Log

GymRun Workout Log is an outstanding fitness application for Android users that will take your body transformation journey to the next level. You can select the beginner, intermediate, or advanced mode for each workout. Beginners may want to start off with low weights in each workout and aim for more sets with fewer reps. In another scenario, advanced gym guys might want to perform very few reps of very heavy weightlifting.

With this easy-to-use app, complete with a fitness tracker that tracks all aspects of your workout routine (e.g. weightlifting, running, cycling, or even yoga), you can see your progress in the form of graphs and charts over time. The app allows you to set goals for the number of workouts performed each week, calories burned, and keep track of how much weight is lost.

One of the best things that I like most about this application is that it tracks all kinds of exercises. Its biggest strength is that it allows you to add a photo with notes to every log entry so you can remember what happened during a workout.

Feel free to sync your stats with your Fitbit or other fitness trackers and it can also backup your stats locally on your phone if you are worried that the app will be unreachable. However, this is a rare case when you find outrage in the application.

Multiple Workout Logs

GymRun Workout Log lets you log just about any kind of exercise that you can do, including weightlifting (squats, bench press), running, and even yoga. Most fitness applications lack this feature due to which an individual is not able to properly track the progress.

Daily Summary

Daily Summary is the most important feature of this application that not only provides you with complete insights into your workout but also motivates you to do your best.

To see your daily summary of all the exercises performed, just tap on the Daily Summary button in the upper left corner of the screen. You will see a simple chart with the number of sets you performed and the total amount of weightlifting or cardio performed.

Goal Tracking

Goal Tracking is a much-needed feature for every fitness application. GymRun Workout Log allows you to set goals for every week so that you can stay motivated by achieving certain milestones like 5 workouts per week, 100 points in 30 days, etc. If you are a professional at reaching your muscle-building goals, you can also use the app to track your progress from week to week.

Progress Graphs

This is where this fitness app stands out from other applications of the same category. You can see how much weight has been lifted during each workout and how much weight has been lost over the course of several weeks. Also, you can see how your body is changing over time within a range of a few pounds.

One thing that I noted on the app’s manual page was the fact that even if you didn’t have internet access, GymRun would still store all of your data so that it may be saved on your phone or tablet. It does this by syncing with a server rather than saving it to local storage. This might be an issue for some people because then you cannot use any other fitness apps on the same device.

There are various filters available in the progress graph section that you can use to focus on specific areas.

Create Custom Workouts

GymRun also allows you to create your own custom workout routines. This can be a great feature for getting used to new exercises and logging them into the app.

You can create a custom workout named 3×5 Bench Press and log each set of 5 repetitions that you do at various weights.

This feature is not only great for fitness professionals and bodybuilders but it can also benefit beginners who are just learning how to build muscle or lose weight effectively.

Mod APK Version of GymRun Workout Log

GymRun Workout Log Mod Apk is a modded version of the official Workout Tracker and Gym Plan Log application that provides you a separate section for noting down your workout sessions, personal notes, and exercises.

Mod features

Premium Unlocked – GymRun Workout Log Premium Apk comes with the premium subscription unlocked for free.

Download GymRun Workout Log Apk & MOD for Android 2022

GymRun Workout Log Mod Apk is a must-have application for every fitness freak. There are hundreds of exercises to choose from and the best thing is that you can customize them according to your fitness planning.

You will experience amazing transformation in your body after following every step of this application. Always add actual weight and measurements of your body in the app to get perfect recommendations.

  • Workout Tracker & Gym Plan Log Apk (MOD) v10.6.1
  • Workout Tracker & Gym Plan Log Apk (Original) v10.7.3


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.