Ivacy VPN MOD Apk v6.3.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Ivacy VPN
Genre Outils
Taille 77M
Version 6.3.1
MOD Info APK D'origine
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 24, 2022 (2 mois ago)
Advertisement
Télécharger (77M)

Internet présente de nombreux avantages, mais l’un de ses principaux inconvénients est qu’il peut être compromis. Cela peut être dû à des personnes malveillantes telles que des pirates, des spammeurs et des escrocs. Cela peut également être dû au fait que le FAI essaie de réaliser un profit en limitant la bande passante ou en vous espionnant. La solution à tous ces problèmes est Ivacy VPN Mod Apk.

Certains FAI sont meilleurs que d’autres, mais ils ont tous quelque chose en commun : ils ne veulent pas vous fournir la bande passante et la vitesse auxquelles vous vous êtes inscrit. Mais dans le VPN Ivacy, vous obtiendrez la vitesse de l’éclair.

Présentation d’Ivacy

Ivacy VPN est une puissante application de réseau privé virtuel et un excellent moyen de crypter vos activités sur Internet. Vous l’utilisez pour masquer votre adresse IP, ce qui donne finalement l’impression que vous êtes vraiment ailleurs. Même en cryptant toutes vos données afin que personne ne puisse espionner ce que vous faites en ligne.

L’application Ivacy VPN est de premier ordre en matière de sécurité et de confidentialité. Il offre un cryptage fort, des protocoles de cryptage solides, une politique de zéro journal et un prix très raisonnable pour ce qu’il offre.

L’application a été présentée par Forbes, TechRadar, TeraByte InfoTech et de nombreux autres sites Web populaires, donnant à Ivacy un historique de succès auprès de leurs clients.

Les performances de vitesse sont également quelque chose qu’Ivacy a amélioré au fil des ans. Ivacy offre une interface utilisateur très conviviale qui rationalise l’ensemble du processus de configuration.

Aucune politique de journalisation

Ivacy VPN a une politique de zéro journal avec son protocole OpenVPN. Cela signifie qu’il n’y a aucun moyen qu’il ait vos données ou vos enregistrements sur les applications que vous utilisez en ligne et quand vous le faites. Il ne conserve pas non plus de journaux DNS ni de suivi de votre activité sur le Web via des services tiers tels que Google Analytics.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos d’Ivacy VPN est sa fonction de non-journalisation. Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de la surveillance de votre connexion, comme indiqué dans la section Politique de confidentialité de l’application. Cependant, ce VPN ne collecte votre adresse e-mail et vos informations de paiement que lorsque vous achetez un abonnement.

Cryptage fort

Ivacy VPN utilise un cryptage de niveau militaire. Il dispose d’un cryptage AES 256 bits puissant, avec prise de contact RSA-2048, échange de clés DH 1024 bits et HMAC SHA256 pour l’authentification des messages. C’est considéré comme l’étalon-or du cryptage dans l’industrie VPN, ce qui est assez impressionnant en soi.

Vous pouvez également activer une fonction de sécurité avancée appelée « Kill Switch », qui tuera votre connexion si votre VPN tombe soudainement pour vous protéger de toute fuite IP.

Aucune restriction de bande passante ni limite de téléchargement

Comme toujours, il existe certaines limitations en ce qui concerne les VPN gratuits. Ivacy VPN est un fournisseur illimité, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser autant que vous le souhaitez sans frais ni limites supplémentaires. Vous pouvez accéder à Netflix, Hulu, BBC iPlayer et à toutes les autres applications de streaming sans aucune couche supplémentaire de restrictions.

Grandes vitesses et faible latence

L’application Ivacy VPN offre non seulement une sécurité de premier ordre, mais offre également des vitesses décentes et une faible latence (du moins par rapport à d’autres solutions VPN gratuites).

Il est important de garder à l’esprit qu’Ivacy est un fournisseur payant, alors que cet article est basé sur les performances de son service gratuit. Vous n’obtiendrez peut-être pas les mêmes vitesses qu’avec le forfait payant, mais vous pouvez toujours vous attendre à un streaming vidéo fluide sans aucune interruption majeure.

P2P autorisé sur chaque serveur

C’est plus que jamais d’actualité aujourd’hui, compte tenu du fait que le streaming et le téléchargement en mode P2P ne sont pas vus d’un bon œil dans certains pays. Il vous permet de diffuser en toute sécurité sans vous soucier de la limitation de votre bande passante par le FAI local ou de l’attention négative des agences de votre gouvernement.

Protection DDoS

Les attaques DDoS sont de plus en plus fréquentes. Les pirates trouvent de nouvelles façons de les utiliser pour supprimer des sites et des services, c’est pourquoi il est toujours important d’avoir une protection contre ces menaces. Ivacy VPN fournit aux utilisateurs une fonction de protection DDoS qui détecte automatiquement toutes les attaques DDoS et les empêche d’affecter votre connexion.

Mod APK Version d’Ivacy VPN

Ivacy VPN Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Ivacy VPN à l’aide de laquelle vous pouvez profiter de la diffusion en continu de vos films préférés, de vos réseaux populaires et de nombreux autres sites à haut débit, même s’ils sont bloqués dans votre pays.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Ivacy VPN Premium Apk est livré avec un abonnement premium débloqué gratuitement. Profitez des fonctionnalités payantes pendant toute une vie sans dépenser un seul centime.

Téléchargez Ivacy VPN Apk & MOD pour Android 2022

Ivacy VPN est l’une des meilleures applications de services VPN gratuites que l’on peut trouver sur le Google Play Store. Il offre une interface utilisateur propre et de nombreuses fonctionnalités de sécurité (telles qu’un Kill Switch et une protection DDoS).

Cette application est facile à configurer et offre une interface conviviale. Le support client est disponible sur le site Web, par e-mail et via sa vaste présence sur les réseaux sociaux.

Télécharger Ivacy VPN MOD Apk v6.3.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (77M)

You are now ready to download Ivacy VPN for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Ivacy VPN MOD Apk v6.3.1 (Premium Unlocked)

App Name Ivacy VPN
Publisher
Genre Tools
Size 77M
Version 6.3.1
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (77M)

The internet has many benefits, but one of its biggest disadvantages is that it can be compromised. It might be because of malicious people like hackers, spammers, and scammers. It can also be because the ISP is trying to make a profit by throttling bandwidth or snooping on you. The solution for all these problems is Ivacy VPN Mod Apk.

Some ISPs are better than others, but they all have something in common: they don’t want to provide you with the bandwidth and speed that you signed up for. But in the Ivacy VPN, you will get lighting speed.

Introduce about Ivacy VPN

Ivacy VPN is a powerful virtual private network app and a great way to encrypt your activities on the internet. You use it to mask your IP address which eventually makes it seem like you are really somewhere else. Even while also encrypting all of your data so that no one can spy on what you are doing online.

Ivacy VPN App is top-notch when it comes to security and privacy. It offers strong encryption, solid encryption protocols, a zero logs policy, and a very reasonable price for what it offers.

The app has been featured by Forbes, TechRadar, TeraByte InfoTech, and many other popular websites giving Ivacy a track record of success with their customers.

The speed performance is also something Ivacy improved on over the years. Ivacy offers a very user-friendly UI that streamlines the entire configuration process.

No logging policy

Ivacy VPN has a zero-logs policy with its OpenVPN protocol. That means there’s no way it will have your data or records of what applications you are using online and when you are doing so. It also doesn’t keep any DNS logs or keep track of your activity on the web through third-party services such as Google Analytics.

One of the best thing that I like most about Ivacy VPN is its no-logs feature. Now you don’t need to worry about monitoring your connection as mentioned in the application privacy policy section. However, this VPN only collects your email address and payment information only when you purchase any subscription.

Strong encryption

Ivacy VPN uses military-grade encryption. It has a strong 256-bit AES encryption, with RSA-2048 handshake, 1024-bit DH key exchange, and HMAC SHA256 for message authentication. That’s considered to be the gold standard of encryption in the VPN industry, which is quite impressive on its own.

You can also enable an advanced security feature called ‘Kill Switch’, which will kill your connection if your VPN suddenly drops out to protect you from any IP leaks.

No bandwidth restrictions or download caps

As always, there are some limitations when it comes to free VPNs. Ivacy VPN is an unlimited provider, which means you can use it as much as you want without getting charged any extra fees or limits. You can access Netflix, Hulu, BBC iPlayer, and all other streaming apps without any added layer of restrictions.

Great speeds and low latency

Ivacy VPN’s app not only offers top-notch security but also delivers decent speeds and low latency (at least when compared to other free VPN solutions).

It’s important to keep in mind that Ivacy is a paid provider, while this article is based on the performance of its free service. You might not get the same speeds as you would with the paid package, but you can still expect smooth video streaming without any major interruptions.

P2P allowed on every server

This is more relevant than ever today, considering the fact that streaming and downloading in P2P mode is not looked upon with positive eyes in certain countries. It allows you to stream securely without being worried about local ISP throttling your bandwidth or negative attention from your Government’s Agencies.

DDoS protection

DDoS attacks are getting more and more common. Hackers find new ways of using them to take down sites and services, which is why it’s always important to have protection against those threats. Ivacy VPN provides users with a DDoS protection facility that automatically detects any DDoS attacks and prevents them from affecting your connection.

Mod APK Version of Ivacy VPN

Ivacy VPN Mod Apk is a modded version of the official Ivacy VPN application with the help of which you can enjoy streaming your favorite movies, popular networks, and many other sites on high speed even if they are blocked in your country.

Mod features

Premium Unlocked – Ivacy VPN Premium Apk comes with a premium subscription unlocked for free. Enjoy using paid features for a lifetime without spending a single penny.

Download Ivacy VPN Apk & MOD for Android 2022

Ivacy VPN is one of the better free VPN services app which can be found on the google play store. It offers a clean user interface and a lot of security features (such as a Kill Switch and DDoS protection).

This application is easy to set up and offers a user-friendly interface. Client support is available at the website, by email, and through its extensive social media presence.

Download Ivacy VPN MOD Apk v6.3.1 (Premium Unlocked)

Download (77M)

You are now ready to download Ivacy VPN for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4/5 (2 votes)

Recommended for You

Comments