Fing MOD Apk v12.1.1 (Premium Débloqué) pour Android

Nom De L'application Fing - Network Tools
Genre Outils
Taille 42M
Version 12.1.1
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 1, 2023 (11 heures ago)
Advertisement
Télécharger (42M)

Si vous recherchez une application pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre FAI, ou si vous voulez simplement savoir comment votre réseau Wi-Fi se compare aux autres, Fing est une excellente option.

Présentation de Fing

Fing est une application tendance qui vous permet de tester votre vitesse de téléchargement et de téléchargement dans l’application et vous donne une lecture de la vitesse à laquelle votre Internet fonctionne. C’est une excellente fonctionnalité à avoir si vous rencontrez des vitesses lentes ou si vous êtes curieux de savoir à quelle vitesse votre Internet est réellement. Les résultats sont si précis qu’ils vous aident à comprendre si vous souhaitez mettre à niveau votre service Internet ou continuer avec le même.

Si vous souhaitez vérifier la sécurité de votre réseau, l’option d’analyse des ports de cette application vous aide beaucoup. En analysant tous les ports ouverts de vos appareils, vous pouvez découvrir ceux qui sont vulnérables et qui doivent être fermés. En outre, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour tester la sécurité de votre pare-feu et voir si des ports sont laissés ouverts alors qu’ils ne devraient pas l’être. Dans l’ensemble, la fonction d’analyse des ports de l’application Fing est un excellent moyen d’améliorer la sécurité de votre réseau.

En tant que parent, vous voulez vous assurer que vos enfants sont en sécurité lorsqu’ils utilisent Internet. Vous pouvez utiliser la fonction de contrôle parental de l’application Fing pour faire exactement cela. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez restreindre l’accès de vos enfants à certains sites Web et les empêcher de télécharger des applications et des jeux.

Vous pouvez également définir des limites de temps pour combien de temps ils peuvent utiliser Internet chaque jour. C’est un excellent moyen d’assurer la sécurité de vos enfants en ligne et de vous assurer qu’ils ne passent pas trop de temps sur leurs appareils.

Fonction de surveillance locale

Grâce à la fonction de surveillance locale du Fing qui vous permet de voir tous les appareils connectés à votre réseau et aux capacités d’afficher des informations détaillées sur chaque appareil. Cela peut être utile pour résoudre les problèmes, identifier les appareils non autorisés, etc.

De plus, il peut y avoir une chance que votre réseau local soit attaqué par des pirates et des cybercriminels. Il vous permet également de voir quels appareils utilisent le plus de bande passante et de découvrir tout problème de sécurité.

Pour utiliser la fonction de surveillance, ouvrez simplement l’application Fing et sélectionnez l’onglet Moniteur. À partir de là, vous pouvez voir une liste de tous les appareils connectés à votre réseau, ainsi que leurs adresses IP, adresses MAC et autres informations. Vous pouvez également afficher une carte de votre réseau indiquant l’emplacement de chaque appareil.

Recevoir des notifications

L’option Notifications de l’application Fing est un excellent moyen de suivre ce qui se passe sur votre réseau. Lorsque cette fonctionnalité est activée, vous recevrez des notifications lorsque des appareils rejoignent ou quittent votre réseau, lorsque quelqu’un tente d’accéder à votre réseau et lorsqu’il y a des problèmes avec votre réseau. Cela permet de rester facilement informé de ce qui se passe sur votre réseau et de prendre des mesures si nécessaire.

Vous pouvez également spécifier la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir des notifications, mais il est recommandé de conserver la valeur par défaut pour une meilleure fonctionnalité et des raisons de sécurité.

Traceroute

Lorsque votre connexion Internet fonctionne mal ou que vous essayez de diagnostiquer un problème avec un serveur distant, la fonction traceroute de l’application Fing peut vous aider. Traceroute envoie des paquets de données à un serveur distant, puis mesure le temps qu’il leur faut pour revenir. Ces informations peuvent vous aider à déterminer la source d’un problème et à le résoudre.

Rapports d’analyse comparative

L’analyse comparative des performances de votre fournisseur de services Internet est désormais plus facile que jamais avec l’application Fing. Cette application propose des rapports détaillés sur la vitesse, la latence et les performances du réseau Wi-Fi du FAI. Il vous donne la possibilité de comparer les performances de votre réseau à d’autres dans le monde.

L’interface utilisateur de l’application est facile à utiliser et fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées concernant votre service Internet. Outre l’analyse comparative, Fing peut aider à résoudre les problèmes de Wi-Fi en identifiant les appareils qui causent des ralentissements.

Mod Version APK de Fing

Fing Mod Apk est une version modifiée de Fing – Network Tools officiel à l’aide de laquelle vous pouvez facilement analyser l’utilisation de la bande passante et sécuriser vos réseaux en bloquant les intrus.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Fing Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé qui vous permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Télécharger Fing MOD Apk pour Android 2023

Fing Mod Apk est un outil réseau absolu qui vous aide à surveiller efficacement tous les réseaux locaux. Vous pouvez également afficher des informations sur le système d’exploitation et les services exécutés sur chaque appareil. Cela peut vous aider à identifier les vulnérabilités et les risques de sécurité potentiels.

Le meilleur que la plupart des utilisateurs ont apprécié à propos de cette application est qu’elle inclut une fonction complète d’analyse du trafic qui vous permet de voir la quantité de données envoyées et reçues par chaque appareil sur votre réseau.

Télécharger Fing MOD Apk v12.1.1 (Premium Débloqué) pour Android

Advertisement
Télécharger (42M)

You are now ready to download Fing - Network Tools for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Fing MOD Apk v11.8.0 (Premium Unlocked) for Android

By • Last Updated
Fing MOD Apk v11.8.0 (Premium Unlocked) for Android
Name Fing - Network Tools
Offered By Fing Limited
Category Tools
Version 11.8.0 b110800016
Size 42M
Get it On GooglePlay
Updated June 6, 2022
MOD Features Premium Unlocked

If you are looking for an application to help you get the most from your ISP, or simply want to know how your Wi-Fi network stacks up against others, Fing is an excellent option.

Introduce about Fing

Fing is a trending application that allows you to test your upload and download speed within the application and it gives you a reading of how fast your internet is running. This is a great feature to have if you are experiencing slow speeds, or if you are curious about how fast your internet actually is. The results are so accurate that it helps you to understand whether you want to upgrade your internet service or continue with the same.

If you want to check your network security then the port scanning option of this application helps you alot. By scanning through all the open ports on your devices, you can find out which ones are vulnerable and need to be closed off. Also, you can use this feature to test your firewall security and see if any ports are left open that shouldn’t be. Overall, the port scanning feature of the Fing App is a great way to improve your network security.

As a parent, you want to make sure that your children are safe when they are using the internet. You can use the parental control feature of the Fing App to do just that. With this feature, you can restrict your children’s access to certain websites and block them from downloading apps and games.

You can also set time limits for how long they can use the internet each day. This is a great way to keep your children safe online and ensure that they’re not spending too much time on their devices.

Local monitoring feature

Thanks to the local monitoring feature of the Fing that allows you to see all devices connected to your network, and capabilities to view detailed information about each device. This can be helpful for troubleshooting issues, identifying unauthorized devices, and more.

Moreover, there can be a chance that your local network will be attacked by hackers and cybercriminals. It also lets you see what devices are using the most bandwidth and discover any security issues.

To use the monitoring feature, simply open the Fing app and select the Monitor tab. From there, you can see a list of all devices connected to your network, and their IP addresses, MAC addresses, and other information. You can also view a map of your network showing the location of each device.

Receive notifications

The Notifications option of the Fing App is a great way to keep track of what’s happening on your network. With this feature turned on, you will receive notifications when devices join or leave your network, when someone attempts to access your network, and when there are problems with your network. This makes it easy to stay informed about what’s happening on your network and take action if necessary.

You can also specify how often you want to receive notifications but it is recommended to keep at default for better functionality and security purposes.

Traceroute

When your internet connection is acting up, or you are trying to diagnose a problem with a remote server, the Fing app’s traceroute feature can help. Traceroute sends packets of data to a remote server and then measures the time it takes for them to return. This information can help you determine the source of a problem and fix it.

Benchmarking reports

Benchmarking your internet service provider performance is now easier than ever with the Fing App. This app offers in-depth reports on ISP speed, latency, and Wi-Fi network performance. It gives you the ability to compare your network performance to others around the world.

The app’s user interface is easy to use and provides all of the information you need to make informed decisions about your internet service. Apart from benchmarking, Fing can help troubleshoot Wi-Fi issues by identifying devices that are causing slowdowns.

Mod APK Version of Fing

Fing Mod Apk is a modded version of the official Fing – Network Tools with the help of which you can easily analyze bandwidth usage and secure your networks by blocking the intruders.

Mod features

Premium Unlocked – In the Fing Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked that allows you to access all premium features without spending a single penny.

Download Fing MOD Apk for Android 2022

Fing Mod Apk is an absolute network tool that helps you to monitor all the local networks in an effective way. You can also view information about the operating system and services running on each device. This can help you to identify vulnerabilities and potential security risks.

The best that most of the users liked about this application is that it includes a comprehensive traffic analysis feature which allows you to see how much data is being sent and received by each device on your network.

  • Fing - Network Tools Apk (MOD) v11.8.0 b110800016
  • Fing - Network Tools Apk (Original) v11.8.0 b110800016


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.