Koloro MOD Apk v6.2.2 (VIP Débloqué)

Nom De L'application Koloro
Genre Photographie
Taille 28M
Version 6.2.2
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (28M)

Êtes-vous à la recherche d’une application de retouche photo qui vous offre une impressionnante collection d’outils pour tout faire, de la retouche de vos photos à l’ajout et à la suppression de personnes dans vos photos de groupe ? Si oui, alors Koloro Mod Apk est le choix parfait pour vous. Maintenant, profitez de la création d’images professionnelles à l’aide des préréglages Lightroom et rendez-les superbes en un rien de temps.

Présentation de Koloro

Koloro est un puissant éditeur de photos qui vous permet de créer des souvenirs incroyables en améliorant vos photos. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur, le ton et le style de leurs images avec les filtres et les effets de l’application. Il propose également des milliers de préréglages gratuits pour aider les joueurs à commencer avec un bel arrière-plan avant de décider d’autres styles ou modifications.

L’une de ses fonctionnalités est la possibilité de changer de thème avec des filtres, des effets, du texte, etc. pour différentes occasions. Par exemple, vous pouvez appliquer les préréglages Adobe Lightroom à vos photos avant de les télécharger sur votre page Facebook. La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle fournit un flux de travail solide pour éditer les images et ne nécessite pas autant de connaissances pour devenir parfaite.

Maintenant que votre image est entièrement nettoyée, il est temps de lui donner des titres et des descriptions pour les partages sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à créer un nouveau calque de forme en sélectionnant l’outil de texte et commencez à taper votre titre ou votre description. Après l’avoir saisi, déposez-le simplement de la pile de polices sur votre calque Shape.

Il existe un outil de suppression des imperfections et des yeux rouges qui aidera à éliminer les imperfections ou les yeux rouges qui peuvent être présents dans une image. L’outil de roue chromatique vous permettra de modifier les couleurs de votre image et de les ajuster à votre guise.

Large gamme de filtres

Pour que vos photos se démarquent et soient impressionnantes, vous devez envisager d’utiliser les bons filtres. Koloro propose une large sélection de filtres à utiliser. Cela inclut les effets de filtre HSL (teinte, saturation, luminosité), de température, de contraste, de clarté et de vignette. Vous pouvez même créer vos propres filtres personnalisés en ajustant les courbes de couleur qui augmentent finalement l’engagement des utilisateurs.

Ajoutez du texte détaillé à l’aide de chemins et de formes

L’un de ses nombreux avantages est la possibilité d’ajouter du texte long de plusieurs façons. Pour commencer, si votre photo a une couleur d’arrière-plan unie, vous pouvez fournir un texte subtil en dessinant simplement des ellipses autour de quelques mots-clés et en sélectionnant le calque de texte résultant. Ensuite, pour créer plus de contraste dans vos images, vous pouvez ajouter des formes avec Textured Stroke pour donner de la dimension et de la profondeur entre les objets de l’image.

Varier le contraste

Le contraste est la différence d’intensité lumineuse entre des couleurs adjacentes. Lorsqu’il s’agit de faire des ajustements dans les images, un contraste élevé éclaircit et assombrit sensiblement certaines valeurs de pixels qui ajoutent de la profondeur et de la signification. Vous devez vous rappeler le peu de clics éclair dont vous avez besoin pour apporter un changement notable à chaque étape et cela peut facilement être fait avec cette application d’édition.

Supprimer les objets indésirables

Parfois, vous souhaiterez peut-être supprimer un objet d’une photo sans avoir à le recadrer. Avec les bons outils, c’est possible en quelques clics avec Koloro. L’un des meilleurs outils que vous avez à portée de main est la fonction de suppression des objets indésirables de cette application. N’hésitez pas à embellir vos souvenirs en nettoyant vos images et en effaçant les choses qui distraient votre esprit.

Mod APK Version de Koloro

Koloro Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Presets for Lightroom – Koloro dans laquelle vous pouvez utiliser plus de 1000 préréglages et superpositions lightroom dans vos images.

Caractéristiques du Mod

VIP/Pro Débloqué – Dans Koloro PRO Apk, vous obtiendrez VIP/Pro Unlocked, ce qui signifie que vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Télécharger Koloro MOD Apk pour Android 2022

Contrairement à de nombreuses autres applications d’édition d’images telles que Adobe Photoshop PS Touch, Koloro Mod Apk utilise un flux de travail non destructif. Cela signifie que le fichier image d’origine peut être modifié plusieurs fois sans le modifier et que l’original reste intact jusqu’à ce que l’on souhaite revenir en arrière. L’outil de recadrage vous permet de séparer une partie spécifique de la photo ou de la réduire ou de l’agrandir. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser l’outil de recadrage à différents niveaux pour des effets plus créatifs.

De sa capacité à transposer d’anciennes images avec de nouvelles, à sa simplicité d’utilisation et à tant d’autres fonctionnalités, il y en a pour tous les goûts. Il a tellement de fonctions et de capacités qu’il peut vous aider à être plus créatif avec vos photos.

Il automatise l’ensemble du processus d’édition de photos et inclut des fonctionnalités telles que des filtres radiaux, des ajustements, des températures de couleur, etc. pour permettre aux photographes d’éditer plus facilement leurs photos sans trop d’effort.

Télécharger Koloro MOD Apk v6.2.2 (VIP Débloqué)

Télécharger (28M)

You are now ready to download Koloro for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
3/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Koloro MOD Apk v6.0.3 (VIP Unlocked)

By • Last Updated
Koloro MOD Apk v6.0.3 (VIP Unlocked)
Name Koloro
Offered By cerdillac
Category Photography
Version 6.0.3
Size 28M
Get it On GooglePlay
Updated August 16, 2022 (1 month ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you in search of a photo editing application that provides you with an impressive collection of tools to do everything from retouch your photos, to adding and removing people in your group photos? If yes then Koloro Mod Apk is the perfect choice for you. Now, enjoy creating professional images with the help of lightroom presets and make them look stunning in no time.

Introduce about Koloro

Koloro is a powerful photo editor that allows you to create amazing memories by enhancing your photos. Users can change the color, tone, and style of their pictures with the app’s filters and effects. It also offers thousands of free presets to help players start with a beautiful background before deciding on other styles or edits.

One of its features is the ability to change themes with filters, effects, text, and more for different occasions. For instance, you can apply Adobe Lightroom presets to your photos before uploading them to your Facebook page. The best thing about this application is that it provides a solid workflow for editing the images and doesn’t require so much knowledge to become perfect.

Now that your image is all cleaned up, it is time to give it titles and descriptions for social media shares. Feel free to create a new Shape layer by selecting the text tool and start typing in your title or description. After you have typed it in, just drop it from the font stack onto your Shape layer.

There is a blemish remover and red-eye removal tool which will help take away any blemish or red-eye that may be present in an image. The color wheel tool will allow you to change the colors within your image and tweak them to your liking.

Wide range of filters

To make your photos stand out and be impressive, you have to consider using the right filters. Koloro offers a wide selection of filters for you to use. This includes HSL (hue, saturation, lightness), temperature, contrast, clarity, and vignette filter effects. You can even create your own custom filters by tweaking the color curves that ultimately increase engagement in the users.

Add extensive text using paths and shapes

One of its many advantages is the ability to add extensive text in a number of ways. To start, if your photo has a solid background color you can provide some subtle text by just drawing ellipses around a few keywords and selecting the resulting text layer. Next, to create more contrast in your images you can add shapes with Textured Stroke to provide dimension and depth between objects in the image.

Vary contrast

Contrast is the difference in light intensity between adjacent colors. When it comes down to making adjustments in images, high contrast will noticeably lighten and darken some pixel values which add depth and meaning. You should remember how few lightning clicks you need to make a noticeable change at each step and these can easily be done with this editing application.

Remove unwanted objects

Sometimes, you may want to remove an object from a photo without having to crop it out. With the right tools, this is possible in just a few clicks with Koloro. One of the best tools you have at your fingertips is the remove unwanted objects feature of this application. Feel free to make your memories look beautiful by cleaning up your images and erasing the things which distract your mind.

Mod APK Version of Koloro

Koloro Mod Apk is a modded version of the official Presets for Lightroom – Koloro application in which you can use 1000+ lightroom Presets and Overlays in your images.

Mod features

VIP/Pro Unlocked – In the Koloro PRO Apk, you will get VIP/Pro Unlocked which means you can use all the premium features without spending a single penny.

Download Koloro MOD Apk for Android 2022

Unlike many other image-editing applications such as Adobe Photoshop PS Touch, Koloro Mod Apk uses a non-destructive workflow. This means that the original image file can be edited multiple times without changing it and the original remains untouched until it is desired to change back. The crop tool allows you to separate a specific part of the photo or make it smaller or larger. If you want, you can also use the crop tool at different levels for more creative effects.

From its ability to transpose old images with new ones, to being simple enough for anyone to use and so many other features, there is something for everyone. It has so many functions and capabilities that it can help you to be more creative with your photos.

It automates the entire process of editing photos and includes features like radial filters, adjustments, color temperatures, and more to make it easier for photographers to edit their photos without much effort.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.