Kuku FM MOD Apk v3.2.2 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Kuku FM
Genre Musique et Audio
Taille 42M
Version 3.2.2
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (42M)

Il existe de nombreuses sources de divertissement comme écouter de la musique, jouer à des jeux et bien d’autres façons, mais lire des livres est l’un des moyens les plus anciens de s’amuser. Pourtant, beaucoup de gens préfèrent lire des livres. Donc, si vous aimez aussi lire des livres, cet article sera passionnant pour vous car ici, je vais vous parler du Kuku FM MOD Apk où vous pouvez lire et écouter de nombreux livres audio et histoires passionnants.

Présentation de Kuku FM

Kuku FM est une application de divertissement indienne où vous pouvez lire des milliers d’histoires et écouter des livres audio pour vous divertir. La plupart des gens ont l’habitude de lire des livres car cela nous divertit et nous donne des connaissances. Vous apprendrez à connaître tout ce qui s’est passé dans le monde en lisant les livres.

Cependant, pour la génération d’aujourd’hui, lire des livres est un peu ennuyeux car de nombreuses activités en ligne sont disponibles pour le divertissement. De même, le mode de lecture des livres est également modifié car il n’est pas nécessaire de visiter la bibliothèque car vous trouverez tous vos livres préférés dans cette application. Si vous n’aimez pas lire des livres, vous pouvez les écouter car cette application accompagne des milliers de livres audio que vous pouvez entendre, tout comme écouter de la musique.

C’est peut-être la meilleure application de livres audio et ce qui la rend plus fantastique, c’est le volume de livres audio de haute qualité fournis par l’application. Tous les livres disponibles dans l’application sont passionnants et valent la peine d’être écoutés. En plus d’écouter des livres en mode en ligne, vous pouvez les télécharger pour les écouter hors ligne pendant votre temps libre. De plus, vous pouvez également écouter votre livre audio préféré avec vos amis ou votre famille car cela fonctionne à la fois sur les mobiles Android et les téléviseurs.

Une collection variée de livres audio

Kuku FM possède une incroyable collection de livres audio. Vous trouverez des livres de renommée mondiale comme papa riche et papa pauvre, la psychologie de l’argent, les habitudes atomiques et de nombreux autres livres d’auteurs célèbres. De plus, vous trouverez également des livres régionaux et spirituels comme Ramayan, Bhagwat Gita, Mahabharat, etc. Vous pouvez également écouter des livres romantiques comme vous êtes mon âme sœur, Ruhani Mohabbat, et plus encore.

Genres multiples

Cette application est conçue pour tous les amateurs de livres car elle contient des livres de plusieurs genres. Vous pouvez trouver diverses biographies qui vous inspireront, des histoires romantiques qui vous feront tomber amoureux, des livres de motivation qui vous motiveront et des livres financiers qui vous apprendront à gagner de l’argent.

Semblable à TuneIn Radio PRO, vous trouverez des livres de différents genres tels que l’horreur, la comédie, les best-sellers, etc. Parallèlement à cela, vous pouvez écouter les originaux et les podcasts de Kuku FM.

Développez-vous avec des cours audio

En plus du divertissement, l’application propose de nombreux cours qui vous aident à grandir personnellement et professionnellement. Il a un genre d’auto-assistance où vous trouverez des cours pour les examens gouvernementaux, l’apprentissage des langues et de nombreux cours organisés pour vous aider à atteindre vos objectifs. Il a une section sur les habitudes où vous apprendrez à profiter de votre vie et de votre travail ou à transformer votre vie.

Facile à utiliser

L’application est assez facile à utiliser, car après l’avoir installée, vous devez vous connecter avec votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous entrerez dans l’application et verrez tous les livres sur l’écran principal. Cependant, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver le livre que vous souhaitez lire ou écouter. Et pour rendre les choses beaucoup plus gérables, l’application vous permet de changer la langue de l’application en 5 langues différentes, dont l’hindi, le marathi, le tamoul, le gujarati et le bengali.

Mod Version APK de Kuku FM

Kuku FM MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Kuku FM qui vous fournit une bibliothèque de livres aux clients et ils peuvent les lire dans leur langue maternelle.

Caractéristiques du Mod

Tout Débloqué – Heureusement, Kuku FM Premium Apk est complètement déverrouillé pour les utilisateurs qui donnent accès à n’importe quel contenu de cette application sans dépenser un seul centime.

Téléchargez Kuku FM MOD Apk pour Android 2023

Kuku FM est une application de livres audio bien connue sur le Play Store, car elle contient des milliers de livres que vous pouvez lire et écouter dans 5 langues différentes. Il possède une belle interface utilisateur où vous pouvez trouver toutes les options et fonctionnalités dans le bon ordre, ce qui facilite la navigation dans l’application. De plus, il vous permet de filtrer les livres d’un genre spécifique que vous souhaitez écouter ou lire.

De plus, vous pouvez télécharger des chapitres du livre en cours d’écoute et les partager avec vos amis via l’application. cependant, il s’agit d’une application basée sur un abonnement, et vous devez dépenser 399 ₹ par an pour acheter l’abonnement premium, ou vous pouvez obtenir les frais d’abonnement premium à vie en téléchargeant le Kuku FM MOD Apk.

Télécharger Kuku FM MOD Apk v3.2.2 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (42M)

You are now ready to download Kuku FM for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Kuku FM MOD Apk v2.8.4 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Kuku FM MOD Apk v2.8.4 (Premium Unlocked)
Name Kuku FM
Offered By Kuku FM
Category Music & Audio
Version 2.8.4
Size 42M
Get it On GooglePlay
Updated May 6, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

There are many sources available for entertainment like listening to music, playing games and many other ways but reading books is one of the oldest ways to get enjoyment. Still, many people prefer to read books. So if you also love to read books, this article will be exciting for you because here I will tell you about the Kuku FM MOD Apk where you can read and listen to many exciting audiobooks and stories.

Introduce about Kuku FM

Kuku FM is an Indian entertainment app where you can read thousands of stories and listen to audiobooks to entertain yourself. Most people have a habit of reading books as it entertains us and gives us knowledge. You will get to know everything that has happened in the world by reading the books.

However, for today’s generation, reading books is a bit boring because many online activities are available for entertainment. Similarly, the way of book reading is also changed as there is no need to visit the library because you will find all your favorite books in this app. If you don’t love reading books, you can listen to them as this app accompanies thousands of audiobooks that you can hear, just like enjoying music.

This is perhaps the best audiobook app and what makes it more fantastic is the sheer volume of high-quality audiobooks that the app provides. All the books available in the app are exciting and worth listening to them. Aside from listening to books in an online mode, you can download them to listen in your free time offline. Moreover, you can also listen to your favorite audiobook with your friends or family as this works on both android mobiles and TVs.

A diverse collection of Audiobooks

Kuku FM has an incredible collection of audiobooks. You will find world-famous books like rich dad and poor dad, the psychology of money, atomic habits, and many other books from famous authors. Moreover, you will also find regional and spiritual books like Ramayan, Bhagwat Gita, Mahabharat, and more. You can also listen to romantic books like you are my soul mate, Ruhani Mohabbat, and more.

Multiple genres

This app is made for every book lover as it has books from multiple genres. You can find various biographies that will inspire you, romantic stories that make you fall in love, motivational books that motivate you, and financial books that will teach you how to make money.

Similar to TuneIn Radio PRO, you will find books from different genres such as horror, comedy, bestseller, etc. Along with that, you can listen to Kuku FM originals and podcasts.

Grow with audio courses

Along with entertainment, the app offers many courses that help you grow personally and professionally. It has a self-help genre where you will find courses for government exams, language learning, and many curated courses to help you achieve your goals. It has a habit section where you will learn how to enjoy your life and job or transform your life.

Easy to use

The app is pretty easy to use, as after installing the app, you need to log in with your phone number or email. Once you have login successfully, you will enter the app and see all the books on the main screen. However, you can use the search bar to find the book you want to read or listen to. And to make things much more manageable, the app lets you change the app’s language into 5 different languages, including Hindi, Marathi, Tamil, Gujarati, and Bangla.

Mod APK Version of Kuku FM

Kuku FM MOD APK is a modded version of the official Kuku FM application that provides you library of books to the customers and they can read them in their native language.

Mod features

Everything Unlocked – Thankfully, Kuku FM Premium Apk is completely unlocked for the users that give access to any content from this application without spending a single penny.

Download Kuku FM MOD Apk for Android 2022

Kuku FM is a well-known audiobook app on the play store as it is stacked with thousands of books that you can read and listen to in 5 different languages. It has a beautiful user interface where you can find all the options and features in proper order, making it easy to navigate the app. Moreover, it allows you to filter books from a specific genre that you are interested in listening to or reading.

Moreover, you can download chapters from the book which are listening to and share them with your friends through the app. however, this is a subscription-based app, and you need to spend ₹399 annually for purchasing the premium subscription, or you can get the premium subscription fee for a lifetime by downloading the Kuku FM MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.