Movepic MOD Apk v3.7.2 (VIP Débloqué)

Nom De L'application Movepic
Genre Photographie
Taille 62M
Version 3.7.2
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 18, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (62M)

Vous n’êtes pas satisfait de l’appareil photo par défaut de votre appareil et recherchez celui qui vous offre plusieurs outils pour capturer de superbes photos à chaque fois ? Si oui, rien de mieux que Movepic Mod Apk. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de donner une touche de réalité à vos photos en ajoutant différents filtres à la fois, ce qui augmente éventuellement votre créativité pour explorer l’application.

Présentation de Movepic

Movepic est une application de mouvement photo passionnante pour les appareils Android où vous pouvez créer des photos captivantes à l’aide d’effets animés époustouflants. Il existe des dizaines d’outils professionnels disponibles pour vous aider à personnaliser votre histoire pour lui donner un aspect cinématographique.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de créer de belles courtes vidéos pour plusieurs plateformes telles qu’Instagram, Tiktok et bien d’autres en utilisant des images dans votre galerie.

Il existe de nombreuses alternatives à cette application, telles que Camera360 et ProCapture , mais vous ne trouverez nulle part ailleurs des effets photo aussi étonnants. L’application consiste à capturer de belles photos avec des fonctionnalités de prévisualisation en temps réel et à éditer des images existantes avec des effets Fx 3D.

Un flash intégré est disponible dans cette application qui permet à l’appareil photo de déterminer automatiquement quand le flash est nécessaire. Grâce à la fonction de contrôle de l’exposition qui vous permettra d’ajuster les paramètres d’exposition de votre appareil photo pour capturer les meilleures images. N’hésitez pas à sélectionner une scène adaptée à votre prise de vue, ou vous pouvez laisser l’appareil photo identifier automatiquement le type de réglage dans lequel vous vous trouvez et ajuster les paramètres en conséquence. Les scènes disponibles dépendent de votre environnement et de votre environnement réels.

Effets de déplacement de caméra réalistes

Les effets de mouvement réalistes de l’appareil photo de Movepic rendent les photos très créatives. Il vous aide à rendre vos moments mémorables et partageables pour surprendre les récepteurs. Vous pouvez déplacer votre appareil photo sous différents angles pour prendre des images vraiment époustouflantes que d’autres applications de ce genre peuvent ne pas fournir. De plus, Movepic vous offre divers outils pour libérer votre créativité tout en capturant de beaux moments.

Sauvegardez les images

Movepic vous donne la possibilité de partager ces images directement sur vos téléphones portables afin que vous n’ayez pas à passer par plusieurs étapes ou d’autres plateformes. Lorsque vous ouvrez la fonction de sauvegarde de l’application, elle ouvre automatiquement la galerie où vous pouvez voir toutes ces photos, que vous pouvez choisir et enregistrer sur vos téléphones mobiles.

Compatibilité et facilité d’utilisation

Movepic est disponible en ligne sur Google Store et est compatible avec tous les smartphones Android. Il peut être utilisé sans aucun problème par les utilisateurs car il est assez facile à utiliser et fonctionne parfaitement sur les appareils à faible configuration également. Choisissez simplement quelques photos de votre galerie, ajoutez quelques meilleurs préréglages et filtres, puis partagez-les avec vos amis ou votre famille quand vous le souhaitez.

Mise au point et balance des blancs

L’outil de mise au point de cette application vous permettra d’ajuster la mise au point de votre appareil photo avant de prendre votre photo. En touchant simplement la zone concernée sur l’écran, vous pouvez activer cette fonction et laisser votre appareil photo se concentrer sur cette zone particulière.

Grâce à la fonction Balance des blancs de Movepic qui vous permet d’ajuster la chaleur ou la fraîcheur de votre image en modifiant la balance des blancs. Selon le type d’éclairage disponible, vous pouvez choisir parmi plusieurs paramètres pour obtenir le meilleur cliché possible.

Mod APK Version de Movepic

Movepic Mod Apk est une version modifiée (déverrouillée) du créateur officiel Movepic – Photo Motion & 3D Loop Leap Alight Maker où vous pouvez effectuer des retouches photo en direct à l’aide d’outils professionnels.

Caractéristiques du module

Tout Débloqué – Dans le Movepic Mod Apk, vous obtiendrez tout déverrouillé et pourrez les utiliser à tout moment et à tout moment gratuitement.

Télécharger Movepic MOD Apk pour Android 2023

Movepic est la meilleure application de caméra pour les utilisateurs d’Android qui vous offre une large gamme de filtres photo et de préréglages. Ces préréglages peuvent être appliqués facilement à vos images et vous pouvez également les modifier selon votre désir d’embellir vos photos.

N’hésitez pas à ajouter plusieurs autocollants dynamiques tels que Fumée, oiseaux volants et bien d’autres à vos photos qui finissent par transformer leur qualité. De plus, vous pouvez mélanger et superposer vos images préférées à l’aide de fonctions de double exposition et d’effets de fusion. La fonctionnalité modifiée de cette application vous aide à accéder à toutes les fonctionnalités d’édition premium sans dépenser un seul centime.

Télécharger Movepic MOD Apk v3.7.2 (VIP Débloqué)

Advertisement
Télécharger (62M)

You are now ready to download Movepic for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Movepic MOD Apk v3.0.2 (VIP Unlocked)

By • Last Updated
Movepic MOD Apk v3.0.2 (VIP Unlocked)
Name Movepic
Offered By ryzenrise
Category Photography
Version 3.0.2
Size 62M
Get it On GooglePlay
Updated November 11, 2021
MOD Features VIP Unlocked

Are you not satisfied with your default device camera and looking for the one that provides you multiple tools to capture stunning photos every time? If yes, then nothing is better than Movepic Mod Apk. Now, enjoy the ultimate experience of giving a touch of reality to your photos by adding different filters at a time that eventually increases your creativity to explore the app.

Introduce about Movepic

Movepic is a thrilling photo motion application for Android devices where you can create eye-capturing photos with the help of stunning animated effects. There are dozens of professional tools available to use that ultimately help you to customize your story to make them look cinematic.

One of the best things that I like most about this application is that it allows you to create beautiful short videos for multiple platforms such as Instagram, Tiktok, and many others using images in your gallery.

There are many alternatives to this application, such as Camera360 and ProCapture, but you will not find such amazing photo effects anywhere else. The application is all about capturing beautiful photos with real-time preview features and editing existing images with Fx 3D effects.

A built-in flash unit is available in this application that allows the camera to determine when the flash is needed automatically. Thanks to the exposure control feature that will enable you to adjust your camera’s exposure settings to capture the best pictures. Feel free to select a scene that is appropriate for your shot, or you can let the camera automatically identify what type of setting you are in and adjust the settings accordingly. The available scenes will depend on your actual environment and surroundings.

Realistic camera moving effects

The realistic camera moving effects of Movepic make the photos look very creative. It helps you to make your moments memorable and shareable to surprise the receivers. You can move your camera around in different angles to take some really stunning images that other apps of this genre may fail to deliver. Also, Movepic gives you various tools to unleash your creativity while capturing beautiful moments.

Save the pictures

Movepic gives you the flexibility of sharing these pictures directly to your mobile phones so that you do not have to go through multiple steps or other platforms. When you open the app’s save feature, it automatically opens the gallery where you can see all these photos, which you can choose and save on your mobile phones.

Compatibility and ease of use

Movepic is available online at Google Store, and it is compatible with every Android smartphone. It can be used without any problem by the users as it is pretty easy to use and runs perfectly on low configuration devices too. Just pick a few photos from your gallery, add some best presets and filters, and then share them with your friends or family whenever you want.

Focus and white balance

The Focus tool of this app will allow you to adjust where your camera’s focus lies before taking your picture. By simply touching the related area on the screen, you can activate this function and let your camera focus on that particular area.

Thanks to the White Balance function of Movepic that enables you to adjust how warm or cool your image looks by changing the white balance. Depending on the type of lighting that is available, there are several settings you can choose from to get the best shot possible.

Mod APK Version of Movepic

Movepic Mod Apk is a modded (unlocked) version of the official Movepic – Photo Motion & 3D loop leap alight maker where you can do live photo editing through professional tools.

Mod features

Everything Unlocked – In the Movepic Mod Apk, you will get everything unlocked and can use them anytime whenever you want for free.

Download Movepic Mod Apk for Android

Movepic is the best camera application for android users that provides you with a wide range of photo filters and presets. These presets can be applied to your pictures easily, and also you can edit them as per your desire to beautify your photographs.

Feel free to add multiple dynamic stickers such as Smoke, flying birds, and many others to your photos that ultimately transform their quality. Moreover, you can blend and overlap your favorite images with the help of double exposure features and blending effects. The modded feature of this application helps you to access all the premium editing features without spending a single penny.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.