PicTrick MOD Apk v22.07.29.12 (Premium Débloqué)

Nom De L'application PicTrick
Genre Photographie
Taille 35M
Version 22.07.29.12
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (35M)

Êtes-vous à la recherche d’un puissant éditeur de photos dans lequel vous pouvez utiliser des outils d’édition professionnels et obtenir des photos captivantes ? Si oui, alors PicTrick Mod Apk.

Profitez du contrôle de chaque aspect de la foudre et de la couleur de vos photos à l’aide d’outils d’édition avancés.

Présentation de PicTrick

PicTrick est l’un des meilleurs éditeurs de photos d’art pour les appareils Android dans lequel vous obtiendrez plusieurs options pour éditer vos photos. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la détection d’image intelligente, la suppression des ombres, plusieurs effets de filtre et bien d’autres.

En outre, PicTrick dispose d’un excellent mode selfie, ce qui vous permet de prendre des selfies parfaits avec tout ce qui est en arrière-plan flou ou de vous débarrasser des objets indésirables dans vos photos.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles et formes différents, ainsi que vos propres arrière-plans et images, afin de pouvoir créer tous les types de photos que vous souhaitez. Chaque filtre est contrôlé par des paramètres modifiables avancés qui fonctionnent avec la technologie AI pour les meilleurs résultats possibles.

L’une des meilleures fonctionnalités de PicTrick est qu’il détecte automatiquement les visages des personnes sur vos photos et vous permet de les éditer individuellement. Il vous offre une détection de visage en temps réel, ce qui signifie qu’il peut trouver des visages même lorsqu’ils sont légèrement détournés ou partiellement recouverts par d’autres objets de la scène ou de l’arrière-plan. Vous pouvez également étiqueter les visages des personnes avec des hashtags personnalisés, ce qui facilite l’organisation de vos photos par la suite.

Remplacement du premier plan et de l’arrière-plan

Choisissez une photo à laquelle vous souhaitez appliquer un nouvel arrière-plan et choisissez l’un des arrière-plans inclus de PicTrick ou utilisez le vôtre. Et si vous n’aimez pas le résultat, vous pouvez toujours revenir en arrière et réessayer facilement.

Grâce à la sélection d’arrière-plan intelligente qui vous aidera à conserver une partie spécifique de votre photo en arrière-plan. Semblable à Background Changer, PicTrick vous offre différentes façons de sélectionner et de supprimer des parties de votre arrière-plan de vos photos sans tracas.

Détection intelligente des images

Vous n’avez pas besoin de couper manuellement une image de votre photo. Choisissez la partie la plus importante de votre photo grâce à la technologie de détection de visage et laissez PicTrick faire le reste pour vous. Cela permet de se débarrasser facilement des distractions, de recadrer votre sujet et de le recadrer aux dimensions requises.

PicTrick vous offre de nombreuses options parmi lesquelles choisir lors du recadrage d’une image. Vous pouvez soit recadrer autour de votre sujet, soit étirer l’image pour obtenir les bonnes proportions après le redimensionnement.

N’hésitez pas à choisir une image dans une image. PicTrick recadrera et rétrécira la photo tout en gardant l’image du haut inchangée.

Suppression des ombres

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les ombres et vos images, cet outil de suppression des ombres vous aidera beaucoup. Avec PicTrick, vous pouvez supprimer les ombres indésirables de vos images en une seule touche. Vous pouvez également ajouter un éclairage artificiel et des effets d’éclairage à vos photos pour leur donner un aspect professionnel. Ou vous pouvez aller dans l’autre sens, en créant des photos sombres et mystérieuses avec les bons effets d’ombre et la lumière artificielle.

La fonction de morphing facial de cette application utilise la technologie de transformation Hough qui vous permet de déformer et de transformer votre visage en un animal ou même une personne complètement différente.

Plusieurs effets de filtre

PicTrick vous propose une variété de filtres différents avec lesquels travailler. Vous pouvez choisir parmi de magnifiques filtres HDR ou des effets vintage réalistes. N’hésitez pas à choisir parmi une variété de tons de couleurs et de textures créatives. Chaque option est contrôlée par des curseurs modifiables qui vous permettent de personnaliser vos images exactement comme vous le souhaitez.

Mod Version APK de PicTrick

PicTrick Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle PicTrick à l’aide de laquelle vous pouvez créer des photos à couper le souffle en les éditant à partir de zéro.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – L’abonnement premium de PicTrick coûte 10 $ par an. Heureusement, dans PicTrick Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement et aurez accès à des fonctionnalités payantes.

Télécharger PicTrick MOD Apk pour Android 2022

Vous pouvez facilement supprimer les objets indésirables de vos photos, tels que les vêtements, les particules de poussière, etc., à l’aide de la fonction de suppression d’objets de PicTrick Mod Apk. En dehors de cela, vous pouvez même déplacer ou copier ces objets sur une autre partie de la photo pour leur donner l’impression qu’ils ont toujours fait partie de cette scène.

Vous n’avez plus à penser à terminer votre travail de retouche photo car la fonction de retouche de PicTrick rend le processus plus facile que jamais. Vous pouvez retoucher votre visage, éliminer les imperfections, blanchir les dents ou éclaircir le teint de votre peau en une seule touche.

Télécharger PicTrick MOD Apk v22.07.29.12 (Premium Débloqué)

Télécharger (35M)

You are now ready to download PicTrick for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

PicTrick MOD Apk v22.07.11.11 (Premium Unlocked)

App Name PicTrick
Publisher
Genre Photography
Size 35M
Version 22.07.29.12
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 10, 2022 (4 weeks ago)
Download (35M)

Are you looking for a powerful photo editor in which you can use professional editing tools and get eye-capturing photos? If yes, then PicTrick Mod Apk.

Enjoy controlling every aspect of lightning and the color of your photos with the help of advanced editing tools.

Introduce about PicTrick

PicTrick is one of the best art photo editor for android devices in which you will get multiple options to edit your photos. The application offers lots of amazing features such as intelligent image detection, shadow removal, multiple filter effects, and many others.

Also, PicTrick has a great selfie mode, so you can take perfect selfies with everything in the background out of focus or get rid of unwanted objects in your pictures.

You can choose from several different templates and shapes, and your own backgrounds and images, so you can create every kind of photo you want. Every filter is controlled by advanced editable settings that work together with AI technology for the best results possible.

One of the best features of PicTrick is that it automatically detects the people’s faces in your photos and lets you edit them individually. It provides you with real-time face detection, which means that it can find faces even when they are turned slightly away or partially covered by other objects in the scene or background. You can also tag people’s faces with customized hashtags, which makes it easy to organize your pictures later on.

Foreground and background replacement

Choose a photo you want to apply a new background to and pick one of PicTrick’s included backgrounds or use your own. And if you don’t like the result, you can always go back and easily try again.

Thanks to the Smart background selection that will help you keep a specific part of your photo as the background. Similar to Background Changer, PicTrick offers you different ways to select and remove parts of your background from your photos with no hassle.

Intelligent image detection

You don’t have to cut an image from your photo manually. Pick the most important part of your photo with face detection technology and let PicTrick do the rest for you. This makes it easy to get rid of distractions, crop your subject matter, and re-crop it to the required dimensions.

PicTrick offers you a lot of options to choose from when cropping an image. You can either crop around your subject matter or stretch the image to make just the right proportions after resizing.

Feel free to choose a picture within a picture. PicTrick will crop and shrink the photo while keeping the top picture unchanged.

Shadow removal

If you are uncomfortable with the shadows and your images, then this shadow removal tool will help you a lot. With PicTrick, you can remove unwanted shadows from your images with one touch. You can also add artificial lighting and lighting effects to your photos to give them a professional feel. Or you can go the other way around, creating dark, mysterious photos with the right shadow effects and artificial light.

The Facial Morphing feature of this app uses Hough transform technology that allows you to distort and morph your face into an animal or even a completely different person.

Multiple filter effects

PicTrick offers you a variety of different filters to work with. You can choose from beautiful HDR filters or realistic vintage effects. Feel free to select from a variety of color tones and creative textures. Every option is controlled by editable sliders that allow you to customize your images exactly how you want them.

Mod APK Version of PicTrick

PicTrick Mod Apk is a modded version of the official PicTrick application with the help of which you can make breathtaking photos by editing them from scratch.

Mod features

Premium Unlocked – The premium subscription of PicTrick costs $10 per year. Thankfully, in the PicTrick Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked for free and get access to paid features.

Download PicTrick MOD Apk for Android 2022

You can easily remove the unwanted objects in your photos, such as clothes, dust particles, and more, using the Object Removal feature of PicTrick Mod Apk. Apart from this, you can even move or copy those objects onto another part of the photo to make them look like they were always part of that scene.

You don’t have to think more about finishing your photo editing work because PicTrick’s Retouching feature makes the process easier than ever. You can touch up your face, remove blemishes, whiten teeth or brighten your skin tone by using just one touch.

Download PicTrick MOD Apk v22.07.11.11 (Premium Unlocked)

Download (35M)

You are now ready to download PicTrick for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments