Quizlet MOD Apk v7.1.1 (Premium Débloqué)

Par • Dernière mise à jour
Quizlet MOD Apk v7.1.1 (Premium Débloqué)
Nom Quizlet
Offert par Quizlet Inc.
Catégorie Enseignement
Version 7.1.1
Taille 21M
Obtenez-le GooglePlay
Actualisé août 1, 2022
Fonctionnalités MOD Premium Débloqué

Vous cherchez une application où pratiquer une langue étrangère et améliorer votre vocabulaire en participant à des quiz? Si oui, alors vous aimeriez le Quizlet Mod Apk pour Android.

Profitez de l’expérience ultime de participer aux jeux disponibles sur cette application, afin que vous puissiez vous amuser tout en apprenant.

Présentation de Quizlet

Quizlet est un créateur de quiz en ligne où vous pouvez créer des quiz sur n’importe quel sujet et les partager avec d’autres. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des cartes mémoire, des solutions de manuels d’experts, un mode d’apprentissage, l’écoute de divers autres supports linguistiques, et bien d’autres.

Il existe déjà des millions de quiz réalisés par d’autres utilisateurs auxquels vous pouvez participer et améliorer votre vocabulaire. L’application consiste à améliorer le vocabulaire et à améliorer les concepts d’autres langues.

L’une des meilleures fonctionnalités de Quizlet est la possibilité d’obtenir des solutions de manuels vérifiées par des experts. Vous aurez plusieurs explications à la même question, ce qui fait de vous un bon apprenant.

Lorsque vous travaillez sur un ensemble de problèmes ou essayez de comprendre un concept, il peut être utile de voir un exemple de solution qui a été vérifié par un expert. Avec la fonctionnalité de solutions de manuels de Quizlet, vous pouvez facilement trouver des exemples vérifiés à partir de votre manuel. Recherchez simplement le sujet que vous étudiez et sélectionnez l’un des nombreux ensembles de solutions disponibles.

Il est conçu pour faciliter l’apprentissage et l’étude des étudiants. L’interface intuitive permet aux étudiants d’étudier de manière efficace en leur fournissant différents outils. Ces outils incluent une barre de recherche, des flashcards et un quiz d’entraînement.

Créer des Flashcards

Les flashcards sont un excellent moyen de pratiquer vos connaissances car ce sont les cartes qui viennent avec un côté vierge et l’autre côté avec une question ou un fait. Amusez-vous à en créer des centaines dans l’application Quizlet et attirez l’attention des autres utilisateurs sur votre profil.

Vous pouvez créer votre propre jeu de flashcards ou utiliser le jeu de quelqu’un d’autre. Il existe de nombreux ensembles différents de cartes mémoire disponibles sur Quizlet, des faits de multiplication de base aux termes de biologie du secondaire. Vous pouvez également partager vos flashcards avec d’autres ou collaborer ensemble sur des sets.

Variété de formats de quiz

N’hésitez pas à créer une variété de formats de quiz en quelques clics. Il existe différents types de questions qui peuvent être utilisées pour les quiz : choix multiples, vrai ou faux, correspondance, remplir le blanc, réponse courte, essai, menu déroulant, commande d’articles et Hot Potato. Il s’agit d’une fonctionnalité clé de l’application Quizlet car elle permet aux élèves d’apprendre de différentes manières.

Certains élèves préfèrent les questions à choix multiples parce qu’elles sont simples et faciles à comprendre. D’autres étudiants préfèrent les questions vraies ou fausses parce qu’elles sont simples et rapides à répondre. Certains étudiants aiment associer des éléments tandis que d’autres préfèrent répondre aux questions en blanc. La variété des formats de quiz disponibles sur Quizlet permet à tous les étudiants de trouver le format de quiz qui leur convient le mieux.

Si vous utilisez les flashcards Quizlet pour apprendre de nouvelles langues, vous devriez essayer Babbel.

Suivre le progrès

Quizlet a une fonctionnalité premium qui permet aux utilisateurs de suivre leurs progrès tout en utilisant l’application. C’est un excellent moyen de mesurer votre propre amélioration et de voir où vous devez vous concentrer davantage.

Vous pouvez accéder à la fonction de suivi de la progression à partir de la page Profil de l’application et elle indique le nombre d’ensembles et de cartes que vous avez complétés. Vous pouvez également voir votre temps moyen pour chaque set et carte.

Mod APK Version de Quizlet

Quizlet Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Quizlet – Languages & Vocab à l’aide de laquelle vous pouvez faire passer votre apprentissage des langues étrangères et votre vocabulaire au niveau supérieur en quelques jours.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Quizlet Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement, ce qui signifie que vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités payantes sans aucune limite.

Télécharger Quizlet MOD Apk pour Android 2022

Quizlet Mod Apk ne consiste pas seulement à étudier, mais vous pouvez également vous amuser tout en résolvant des quiz. L’application est remplie de tonnes de ressources utiles, y compris des trucs et astuces pour utiliser l’application et étudier plus intelligemment.

Il existe une infinité de sujets disponibles dans Quizlet, ce qui en fait un excellent outil pour les étudiants et les enseignants qui ont besoin de trouver rapidement et facilement des informations sur des sujets spécifiques.

Avec plus de dix millions de téléchargements, Quizlet reçoit des critiques incroyables d’étudiants de différentes régions. Il y a des centaines de raisons d’essayer cette application géniale et une version modifiée de celle-ci vous aidera beaucoup à économiser de l’argent et à améliorer votre compréhension des langues.



Rate this post

Examen et Discussion

Commentaire

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Quizlet MOD Apk v7.12.1 (Premium Unlocked)

App Name Quizlet
Publisher
Genre Education
Size 21M
Version 7.12.1
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 10, 2022 (3 weeks ago)
Download (21M)

Are you looking for an application where you can practice a foreign language and improve your vocabulary by taking part in quizzes? If yes, then you would love the Quizlet Mod Apk for Android.

Enjoy the ultimate experience of participating in games available on this app, so you can have fun while you learn.

Introduce about Quizlet

Quizlet is an online quiz maker where you can make quizzes for any subject and share them with others. The application offers lots of amazing features such as flashcards, expert textbook solutions, learn mode, listening to various other language materials, and many more.

There are already millions of quizzes made by other users in which you can participate and improve your vocabulary. The application is all about improving vocabulary and enhancing the concepts of other languages.

One of the best features of Quizlet is the ability to get expert-verified textbook solutions. You will have multiple explanations of the same question which ultimately makes you a good learner.

When you are working on a problem set or trying to understand a concept, it can be helpful to see an example solution that has been verified by an expert. With Quizlet’s textbook solutions feature, you can easily find verified examples from your textbook. Just search for the topic you are studying and select one of the many solution sets that are available.

It is designed to make it easy for students to learn and study. The intuitive interface allows students to study in an efficient way by providing them with different tools. These tools include a search bar, flashcards, and a practice quiz.

Create Flashcards

Flashcards are a great way for practicing your knowledge as these are the cards that come with one side blank and the other side having either a question or a fact. Enjoy making hundreds of them in the Quizlet application and grab the attention of other users towards your profile.

You can create your own set of flashcards or use someone else’s set. There are many different sets of flashcards available on Quizlet, from basic multiplication facts to high school biology terms. You can also share your flashcards with others or collaborate on sets together.

Variety of quiz formats

Feel free to create a variety of quiz formats in just simple clicks. There are various question types that can be used for quizzes: multiple choice, true or false, matching, fill in the blank, short answer, essay, drop-down menu, ordering items, and Hot Potato. This is a key feature of the Quizlet application because it allows students to learn in different ways.

Some students prefer multiple choice questions because they are straightforward and easy to understand. Other students prefer true or false questions because they are quick and simple to answer. Some students like to match items together while others prefer to fill in the blank questions. The variety of quiz formats available on Quizlet makes it possible for all students to find a quiz format that works best for them.

If you use Quizlet’s flashcard to learn new languages, then you should try Babbel.

Track progress

Quizlet has a premium feature that allows users to track their progress while using the app. This is a great way to measure your own improvement and see where you need to focus more attention.

You can access the Track Progress feature from the Profile page of the application and it shows how many sets and cards you have completed. You can also see your average time for each set and card.

Mod APK Version of Quizlet

Quizlet Mod Apk is a modded version of the official Quizlet – Languages & Vocab application with the help of which you can take your foreign language learning and vocabulary to the next level in a few days.

Mod features

Premium Unlocked – In the Quizlet Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked for free which means you can enjoy every paid feature without any limits.

Download Quizlet MOD Apk for Android 2022

Quizlet Mod Apk is not only about studying but also you can have ultimate fun while solving quizzes. The application is filled with tons of helpful resources, including tips and tricks for using the app and studying smarter.

There are endless topics available in Quizlet which makes it a great tool for students and teachers who need to find information on specific topics quickly and easily.

With over ten million downloads Quizlet is getting amazing reviews from students of different regions. There are hundreds of reasons of trying this awesome application and a modded version of it will help you a lot in saving money and improving your understanding of languages.

Download Quizlet MOD Apk v7.12.1 (Premium Unlocked)

Download (21M)

You are now ready to download Quizlet for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4.3/5 (3 votes)

Recommended for You

Comments