Falou Fast language learning MOD Apk Cover
Falou icon

Falou – Fast language learning Apk v0.0.75 pour Android

Mis à jour le janvier 10, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Falou
Développeurs Moymer
Genre Enseignement
Taille 40M
Version 0.0.75
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 7.0 expand_more
android Android 7.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Falou Screenshot 1Falou Screenshot 2Falou Screenshot 3Falou Screenshot 4Falou Screenshot 5Falou Screenshot 6Falou Screenshot 7

Vous cherchez une application qui vous aide à apprendre rapidement différentes langues ? Si oui, alors Falou MOD Apk va beaucoup vous aider.

Contents

Présentation de Falou

Si vous avez du mal à apprendre une langue, Falou peut vous aider à améliorer la vitesse et la précision de votre prononciation afin que vous puissiez parler couramment en quelques mois seulement. Il est également parfait pour les personnes qui souhaitent changer de carrière, comme enseigner à des enfants dans un autre pays ou devenir interprète pour des conférences.

L’une des meilleures choses qui m’impressionnent beaucoup à propos de cette application est la fonction de diffusion en direct à l’aide de laquelle nous pouvons interagir avec des locuteurs de langue maternelle. Mais cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous donner le lien pour télécharger gratuitement la version premium de cette application.

Le but de l’application est de maximiser le temps passé à apprendre, afin que vous puissiez apprendre à votre rythme et avec répétition. De plus, il est conçu pour aider à améliorer le vocabulaire et la grammaire. De plus, il existe de nombreux cours où vous pouvez vous entraîner en écoutant ou en lisant de vraies phrases provenant de diverses sources.

Falou possède un nombre impressionnant de fonctionnalités que vous voudrez explorer. Certains d’entre eux incluent un vocabulaire interactif, des cartes mémoire et des tests de grammaire. En outre, il existe des centaines de milliers de mots organisés en catégories par type (tels que les noms, les verbes et les adjectifs). Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez créer vos propres thèmes pour l’application avec une couleur d’accentuation et une image d’arrière-plan personnalisées.

Avec Falou, vous pourrez comparer vos progrès avec d’autres utilisateurs pour voir comment vous grandissez. Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez voir le nombre total de jours passés à apprendre la langue et commencer à vous fixer des objectifs. De plus, vous pouvez synchroniser tous vos appareils et étudier partout où vous allez.

Guides d’examen

Les utilisateurs peuvent non seulement étudier à partir de l’application, mais ils peuvent également pratiquer en même temps. Cela les aidera à apprendre plus facilement lors de la pratique et les rendra plus à l’aise avec la langue qu’ils venaient d’apprendre.

C’est aussi un bon moyen d’éviter de surcharger votre cerveau. Puisque l’application est conçue pour vous aider à apprendre plus facilement, elle tient compte de votre façon d’apprendre et de votre mémoire. En d’autres termes, il est conçu pour s’assurer que vous vous souveniez autant que possible de chaque partie de vos cours de langue afin que vous puissiez l’utiliser plus tard dans de vraies conversations.

Chat intégré

Falou dispose d’un système de chat intégré où les utilisateurs peuvent entrer en contact avec d’autres utilisateurs et obtenir une aide spécifique sur la façon d’apprendre la langue qu’ils essaient de maîtriser. De cette façon, ils ne se sentent jamais laissés dans l’ignorance quand quelque chose ne va pas parce qu’ils ont quelqu’un qui peut réellement comprendre de quoi ils se plaignent.

Recevoir des notifications pour la pratique

Falou utilise un nouveau type de méthode d’entraînement appelée répétition espacée. Il s’appuie sur vos habitudes et vos préférences pour fournir des informations à certains moments de la journée afin d’augmenter la rétention d’informations.

L’application enverra des notifications tout au long de la journée au lieu d’obliger les utilisateurs à s’asseoir pendant de longues périodes juste pour étudier. De plus, il analyse les applications que vous utilisez et les endroits que vous fréquentez afin que vous puissiez apprendre plus efficacement.

Langage concis

Falou a été créé avec le smartphone moderne à l’esprit. Il tire parti de toutes ses fonctionnalités pour fournir des textes avec moins de caractères et d’options de texte, afin que les utilisateurs n’aient pas à mémoriser plus de mots que nécessaire.

De plus, il existe des types de textes spécifiques qui sont utiles pour apprendre une langue plus rapidement. Par exemple : des tonalités audio pour mieux expliquer quelque chose ; exercices spéciaux pour aider à retenir le vocabulaire; quiz pour la grammaire; et un vocabulaire interactif pour chaque mot rencontré par les utilisateurs.

Vous pouvez profiter des conseils de Falou pour apprendre une langue plus rapidement. Il vous fournit des trucs et astuces sur la façon d’utiliser l’application pour maîtriser votre nouvelle langue et ce que vous devez faire pour progresser. Je suis à peu près sûr qu’une fois que vous commencerez à utiliser l’application, vous verrez rapidement vos capacités s’améliorer au fil du temps grâce à ces conseils utiles.

Variété de langues

Falou n’est pas qu’une langue, mais plusieurs. Il a plus de trente langues disponibles, et de nouvelles sont ajoutées tout le temps. Vous pouvez choisir parmi l’arabe, l’anglais, le français, l’allemand, l’hindi, l’indonésien, l’italien et le russe. La liste ne cesse de s’allonger.

Chaque langue est organisée en une série de niveaux, le premier niveau étant le plus facile. Il fournit aux utilisateurs une accumulation de vocabulaire simple pour les empêcher d’apprendre des mots inutiles avant qu’ils ne soient prêts pour un matériel plus avancé. Il fournit également aux utilisateurs des conseils sur la façon d’apprendre une langue plus rapidement en étudiant autant que possible pendant leur temps libre tous les jours pendant seulement 15 minutes.

Vous devriez également essayer Learn 50 Languages, Lingvist et Mondly si vous souhaitez faire passer l’apprentissage des langues au niveau supérieur.

Suivi de progression unique

Avec Falou, vous aurez un tableau de bord d’apprentissage personnalisé pour suivre et surveiller vos progrès. En termes simples, les utilisateurs peuvent comparer leurs progrès avec d’autres personnes qui apprennent la même langue.

Étant donné que l’application prend en compte le temps que les utilisateurs passent à étudier, ils pourront voir s’ils réussissent ou non ou s’ils peuvent encore s’améliorer. De plus, il permet aux utilisateurs de voir le nombre de jours passés à apprendre la langue et de fixer des objectifs en conséquence.

Instructions instantanées

L’utilisation de l’application est différente pour les enfants et les adultes, mais dans le bon sens. Les enfants bénéficieront du même type d’exercice car cela leur permet de s’amuser en faisant différentes activités. Il a un algorithme d’apprentissage plus structuré qui leur fournit des options de texte et de prononciation et il a également beaucoup de dessins animés interactifs.

D’autre part, les adultes seront intéressés par différentes fonctionnalités car ils peuvent choisir ce sur quoi ils veulent se concentrer ensuite. Ils peuvent même numériser des textes pour effectuer une mémorisation parfaite des mots et apprendre le fonctionnement d’une langue.

Aucune distraction pour vous distraire

Falou aide les utilisateurs à étudier où qu’ils soient. Il est compatible avec tous les appareils modernes, de sorte que les utilisateurs peuvent étudier, que ce soit à la maison ou sur la route. Il se concentre davantage sur ce que vous apprenez et moins sur la façon dont vous aimez l’entendre. Il dispose également d’une fonction de synthèse vocale qui aidera les utilisateurs à parler dans leur langue cible sans avoir besoin d’aides visuelles.

Mod APK Version de Falou

Falou MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Falou – Fast Language Learning à l’aide de laquelle vous pouvez obtenir tous les accès aux cours en un seul endroit.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Télécharger Falou Apk & MOD pour Android 2024

Quel que soit le type de langue que vous souhaitez apprendre ou vos objectifs, Falou MOD Apk est la solution idéale. Cela vous rendra la vie plus facile que jamais. Vous pouvez apprendre votre langue cible rapidement en suivant les bonnes étapes : Je vous suggère de commencer par le niveau 1 qui est l’option la plus simple et la plus pratique pour les débutants.

Available Versions

Review & Discussion

Falou – Fast language learning Apk v0.0.26 for Android

App Name Falou
Publisher
Genre Education
Size 30M
Version 0.0.26
MOD Info No
Get it On Google Play
Last Updated November 23, 2022 (1 week ago)
Download (30M)

Are you looking for an application that helps you to learn different languages quickly? If yes, then Falou Mod Apk is going to help you alot.

Introduce about Falou

If you are struggling to learn a language, Falou can help train the speed and accuracy of your pronunciation so that you can speak fluently in just a few months. It’s also perfect for people who want to make a career change, like teaching kids in another country or becoming an interpreter for conferences.

One of the best things that impress me a lot about this application is the live streaming feature using which we can interact with native language speakers. But this feature is not available for free users but don’t worry I am going to give you the link to download the premium version of this application for free.

The goal of the application is to maximize the amount of time spent learning, so you will be able to learn at your own pace and with repetition. Moreover, it’s designed to help improve vocabulary and grammar. Also, there are many courses where you can practice by listening to or reading real sentences from various sources.

Falou has an impressive number of features that you will want to explore. Some of them include interactive vocabulary, flashcards, and grammar tests. Also, there are hundreds of thousands of words organized into categories by type (such as nouns, verbs, and adjectives). What’s even better about it is that you can create your own themes for the app with a custom accent color and background image.

With Falou, you will be able to compare your progress with other users to see how you are growing up. What’s even better is that you can see the total number of days spent learning the language and begin to set goals. Furthermore, you can sync all your devices and study everywhere on the go.

Test guides

Users can not only study from the application, but they can also practice at the same time. This will help them learn more easily when practicing and make them feel more comfortable with the language that they were just learning.

It’s also a good way to avoid overloading your brain. Since the application is designed to help you learn more easily, it takes into account the way you learn and your memory works. In other words, it’s designed to make sure that you remember every part of your language lessons as much as possible so that you are able to use it later in real conversations.

Built-in chat

Falou has a built-in chat system where users can make contact with other users and get specific help on how to learn the language they’re trying to master. This way, they never feel left in the dark when something goes wrong because they have someone who can actually understand what they are complaining about.

Get notifications for practice

Falou uses a new type of training method called spaced repetition. It relies on your habits and preferences to deliver information at certain times throughout the day in order to increase the retention of information.

The app will send notifications throughout the day instead of making users sit down for long periods of time just to study. In addition, it analyses which apps you’re using and the places that you frequent so that you can learn most efficiently.

Concise language

Falou has been created with the modern smartphone in mind. It takes advantage of all its features to deliver texts with fewer characters and text options, so users don’t have to memorize more words than necessary.

Moreover, there are specific types of texts that come in handy for learning a language faster. As an example: audio tones to explain something better; special exercises to help retain vocabulary; quizzes for grammar; and interactive vocabulary for every word that users encounter.

You can take advantage of Falou’s advice on how to learn a language faster. It provides you with tips and tricks on how to use the app to master your new language, and what you should be doing in order to make progress. I am pretty sure once you start using the app, you will quickly see your abilities improve over time thanks to these useful tips.

Variety of languages

Falou is not just one language, but many. It has over thirty languages available, and new ones are being added all the time. You can choose from Arabic, English, French, German, Hindi, Indonesian, Italian and Russian. The list keeps growing.

Every language is organized into a series of levels with the first level being the easiest one. It provides users with a build-up in simple vocabulary to keep them from learning unnecessary words before they’re ready for more advanced material. It also provides users with tips on how to learn a language faster by studying as much as possible during their free time every day for only 15 minutes.

You should also try Learn 50 Languages, Lingvist, and Mondly if you want to take language learning to next level.

Unique progress tracker

With Falou, you will have a personalized learning scorecard to track and monitor your progress. In simple words, users can compare their progress with other people who are learning the same language.

Since the app takes into account how much time users spend studying, they will be able to see whether or not they are acing it or if they still have room for improvement. Furthermore, it allows users to see the number of days spent learning the language and set goals accordingly.

Instant instructions

Using the application is different for both children and adults but in a good way. Children will benefit from the same kind of exercise as it allows them to have fun by doing different activities. It has a more structured learning algorithm that provides them with text and pronunciation options and it also has a lot of interactive cartoons.

On the other hand, adults will be interested in different features as they can choose what they want to focus on next. They can even scan texts to make perfect word memorization and can learn how a language works.

No distractions to leave you distracted

Falou helps users study wherever they are. It’s compatible with all modern devices, so users can study no matter if it’s at home or on the road. It focuses more on what you learn and less on how you like to hear it. It also has a text-to-speech feature that will help users speak in their target language without the need for any kind of visual aids.

Mod APK Version of Falou

Falou Mod Apk is a modded version of the official Falou – Fast language learning application with the help of which you can get all the lesson access at one place.

Mod features

Premium Unlocked – In the Falou Premium Apk, you will get the premium subscription unlocked for free.

Download Falou Apk & MOD for Android 2022

No matter what kind of language you want to learn, or what your goals are, Falou MOD Apk is the right fit. It will make your life easier than ever. You can learn your target language quickly by following the right steps: I suggest that you start with Level 1 which is the easiest and most practical option for beginners.

Download Falou – Fast language learning Apk v0.0.26 for Android

Download (30M)

You are now ready to download Falou for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments