Mondly MOD Apk v8.6.9 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Mondly
Genre Enseignement
Taille 78M
Version 8.8.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour juin 28, 2022 (5 mois ago)
Télécharger (78M)

Vous cherchez une application efficace qui vous aide à apprendre différentes langues et vous en fait un maître? Si oui, alors Mondly Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Présentation de Mondly

Mondly est une application des plus utiles pour les étudiants qui gagne rapidement en popularité pour sa capacité à aider les gens à apprendre de nouvelles langues. L’application propose 33 langues au choix et propose aux utilisateurs des leçons quotidiennes pour les aider à améliorer leur vocabulaire et leur grammaire.

De plus, Mondly permet aux utilisateurs de mettre en pratique ce qu’ils ont appris en temps réel. Cela rend le processus d’apprentissage plus interactif et amusant, ce qui est important pour garder les gens engagés.

Mondly Apk

Beaucoup de gens veulent apprendre une nouvelle langue, mais n’ont pas la possibilité de le faire dans une salle de classe traditionnelle. Mondly aide les gens à apprendre les langues en leur offrant la possibilité de pratiquer des conversations avec des locuteurs natifs. Cela peut être fait par chat, chat vocal ou chat vidéo.

Quiz de vocabulaire

Mondly a introduit des quiz de vocabulaire sur sa plateforme qui finissent par exciter les étudiants. La fonctionnalité permet aux apprenants de tester leur connaissance des nouveaux mots qu’ils ont appris. Les quiz sont disponibles en 33 langues, dont l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le turc et le russe.

Les quiz sont un moyen efficace pour les apprenants de consolider leurs nouvelles connaissances de vocabulaire en un rien de temps. Les apprenants peuvent accéder aux quiz en appuyant sur l’icône quiz qui apparaît après avoir terminé une leçon.

L’application permet aux utilisateurs de voir à quel point ils connaissent les mots en affichant leurs scores après chaque quiz.

Chatbot

La technologie de chatbot proposée par Mondly est basée sur le traitement du langage naturel (TAL). Cela signifie que le chatbot peut comprendre et répondre aux questions d’une manière similaire à la façon dont les gens communiquent entre eux. Le chatbot utilise également des algorithmes d’apprentissage automatique, ce qui signifie qu’il continuera à devenir plus intelligent au fil du temps à mesure qu’il en apprendra davantage sur les préférences et les besoins de l’utilisateur.

L’un des avantages de l’utilisation de la technologie de chatbot de l’application est qu’elle est personnalisée pour chaque utilisateur. Cela signifie que l’expérience d’apprentissage est conçue spécifiquement pour leurs besoins et leurs intérêts.

Mondly Languages  Apk

Son clair

L’une des choses les plus impressionnantes de Mondly est son son cristallin. Cela permet aux apprenants d’entendre clairement chaque mot, ce qui facilite le suivi et l’apprentissage de la prononciation. De plus, grâce à la technologie de reconnaissance vocale de l’application, les utilisateurs reçoivent des informations sur leur prononciation, ce qui les aide à s’améliorer au fil du temps.

Interface étonnante

Mondly a une interface unique et étonnante qui vous plaira par sa facilité d’utilisation. L’écran principal se compose d’une liste de langues que vous pouvez apprendre et organise chaque langue dans une liste de leçons.

Lorsque vous cliquez sur une leçon, l’écran se divise en deux, la moitié supérieure affichant le texte de la leçon et la moitié inférieure affichant une image correspondant au texte. Cette fonctionnalité facilite le suivi de la leçon, car vous pouvez voir simultanément le texte et les images.

Statistiques avancées

L’une des grandes fonctionnalités de cette application est Advance Statistics qui permet aux utilisateurs de suivre leurs progrès et de voir comment ils se comparent aux autres apprenant la même langue. Profitez des conseils de l’application pour vous améliorer davantage.

Vous pouvez facilement y accéder depuis la barre de menu principale en haut de l’écran. Une fois dans l’écran Statistiques avancées, les utilisateurs peuvent sélectionner leur langue, puis afficher divers tableaux et graphiques illustrant leurs progrès. Ceux-ci incluent le nombre de mots qu’ils ont appris, le nombre d’heures qu’ils ont étudiées, le pourcentage de mots qu’ils connaissent, etc.

Mondly Premium Apk

Les utilisateurs peuvent également comparer leurs progrès avec ceux des autres apprenants. Cela peut être fait en sélectionnant Afficher le classement dans la barre de menus principale. Ici, les utilisateurs peuvent voir comment ils se classent par rapport aux autres apprenant la même langue.

Il existe d’autres applications d’apprentissage comme Memrise, Drops, Busuu et bien d’autres que vous devriez essayer.

Mod Version APK de Mondly

Mondly Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Apprendre une langue – Mondly à l’aide de laquelle vous pouvez améliorer votre vocabulaire et maîtriser plusieurs langues.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Il existe de nombreuses fonctionnalités premium et payantes disponibles dans cette application que vous pouvez utiliser entièrement gratuitement dans le Mondly Mod Apk car il est livré avec un abonnement premium déverrouillé.

Télécharger Mondly MOD Apk pour Android 2022

Mondly Mod Apk aide les gens à apprendre de nouvelles langues en fonction de leurs besoins et de leur rythme. L’application est fortement axée sur l’apprentissage adaptatif, ce qui signifie que l’application s’adapte au niveau de connaissances de l’utilisateur.

Si l’utilisateur se débat avec un concept particulier, Mondly offrira plus de support pour ce concept. Si l’utilisateur maîtrise rapidement un concept, Mondly en ajustera le support. Cela garantit que chaque utilisateur est constamment mis au défi et progresse toujours. L’apprentissage adaptatif est un moyen efficace d’apprendre car il garantit que chaque personne travaille à son rythme et ne maîtrise que les concepts qu’elle est prête à apprendre.

Télécharger Mondly MOD Apk v8.6.9 (Premium Débloqué)

Télécharger (78M)

You are now ready to download Mondly for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Mondly MOD Apk v8.6.9 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Mondly MOD Apk v8.6.9 (Premium Unlocked)
Name Mondly
Offered By ATi Studios
Category Education
Version 8.6.9
Size 78M
Get it On GooglePlay
Updated June 23, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for an effective application that helps you to learn different languages and makes you a master of it? If yes, then Mondly Mod Apk is the perfect choice for you.

Introduce about Mondly

Mondly is a most helpful app for students that is quickly gaining popularity for its ability to help people learn new languages. The app offers 33 languages to choose from and provides users with daily lessons to help them improve their vocabulary and grammar.

Moreover, Mondly allows users to practice what they have learned in real-time. This makes the learning process more interactive and fun, which is important for keeping people engaged.

Mondly Apk

Many people want to learn a new language, but don’t have the opportunity to do so in a traditional classroom setting. Mondly helps people learn languages by providing them with the opportunity to practice conversations with native speakers. This can be done through chat, voice chat, or video chat.

Vocabulary quizzes

Mondly has introduced vocabulary quizzes to its platform that eventually make students excited. The feature allows learners to test their knowledge of the new words they have learned. Quizzes are available in 33 languages, including English, Spanish, French, German, Italian, Portuguese, Turkish, and Russian.

Quizzes are an effective way for learners to consolidate their new vocabulary knowledge in no time. Learners can access the quizzes by tapping on the quiz icon that appears after they have completed a lesson.

The application allows users to see how well they know the words by displaying their scores after each quiz.

Chatbot

The chatbot technology offered by Mondly is based on natural language processing (NLP). This means that the chatbot can understand and respond to questions in a way that is similar to how people communicate with each other. The chatbot also uses machine learning algorithms, which means that it will continue to get smarter over time as it learns more about the user’s preferences and needs.

One of the benefits of using the app chatbot technology is that it is personalized for each user. This means that the learning experience is made specifically for their needs and interests.

Mondly Languages  Apk

Clear audio

One of Mondly’s most impressive things is its crystal-clear audio. This allows learners to hear every word clearly, making it easier to follow along and learn pronunciation. In addition, Thanks to the app’s voice recognition technology gives users feedback on their pronunciation, helping them improve over time.

Amazing interface

Mondly has a very unique and amazing interface that will please you with ease of use. The main screen consists of a list of languages that you can learn, and organizes each language in a list of lessons.

When you click on a lesson, the screen splits in two, with the top half showing the text of the lesson and the bottom half displaying an image corresponding to the text. This feature makes it very easy to follow along with the lesson, as you can see both the text and the images simultaneously.

Advanced statistics

One of the great features of this application is Advance Statistics which allows users to track their progress and see how they compare to others learning the same language. Enjoy getting tips from the application on how to improve further.

You can easily access it from the main menu bar at the top of the screen. Once in the Advanced Statistics screen, users can select their language and then view various charts and graphs depicting their progress. These include how many words they have learned, how many hours they have studied, what percentage of words they know, and more.

Mondly Premium Apk

Users can also compare their progress with that of other learners. This can be done by selecting View Leaderboard from the main menu bar. Here, users can see how they rank against others learning the same language.

There are some other learning apps like Memrise, Drops, Busuu, and many others that you should try.

Mod APK Version of Mondly

Mondly Mod Apk is a modded version of the official Learn 33 Languages – Mondly app with the help of which you can improve your vocabulary and be a master of multiple languages.

Mod features

Premium Unlocked – There are lots of premium and paid features available in this application that you can use completely free in the Mondly Languages Premium Apk as it comes with a premium subscription unlocked.

Download Mondly MOD Apk for Android 2022

Mondly Mod Apk helps people learn new languages according to their requirements and pace. The application is highly focused on adaptive learning which means that the app adjusts to the user’s level of knowledge.

If the user struggles with a particular concept, Mondly will offer more support for that concept. If the user masters a concept quickly, Mondly will adjust the support for it. This ensures that each user is constantly challenged and always making progress. Adaptive learning is an effective way to learn because it ensures that each person is working at their own pace and only mastering concepts they are ready to learn.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.