SoloLearn MOD Apk v4.33.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Sololearn
Genre Enseignement
Taille 37M
Version 4.33.1
MOD Info Professionnel Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (37M)

Vous recherchez une application qui vous aide à apprendre à coder à votre rythme sans aucune connaissance technique requise ? Si oui, alors vous aimeriez ce SoloLearn Mod Apk. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de lire des explications et de relever des défis directement depuis votre smartphone.

Présentation de SoloLearn

SoloLearn est une application mobile qui propose des cours de codage gratuits basés sur le contenu d’organisations internationales bien connues. L’application permet aux individus d’acquérir des compétences en programmation grâce à l’auto-apprentissage et le contenu est accessible sur la plate-forme. Cette idée a été inspirée par le fait que la programmation est l’un des rares domaines où les individus peuvent devenir professionnels en étudiant uniquement par eux-mêmes en utilisant les ressources disponibles sur Internet. SoloLearn rend ce processus plus facile et plus pratique pour les utilisateurs grâce à une application mobile qui permet d’apprendre n’importe où et n’importe quand.

La variété des cours est limitée pour offrir aux débutants des cours de qualité. La mission générale de SoloLearn est de rassembler des personnes du monde entier afin d’améliorer leurs compétences en programmation et de les préparer à de futurs emplois liés à la technologie, qui augmenteront très probablement en raison de l’automatisation accrue de la société ainsi que de la demande croissante de programmeurs au sein du marché. Cela réduira également les écarts régionaux entre les pays en matière de connaissances en programmation et d’automatisation en général, ce qui conduira certainement à une meilleure qualité de vie pour tous.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de SoloLearn est la gamification, ce qui signifie que les leçons de codage sont enseignées sous la forme de jeux comprenant différents types de défis et de puzzles. Après avoir terminé chaque niveau, l’utilisateur reçoit des points qui lui permettent de débloquer les niveaux suivants ou des cours cachés en fonction du nombre de points répartis dans les différents défis complétés dans tous les cours.

Offre une large gamme de cours

SoloLearn propose une large gamme de cours pour apprendre différents types de langages de programmation. Ces cours comprennent :

Cours de base

Bases de la programmation informatique de plus de 8 heures à compléter. Si vous n’avez jamais codé auparavant ou si vous avez juste besoin d’un rappel, ce cours est parfait pour vous. Il fournira une base solide dans les concepts de base que tous les programmeurs doivent comprendre.

Langages de script et frameworks

Cette série se concentrera sur les particularités des langages de script et des frameworks de Javascript à Python en passant par PHP et Ruby on Rails. Vous pouvez vous attendre à un contenu bien conçu couvrant à la fois des connaissances de base et des tâches spécifiques dans l’industrie afin qu’après avoir terminé cette série, vous connaissiez bien la langue / le cadre que vous avez choisi et compreniez comment il se rapporte aux autres langues du marché.

Plateformes et cadres mobiles

Étudiez le développement mobile en programmant pour iOS et Android avec le cours de SoloLearn en Swift et Java. Attendez-vous à un contenu approfondi sur des concepts généraux ainsi qu’à des tâches très spécifiques telles que travailler avec des données GPS, envoyer des e-mails ou des SMS, se connecter à des bases de données, etc. Vous pouvez vous attendre à des sujets directement de l’industrie afin qu’après avoir terminé cette série, vous serez prêt pour faire face aux défis du marché du travail.

Internet & Développement Web

Apprenez HTML, CSS et Javascript pour créer vous aussi votre propre site Web ou application Web ! Que vous vouliez simplement une page personnelle ou que vous souhaitiez rejoindre l’une des meilleures entreprises d’aujourd’hui, l’application couvrira tout ce qui est essentiel, qu’il s’agisse des principes et des pratiques de conception, des langages de modèles comme Bootstrap et Foundation, des outils de prototypage comme Adobe XD, des applications de développement comme Sublime Text ou ceux basés sur le Web comme CodePen.

Si vous voulez apprendre à coder, essayez Mimo.

Sortie vocale complète

L’une des grandes caractéristiques de l’utilisation de SoloLearn est sa capacité à fournir une sortie vocale complète, ce qui facilite la tâche des personnes qui souhaitent apprendre à coder mais qui ne connaissent pas assez bien l’anglais ou toute autre langue. Elles peuvent également utiliser cette application facilement. Avec un peu de pratique, on peut facilement comprendre ce que dit l’application. C’est une fonctionnalité étonnamment utile que vous réaliserez une fois que vous aurez vu comment les utilisateurs réagissent lorsqu’ils l’utilisent.

Accédez partout

La beauté de l’utilisation de SoloLearn est que vous pouvez l’utiliser même sans connexion Internet, dans une certaine mesure. Cela signifie que si vous êtes hors ligne, vous n’avez pas besoin d’attendre que les données se chargent. Tant que votre appareil a téléchargé le cours qui vous intéresse (ce qui prend généralement quelques minutes), vous pouvez les pratiquer encore et encore, quand vous le souhaitez jusqu’à la fin du cours.

Système de rétroaction

Une autre bonne chose dans Sololearn est son système de rétroaction qui génère automatiquement des rapports après chaque séance d’entraînement afin que l’on puisse améliorer ses performances avec le temps. Si vous faites une erreur, elle sera immédiatement visible pour vous, il n’y a donc rien de difficile à vous corriger. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’identifier leurs erreurs et d’en tirer des leçons pour l’avenir, améliorant ainsi leur expérience d’apprentissage.

Mod Version APK de SoloLearn

SoloLearn Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle SoloLearn, dans laquelle vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Caractéristiques du Mod

Pro Débloqué – Dans le SoloLearn PRO Apk, vous obtiendrez un abonnement pro déverrouillé à vie sans dépenser un seul centime.

Télécharger SoloLearn MOD Apk pour Android 2022

SoloLearn MOD Apk bénéficie grandement des fonctionnalités personnalisables de l’application qui permettent aux utilisateurs d’accéder uniquement aux cours qu’ils souhaitent étudier en créant des leçons personnalisées basées sur les besoins et les expériences de codage d’un individu.

A personalized learning path enables learners to follow an efficient path of learning, by enabling them to pace their progress according to their ability.

Télécharger SoloLearn MOD Apk v4.33.1 (Premium Débloqué)

Télécharger (37M)

You are now ready to download Sololearn for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

SoloLearn MOD Apk v4.33.1 (Premium Unlocked)

App Name Sololearn
Publisher
Genre Education
Size 37M
Version 4.33.1
MOD Info Pro Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 23, 2022 (2 weeks ago)
Download (37M)

Are you looking for an application that helps you to learn coding at your own pace without any technical knowledge required? If yes, then you would love this SoloLearn Mod Apk. Now, enjoy the ultimate experience of reading explanations and performing challenges right from your smartphone.

Introduce about SoloLearn

SoloLearn is a mobile app that provides free coding courses based on the content of well-known international organizations. The app allows individuals to learn programming skills through self-study and the content can be accessed within the platform. This idea was inspired by the fact that programming is one of the few fields where individuals can become professionals by solely studying on their own using available resources on the Internet. SoloLearn makes this process easier and more convenient for users through a mobile application that allows learning anywhere and anytime.

The variety of courses is limited to provide beginners with high-quality lessons. SoloLearn’s general mission is to bring people from all around the globe together in order to improve their programming skills and prepare them for future jobs related to technology, which will most likely increase due to increased automation in society as well as growing demand for programmers within the market. This will also reduce regional gaps among countries when it comes to programming knowledge and automation in general, which will certainly lead to a higher quality of life for all.

One of the most interesting features in SoloLearn is gamification which means coding lessons are instructed in the form of games that include various types of challenges and puzzles. After completing each level, the user receives points that allow them to unlock the next levels or hidden courses depending on the number of points distributed in different challenges completed in all courses.

Provides a wide range of courses

SoloLearn provides a wide range of courses for learning various types of programming languages. These courses include:

Basic Courses

Computer Programming Basics of 8+ hours to complete. If you have never coded before or just need a refresher, this course is perfect for you. It will provide a solid foundation in the basic concepts that all programmers need to understand.

Scripting Languages & Frameworks

This series will concentrate on the particulars of scripting languages and frameworks from Javascript to Python to PHP and Ruby on Rails. You can expect well-crafted content covering both basic pieces of knowledge as well as specific tasks in the industry so that after completing this series you will be well versed in your chosen language/framework and understand how it relates to other languages in the market.

Mobile Platforms & Frameworks

Study mobile development by programming for iOS and Android with SoloLearn’s course in Swift and Java. Expect in-depth content on general concepts as well as highly specific tasks such as working with GPS data, sending email or SMS, connecting to databases, etc. You can expect topics directly from the industry so that after completing this series you will be ready to face the challenges of the job market.

Internet & Web Development

Learn HTML, CSS, and Javascript so you too can build your own website or web app! Whether you just want a personal page or wish to join one of today’s top companies, the application will cover everything essential whether it is design principles and practices, templating languages like Bootstrap and Foundation, prototyping tools like Adobe XD, development applications like Sublime Text or web-based ones like CodePen.

If you want to learn to code, then give it a try to Mimo.

Comprehensive voice output

One great feature of using SoloLearn is its ability to provide comprehensive voice output which makes it easy for people who want to learn to code but they don’t know English or any other language well enough can also use this application with ease. With some practice, one can easily understand what the application says. It’s a surprisingly helpful feature that you will realize once you see how users respond while using it.

Access anywhere

The beauty of using SoloLearn is that you can use it even without an internet connection, up to some extent. It means if you are offline you don’t need to wait for data to load. As long as your device has downloaded the course of your interest (which generally takes a couple of minutes) you can practice them again and again, whenever you want until the course expires.

Feedback system

Another nice thing in Sololearn is its feedback system which automatically generates reports after every practice session so one can improve his/her performance with time. If you are doing any mistake it will be immediately visible to you so there’s nothing hard about correcting yourself. This feature allows users to identify their errors and learn from them for the future, thus improving their learning experience.

Mod APK Version of SoloLearn

SoloLearn Mod Apk is a modded (premium) version of the official SoloLearn app, in which you will get all the premium features unlocked for free.

Mod features

Pro Unlocked – In the SoloLearn PRO Apk, you will get a pro subscription unlocked for a lifetime without spending a single penny.

Download SoloLearn MOD Apk for Android 2022

SoloLearn MOD Apk highly benefits from the customizable features on the app which allows users to access only those courses they want to study by creating custom lessons based on an individual’s needs and experiences with coding.

A personalized learning path enables learners to follow an efficient path of learning, by enabling them to pace their progress according to their ability.

Download SoloLearn MOD Apk v4.33.1 (Premium Unlocked)

Download (37M)

You are now ready to download Sololearn for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments