Babbel Learn Languages MOD Apk Cover
Babbel: Language Learning icon

Babbel MOD Apk v21.43.1 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 24, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Babbel: Language Learning
Développeurs Babbel
Genre Enseignement
Taille 95M
Version 21.43.1
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi Internet connection required

Screenshots

Babbel: Language Learning Screenshot 1Babbel: Language Learning Screenshot 2Babbel: Language Learning Screenshot 3Babbel: Language Learning Screenshot 4Babbel: Language Learning Screenshot 5Babbel: Language Learning Screenshot 6Babbel: Language Learning Screenshot 7Babbel: Language Learning Screenshot 8

Si vous recherchez une application qui rendra l’apprentissage d’une nouvelle langue pratique, amusant et facile à suivre, alors Babbel MOD Apk pourrait être la meilleure option pour vous. Maintenant, apprenez une nouvelle langue et parlez avec confiance avec n’importe quel autre peuple de la nation.

Contents

Présentation de Babbel App

Babbel est une plateforme d’apprentissage des langues en ligne qui compte plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Il propose des cours dans 14 langues différentes, de l’espagnol au suédois.

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Verb conjugator pour vérifier comment un verbe donné doit être utilisé dans une phrase en fonction de son sujet et de son temps. Tapez simplement le verbe sur lequel vous souhaitez voir des informations, et Babbel vous expliquera comment cela fonctionne lorsqu’il est associé à chaque sujet ou temps.

Grâce à la fonction de notes qui permet aux utilisateurs d’écrire tous les nouveaux mots qu’ils apprennent, ainsi que leurs traductions et la date à laquelle ils les ont ajoutés à leur vocabulaire. Cela permet de suivre leurs progrès et de revoir tout matériel qu’ils ont peut-être oublié. Les notes sont également synchronisées entre les appareils, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent y accéder de n’importe où.

Babbel propose des cours adaptés à votre niveau de maîtrise individuel. Cela signifie que vous ne serez jamais submergé par un matériel trop difficile ou trop facile pour vous. Les leçons sont basées sur vos performances et vos capacités, garantissant que vous progressez toujours.

Dictionnaire intégré

Un dictionnaire intégré est disponible dans l’application. Si vous apprenez l’espagnol et que vous souhaitez connaître la traduction de banane, il vous suffit de la saisir dans la barre de recherche. L’application affichera les résultats de plusieurs traductions différentes.

Flashcards pour aider à la mémorisation

Pour vous aider à mémoriser de nouveaux mots, Babbel propose des flashcards qui joueront à voix haute. Vous pouvez les utiliser pour vous assurer que vous prononcez tout correctement, et si quelque chose est difficile pour vous, vous pouvez simplement le répéter plusieurs fois jusqu’à ce qu’il devienne facile à dire. Lors de l’apprentissage d’une nouvelle compétence, la répétition est cruciale pour le succès.

Guide de conversation avec des phrases couramment utilisées

Le guide de conversation fournit aux utilisateurs plusieurs expressions courantes qui vous aident à communiquer facilement avec des personnes vivant à l’étranger.

Il est plus facile d’associer des phrases à des situations inconnues plutôt que de rechercher chaque mot individuellement à chaque fois. De cette façon, les habitants comprendront vos messages même si votre prononciation est imparfaite.

Guide de prononciation

Tout comme Duolingo , Babbel dispose d’un guide de prononciation qui analyse le discours de l’utilisateur et le compare à la façon dont un locuteur natif dirait quelque chose. Il peut être utilisé dans de nombreuses langues différentes, permettant aux apprenants d’identifier leurs forces et leurs faiblesses en matière de prononciation.

L’analyse est décomposée par syllabus afin que les utilisateurs puissent savoir exactement où ils ont du mal à parler une langue donnée.

Accès hors ligne, pour que vous puissiez apprendre n’importe où

Babbel vous permet de télécharger des cours pour les emporter partout où vous allez. Cela garantit que les utilisateurs n’auront pas à faire face à des problèmes de connexion Internet au milieu d’une leçon, ce qui leur ferait perdre leur progression.

Toutes les informations qu’ils apprennent sont enregistrées localement sur leur appareil, ce qui leur permet de les étudier à leur propre rythme lorsqu’ils sont prêts.

Mod APK Version de Babbel

Babbel MOD Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle Babbel, dans laquelle vous pouvez apprendre plusieurs langues à la fois et également basculer entre elles quand vous le souhaitez. Comme il s’agit d’une version mod, les utilisateurs bénéficieront de nombreux avantages sans frais.

Caractéristiques du Module

  • Premium Débloqué

Téléchargez Babbel MOD Apk pour Android 2024

Babbel Premium Apk propose également divers articles dans l’application sur des sujets spécifiques à la langue rédigés par des experts. Cela signifie que les utilisateurs qui souhaitent en savoir plus auront accès à des informations fiables, faciles à lire et à suivre.

Le guide de grammaire fournit aux utilisateurs des explications détaillées sur chaque règle qui existe dans la structure grammaticale d’une langue. Il comprend également des exemples de phrases courantes que vous pouvez utiliser pour chaque règle afin que les apprenants puissent voir comment tout s’emboîte.

Babbel vous permet de tester vos connaissances avec des quiz à la fin de chaque leçon. Ceux-ci sont destinés à renforcer ce que vous avez récemment étudié afin que les utilisateurs puissent retenir ce qu’ils ont appris. Apprendre une nouvelle langue prend du temps, ce qui signifie qu’il est important de suivre ces étapes afin de rester sur la bonne voie.

Available Versions

Review & Discussion

3.2/5 (23 votes)

Babbel Learn Languages MOD Apk Cover
Babbel: Language Learning icon

Babbel MOD Apk v21.44.0 (Premium Unlocked) for Android

Updated on March 3, 2024

App Info

App Name Babbel: Language Learning
Publisher Babbel
Genre Education
Size 95M
Version 21.44.0
MOD Info Pro Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi Internet connection required

Screenshots

Babbel: Language Learning Screenshot 1Babbel: Language Learning Screenshot 2Babbel: Language Learning Screenshot 3Babbel: Language Learning Screenshot 4Babbel: Language Learning Screenshot 5Babbel: Language Learning Screenshot 6Babbel: Language Learning Screenshot 7Babbel: Language Learning Screenshot 8

If you’re looking for an app that will make learning a new language convenient, fun, and easy to follow, then Babbel MOD Apk could be the best option for you. Now, learn a new language, and speak with any other nation people with confidence.

Contents

Introduce about Babbel App

Babbel is an online language-learning platform that has over 14 million users all over the world. It offers lessons in 14 different languages, from Spanish to Swedish.

You can use the Verb conjugator feature to verify how a given verb should be used in a sentence based on its subject and tense. Simply type in the verb you would like to see information about, and Babbel will explain how it works when paired with each subject or tense.

Thanks to the notes feature that allows users to write down any new words they learn, along with their translations and the date on which they added them to their vocabulary. This helps to keep track of their progress and review any material they may have forgotten. The notes are also synced between devices, meaning that users can access them from anywhere.

Babbel offers lessons that are arranged to your individual level of fluency. This means that you will never be overwhelmed by material that is too difficult or too easy for you. Lessons are based on your performance and abilities, ensuring that you always make progress.

Built-in dictionary

There is a built-in dictionary available inside the app. If you are learning Spanish and want to know the translation of banana, then all you have to do is type it in the search bar. The app will show results for several different translations.

Flashcards to help with memorization

To help you memorize new words, Babbel offers flashcards that will play out loud. You can use these to make sure you are pronouncing everything correctly, and if something is difficult for you, you can simply repeat it several times until it becomes easy to say. When learning a new skill, repetition is crucial for success.

Phrasebook with commonly used sentences

The phrasebook provides users with multiple common phrases that help you to communicate easily with people who live abroad.

It’s easier to associate phrases with unfamiliar situations rather than looking up every word individually each time. This way, locals will understand your messages even if your pronunciation is imperfect.

Pronunciation guide

Just like Duolingo, Babbel has a pronunciation guide that analyzes the user’s speech and compares it to how a native speaker would say something. It can be used in many different languages, allowing learners to pinpoint their strengths and weaknesses when it comes to pronunciation.

The analysis is broken down by syllabus so that users can learn exactly where they are struggling while speaking a given language.

Offline access, so you can learn anywhere

Babbel lets you download lessons so that you can take them with you wherever you go. This ensures that users won’t have to deal with internet connection problems in the middle of a lesson, which would otherwise cause them to lose their progress.

All of the information they learn is saved locally on their device, allowing them to study it at their own pace when they are ready for it.

Mod APK Version of Babbel

Babbel MOD Apk is a modded (premium) version of the official Babbel application, in which you can learn multiple languages at a time and also switch among them whenever you want. As it is a mod version, users will get lots of advantages at no cost.

Mod features

  • Premium Unlocked

Download Babbel MOD Apk for Android 2024

Babbel Premium Apk also offers various articles within the application about language-specific topics written by experts. This means that users who want to know more will have access to reliable information that is easy to read and follow along.

The grammar guide provides users with detailed explanations about every rule that exists within a language’s grammatical structure. It also includes examples of common phrases that you can use each rule so that learners can see how everything fits together.

Babbel lets you test your knowledge with quizzes at the end of each lesson. These are meant to reinforce what you have recently studied so that users can retain what they have learned. Learning a new language takes time, which means that it is important to take these steps in order to stay on track.

Available Versions

Review & Discussion

3/5 (147 votes)