Drops MOD Apk v36.49 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Drops
Genre Enseignement
Taille 53M
Version 36.49
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 4, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (53M)

Êtes-vous intéressé à apprendre plusieurs langues avec des professeurs expérimentés sur votre smartphone ? Si oui, aucune application ne peut être meilleure que Drops MOD Apk. Maintenant, ressentez l’expérience unique de votre grande capacité à apprendre les langues plus rapidement où vous pouvez appliquer les nouveaux mots que vous apprenez dans des situations de la vie quotidienne immédiatement après chaque cours.

Présentation de Drops Visual Language Learning

Drops Language Learning est une application éducative unique pour les appareils Android qui rend l’apprentissage des langues facile et amusant. Dans cette application, vous apprenez plusieurs langues en jouant à des jeux adaptés à votre niveau. Vous pouvez commencer avec n’importe quelle langue, et les leçons sont conçues pour être courtes afin que vous puissiez les intégrer à votre emploi du temps chargé.

Drops est comme un enseignant virtuel qui vous guide tout au long du processus d’apprentissage. Il garde une trace de ce que vous savez et vous défie chaque jour avec de nouveaux mots, phrases et concepts de grammaire. Profitez de l’expérience ultime de lire des articles de presse, de discuter avec des personnes d’autres cultures et de découvrir des activités spécifiques à la culture qui ont un effet significatif sur votre apprentissage.

La stratégie d’apprentissage de haute qualité combine la recherche sur le cerveau avec des méthodes d’enseignement efficaces pour créer un système qui vous aide à apprendre des mots, des phrases et des concepts de grammaire plus rapidement et à les retenir plus longtemps. Cela fonctionne comme un enseignant personnalisé qui garde une trace de ce que vous avez appris. Des millions d’activités interactives sont créées par leur équipe d’experts en langues, qui sont tous des enseignants certifiés possédant une vaste expérience dans l’enseignement des langues. Vous pouvez consulter ses excellentes alternatives comme Duolingo et Memrise pour affiner vos compétences d’apprentissage des langues avec un grand potentiel.

Apprenez plus de 40+ langues

Drops Language Learning propose des cours dans plus de 30 langues. Les apprenants débutants, intermédiaires et avancés peuvent tous commencer avec n’importe quelle langue et progresser à leur propre rythme. Que ce soit la première fois que vous étudiez une nouvelle langue ou que vous révisiez l’une d’entre elles, Drops propose des leçons qui vous permettront de rester engagé et motivé à apprendre.

Vous pouvez également basculer entre plusieurs langues sans avoir à payer de frais supplémentaires, afin de découvrir quelle langue correspond le mieux à votre style d’apprentissage.

Cours en audio

Vous pouvez pratiquer la prononciation et la compréhension lorsque la lecture ou la saisie ne vous conviennent pas en écoutant les leçons Drops Language Learning en audio. Les leçons peuvent être enregistrées pour une utilisation hors ligne si vous préférez les écouter plus tard.

Cours personnalisés

La meilleure caractéristique de cette application est qu’elle personnalise les leçons en fonction du niveau d’utilisateur et du style d’apprentissage. L’application ajuste le matériel en fonction de la difficulté des mots, des phrases et des concepts de grammaire pour eux, de sorte qu’ils sont constamment mis au défi au bon niveau.

De plus, vous pouvez effectuer plusieurs modifications dans la section personnalisée de cette application pour une meilleure accessibilité.

Interface d’apprentissage intuitive

Drops Language Learning dispose d’une interface d’apprentissage intuitive et facile à utiliser. Vous pouvez accéder à l’application depuis votre ordinateur ou votre téléphone, vous pouvez donc apprendre n’importe où et n’importe quand. L’application offre également une variété de fonctionnalités utiles, telles qu’un dictionnaire et des explications de grammaire, qui rendent l’apprentissage d’une nouvelle langue plus facile que jamais.

En dehors de cela, vous pouvez apporter des modifications à l’interface et placer vos fonctionnalités préférées et fréquemment utilisées sur l’écran principal de l’application.

Mod APK Version de Drops Language Learning

Drops Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Drops Language Learning, dans laquelle vous obtiendrez tous les achats intégrés et bien d’autres choses déverrouillées gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Drops Language Learning MOD Apk, vous obtiendrez des fonctionnalités premium déverrouillées qui vous fourniront finalement un accès direct à tous les éléments premium et une interface sans publicité sans dépenser un seul centime.

Télécharger Drops MOD Apk pour Android 2023

Drops Language Learning Premium Apk est la meilleure plate-forme pour apprendre les langues du monde entier dans un environnement de jeu qui non seulement vous fournit des connaissances, mais vous divertit également en même temps. Grâce aux leçons courtes et efficaces de l’application qui optimisent votre temps. Les leçons durent entre 5 et 15 minutes, en fonction de votre degré de préparation pour aller de l’avant.

Les leçons interactives de cette application, qui comprennent des questionnaires à choix multiples et des traductions de phrases avec conjugaison, vous aident à apprendre plus efficacement le vocabulaire, la prononciation et la grammaire. Dans cette application, vous obtiendrez un plan d’étude clair qui vous montrera ce qu’il faut faire chaque jour et comment les différents mots, phrases et concepts de grammaire s’emboîteront au fur et à mesure de votre progression.

Télécharger Drops MOD Apk v36.49 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (53M)

You are now ready to download Drops for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Drops MOD Apk v36.29 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Drops MOD Apk v36.29 (Premium Unlocked)
Name Drops
Offered By Drops
Category Education
Version 36.29
Size 53M
Get it On GooglePlay
Updated June 21, 2022 (1 week ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you interested in learning multiple languages from experienced teachers on your smartphone? If yes, then no application can be better than the Drops MOD Apk. Now, feel the unique experience of your great ability to learn languages faster where you can apply the new words you learn in everyday life situations immediately after each class.

Introduce about Drops Visual Language Learning

Drops Language Learning is a unique educational app for android devices that makes learning languages easy and fun. In this app, you learn multiple languages by playing games that are arranged to your level. You can start with any language, and the lessons are designed to be bite-sized so you can fit them into your busy schedule.

Drops is like a virtual teacher that guides you through the learning process. It keeps track of what you know and challenges you with new words, phrases, and grammar concepts each day. Enjoy the ultimate experience of reading news articles, chatting with people from other cultures, and discovering culture-specific activities that provide a significant effect on your learning.

The high-quality learning strategy combines brain research with effective teaching methods to create a system to help you learn words, phrases, and grammar concepts faster and retain them longer. It works like a personalized teacher that keeps track of what you have learned. Millions of interactive activities are created by their team of language experts, who are all certified teachers with extensive experience in teaching languages. You can check its great alternatives like Duolingo and Memrise to sharpen your language learning skills with great potential.

Learn more than 40+ languages

Drops Language Learning offers lessons in more than 30 languages. Beginners, intermediate and advanced learners can all start with any language and progress at their own pace. Whether it’s your first time studying a new language or you are revising any of them, Drops have lessons that will keep you engaged and motivated to learn.

You can also switch between multiple languages without having to pay additional fees, so you can discover which language is the best fit for your learning style.

Lessons in audio

You can practice pronunciation and comprehension when it’s not convenient for you to read or type by listening to Drops Language Learning lessons in audio. The lessons can be saved for offline use if you would prefer to listen to them later.

Personalized lessons

The best feature of this app is that it personalized lessons according to user level and learning style. The app adjusts the material according to how difficult words, phrases, and grammar concepts are for them, so they are constantly challenged at the right level.

Also, you can do multiple modifications in the personalized section of this application for better accessibility.

Intuitive learning interface

Drops Language Learning has an intuitive learning interface that is easy to use. You can access the app from your computer or phone, so you can learn anywhere and anytime. The app also offers a variety of helpful features, such as a dictionary and grammar explanations, that make learning a new language easier than ever before.

Apart from this, you can make changes in the interface and put your favorite and frequently used features on the app’s main screen.

Mod APK Version of Drops Language Learning

Drops Mod Apk is a modded version of the official Drops Language Learning application, in which you will get all the in-app purchases and many other things unlocked for free.

Mod features

Premium Unlocked – In the Drops Language Learning MOD Apk, you will get premium features unlocked that ultimately provides you direct access to all the premium items and an ad-free interface without spending a single penny.

Download Drops MOD Apk for Android 2022

Drops Language Learning Premium Apk is the best platform for learning worldwide languages in a gaming environment that not only provides you with knowledge but also keeps you entertained at the same time. Thanks to the short and effective lessons of the application that make the most of your time. Lessons take between 5 and 15 minutes, depending on how ready you are to move forward.

The interactive lessons of this application, which include multiple-choice quizzes and sentence translations with conjugation, help you learn vocabulary, pronunciation, and grammar more effectively. In this application, you will get a clear study plan that shows you what to do every day and how the different words, phrases, and grammar concepts will fit together as you progress.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.