Retro Music Player MOD Apk v6.0.3-beta (Premium Débloqué)

Nom De L'application Retro Music Player
Genre Musique et Audio
Taille 7M
Version 6.0.3-beta
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (7M)

Chaque mélomane a ces moments où le son de ses chansons préférées donne la chair de poule. Grâce au Retro Music Player MOD Apk qui donne le coup de pouce ultime à cette expérience.

Présentation de Retro Music Player

Le Retro Music Player offre un moyen puissant et passionnant de profiter de vos chansons préférées grâce à ses fonctionnalités innovantes que les auditeurs avancés et débutants apprécieront.

Profitez de l’écoute de tous les types de chansons dans plusieurs catégories, qu’elles soient romantiques, hip-hop, drôles/lol et bien d’autres.

Les widgets de l’écran d’accueil sont un excellent moyen d’économiser la batterie et de garder l’application ouverte si vous ne voulez pas qu’elle fonctionne tout le temps. Les widgets sont redimensionnables afin que vous puissiez les placer où vous voulez sur votre écran d’accueil.

Grâce aux paramètres qui vous permettent de personnaliser de nombreux aspects différents de l’application. Vous pouvez changer les couleurs, les polices et passer dans un autre mode avec différents préréglages d’égaliseur. Cependant, si vous en avez une ancienne version installée sur votre appareil, vous ne pourrez pas profiter des nouvelles personnalisations.

Égaliseur personnalisable

Les préréglages d’égaliseur personnalisés permettent une grande variété de résultats en fonction du type de musique que vous prévoyez d’écouter. Pour quelque chose avec un style plus contemporain, les préréglages intégrés sont parfaits.

Mais si vous cherchez quelque chose avec une sensation plus nostalgique, vous pouvez les modifier jusqu’à ce qu’ils sonnent juste. Si vous avez un album qui a des fréquences de basses lourdes, vous pouvez personnaliser votre égaliseur pour les remettre à leur place tout en maintenant l’équilibre général de la chanson.

Lecture sans interruption

Presque tous les lecteurs de musique comme Retro incluent une fonction de lecture sans interruption, car elle est utile et indispensable pour tout le monde.

Faire sonner toutes vos chansons comme si elles étaient jouées simultanément est une fonctionnalité sérieuse pour les utilisateurs expérimentés. La fonction de lecture sans interruption vous permet de lire toutes les pistes d’un album, afin qu’elles continuent à jouer lorsque vous les arrêtez. C’est sans aucun doute la fonction parfaite pour vous permettre d’écouter sans interruption.

Plusieurs profils d’utilisateurs

L’application Retro Music Player permet plusieurs profils d’utilisateurs afin que vous et vos amis/membres de votre famille puissiez tous avoir des paramètres différents pour vos préférences musicales individuelles. Vous n’avez donc pas à discuter du réglage d’égaliseur à utiliser ou des chansons à ajouter.

N’hésitez pas à modifier les changements dans n’importe quel profil créé dans l’application et à les supprimer quand vous le souhaitez.

Mode aléatoire

Le mode aléatoire est une fonctionnalité très populaire de cette application. C’est parfait quand vous ne voulez pas écouter les mêmes chansons encore et encore. La fonction intégrée est suffisamment intelligente pour garder vos pistes les plus jouées hors du shuffle afin que vous n’écoutiez pas les mêmes chansons.

De plus, il vous garde excité à chaque fois en ajoutant une quantité aléatoire de nouvelles pistes à la file d’attente. Ainsi, vous ne saurez même pas ce qui va suivre et vous apprécierez donc la chanson.

Mode nuit

L’une des caractéristiques les plus importantes de Retro Music Player est son mode nuit qui me procure une excellente expérience d’utilisation de l’application.

Fatigué de ces écrans jaunes et rouges vifs ? Activez le mode nuit et il changera automatiquement tout en un écran sombre. Cela se traduit par une expérience plus détendue, surtout si vous prévoyez de vous endormir en écoutant.

Si vous êtes un mélomane et que vous souhaitez accéder à l’immense bibliothèque de chansons, vous devriez essayer Spotify, YouTube Music et Tidal Music.

Mod Version APK de Retro Music Player

Retro Music Player MOD Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle Retro Music Player où vous pouvez obtenir des fonctionnalités premium telles que des thèmes déverrouillés, une interface sans publicité et la lecture de l’écran de verrouillage. L’utilisation de la version premium par rapport à la version gratuite présente d’autres avantages, car elle offre des fonctionnalités et une stabilité supplémentaires.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Vous pouvez utiliser gratuitement les fonctionnalités premium dans Retro Music Player Premium Apk.

Téléchargez Retro Music Player Apk & MOD pour Android 2022

Retro Music Player Apk charge vos chansons préférées plus rapidement que les autres applications musicales. Même il scanne toute votre bibliothèque lorsque vous l’ouvrez. Cependant, la numérisation est nécessaire pour vous assurer d’obtenir une gamme complète de résultats lors de la recherche de chansons à jouer dès que possible (surtout si vous avez une assez grande bibliothèque).

Il n’y a pas de paramètres compliqués disponibles dans cette application. Vous pouvez tout gérer en quelques balayages, par exemple en glissant simplement vers le haut ou vers le bas sur l’écran de verrouillage, vous pouvez maintenant augmenter ou diminuer le volume et changer de chansons et de listes de lecture.

Télécharger Retro Music Player MOD Apk v6.0.3-beta (Premium Débloqué)

Télécharger (7M)

You are now ready to download Retro Music Player for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Retro Music Player MOD Apk v6.0.3 (Premium Unlocked)

App Name Retro Music Player
Publisher
Genre Music & Audio
Size 7M
Version 6.0.3-beta
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (7M)

Every music lover has those moments when the sound of their favorite songs gives goosebumps. Thanks to the Retro Music Player MOD Apk that gives the ultimate boost to this experience.

Introduce about Retro Music Player

The Retro Music Player offers a powerful and thrilling way to enjoy your favorite songs with its innovative features that both advanced and beginner listeners will appreciate.

Enjoy listening to all types of songs in multiple categories whether it is romantic, hip-hop, funny/lol, and many others.

Home screen widgets are a great way to save battery life and keep the app open if you don’t want to have it running all the time. The widgets are resizable so you can fit them anywhere you want on your home screen.

Thanks to the settings that allow you to customize many different aspects of the app. You can change colors, fonts, and go into another mode with different equalizer presets. However, if you have an older version of it installed in your device then you are not able to enjoy the new customizations.

Customizable equalizer

The customized equalizer presets allow for a wide variety of results depending on the type of music you are planning to listen to. For something with a more contemporary style, the built-in presets are perfect.

But if you are looking for something with a more nostalgic feel you can tweak them until they sound just right. If you have an album that has heavy bass frequencies, you can custom direct your equalizer to put them in their place while maintaining the overall balance of the song.

Gapless playback

Almost every Music Player like Retro includes a gapless playback feature as it is helpful and a must-have function for everyone.

Having all your songs sound like they are played simultaneously is a serious power user feature. The gapless playback feature allows you to play through all of the tracks on an album, so they keep playing when you stop them. It’s undoubtedly the perfect feature for you to listen without interruptions.

Multiple user profiles

The Retro Music Player app allows for multiple user profiles so that you and your friends/family members can all have different settings for your individual music preferences. So you don’t have to argue about what equalizer setting to use or which songs to add.

Feel free to modify the changes in any profile created within the application and delete them whenever you want.

Shuffle mode

Shuffle mode is a quite popular feature of this application. It is perfect when you don’t want to listen to the same songs over and over again. The built-in feature is smart enough to keep your most played tracks out of the shuffle so you are not listening to the same songs.

Moreover, it keeps you excited every time by adding a random amount of new tracks to the queue. So you won’t even know what’s coming next and hence enjoy the song.

Night mode

One of the most important features of Retro Music Player is its night mode which provides me a great experience of using the application.

Tired of those bright yellow and red screens? Turn on the night mode and it will automatically change everything to a dark screen. This results in a more relaxed experience especially if you plan on falling asleep while listening.

If you are a music lover and want to access the huge library of songs, then you should try Spotify, YouTube Music, and Tidal Music.

Mod APK Version of Retro Music Player

Retro Music Player MOD Apk is a modified (premium) version of the official Retro Music Player application where you can get premium features like themes unlocked, an ad-free interface, and lock screen playback. There are other advantages of using the premium version over the free one, as it provides extra functionality and stability.

Mod features

Premium Unlocked – You can use premium features for free in Retro Music Player Premium Apk.

Download Retro Music Player Apk & MOD for Android 2022

Retro Music Player Apk loads your favorite songs quite faster than other music apps. Even it scans your entire library when you open it. However, scanning is required to ensure that you get a full range of results when searching for songs to play as soon as possible (especially if you have a pretty large library).

There are no complicated settings available in this application. You can handle anything in just a few swipes such as by simply swiping up or swiping down on the lock screen, you can now turn the volume up or down, and change songs and playlists.

Download Retro Music Player MOD Apk v6.0.3 (Premium Unlocked)

Download (7M)

You are now ready to download Retro Music Player for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments