Tincat Browser PRO Apk v4.6.3 (Téléchargement Gratuit)

Par • Dernière mise à jour
Tincat Browser PRO Apk v4.6.3 (Téléchargement Gratuit)
Nom Tincat Browser PRO
Offert par Netsky Tech
Catégorie Communication
Version 4.6.3
Taille 6M
Obtenez-le GooglePlay
Actualisé août 1, 2022
Fonctionnalités MOD Débloqué

Êtes-vous à la recherche d’une application de navigateur premium pour votre appareil Android où vous pouvez télécharger et diffuser des vidéos sans aucun logiciel externe? Si oui, alors Tincat Browser Pro Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Présentation de Tincat Browser Pro

Tincat Browser Pro est une application de navigateur rapide et facile à utiliser pour les utilisateurs d’Android qui comprend toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un navigateur premium. L’application offre de nombreuses fonctionnalités utiles telles qu’une interface intuitive, le téléchargement de vidéos MPD et M3U8, la vue plein écran, la prise en charge DLNA et bien d’autres.

L’une des fonctionnalités les plus importantes de cette application est la prise en charge du téléchargement de vidéos MPD qui vous permet de télécharger des vidéos .mpd sans limitation. Il existe également une option Ad-block disponible dans l’application qui bloque automatiquement tous les types d’annonces sans aucune intervention de l’utilisateur. Cela accélère non seulement les temps de chargement des pages, mais préserve également l’utilisation des données.

Téléchargement parallèle

Devez-vous parfois attendre le téléchargement de plusieurs fichiers avant de pouvoir naviguer correctement ? Le Tincat Browser dispose d’une fonction de téléchargement parallèle qui vous permettra de télécharger plusieurs fichiers en même temps. Cette fonctionnalité est activée par défaut, vous n’avez donc rien à faire de spécial pour l’utiliser. Profitez simplement de la navigation sur le Web comme vous le souhaitez et le Tincat Browser s’occupera de la vitesse.

L’application continuera à télécharger des fichiers même si vous fermez l’application ou passez à une autre application. La progression de chaque fichier est affichée dans une barre de progression. Lorsqu’un fichier a été entièrement téléchargé, il est déplacé dans le dossier Téléchargements terminés.

Cette fonctionnalité est parfaite pour les personnes qui ont des connexions Internet lentes ou qui souhaitent télécharger plusieurs fichiers à la fois. De plus, il n’est pas nécessaire d’utiliser plusieurs navigateurs pour télécharger des vidéos et des logiciels volumineux, tout peut être fait dans le Tincat browser.

Si vous voulez plus de confidentialité lorsque vous surfez sur Internet, vous devriez essayer Power Browser et Firefox Focus.

Téléchargement vidéo M3U8

Le téléchargement de vidéos M3U8 est une fonctionnalité spéciale de cette application qui vous permet finalement de télécharger des vidéos M3U8 en un clic, même si les développeurs ont mis des restrictions sur le téléchargement.

L’application Tincat Browser utilise un algorithme intelligent pour contourner les restrictions et permettre à ses utilisateurs de profiter de leurs vidéos. Vous verrez un bouton de téléchargement devant chaque vidéo et il vous suffira de cliquer dessus pour lancer le traitement.

Affichage plein écran

La fonction d’affichage plein écran par défaut de l’application Tincat Browser Pro est un excellent moyen de maximiser l’espace de votre écran lors de la visualisation de sites Web. Par défaut, l’application ouvrira n’importe quel site Web en mode plein écran, ce qui élimine toutes les distractions et offre une expérience immersive. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour les utilisateurs qui souhaitent se concentrer sur une tâche spécifique ou qui souhaitent simplement naviguer sur Internet dans un environnement plus détendu.

Prise en charge du protocole DLNA

Tincat Browser Pro possède de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles que vous n’obtiendrez dans aucune autre application de navigateur et l’une d’entre elles est la prise en charge du protocole DLNA.

Le protocole DLNA est un protocole réseau multiplateforme qui permet aux appareils d’un réseau de partager du contenu. L’application Tincat Browser Pro prend en charge ce protocole, ce qui permet aux utilisateurs de partager facilement du contenu entre appareils.

Si vous regardez un film sur votre smartphone et que vous souhaitez le regarder sur votre téléviseur, vous pouvez utiliser l’application Tincat Browser Pro pour envoyer le film de votre mobile vers votre téléviseur en quelques clics. En dehors de cela, si ce protocole n’est pas en mesure de vous aider à diffuser le contenu mobile sur votre téléviseur, vous pouvez télécharger l’application Tincat TV pour résoudre votre problème.

Mod Version APK de Tincat Browser PRO

Tincat Browser Pro Apk est une version corrigée (payante) de l’application officielle Tincat Browser Pro à l’aide de laquelle vous pouvez améliorer votre vitesse de navigation et télécharger les vidéos de votre choix.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Tincat Browser Pro est une application payante et vous devez dépenser environ $10 pour l’installer sur votre appareil. Mais heureusement, vous pouvez télécharger gratuitement Tincat Browser Pro Mod Apk à partir des liens indiqués dans cet article.

Télécharger Tincat Browser PRO Apk pour Android 2022

Tincat Browser Pro Mod Apk est conçu pour vous aider à naviguer sur le Web plus confortablement dans des environnements peu éclairés ou sombres. Le mode sombre modifie le thème de couleur de l’application de clair à foncé, ce qui facilite l’ajustement de vos yeux et réduit les reflets.

Activez facilement le mode sombre à partir de l’option d’apparence disponible dans les paramètres. Vous pouvez également choisir un jeu de couleurs personnalisé si vous préférez. Il y a des améliorations régulières dans l’UX de l’application qui attire finalement les utilisateurs vers ce navigateur.

  • Tincat Browser PRO Apk (Patched) v4.1.9
  • Tincat Browser PRO Apk (Original) v4.6.3


Rate this post

Examen et Discussion

Commentaire

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Tincat Browser PRO Apk v4.6.6 (Free Download)

By • Last Updated
Tincat Browser PRO Apk v4.6.6 (Free Download)
Name Tincat Browser PRO
Offered By Netsky Tech
Category Communication
Version 4.6.6
Size 6M
Get it On GooglePlay
Updated September 19, 2022 (1 week ago)
MOD Features Patched

Are you searching for a premium browser application for your android device where you can download and cast videos without any external software? If yes, then Tincat Browser Pro Mod Apk is the perfect choice for you.

Introduce about Tincat Browser Pro

Tincat Browser Pro is a fast and easy-to-use browser application for android users that comes with all of the features that you would expect from a premium browser. The application offers lots of helpful features such as an intuitive interface, MPD & M3U8 Video Download, Full-Screen View, DLNA support, and many others.

One of the most important features of this application is MPD Video download support which allows you to download .mpd videos without limitations. There is also an Ad-block option available in the application that blocks all types of ads automatically without any user input required. This not only speeds up page loading times but also conserves data usage.

Parallel download

Do you sometimes have to wait for multiple files to download before you can browse properly? The Tincat Browser has a Parallel Download feature that will allow you to download multiple files at the same time. This feature is turned on by default, so you don’t have to do anything special to use it. Just enjoy the web surfing as you want and the Tincat Browser will take care of the speed.

The app will continue to download files even if you close the app or switch to another app. The progress of each file is displayed in a progress bar. When a file has been completely downloaded, it will be moved to the Finished Downloads folder.

This feature is perfect for people who have slow internet connections or who want to download multiple files at once. Also, there is no need to use multiple browsers for downloading large videos and software all the things can be done in the Tincat browser.

If you want more privacy while surfing the internet, then you should try Power Browser, and Firefox Focus.

M3U8 video download

Downloading M3U8 Videos is a special feature of this application that ultimately lets you download M3U8 videos in one click even though the developers have put restrictions on download.

Tincat Browser app uses a smart algorithm to bypass the restrictions and let its users enjoy their videos. You will see a download button in front of every video and you just need to click on it to start processing.

Full-screen view

The Default Full-Screen view feature of the Tincat Browser Pro App is a great way to maximize your screen space when viewing websites. By default, the app will open any website in full-screen mode, which eliminates all distractions and provides an immersive experience. This is a great feature for users who want to focus on a specific task or simply want to browse the internet in a more relaxed environment.

Support DLNA protocol

Tincat Browser Pro has lots of exceptional features that you will not get in any other Browser app and one of them is DLNA Protocol Support.

DLNA protocol is a cross-platform network protocol that allows devices on a network to share content. The Tincat Browser Pro app supports this protocol, making it easy for users to share content between devices.

If you are watching a movie on your smartphone and want to watch it on your Tv, you can use the Tincat Browser Pro app to send the movie from your mobile to your television in some clicks. Apart from this, if this protocol is not able to help you with streaming the mobile content on your TV, then you can download the Tincat TV app to resolve your issue.

Mod APK Version of Tincat Browser PRO

Tincat Browser Pro Apk is a patched (paid) version of the official Tincat Browser Pro application with the help of which you can improve your browsing speed and download videos of your choice.

Mod features

Free Download – Tincat Browser Pro is a paid application and you have to spend around $10 to install it on your device. But thankfully, you can download Tincat Browser Pro Mod Apk for free from the links given in this post.

Download Tincat Browser PRO Apk for Android 2022

Tincat Browser Pro Mod Apk is designed to help you browse the web more comfortably in low-light or dark environments. Dark Mode changes the app’s color theme from light to dark, making it easier for your eyes to adjust and reducing glare.

Easily enable the dark mode from the appearance option available in the settings. You can also choose a custom color scheme if you prefer. There are regular improvements in the UX of the application that ultimately attracts users to this browser.

  • Tincat Browser PRO Apk (Patched) v4.1.9
  • Tincat Browser PRO Apk (Original) v4.6.6


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.