YouTube ReVanced Apk v18.04.35 (Premium, Pas de Pubs)

Nom De L'application Youtube ReVanced
Genre Divertissement
Taille 60M
Version 18.04.35
Dernière mise à jour février 1, 2023 (2 heures ago)
Advertisement
Télécharger (60M)

Êtes-vous à la recherche d’une application modifiée très efficace pour YouTube ? Si oui, alors vous aimeriez YouTube ReVanced Apk.

Maintenant, profitez de regarder des vidéos YouTube sans aucune publication ni publicité de la communauté.

Présentation de YouTube ReVanced

YouTube ReVanced Apk est une application géniale qui vous offre de nombreuses fonctionnalités premium que vous n’obtiendrez pas sur YouTube officiel. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que le thème Amoled, le support MicroG, l’option de codec Force VP9 et bien d’autres.

De plus, je tiens à vous informer que YouTube ReVanced et YouTube Vanced proviennent de développeurs différents. Il est donc confirmé que ces deux applications présentent de nombreuses différences.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est son interface claire et facile à utiliser. Vous serez familiarisé avec l’application en un rien de temps car toutes les options et fonctionnalités importantes sont répertoriées sur la page d’accueil.

Activer Et Désactiver La Lecture en Arrière-Plan

YouTube ReVanced est connu pour ses fonctionnalités de haute qualité et l’une d’entre elles consiste à activer et désactiver l’option de lecture en arrière-plan. Cela signifie que vos vidéos ne s’arrêteront pas même si vous utilisez d’autres applications ou jouez à des jeux. N’hésitez pas à profiter de la partie audio de vos vidéos tout en ayant d’autres travaux sur votre smartphone.

Cependant, vous pouvez désactiver la lecture en arrière-plan à tout moment à partir des paramètres.

Mode Sombre Amoled

Amoled Dark Mode est ma fonctionnalité préférée de YouTube ReVanced et si vous téléchargez cette application, elle sera également la vôtre. Cette fonctionnalité transfère complètement votre écran dans un thème sombre standard qui non seulement plaît à vos yeux avec un fond complètement noir, mais améliore également l’interface de l’application.

Ad Blocker Intégré

La partie la plus irritante lorsque vous regardez des vidéos sur YouTube sont les publicités et si vous voulez vous en débarrasser, vous devez payer pour cela. Heureusement, YouTube ReVanced est livré avec AdBlocker intégré qui désactive complètement les publicités et vous offre une satisfaction ultime.

Commandes De Balayage

Swipe Controls est la fonctionnalité la plus efficace et la plus rapide de cette application. Vous pouvez contrôler le volume et la luminosité de votre appareil simplement en glissant sur votre écran.

N’hésitez pas à configurer le rembourrage car cela rend l’application facile à utiliser.

Personnalisez Tout

YouTube ReVanced vous permet de personnaliser tout ce qui est disponible dans cette application modifiée. Vous pouvez modifier la vitesse de lecture de la vidéo de 0,25x à 2x, mais cela dépendra du matériel de votre smartphone.

En dehors de cela, vous pouvez forcer la lecture à 60 ips ou HDR, remplacer les choix de codec et la résolution de l’écran et même basculer les publicités à domicile en quelques clics.

Mod APK Version de YouTube ReVanced Apk

YouTube ReVanced est une version modifiée de l’application YouTube officielle et la meilleure alternative de YouTube Vanced . Cette application est hautement personnalisable et vous offre des fonctionnalités ultimes telles que le saut des intros et des outros ainsi que des publicités.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans YouTube ReVanced Apk, vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités premium de l’application que vous obtiendrez dans l’abonnement payant de YouTube.

Comment installer?

  1. Téléchargez MicroG et installez-le.
  2. Créez un nouveau compte dans MicroG ou connectez-vous avec votre compte existant.
  3. Installez YouTube ReVanced Apk.

Noter

Doit installer MicroG ou peut faire face à une erreur « arrêt forcé ».

Téléchargez YouTube ReVanced Apk & MOD pour Android 2023

YouTube ReVanced Apk contrôle totalement le vôtre, ce qui vous donne entière satisfaction tout en regardant les vidéos. N’hésitez pas à modifier plusieurs fonctionnalités de l’application et à exécuter l’application en fonction de vos besoins.

Il existe de nombreuses idées fausses telles qu’elle peut contenir des virus, des éléments inhabituels pouvant endommager les appareils et bien d’autres encore à propos de cette application modifiée. Mais si vous le téléchargez à partir d’une source fiable telle que thinkkers, vous n’avez pas à vous soucier de votre vie privée.

Télécharger YouTube ReVanced Apk v18.04.35 (Premium, Pas de Pubs)

Advertisement
Télécharger (60M)

You are now ready to download Youtube ReVanced for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

YouTube ReVanced Apk v17.38.35 (Premium, No ADS)

By • Last Updated
YouTube ReVanced Apk v17.38.35 (Premium, No ADS)
Name Youtube ReVanced
Offered By ReVancedTeam
Category Entertainment
Version 17.38.35
Size 60M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2022 (1 day ago)
MOD Features Premium, No ADS

Are you looking for a highly effective modded app for YouTube? If yes, then you would love the YouTube ReVanced Apk.

Now, enjoy watching YouTube videos without any community posts and advertisements.

Introduce about YouTube ReVanced

YouTube ReVanced Apk is an awesome application that provides you with lots of premium features that you will not get in the official YouTube. The application offers lots of amazing features such as Amoled Theme, MicroG Support, Force VP9 Codec Option, and many others.

Also, I want to inform you that YouTube ReVanced and YouTube Vanced come from different developers. So it is confirmed that both these apps have a lot of differences.

One of the best things that I like most about this app is its clean and easy-to-use interface. You will be familiar with the application in no time as all the options and important features are listed on the homepage.

Enable and Disable Background Playback

YouTube ReVanced is known for its high-quality features and one of them is to enable and disable the background playback option. It means your videos will not stop even if you are using other apps or playing games. Feel free to enjoy the audio part of your videos while having other work on your smartphone.

However, you can disable background playback anytime from the settings.

Amoled Dark Mode

Amoled Dark Mode is my favorite feature of YouTube ReVanced and if you download this application then it will be yours too. This feature completely transfers your screen into a standard dark theme that not only pleases your eyes with a completely black background but also improves the app interface.

Built-in AdBlocker

The most irritating part while watching videos on YouTube is the advertisements and if you want to get rid of them you have to pay for it. Thankfully, YouTube ReVanced comes with Built-in AdBlocker which completely disables the ads and provides you ultimate satisfaction.

Swipe Controls

Swipe Controls is the most effective and time-saving feature of this application. You can control your device volume and brightness just by swiping on your screen.

Feel free to configure the padding as it makes the application easy to use.

Customize Everything

YouTube ReVanced allows you to customize everything that is available in this modded application. You can change the video’s playback speed from 0.25x to 2x but it will depend on your smartphone hardware.

Apart from this, you can force 60 fps or HDR playback, override codec choices and screen resolution and even toggle the home advertisements in just a few clicks.

Mod APK Version of YouTube ReVanced Apk

YouTube ReVanced is a modded version of the official YouTube application and the best alternative of YouTube Vanced. This application is highly customizable and provides you with ultimate features like skipping intros, and outros along with advertisements.

Mod features

Premium Unlocked – In the YouTube ReVanced Apk, you will get all the premium features of the application for free that you will get in the paid subscription of YouTube.

How to install?

  1. Download MicroG and install it.
  2. Create a new account in MicroG or log in with your existing account.
  3. Install YouTube ReVanced Apk.

Note

Must install MicroG or may face ‘forced stopped’ error.

Download YouTube ReVanced Apk & MOD for Android 2022

YouTube ReVanced Apk is totally in control of yours which provides complete satisfaction while watching the videos. Feel free to modify multiple features of the application and run the application according to your requirements.

There are many misconceptions like it can contain viruses, unusual elements which can harm devices, and many more about this modded app. But if you download it from a reliable source such as thinkkers then you don’t have to worry about your privacy.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.