Wunderlist Apk v3.4.21 Télécharger pour Android

Nom De L'application Wunderlist
Genre Productivité
Taille 19M
Version 3.4.21
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (19M)

Vous recherchez une application de gestion de liste de tâches qui offre aux utilisateurs une interface simplifiée pour gérer les tâches de leur vie quotidienne (qu’elles soient personnelles ou professionnelles) ? Si oui, alors vous aimeriez le Wunderlist Apk.

L’application fonctionne de la même manière que les tâches et les listes de tâches sur le Web, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires telles que les rappels, l’intégration aux réseaux sociaux et la possibilité de créer des sous-tâches.

Présentation de Wunderlist

Wunderlist est une excellente application de liste de tâches et a reçu de nombreuses améliorations depuis son lancement. Il est facile à utiliser, léger et riche en fonctionnalités. L’application est mieux utilisée sur les appareils mobiles et se synchronise facilement avec d’autres outils liés au travail tels que les applications de messagerie, les calendriers et les services de stockage de fichiers. Il s’intègre également à Microsoft Office 365, une fonctionnalité d’intégration très précieuse disponible dans la version Pro de l’application.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle est prête à se synchroniser de manière transparente entre les appareils et les plates-formes. Cela signifie que les utilisateurs peuvent gérer et consulter leurs listes quand et où ils le souhaitent.

Wunderlist propose une interface optimisée pour les tablettes pour toutes les tailles d’écran avec des boutons d’action rapide en bas de l’écran. Les actions rapides permettent aux utilisateurs de trier leurs listes dans des dossiers ou d’afficher toutes leurs listes de tâches, ou de les trier par Aujourd’hui, À venir’ ou Un jour’.

Possibilité de partager des tâches avec des amis et des collègues

Wunderlist a une fonction de partage très utile qui vous permet de partager votre liste de tâches avec des amis, des membres de votre famille ou toute personne intéressée à voir votre liste de tâches. Non seulement cela vous permet de collaborer sur des tâches, mais cela vous permet également de demander de l’aide à des personnes pour accomplir vos tâches.

N’hésitez pas à créer des discussions dans les commentaires des tâches et à les modifier à tout moment.

Prise en charge des sous-tâches

Cette fonctionnalité est l’une des fonctionnalités les plus importantes de Wunderlist Apk. Il permet aux utilisateurs d’ajouter d’autres tâches indépendantes de votre tâche principale, et la fonctionnalité maintient votre liste de tâches organisée en vous aidant à garder une trace des sous-tâches terminées ou non.

Accompagnement de projet

Wunderlist Apk vous permet de créer des dossiers contenant plusieurs listes. Ceci est utile lorsque vous devez séparer votre travail et vos tâches personnelles. Même lorsque vous travaillez sur un projet plus important et que vous devez le diviser en tâches plus petites.

Comme je l’ai mentionné, cet apk s’intègre à Microsoft Office 365 et offre aux utilisateurs la possibilité de collaborer avec d’autres personnes en temps réel sur des listes de tâches partagées.

Grande interface utilisateur

L’interface utilisateur de Wunderlist est très bien conçue, légère du point de vue des ressources et facile à utiliser. L’écran de démarrage comporte des boutons d’action rapide en haut qui vous permettent d’accéder à différentes listes dans l’application. Toutes les listes sont synchronisées sur le serveur et Wunderlist triera automatiquement les tâches en fonction de vos préférences d’affichage.

Chaque tâche peut se voir attribuer son propre ensemble unique de fonctionnalités, telles que des sous-tâches, des notes et des fichiers. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à chaque tâche, afin que plusieurs personnes puissent travailler ensemble sur une tâche.

Options de recherche avancées

De nombreuses options de recherche avancées sont disponibles dans l’application Wunderlist. Vous pouvez utiliser ces options pour trouver exactement ce que vous cherchez, qu’il s’agisse d’une tâche spécifique ou d’un certain type de tâche.

Pour accéder aux options de recherche avancées, appuyez sur l’icône de la loupe dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela fera apparaître un menu avec toutes les différentes options de recherche.

Vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé, par date, par liste, par étiquette ou par cessionnaire. Vous pouvez également choisir de n’afficher que les tâches terminées ou de n’afficher que les tâches dues aujourd’hui.

Une fois que vous avez sélectionné vos critères de recherche, appuyez simplement sur le bouton Rechercher et toutes les tâches correspondantes seront affichées. Vous pouvez ensuite filtrer davantage vos résultats en appuyant sur les différents onglets en haut de l’écran.

Télécharger Wunderlist Apk 3.4.21] pour Android 2022

Wunderlist Pro est un service d’abonnement payant proposé par Wunderlist qui offre aux utilisateurs un espace de stockage supplémentaire, la possibilité d’ajouter des collaborateurs, un accès à des sous-tâches illimitées, des rapports et des analyses avancés, etc. Mais grâce à ce Wunderlist Apk qui vous fournit gratuitement tout ce qui est premium.

L’application utilise un format de liste de tâches similaire à celui d’autres applications comme Tasks ou Todoist, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires telles que les contacts et l’intégration des réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent également afficher leurs tâches dans une vue quotidienne, une vue mensuelle, une vue hebdomadaire ou une vue annuelle.

Télécharger Wunderlist Apk v3.4.21 Télécharger pour Android

Télécharger (19M)

You are now ready to download Wunderlist for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Wunderlist Apk v3.4.21 Download for Android

App Name Wunderlist
Publisher
Genre Productivity
Size 19M
Version 3.4.21
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (19M)

Are you looking for a task list management application that offers users a streamlined interface for managing tasks in their everyday lives (whether personal or work related)? If yes, then you would love the Wunderlist Apk.

The application functions similarly to how Tasks and To-Do Lists function on the web, but with a few more features such as reminders, integration with social networks, and the ability to create subtasks.

Introduce about Wunderlist

Wunderlist is a great task list application and has been receiving lots of improvements since its launch. It’s easy to use, lightweight, and feature-rich. The application is best used on mobile devices and easily syncs with other work-related tools such as email apps, calendars, and file storage services. It also integrates with Microsoft Office 365 which is a very valuable integration feature available in the Pro version of the app.

One of the best things that I like most about this application is that it is prepared to sync seamlessly between devices and platforms. This means users can manage and view their lists whenever and wherever they want.

Wunderlist features a tablet-optimized interface for all screen sizes with quick action buttons at the bottom of the screen. Quick actions allow users to sort their lists into Folders or view all of their task lists, or sort by Today, Upcoming’, or Someday’.

Ability to share tasks with friends and colleagues

Wunderlist has a very useful sharing feature that allows you to share your task list with friends, family members, or anyone who is interested in seeing your task list. Not only does this allow you to collaborate on tasks, but it also allows you to ask people for help completing your tasks.

Feel free to create discussions in the comments of tasks and edit them at any time.

Support for subtasks

This feature is one of the most important features in the Wunderlist Apk. It allows users to add other tasks that are independent of your primary task, and the feature keeps your task list organized by helping you keep track of which subtasks are completed or not.

Project support

Wunderlist Apk lets you create folders that contain more than one list. This is useful when you need to separate your work and personal tasks. Even when you are working on a larger project and need to break it up into smaller tasks.

As I mentioned, this apk integrates with Microsoft Office 365 and provides users with a chance to collaborate with other people in real-time on shared task lists.

Great user interface

The user interface on Wunderlist is very well designed, lightweight from a resource perspective, and easy to use. The start screen has quick action buttons at the top which allow you to access different lists in the application. All lists are synced on the server and Wunderlist will automatically sort tasks based on your viewing preferences.

Each task can be given its own unique set of features, such as subtasks, notes, and files. You can also add collaborators to each task, so multiple people can work on a task together.

Advanced search options

There are many advanced search options available in the Wunderlist app. You can use these options to find exactly what you’re looking for, whether it’s a specific task or a certain type of task.

To access the advanced search options, tap the magnifying glass icon in the top right-hand corner of the screen. This will bring up a menu with all of the different search options.

You can search by keyword, by date, by list, by tag, or by the assignee. You can also choose to only show completed tasks, or only show tasks that are due today.

Once you have selected your search criteria, just tap the Search button and all of the matching tasks will be displayed. You can then further filter your results by tapping on the different tabs at the top of the screen.

Download Wunderlist Apk 3.4.21 for Android 2022

Wunderlist Pro is a paid subscription-only service offered by Wunderlist that provides users with additional storage space, the ability to add collaborators, access to unlimited subtasks, advanced reporting and analytics, and more. But thanks to this Wunderlist Apk that provides you with every premium thing for free.

The application uses a task list format similar to that of other applications like Tasks or Todoist, but with some additional features such as contacts and social network integration. Users can also view their tasks in a day view, month view, week view or year view.

Download Wunderlist Apk v3.4.21 Download for Android

Download (19M)

You are now ready to download Wunderlist for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments