Apex Legends Mobile Apk v1.2.886.104 (Partie Complète)

Nom De L'application Apex Legends Mobile
Genre Action
Taille 3.1G
Version 1.2.886.104
MOD Info NON
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 13, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (3.1G)

Êtes-vous passionné par les jeux de combat intenses où vous pouvez rivaliser avec des joueurs du monde entier ? Si oui, alors vous aimeriez Apex Legends Mobile Apk.

Présentation de Apex Legends Mobile

Apex Legends Mobile est un jeu Battle Royale intense gratuit d’Electronic Arts. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que de superbes graphismes, un inventaire, des légendes, des personnalisations et bien d’autres.

Si vous souhaitez vous concentrer sur l’amélioration de vos compétences, je vous recommande de jouer au mode d’entraînement où vous pourrez tester différentes légendes et armes. Vous pouvez gagner 100 XP pour chaque 10 vagues que vous terminez. Si vous voulez gagner 100 XP par match, tout ce que vous avez à faire est de terminer un match du jeu.

Apex Legends Mobile

Il existe plusieurs cartes différentes que vous pouvez jouer dans Apex Legends Mobile et vous aurez des objectifs différents sur chacune d’elles en fonction du mode de jeu auquel vous jouez. Vous pouvez jouer dans les terrains d’entraînement ou jouer dans un match public, où l’un de vos coéquipiers sera sélectionné au hasard pour devenir la cheville ouvrière. Ce joueur sera marqué sur la carte pour que tout le monde puisse le voir. Vous devrez donc concentrer le feu et l’éliminer en premier.

Jouabilité

Apex Legends Mobile se joue en équipe de 3. Chaque équipe compte jusqu’à 60 joueurs maximum. Vous combattrez avec les membres de votre escouade jusqu’à ce que l’une des équipes soit éliminée. Chaque joueur de votre équipe reçoit une capacité unique ou une capacité légendaire.

Ces capacités peuvent être activées et mises à niveau tout au long du jeu, ce qui rend Apex Legends Mobile si unique parmi d’autres titres de bataille royale tels que Fortnite Battle Royale et PUBG Mobile .

Bouclier alimenté par impulsion

Équipez cet appareil à impulsions pour devenir invisible et vous déplacer plus rapidement sans subir de dégâts des ennemis et des pièges. Cependant, si votre bouclier est brisé par les attaques ennemies vous n’aurez que 2 secondes pour le recharger. Cet avantage fonctionne à la fois en mode furtif et en combat, mais seul Octane est capable de l’équiper.

Ces avantages fonctionnent de manière très différente pour réduire le risque de vous faire tuer par des pièges et des ennemis, ou vous pouvez les utiliser pour augmenter les dégâts que vous subissez. Ils sont équipés dès le début et il n’y a pas d’avantages légendaires pour chacun de ces objets. En fonction de votre propre style de jeu, je vous recommande de rechercher les avantages qui pourraient vous être utiles.

Inventaire

Dans Apex Legends Mobile Apk, lorsque vous choisissez une arme à feu, elle commencera avec moins de munitions que la capacité maximale. Donc si une arme a 24/40, vous aurez 18/40 au moment de la ramasser. Si vous continuez à ramasser des munitions sur des ennemis morts et à vous ravitailler, votre nombre de munitions augmentera jusqu’à ce que vous ayez atteint la quantité maximale de munitions pour cette arme.

N’hésitez pas à modifier le chargement de votre arme et à le personnaliser selon vos préférences avant de commencer un match.

Apex Legends Mobile for Android

Personnalisation

Il y a une option pour choisir si vous voulez être un homme ou une femme en sélectionnant homme ou femme. Vous pouvez personnaliser l’apparence de votre personnage en sélectionnant différentes coiffures, tatouages, pilosité faciale et vêtements.

N’hésitez pas à personnaliser vos personnages et vos armes en attachant divers objets et accessoires tels qu’une lunette ou un suppresseur sur les armes en fonction de ce qu’ils veulent faire à l’écran.

Choisissez des légendes

Vous pouvez choisir parmi 3 légendes, chacune avec sa propre capacité. Il y a Octane avec sa capacité Stim, qui restaure 75 points de vie en 5 secondes et accorde une vitesse de course 50% plus rapide pendant 8 secondes. Il peut également activer Launch Pad qui lui permet de sauter jusqu’à 25 mètres et de déployer une rampe de saut pour que ses coéquipiers le suivent dans les airs.

Bloodhound est un tracker avancé avec sa capacité Eye of the Allfather, qui lui permet de voir les ennemis à travers les murs et de suivre leur dernière position connue pendant 8 secondes. Il peut également activer sa capacité ultime Beast of the Hunt pendant 12 secondes, ce qui lui permet de voir les ennemis à travers les murs et de suivre leurs mouvements. Une telle capacité unique sera certainement utile dans ce jeu.

Enfin, il y a Lifeline, une classe de soutien avec sa capacité de bouclier Guardian. Elle peut activer son bouclier pendant 4 secondes et absorber 50 dégâts avant qu’il ne tombe. Elle peut également utiliser le Pint-Size installé sur sa plaque d’identification pour soigner et faire revivre ses coéquipiers abattus dans des situations difficiles.

Objets légendaires

Chacun de vos coéquipiers peut avoir un objet légendaire équipé sur lui-même. Cet objet pourra être sélectionné par vous à chaque fois que vous monterez de niveau, il est donc important de garder un œil sur leur progression à mesure qu’ils se rapprochent de l’objet qu’ils souhaitent. Vous pouvez choisir parmi 3 objets légendaires et chacun a un effet différent.

Apex Legends Mobile Download

Plus tard dans le jeu, vous pourrez choisir une arme légendaire pour chaque personnage. Ces armes légendaires ont des effets différents de votre arme standard, tels que des munitions supplémentaires, des pénétrations de dégâts ou vous faire tuer avec 1 balle. Vous débloquerez ces armes tout au long du jeu en gagnant de l’XP et en progressant.

Télécharger Apex Legends Mobile Apk & OBB pour Android 2022

Apex Legends Mobile Apk vous permet d’équiper un drone sans pilote que vos coéquipiers peuvent utiliser comme arme. Il est facile à utiliser et vous pouvez même le déployer depuis sa base comme mécanisme de défense contre les ennemis si vous le souhaitez.

Apex Supplies vous offre des fournitures supplémentaires pour chaque kill, assistance, ennemi abattu ou victoire royale. Vous pouvez transporter jusqu’à 4 fournitures supplémentaires par tour.

Télécharger Apex Legends Mobile Apk v1.2.886.104 (Partie Complète)

Télécharger (3.1G)

You are now ready to download Apex Legends Mobile for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Apex Legends Mobile Apk v1.2.886.104 (Full Game)

App Name Apex Legends Mobile
Publisher
Genre Action
Size 3.1G
Version 1.2.886.104
MOD Info NO
Get it On Google Play
Last Updated November 10, 2022 (3 weeks ago)
Download (3.1G)

Are you passionate about playing intense battle games where you can compete with players from all around the world? If yes, then you would love the Apex Legends Mobile Apk.

Introduce about Apex Legends Mobile

Apex Legends Mobile is a free-to-play intense battle royale game by Electronic Arts. The game offers lots of amazing features such as beautiful graphics, inventory, legends, customizations, and many others.

If you want to focus on improving your skills, I recommend playing the practice mode where you can test out different legends and weapons. You can earn 100 XP for every 10 waves that you complete. If you want to earn 100 XP per match, all you have to do is complete one match of the game.

Apex Legends Mobile

There are several different maps you can play in Apex Legends Mobile and you will have different goals on each of them depending on the game mode you are playing. You can play in the Training Grounds or play in a public match, where one of your teammates will be randomly selected to become the kingpin. That player will be marked on the map for everyone to see. So you will have to focus fire and eliminate him first.

Gameplay

Apex Legends Mobile is played in a squad of 3. Each team has up to a maximum of 60 players. You will battle with your squad members until one of the teams is eliminated. Each player on your team is given a unique ability or legendary ability.

These abilities can be activated and upgraded throughout the game, which is what makes Apex Legends Mobile so unique among other battle royale titles such as Fortnite Battle Royale and PUBG Mobile.

Shield powered pulse

Equip this pulse device to become invisible and move faster while taking no damage from enemies and traps. However, if your shield is broken by the enemy attacks you will only have 2 seconds to recharge it. This perk works in both stealth and combat but only Octane is able to equip it.

These perks work in a very different way to reduce the risk of getting yourself killed by traps and enemies, or you can use them to increase the damage you take. They are equipped from the beginning and there are no legendary perks for each of these items. Depending on your own playstyle, I recommend researching which perks might be useful for you.

Inventory

In the Apex Legends Mobile Apk, when you pick a gun, it will start off with less ammo than the maximum capacity. So if a gun has 24/40, you will have 18/40 when picking it up. If you continue to pick up ammo from dead enemies and supply drops, your ammo count will increase until you have reached the maximum amount of ammo for that gun.

Feel free to change your weapon loadout and customise it to your preferences before starting a match.

Apex Legends Mobile for Android

Customization

There is an option to choose whether you want to be male or female by selecting either male or female. You can customise your character’s appearance by selecting different hairstyles, tattoos, facial hair and clothing.

Feel free to customise your characters and weapons by attaching various items and accessories such as scope or suppressor on the guns depending on what they want to do on-screen.

Pick Legends

There are 3 Legends you can pick from, each with its own ability. There is Octane with his Stim ability, which restores 75 health over 5 seconds and grants a 50% faster run speed for 8 seconds. He can also activate Launch Pad which allows him to jump up to 25 meters and deploy a jump pad for teammates to follow him into the air.

Bloodhound is an advanced tracker with his Eye of the Allfather ability, which allows him to see enemies through walls and track their last known position for 8 seconds. He can also activate his ultimate ability Beast of the Hunt for 12 seconds, which allows him to see enemies through walls and track their movement. Such a unique ability will definitely be useful in this game.

In last, there is Lifeline, a support class with her Guardian shield ability. She can activate her shield for 4 seconds and absorb 50 damage before it drops. She can also use the Pint-Size installed on her dog tag to heal and revive downed teammates in dire situations.

Legendary items

Each of your teammates can have a Legendary item equipped onto themselves. This item will be able to be selected by you each time you level up, so it is important to keep an eye on their progress as they get closer to the item they want. There are 3 legendary items that you can choose from and each one has a different effect.

Apex Legends Mobile Download

Later in the game, you will be able to choose a legendary weapon for each character. These legendary weapons have different effects than your standard weapon, such as extra ammo, damage penetrations or making you kill with 1 bullet. You will unlock these weapons throughout the game by earning XP and levelling up.

Download Apex Legends Mobile Apk & OBB for Android 2022

Apex Legends Mobile Apk allows you to equip an unmanned drone which your teammates can use as a weapon. It’s easy to use and you can even deploy it from its base as a defence mechanism from enemies if you want.

Apex Supplies gives you additional supplies for each kill, assists, downed enemy or victory royale. You can carry up to 4 extra supplies per round.

Download Apex Legends Mobile Apk v1.2.886.104 (Full Game)

Download (3.1G)

You are now ready to download Apex Legends Mobile for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments