Videap MOD Apk v3.1.3 (PRO Débloqué)

Nom De L'application Videap
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 62M
Version 3.1.3
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (62M)

Êtes-vous à la recherche d’un éditeur vidéo qui vous aide à filmer des vidéos brutes, à créer différents styles vidéo, à appliquer des filtres et à partager facilement vos créations avec des personnes du monde entier ? Si oui, alors vous aimeriez le Videap Mod Apk.

Profitez désormais d’un accès direct à des outils de montage haut de gamme directement depuis votre smartphone et faites passer vos compétences en montage vidéo au niveau supérieur.

Présentation de Videap

Videap est un éditeur et un lecteur vidéo haut de gamme pour les utilisateurs d’Android, à l’aide duquel ils peuvent créer de superbes vidéos et les éditer sans logiciel coûteux. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des outils d’édition professionnels, une interface intuitive, des effets spéciaux et bien d’autres.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle offre un contrôle total sur la taille du fichier de sortie, la fréquence d’images et le débit binaire. N’hésitez pas à choisir la résolution de votre vidéo que je décrirai dans les paragraphes ci-dessus. Cependant, de cette façon, vous pouvez décider de la taille de votre vidéo et de son aspect lisse ou net.

Cette application vous permet d’éditer vos clips vidéo et vos films, de les découper et de leur appliquer une variété d’effets. Vous pouvez également ajouter des images, des effets d’image et d’autres fonctionnalités à vos vidéos. Après avoir utilisé cette application, je peux vous assurer que votre vitesse de création et de montage de vidéos sera beaucoup plus élevée.

Vous pouvez facilement rendre des vidéos de qualité HD dans cette application. Désormais, vous n’avez plus besoin d’autres appareils simplement parce que vous ne pouvez pas éditer de vidéos de qualité HD sur votre téléphone. Cette application vous permet également d’ajuster la taille et le format de vos vidéos sans aucun problème.

Lire des vidéos en arrière-plan

La fonctionnalité la plus importante et la plus utilisable de Videap est la lecture de vidéos en arrière-plan. Il s’agit d’une fonctionnalité particulièrement importante pour ceux qui souhaitent lire des vidéos ou écouter de la musique tout en effectuant d’autres tâches sur leurs appareils.

Videap ne limite pas la durée de lecture d’une vidéo en arrière-plan sur votre appareil, contrairement à d’autres applications, vous pouvez donc continuer à la lire aussi longtemps que vous le souhaitez.

Que vous jouiez de la musique via des écouteurs ou que vous utilisiez les haut-parleurs de vos appareils, Videap peut continuer à jouer en arrière-plan.

Utilisez plusieurs images pour créer un style unique

Videap vous permet d’utiliser une combinaison de plusieurs images dans votre vidéo. En utilisant cela, vous pouvez rendre vos vidéos plus intéressantes et amusantes à regarder.

Désormais, il n’est plus nécessaire de s’en tenir à une seule image car cette application vous donne la liberté d’utiliser jusqu’à 10 images dans une seule vidéo. Si vous cherchez un moyen d’attirer plus d’audience vers vos vidéos, cette fonctionnalité vous sera très utile.

Créatif avec des animations

Profitez de l’ajout d’animations aux images et améliorez l’apparence de vos vidéos au niveau supérieur. Ces animations ajouteront plus d’intérêt à vos photos et vidéos en leur donnant de nouveaux angles, perspectives ou angles qui ne sont généralement pas vus dans les images et vidéos ordinaires.

Les résultats finaux sont bien meilleurs qu’avant et attirent l’attention que les gens accorderont à vos photos et vidéos. De plus, cette fonctionnalité concerne votre créativité et il n’y aura aucune restriction sur les modifications multiples.

Filtres vidéo

L’application Videap Video Editor est un outil puissant qui vous permet de créer des vidéos d’aspect professionnel avec de nombreux filtres captivants. Amusez-vous à ajouter des filtres autant que vous le pouvez et faites en sorte que vos vidéos se démarquent des autres.

Les filtres vidéo de cette application sont très faciles à utiliser et peuvent être mélangés avec l’arrière-plan de vos photos et vidéos. Vous n’avez pas à vous soucier de choisir différents filtres comme vous devez généralement le faire dans d’autres applications d’édition comme Filmorago et Kinemaster pour les vidéos et les images sur votre smartphone.

En dehors de cela, vous pouvez également créer des diaporamas et y ajouter une musique de fond. Ainsi, vous pouvez avoir une présentation plus organisée sur votre téléphone et en personne. N’hésitez pas à contrôler la vitesse de lecture de votre diaporama.

Mod APK Version de Videap

Videap Mod Apk est une version modifiée de l’éditeur officiel Videap – Video Effects Editor dans lequel vous disposerez de la technologie d’intelligence artificielle pour éditer vos vidéos et les rendre superbes avec des effets sympas.

Caractéristiques du module

PRO Débloqué – Videap Mod Apk est livré avec un abonnement Pro verrouillé, ce qui signifie que vous pouvez utiliser n’importe quel effet de cet éditeur sans dépenser un seul centime.

Téléchargez Videap MOD Apk pour Android 2022

Videap Video Editor Mod Apk est également livré avec un mélangeur audio qui vous permet de régler le volume de différentes bandes sonores. Cette application vous offre beaucoup plus d’options que les autres applications d’édition qui vous permettent d’ajouter de la musique et des pistes audio à vos vidéos. De cette façon, il vous est possible de créer une vidéo qui a beaucoup plus d’unicité par rapport à celles éditées par d’autres applications vidéo.

Vous pouvez ajouter des widgets à vos écrans d’accueil afin de pouvoir contrôler vos médias d’une simple pression sur un bouton. Les widgets incluent des commandes de lecture/pause et de volume, il devient donc facile de contrôler ce que vous écoutez.

Télécharger Videap MOD Apk v3.1.3 (PRO Débloqué)

Télécharger (62M)

You are now ready to download Videap for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Videap MOD Apk v3.1.3 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Videap MOD Apk v3.1.3 (PRO Unlocked)
Name Videap
Offered By FilmoraGo Studio
Category Video players & editors
Version 3.1.3
Size 62M
Get it On GooglePlay
Updated August 5, 2022
MOD Features Pro Unlocked

Are you looking for a video editor that helps you to shoot raw videos, create different video styles, apply filters and easily share your creations with people all over the world? If yes, then you would love the Videap Mod Apk.

Now enjoy direct access to premium editing tools right from your smartphone and take your video editing skills to the next level.

Introduce about Videap

Videap is a premium video editor and player for Android users with the help of which they can create stunning videos and edit them without expensive software. The application offers lots of amazing features such as professional editing tools, an intuitive interface, special effects, and many others.

One of the best things that I like most about this application is that it provides full control over output file size, frame rate, and bit rate. Feel free to choose the resolution of your video that I will describe in the above paragraphs. However, in this way, you can decide the size of your video and how smooth or sharp it will look.

This app lets you edit your video clips and movies, trim them and apply a variety of effects to them. You can also add images, picture effects, and other features to your videos. After using this application, I can assure you that your speed of creating videos and editing them will be much higher.

You can easily render HD-quality videos in this app. Now there is no need of other devices just because you can’t edit HD-quality videos on your phone. This app also lets you adjust the size and aspect ratio of your videos without any problems at all.

Play videos in the background

The most important and highly usable feature of Videap is playing videos in the background. This is an especially important feature for those who want to play videos or listen to music while they are doing other tasks on their devices.

Videap does not limit your device how long a video can be played back in the background, unlike some other apps, so you can continue playing it for however long you want.

No matter if you are playing music via headphones or using the speakers on your devices, Videap can continue to play in the background.

Use multiple images to create a unique style

Videap lets you use a combination of more than one image in your video. Using this, you can make your videos more interesting and fun to watch.

Now, there is no need to stick with a single picture as this app gives you the freedom to use up to 10 pictures in one video. If you are looking for a way to attract more audience to your videos then this feature will be highly helpful.

Creative with Animations

Enjoy adding animations to images and improve the look of your videos to the next level. These animations will add more interest in your photos and videos by giving them new angles, perspectives, or angles that are not usually seen in regular pictures and videos.

The end results are way better than before and seek the attention that people will pay to your photos and videos. Moreover, this feature is about your creativity and there will be no restrictions on making multiple changes.

Video filters

Videap Video Editor App is a powerful tool that allows you to create professional-looking videos with lots of eye-capturing filters. Enjoy adding filters as much as you can and make your videos stand out of others.

The video filters in this app are very easy to use and can be blended with the background of your photos and videos. You don’t have to bother with choosing different filters like you usually have to do in other editing apps like Filmorago and Kinemaster for videos and pictures on your smartphone.

Apart from this, you can also make slideshows and add background music to them. So you can have a more organized looking presentation on your phone and in person. Feel free to control the speed at which your slideshow plays.

Mod APK Version of Videap

Videap Mod Apk is a modded version of the official Videap – Video Effects Editor in which you will have the artificial intelligence technology to edit your videos and make them look stunning with cool effects.

Mod features

PRO Unlocked – Videap Mod Apk comes with a Pro subscription at locked which means you can use any effect of this editor without spending a single penny.

Download Videap MOD Apk for Android 2022

Videap Video Editor Mod Apk also comes with an audio mixer that lets you adjust the volume of different soundtracks. This app gives you a lot more options than other editing apps that let you add music and audio tracks to your videos. In this way, it is possible for you to create a video that has much more uniqueness compared to those edited by other video apps.

You can add widgets to your home screens so you can control your media with just a press of a button. The widgets include play/pause and volume controls, so it becomes easy to control what you are listening to.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.