VITA Mod Apk v236.5.5 (Pas de Filigrane, Débloqué)

Nom De L'application VITA - Video Editor & Maker
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 228M
Version 236.5.5
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 25, 2023 (7 jours ago)
Advertisement
Télécharger (228M)

Vous recherchez une application de montage vidéo premium avec une interface facile à utiliser mais des fonctionnalités de montage professionnelles ? Si oui, alors rien n’est une meilleure option que VITA Mod Apk. Profitez de l’expérience ultime de rendre vos vidéos uniques en les éditant à partir de zéro et en appliquant différents types d’effets animés.

Présentation de VITA – Video Editor

VITA est une excellente application de montage vidéo pour vos appareils Android qui fournit une interface utilisateur fantastique pour éditer facilement votre vidéo. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des modèles prêts à l’emploi, des milliers de conceptions de texte, des filtres, des effets sonores et bien d’autres.

N’hésitez pas à ajouter des titres dans n’importe quel format, y compris de style karaoké avec une musique de synchronisation et une voix off à synchroniser avec la vidéo. VITA dispose de puissants outils de personnalisation qui vous permettront de modifier l’apparence de vos titres textuels, de vos modèles de motion design et de vos modèles 3D en ajustant l’opacité, l’échelle, la position, la rotation et la couleur de chaque élément.

Vous pouvez également ajuster des éléments tels que les effets d’éclairage, les modes de fusion et les ombres pour encore plus de contrôle sur vos ressources. Avec ses diverses fonctionnalités puissantes, VITA vous a également donné la possibilité d’ajouter d’excellents effets 3D à votre vidéo, ce qui vous permet de créer un effet fantastique sur votre vidéo. Cette transition peut être ajoutée à l’aide de l’onglet Avancé de l’application qui impacte considérablement la qualité vidéo.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet d’ouvrir les projets édités sur d’autres applications d’édition telles que Kinemaster Pro et FilmoraGo. Après avoir créé une vidéo professionnelle, vous pouvez simplement cliquer sur le rendu pour sortir votre vidéo. Avec des options de rendu telles que la modification des proportions de pixels et de la résolution du fichier source, vous pouvez gagner du temps en le faisant avant d’exporter votre vidéo finale.

Des centaines de graphiques animés et de effets

Il existe des centaines de modèles de motion design uniques disponibles pour toutes les scènes que vous pouvez imaginer dans vos vidéos. Ces modèles ont été conçus par des designers professionnels et peuvent être utilisés tels quels ou personnalisés selon votre style unique.

En dehors de cela, VITA est livré avec plus de 50 packs de motion design que vous pouvez utiliser pour ajouter une touche créative à vos vidéos sans avoir besoin d’une expérience de montage. Ces éléments incluent des éléments tels que des arrière-plans, des particules et d’autres éléments pré-animés qui vous permettront d’être plus créatif en moins de temps.

Glisser déposer

La fonction glisser-déposer de VITA l’a rendu unique par rapport aux autres applications de la même catégorie. Cette fonctionnalité offre une expérience d’édition fluide aux utilisateurs et rend donc VITA populaire dans le monde entier.

Vous serez heureux de savoir que l’application propose différents types de transitions pour les montages vidéo tels que les volets linéaires, les effets de fondu, les volets diagonaux et bien plus encore. Et avec cette fonctionnalité de glisser-déposer, vous pouvez facilement utiliser l’option de transition qui donne finalement à vos vidéos un look parfait sans aucun tracas.

Les options d’animation de VITA sont excellentes, et cela vous permet d’animer rapidement votre texte ou vos logos, etc., simplement en les faisant glisser et en les déposant sur votre vidéo.

Tutoriels pour débutants

VITA propose divers didacticiels qui permettent aux nouveaux utilisateurs de comprendre les bases de l’utilisation de cette application pour éditer leurs vidéos. De plus, ces didacticiels incluent également un guide complet pour les débutants qui vous permettra d’apprendre les étapes simples du montage rapide de votre vidéo.

L’application regorge de fonctionnalités puissantes qui vous aident à créer des vidéos étonnantes en quelques clics, mais si vous ressentez toujours des difficultés à l’utiliser, vous pouvez également vous aider des didacticiels intégrés à l’application.

Mod APK Version de VITA

VITA Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application VITA – Video Editor and Maker, dans laquelle vous pouvez utiliser tous les éléments de la boutique intégrée sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Tout Débloqué – Dans le VITA Mod Apk, vous pouvez utiliser gratuitement tous les modèles, filtres et de nombreux autres éléments premium du magasin.

Filigrane Supprimé – Exportez toutes les vidéos éditées sans avoir de filigrane dessus.

Télécharger VITA Mod Apk pour Android

VITA est l’une des applications de montage vidéo les plus téléchargées pour les utilisateurs d’Android, où vous obtiendrez un ensemble massif de fonctions d’édition. Grâce à la fonctionnalité Ajouter aux favoris de cette application qui vous permet d’ajouter des clips et des effets fréquemment utilisés dans une catégorie distincte, elle permet un accès et une utilisation rapides de ceux-ci dans des projets ultérieurs.

VITA Pro Apk vous offre une vaste bibliothèque de plus de 100 effets visuels et de transition uniques pour améliorer votre expérience d’édition. N’hésitez pas à modifier la longueur d’un clip sans ré-encoder le fichier ; c’est idéal pour couper les parties indésirables du métrage.

Télécharger VITA Mod Apk v236.5.5 (Pas de Filigrane, Débloqué)

Advertisement
Télécharger (228M)

You are now ready to download VITA - Video Editor & Maker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

VITA Mod Apk v1.25.3 (No Watermark, Unlocked)

By • Last Updated
VITA Mod Apk v1.25.3 (No Watermark, Unlocked)
Name VITA - Video Editor & Maker
Offered By SNOW, Inc.
Category Video players & editors
Version 1.25.3
Size 228M
Get it On GooglePlay
Updated November 16, 2021
MOD Features No Watermark

Are you looking for a premium video editing application with an easy-to-use interface but professional editing features? If yes, then nothing is a better option than VITA Mod Apk. Enjoy the ultimate experience of making your videos unique by editing them from scratch and applying different types of animated effects.

Introduce about VITA – Video Editor

VITA is a great video editing application for your Android devices that provides a fantastic user interface to edit your video with ease. The application offers many amazing features such as ready-made templates, thousands of text designs, filters, sound effects, and many others.

Feel free to add titles in any format, including karaoke-style with timing music and voice-over to sync with the video. VITA has powerful customization tools that will allow you to modify the look of your text-based titles, motion design templates, and 3D models by adjusting the opacity, scale, position, rotation, and color of each item.

You can also adjust things like lighting effects, blending modes, and shadows for even more control over your assets. With its various powerful features, VITA has also given you the option to add excellent 3D effects to your video, which allows you to create a fantastic effect on your video. This transition can be added using the Advanced tab of the application that significantly impacts the video quality.

One of the best things that I like most about this application is that it allows you to open the edited projects on other editing applications such as Kinemaster Pro and FilmoraGo. After creating a professional video, you can simply click on render to get your video out. With rendering options such as changing the pixel aspect ratios and resolution of the source file, you can save time by doing it before exporting your final video.

Hundreds of motion graphics and effects

There are hundreds of unique motion design templates available for any scene you can imagine in your videos. These templates were designed by professional designers and can be used as it is or customized to your unique style.

Apart from these, VITA comes with more than 50 motion design packs that you can use to add a creative touch to your videos without needing an editing experience. These items include things such as backgrounds, particles, and other pre-animated elements that will allow you to get more creative in less time.

Drag and drop

The drag and drop feature of VITA has made it unique from other apps of the same category. This feature provides a smooth editing experience to the users and hence makes VITA popular all over the world.

You will be happy to know that the application provides different types of transitions for video editings such as linear wipes, fade effects, diagonal wipes, and lots more. And with this drag and drop feature, you can easily use the transition option that ultimately gives your videos a perfect look without any hassle.

The animation options in VITA are great, and this allows you quickly animate your text or logos, etc., by just simply dragging and dropping them onto your video.

Tutorials for beginners

VITA has various tutorials that allow new users to understand the basics of using this application to edit their videos. Moreover, these tutorials also include a complete guide for beginners that will enable you to learn the easy steps of editing your video quickly.

The application is packed with powerful features which help you create amazing videos in just a few clicks, but if you still feel any difficulties in using it, then you can also take help from in-app tutorials.

Mod APK Version of VITA

VITA Mod Apk is a modded (premium) version of the VITA – Video Editor and Maker application, in which you can use all the items from the in-app store without spending a single penny.

Mod features

Everything Unlocked – In the VITA Mod Apk, you can use all the premium templates, filters, and many other items of the store for free.

Removed Watermark – Export any edited videos without getting a watermark on them.

Download VITA Mod Apk for Android

VITA is one of the most downloaded video editing applications for Android users, where you will get a massive set of editing functions. Thanks to the Add to favorite functionality of this application that allows you to add frequently used clips and effects in a separate category, it enables fast access and usage of them in later projects.

VITA Pro Apk provides you with an extensive library of over 100+ unique visual & transition effects to enhance your editing experience. Feel free to change the length of a clip without re-encoding the file; that is great for cutting out unwanted parts of the footage.

  • VITA - Video Editor & Maker Apk (MOD) v1.25.0
  • VITA - Video Editor & Maker Apk (Original) v1.25.3

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.